Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retour dans un passé que vous aimeriez oublier...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Call Me

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashlee Evans
Admin
Ashlee Evans


Nombre de messages : 470
Age : 34
LOVE_# : I'm in love...Really?
HUMEUR_# : Nostalgic
VOTRE TETE : Call Me 7triw1
Date d'inscription : 22/11/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: Lies [The Saturday's]

Call Me Empty
MessageSujet: Call Me   Call Me EmptyDim 14 Déc - 17:45

Call Me Mischa92mm7 Call Me Mischa93bl7
Leave me a message
Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Ford

Jessica Ford


Nombre de messages : 47
Age : 33
LOVE_# : Ben for ever i think ..
HUMEUR_# : Stréssé et angoissé..
CiTATiON_# : [ La vie change selon ce que l'on vie .. Alors je peut dire que tu a changé ma vie !
VOTRE TETE : Call Me Img-182855ukaem
Date d'inscription : 16/12/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: Le Roi Soleil - Un geste de vous

Call Me Empty
MessageSujet: Re: Call Me   Call Me EmptySam 20 Déc - 11:23

La jeune Jessica venais était assise tranquillement a son bureau dans son magasin " Les copines d'abord". Ce dont elle avais besoin ? Des mannequins pour lui rendre ses créations magnifique. Elle avais passé des annonces fait tout ce qu'il fallais pour pouvoir avoir les plus belles mannequins qui ne pourrais existé. Mais Jessica regardant toute les candidates fut surprise de tombé sur un visage qu'elle avais jadis connus. C'était Ashlee Evans, jeune fille qui après la reconstruction du HG était revenue marié et n'avais plus calculé personne et pourtant cette fille là Jessica l'avais beaucoup aimé a cet époque. Jessica se leva, sa robe centré sur son corps mince et ses talons qui claquais sur le sol ne faisais d'elle qu'une femme a part entière. Elle se posa en biais sur son bureau avant de prendre son portable et de composer le numéro inscrit sur le jolie papier. Messagerie, elle décida coûte que coûte de laissez un message.

Ashlee, Ashlee, Ashlee .. J'espère que tu va bien, c'est Jessica, Jessica Ford a l'appareil..
Espérant que tu te rapel de moi m'enfin bon je ne t'y oblige pas non plus..
Enfait je suis la styliste des Copines d'abord et ayant reçut ton CV qui m'a beaucoup plus j'ai pensé a t'appelé.. Rapelle moi quand tu peut pour me dire un jour pour faire un entretient si sa t'interesse .. Espérant entérré les vieilles rancoeur ce n'est que purement proffessionelle mademoiselle Evans.
Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Ford

Jessica Ford


Nombre de messages : 47
Age : 33
LOVE_# : Ben for ever i think ..
HUMEUR_# : Stréssé et angoissé..
CiTATiON_# : [ La vie change selon ce que l'on vie .. Alors je peut dire que tu a changé ma vie !
VOTRE TETE : Call Me Img-182855ukaem
Date d'inscription : 16/12/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: Le Roi Soleil - Un geste de vous

Call Me Empty
MessageSujet: Re: Call Me   Call Me EmptyDim 21 Déc - 20:23

Ayant écouté le message que lui avais répondu la jeune Ashlee autant dire que Jessica resta de marbre et tout de suite recomposa le numéro mais a croire qu'elles étaient toute les deux trés occupés, une fois de plus Ash ne répondit pas et une fois de plus Jess décida de laisser un message.

- Merci quand même d'avoir répondu, je ne sais pas comment ça se fait mais j'ai eu ton CV et tout sur mon bureau peut être ne savais tu pas que c'était ma compagnie m'enfin .. Si tu n'est pas partante je ne t'oblige a rien mais je préfère te dire que je veut des gens motivés et pas qui n'y croive pas, en t'appelant c'est que me souvenant de toi je te fait confiance pour tout ça et malgrés tout les différents qu'on a pu avoir ceci est un domaine proffessionelle et non autre chose .. Si tu est partante, passe au magasin quand tu veut dans la journée je suis tout le temps la bas, tu a les deux prochain jours pour te présenté .. Espérant te voir, a bientôt ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Call Me Empty
MessageSujet: Re: Call Me   Call Me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Call Me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Call Me.
» - CALL ME -
» Call Me & Let a Messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Communication - :: # Phone - :: Ashlee's Phone-
Sauter vers: