Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retour dans un passé que vous aimeriez oublier...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Nothing's gonna change my world {Jess}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benjamin Turner
How's your life ? It's been a while...
Benjamin Turner


Nombre de messages : 81
Age : 31
LOVE_# : C'est terminé pour moi..
HUMEUR_# : Maussade..
CiTATiON_# : Le langage réalise, en brisant le silence, ce que le silence voulait et n'altérait pas.
VOTRE TETE : Nothing's gonna change my world {Jess} Iconchacecrawfordb2
Date d'inscription : 20/12/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: Fixing A hole Beatles

Nothing's gonna change my world {Jess} Empty
MessageSujet: Nothing's gonna change my world {Jess}   Nothing's gonna change my world {Jess} EmptyMer 24 Déc - 3:02

Ford && Turner
Nothing's gonna change my world {Jess} Iconsophiabushtca Nothing's gonna change my world {Jess} Chace1-2

On revient toujours à ses premières amours.


    21.25h, Quelque part, dans de sombres rues ....

    Il avait plut toute la journée. Le ciel encore couvert ne laissait rien présager de bon, sinon qu'un autre orage risquait fort bien de frapper la ville. La température, pourtant, ne m'avait jamais dérangé le moindrement. De toute façon, il y avait toujours moyen de se protéger contre les intempéries ; les manteaux pour le froid, la crème solaire pour le solaire, les parapluies pour la pluie... Je marchais depuis quelques minutes déjà sans exactement savoir où est-ce que j'allais. Une voiture, la première depuis une quinzaine de minutes, passa près de moi et m'éclaboussa sans grande considération. Je relevai un peu la tête juste histoire de jeter derrière moi un regard noir qui, je le savais pourtant si bien, ne servait strictement à rien. Je poussai un soupir, reprenant ma marche d'un pas nerveux et de plus en plus rapide.

    À vrai dire, cela m'arrivait souvent à présent, je tolérai difficilement l'absence de drogue dans mon sang. Je me sentais trembler, j'en avais besoin. Ma dose était là, juste dans ma poche, presque à être injectée n'importe quand, mais pas n'importe où. J'étais justement à la recherche d'un endroit tranquille, peut être une ruelle perdue quelques parts entre deux édifices. J'étais dans un coin mal fréquenté de la ville, un endroit un peu reculé que personne de ma connaissance n'aurait voulu exploré. C'était justement là la raison pour laquelle j'y venais très souvent, j'y trouvais la solitude et je pouvais m'y taper mes délires sans que qui que ce soit ne me voit ou ne tente de m'en empêcher. Après quelques minutes supplémentaires de marche, je tournai dans une ruelle et allai m'adosser contre le mur de brique, me laissant glisser contre celui-ci jusqu'à être assis au sol. J'étais dans un état critique, je le sentais, le seul remède possible était cette fameuse dose qui commençait à m'obséder...

    Je sortis le nécessaire de la grande poche de mon veston et, maladroitement à cause de mes tremblements qui ne semblaient plus vouloir diminuer, je m'injecta la dose dans le bras comme j'avais maintenant l'habitude de le faire. Ce n'était pas mon seul moyen, parfois je fumais et d'autres, je sniffais, mais je préférais de loin y aller comme ça même si ça m'occasionnait de fréquentes blessures qui mettaient de plus en plus de temps à se guérir.
    Je fermai finalement les yeux, inspirant profondément. Je me sentais déjà revivre tandis que, lentement, la drogue s'infiltrait dans mon système. Sans m'en rendre compte, je me mordis la lèvre plutôt fortement, laissant tomber ce que je tenais au sol. Je me sentais bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://wakefield-university.keuf.net/
Jessica Ford

Jessica Ford


Nombre de messages : 47
Age : 33
LOVE_# : Ben for ever i think ..
HUMEUR_# : Stréssé et angoissé..
CiTATiON_# : [ La vie change selon ce que l'on vie .. Alors je peut dire que tu a changé ma vie !
VOTRE TETE : Nothing's gonna change my world {Jess} Img-182855ukaem
Date d'inscription : 16/12/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: Le Roi Soleil - Un geste de vous

Nothing's gonna change my world {Jess} Empty
MessageSujet: Re: Nothing's gonna change my world {Jess}   Nothing's gonna change my world {Jess} EmptyJeu 25 Déc - 5:30

Ce fut dans un claquement que Jessica ferma la porte, pourquoi donc ? Ressasons cette journée.
La jeune femme c'était levé tout d'abord du pied gauche, énervé et elle ne savais pas pourquoi, autant dire aussi que Sephora y avais mis du sien, toute la matiné elle n'avais fait que des bétises, cassé un vase, un cadre, et même la télécommande de la télé, lorsque Sephora vers midi c'était approché de la télé afin de joué avec, Jessica avais comme pété un cable, la petite était décidement d'humeur aujourd'hui. Toute l'après midi, la jeune enfant fit sa sieste, en même temps vu comment elle était excité c'était qu'elle était fatigué et ce fut là que Jessica aurais pu prendre un peu de bon temps, dormir ou autre mais non a la place de ça, elle c'était installé sur son plan de travail et avais commencé a déssiné la nouvelle collection pour sa ligne de vêtement.
Autant dire que Jess avais bien réussis sa vie finalement, ses talons claquant sur le sol dès qu'elle avais une idée, elle déssina toute l'après midi jusqu'a ce que vers les 17 heure la petite ouvre de nouveau ses petits yeux. Comme d'habitude après chaque sommeil, Sephora était un ange, blottit dans les bras de sa maman qui continuais de déssiné malgrés tout, l'inspiration lui venant beaucoup plus facilement lorsque Sephora était dans les parages. Au bout d'un moment, la maman qu'elle était fit a mangé pour les deux jeunes femmes seules dans cette maison. C'était une journée de tout les jours pour Jessica mais venant le soir, elle se sentit démonté, fatigué, elle voulais du temps un peu pour elle. Elle appela au secours sa meilleure amie Summer qui gentiment proposa de prendre un peu Sephora. Jessica était bien contente, non sans grand mal vers les 21 heure, elle partit donc de chez elle, claquant la porte comme on le disais. Elle passa chez Summer déposé la petite, resta quelque minute et lui promis de revenir vite, pensez vous .. Sephora était bien contente d'ètre avec sa tata, elle l'adorais tellement et Summer pareil alors a quoi bon.
Jessica commença alors son chemin dans les rues sombres, elle se souvenais de tout les moments qu'elle avais pu passé autrefois dans ces rues. Elle se souvenais, d'un baisé volé a Benjamin au coin de cette énième rue tout droit devant elle. Pensant, errant dans les sentiers près d'Higher Ground, la jeune femme pleurais ses années perdu. Au coin d'une rue un peu plus sombre, laissant claqué encore ses talons elle tourna. Tout en rabaissant sa robe noir moulante qu'elle portait elle fut surprise de voir quelqu'un par terre, un peu pas bien. Une seringue sur le côté, Jessica ne pouvais distingué le visage de cet homme qui était baissé, alors doucement elle s'approché et prononça un petit.


- Hey ho, Vous allez bien ?

Elle s'inquiétait réellement, qu'avais cet homme ? Elle se posais la question soudain un frisson l'a parcourus, elle regarda autour d'elle personne et si c'était un fou ? Elle s'en fichais, son âme de gentille l'obligeais a voir si cet homme allais bien mais ce fut là qu'un flash back lui revint, elle vit alors allongé sur un lit Romain, l'homme qu'elle aimais. Tremblante, elle resserra la ceinture de son manteau noir avant de voir la tête du jeune homme se levé enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Turner
How's your life ? It's been a while...
Benjamin Turner


Nombre de messages : 81
Age : 31
LOVE_# : C'est terminé pour moi..
HUMEUR_# : Maussade..
CiTATiON_# : Le langage réalise, en brisant le silence, ce que le silence voulait et n'altérait pas.
VOTRE TETE : Nothing's gonna change my world {Jess} Iconchacecrawfordb2
Date d'inscription : 20/12/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: Fixing A hole Beatles

Nothing's gonna change my world {Jess} Empty
MessageSujet: Re: Nothing's gonna change my world {Jess}   Nothing's gonna change my world {Jess} EmptyVen 26 Déc - 0:21

    [J'espère que la narration au "Je" ne te gêne pas ? Je préfère écrire ainsi maintenant, mais si tu aimes mieux, je reviendrai au "il" ^^']

    Et alors, quelqu'un vint me sortir de ma quiétude. Je n'arrivais pas à y croire, il me semblait pourtant que ça n'aurait pas été très difficile de se mêler de ses oignons et de me laisser en paix ...! J'allais bien, j'allais impeccablement bien et je ne demandais rien à personne. Je ne comprenais pas pourquoi certaines personnes voyaient mal la chose... Je n'arrivais pas à comprendre comment j'avais moi-même pu être une de ces personnes auparavant. Après tout, j'avais envie de m'empoisonner - c'était ainsi que j'avais toujours perçu la drogue avant d'y être adepte - et quand même bien que quelqu'un aurait chercher à m'en empêcher, j'aurais toujours été pris de ces envies. Des idées suicidaires ? Pas tellement, c'était juste un moyen tellement facile et efficace pour souffrir moins ... C'était, en tout cas, très fascinant de constater avec évidence qu'il y avait toujours deux côtés à une médaille...

    Comme je commençais à ressentir les effets de ma drogue, je ne m'énervai pas du tout. Je relevai la tête avec un air calme, un air détaché voire même innintéressé. Je clignai des yeux en dévisageant la jeune femme près de moi. Je mis quelques secondes à replacer son visage, mais ce n'était pas du tout parce que je ne la connaissais pas... Loin de là en fait. Quand je reconnus Jessica avec certitude, je clignai à nouveau des yeux. J'avais un peu mal à la tête, l'impression que mon regard était embrouillé. Bref, je n'étais pas cent pour cent moi même et encore moins dans mon état "normal".

    « Tu devrais t'en aller...»

    Dis-je seulement, soupirant profondément. En temps normal, j'aurais été extrêmement troublé par cette rencontre due au hasard, mais... je ne pensais pas grand chose dans l'instant présent ni ne ressentait quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://wakefield-university.keuf.net/
Jessica Ford

Jessica Ford


Nombre de messages : 47
Age : 33
LOVE_# : Ben for ever i think ..
HUMEUR_# : Stréssé et angoissé..
CiTATiON_# : [ La vie change selon ce que l'on vie .. Alors je peut dire que tu a changé ma vie !
VOTRE TETE : Nothing's gonna change my world {Jess} Img-182855ukaem
Date d'inscription : 16/12/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: Le Roi Soleil - Un geste de vous

Nothing's gonna change my world {Jess} Empty
MessageSujet: Re: Nothing's gonna change my world {Jess}   Nothing's gonna change my world {Jess} EmptyVen 26 Déc - 2:39

Lorsque le jeune homme se releva, Jessica recula d'un pas tout d'un coup alors que le jeune homme ne calculais meme pas le fait que quelu'un qui lui parlais etait tout près de lui et l'a fit basculer en arrière. Elle se rattrapa vivement sur ses deux pieds, le temps de se remettre de ses emotions, elle voyais enfin le visage de cet homme, celui qui etait tout près d'elle, en face. Elle l'aurais reconnus parmis tant d'autre même s'il avais bien changé. Benjamin. Au début, la jeune brune n'en crut pas ses yeux c'est pour ça qu'elle apporta ses doigts a ses yeux et les passa sur ses paupières ressentant a se moment là une intense fraicheur dans le figure. Mais elle le voyais tout le temps, il restait là, debout face a elle comme une pierre. Il était comme mort, son visage n'avais pas vraiment changé mais ses traits oui, ils étaient devenus méchant et pas plus fort qu'avant mais plus intense qu'avant. Il est vrai que le coup qu'elle reçut lorsqu'il l'a regarda enfin, l'a fit halluciné. Elle resta planté là a le regardé comme si sa allais changeais quelque chose. Comme si quelque chose devais être changé mais non, rien .. « Tu devrais t'en aller...» avais t'il dit.

Sa voix n'avais pas vraiment changé non plus, elle était resté même la même intact, mais le timbre était un peu plus fort, beaucoup plus sur de lui enfait. Ce qui arracha le pauvre coeur de la jeune Jessica. Mais que croyais t'elle ? Tout d'abord, elle aurais cru ne jamais le revoir mais lorsqu'elle le revoyais enfin elle se rendait compte qu'en fait, il avais bien changée .. Trop changée.. Elle souffla, sa aurais été quelqu'un d'autre surement aurais t'elle courrus et elle serais a des kilomètres a cette heures là mais non, si Benjamin se rappelais bien d'elle il saurais qu'elle était tétu, alors a ces paroles elle recula juste d'un pas pour laisser un peu plus d'espace a Benjamin mais ne bougea pas plus. Doucement elle décida enfin a faire entendre le son de sa voix qui resta douce mais devint tout de même un peu tremblante. Elle posa son regard par terre et la seringue aussi en évidence l'a fit tremblé de tout son corps.


- Benjamin, j'partirais pas d'ici .. Quesqu'il t'est arrivé ?

Elle haussa les sourcils et regarda partout autour d'elle, pas un passant, certe elle avais une totale confiance en Ben qu'il ne lui ferais jamais rien mais tout pouvais arrivé. Doucement, elle se décida a aller a l'encontrer de ce qu'il disais, elle s'approcha un peu plus et posa sa main sur le visage mechant, changé de son ex petit ami, de son ex grand amour .. Espérant qu'au fond il reste de lui l'homme géniale et interessant qu'elle avais connus. Elle se racla la gorge avant d'ajouté.

- J'suis contente de te voir malgrés tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Turner
How's your life ? It's been a while...
Benjamin Turner


Nombre de messages : 81
Age : 31
LOVE_# : C'est terminé pour moi..
HUMEUR_# : Maussade..
CiTATiON_# : Le langage réalise, en brisant le silence, ce que le silence voulait et n'altérait pas.
VOTRE TETE : Nothing's gonna change my world {Jess} Iconchacecrawfordb2
Date d'inscription : 20/12/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: Fixing A hole Beatles

Nothing's gonna change my world {Jess} Empty
MessageSujet: Re: Nothing's gonna change my world {Jess}   Nothing's gonna change my world {Jess} EmptySam 27 Déc - 5:13

    Je me rendis rapidement compte que Jessica n'avait pas changé d'une miette. Elle était apparemment bien décidée à ne pas s'en aller et je compris que quoi que je fasse, son avis sur la question ne risquait pas de changer. Je roulai légèrement les yeux ou du moins, je fis ce qui s'en rapprochait le plus vu mon état plus ou moins critique. Disons seulement que ce n'était pas la première dose que je m'injectais ce soir. Eh oui, il m'arrivait parfois de ces soirs où je ne pouvais pas m'en passer, où je ne cessais d'en reprendre pour que les effets ne diminuent pas. Je haïssais ces fois parce que je n'arrivais jamais à avoir la sainte paix. Je ne demandais pourtant pas grand chose, me semblait-il. Et voilà qu'elle me demandait ce qui m'était arrivé. Je la regardai à nouveau, légèrement perplexe, sans rien dire. N'était-ce donc pas assez évident ? Sur un ton bien plus froid que ce que je n'aurais voulu, je lui dis :

    « Tu veux que je te montre peut être ?»

    Il y eut un moment de silence plutôt douloureux. Heureusement pour moi, je ne ressentais rien du tout. Je baissai le regard aussitôt que sa main toucha ma joue. En temps normal, j'aurais évidemment frissonner.... Je me serais sans doute souvenu de notre passé commun, de la douceur que ça avait eut et de tout l'amour que j'avais éprouvé pour elle... qu'au fond de moi, bien enfoui en dessous de cette tonne de saloperies que j'avais faites et que je me plaisais à entretenir dorénavant, j'éprouvais toujours. Elle me dit ensuite qu'elle était contente de me voir malgré tout. J'avais du mal à y croire et encore plus à étouffer le fou rire que j'avais. Je soupirai.

    « Ça m'étonnerait.»

    Je ne voulais pas être méchant avec elle, je n'en avais aucune envie. Pourquoi avait-il fallu qu'elle tombe sur moi là, maintenant, alors que j'étais dans un sale état ? Ce n'était franchement pas le meilleur moment qui soit, j'étais furieux. Je repris la parole presque aussitôt, avant même qu'elle n'eut le temps d'ajouter quoi que ce soit. Vestige de mon ancien côté "protecteur" et "gentleman", je marmonnai sincèrement, mais sur un ton bizarre et inquiétant :

    « C'est pas un bon endroit, Jess... Sérieusement.»
Revenir en haut Aller en bas
http://wakefield-university.keuf.net/
Jessica Ford

Jessica Ford


Nombre de messages : 47
Age : 33
LOVE_# : Ben for ever i think ..
HUMEUR_# : Stréssé et angoissé..
CiTATiON_# : [ La vie change selon ce que l'on vie .. Alors je peut dire que tu a changé ma vie !
VOTRE TETE : Nothing's gonna change my world {Jess} Img-182855ukaem
Date d'inscription : 16/12/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: Le Roi Soleil - Un geste de vous

Nothing's gonna change my world {Jess} Empty
MessageSujet: Re: Nothing's gonna change my world {Jess}   Nothing's gonna change my world {Jess} EmptySam 27 Déc - 19:12

Le vent soufflais doucement, mais Jessica en ressentait les frissons elle regarda autour d'elle mais rien ne bougeais comme si tout autour d'eux était sur pause et que seul eux pouvais bougé mais elle n'y croyais pas, même pas du tout. Elle regardais autour, pour ne pas fixé cette chose qui gisais par terre, cette chose qu'elle s'évertuait a se dire que se n'était pas possible qu'il n'avais pas pu en arrivé là que ce n'était pas lui c'était impossible. Enfin, apparement si c'était possible. Sans savoir vraiment pourquoi, elle lui avais demandé tranquillement ce qui se passais ou plutôt ce qu'il faisais mais le ton du jeune homme devint méchant et froid ce qui fit frissoner la jeune maman qui croisa ses bras sur ses jambes. Elle se mordit la lèvre, embété par ce nouveau Benjamin, il lui rappelais vaguement quelqu'un. Alors que ces bras était renfermé sur elle même elle sentit une pression forte au niveau de son ventre, aussitôt elle retira ses bras les laissant ballant le long de son corps poussant en même temps une grimace et un petit cri de douleur mais aussitôt elle se ressaisit et annonça.

- Non merci, je veut même pas voir ça .. Je te demandais simplement, comment tu en était arrivé là ?

Elle leva les yeux au ciel, se ciel noir, soufflant doucement, afin de ne pas vraiment se mettre dans la tête que le Ben en face d'elle n'était plus celui qu'elle avais aimé, loin de là .. C'était presque un monstre, lui qui l'avais si souvent empéché de prendre des médicaments, lui qui l'avais engeulé dès même qu'elle commençais a y pensé et là, que se passais t'il ? Il faisais pire qu'elle, elle secoua la tête instinctivement. Mais quand même, comme a son habitude elle ne lachais pas l'affaire et insista tout en posant sa main sur la joue du jeune homme qui ne ressentit rien, il n'enleva pas sa main mais aucune expression ne se lisais sur son visage. Elle lui annonça doucement qu'elle était contente de le voir et tout bonnement il répondit que sa l'étonnais. Elle souffla et retira sa main. Elle allais ajouté quelque chose mais, il le fit bien avant elle. Il lui annonça que ce n'était pas le bon endroit et qu'il était sérieux .. Elle souria, il venais de se tappé un fou rire parcequ'elle lui disais simplement qu'elle était contente de le voir et il lui disais que ce n'était pas l'endroit. Un rictus vint l'a saisir et elle répondit.

- Ce n'est pas le bon endroit ou je ne suis pas avec la bonne personne ? Parceque là .. J'voit pas..

Elle le regarda de haut en bas, lui envoyant presque un regard de dégout et ajouta.

- J'ose même pas imaginé ce que Sephora penserais de son oncle-ex-beau père a cet instant .. Tu n'est plus Ben !
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Turner
How's your life ? It's been a while...
Benjamin Turner


Nombre de messages : 81
Age : 31
LOVE_# : C'est terminé pour moi..
HUMEUR_# : Maussade..
CiTATiON_# : Le langage réalise, en brisant le silence, ce que le silence voulait et n'altérait pas.
VOTRE TETE : Nothing's gonna change my world {Jess} Iconchacecrawfordb2
Date d'inscription : 20/12/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: Fixing A hole Beatles

Nothing's gonna change my world {Jess} Empty
MessageSujet: Re: Nothing's gonna change my world {Jess}   Nothing's gonna change my world {Jess} EmptyDim 28 Déc - 2:56

    Apparemment, elle ne souhaitait pas trop voir ça. Quel dommage, me dis-je, elle ratait quelque chose !... Enfin non, pas du tout. Comment en étais-je arrivé là ? Si seulement elle savait à quel point ça avait été un long et pénible chemin... Une partie de moi eut envie de tout lui dire, de m'ouvrir le coeur pour lui démontrer avec tous les détails existants les raisons qui avaient transformé ma vie en un enfer... Cependant, j'étais bien trop lâche pour même penser à tenter de réellement le faire. Je poussai un profond soupir, sans répondre. D'ailleurs, ce simple soupir en disait long sur moi, sur ce qui m'était arrivé ; rien. J'avais seulement abandonné parce que j'étais devenu un lâche, un incapable, un bon à rien.

    « Ce n'est pas un bon endroit et je ne suis pas une bonne personne, toutes les réponses sont bonnes !»

    Tempêtai-je, exaspéré. Je me demandai ce qu'elle ne comprenait pas dans ce que je lui disais, à ce que je sache, je parlais bien français et clairement en plus. Elle avait de la chance que je prenne le temps de la prévenir. Des gens pas nets traînaient dans ces rues sombres et ils n'étaient pas tous aussi "attentionnés" que moi. J'étais à peu près certain qu'aucun d'entre eux n'aurait gentiment conseillé à la jolie brunette de simplement retourner chez elle pour s'éviter quelques désagréments. Alors, elle me parla de Sephora. Pour la première fois depuis qu'elle était arrivé, je sentis la colère me gruger vraiment de l'intérieur.

    « NE ME PARLE PAS D'ELLE !»

    Il y eut un silence. Je me calmai aussi rapidement que je m'étais énervé, la faisant reculer et sursauter. Je baissai les yeux, silencieux comme une tombe.... On pouvait presque entendre une mouche voler... Si, bien sûr, il y en avait eu une dans les parages. Au lieu de ça, on entendait le vent qui faisait voler quelques feuilles et d'autres cochonneries dans les rues. Ce n'était pas un endroit spécialement propre.

    « Crois-tu que je ne m'en rend pas compte ?»

    Repris-je, sur un ton beaucoup moins agressif. Je faisais de mon mieux pour être calme. Le fait était que je ne contrôlais pratiquement rien, je n'étais plus moi même. Au fond, je savais, mais je ne pouvais plus agir comme je le voulais vraiment.

    « Je vois bien dans tes yeux que je te dégoûtes. Hahaha. Tu dois te dire " Regarde le ce pauvre type, comme il ressemble à son frérot ! " Apparemment, ma belle, t'as pas beaucoup de chance avec les mecs.»

    Je déraillais. J'avais mal à la tête. Mes paroles avaient peu de sens, c'était de la méchanceté gratuite, alors que j'avais en commençant à parler espérer m'excuser... Je ne m'aidais pas du tout là. Je posai ma main contre mon front. Cette dose là me faisait plutôt tomber dans un down... J'avais abusé des bonnes choses et c'était ma punition. Je me sentais... affreusement mal en point. J'avais presque envie de vomir.
Revenir en haut Aller en bas
http://wakefield-university.keuf.net/
Jessica Ford

Jessica Ford


Nombre de messages : 47
Age : 33
LOVE_# : Ben for ever i think ..
HUMEUR_# : Stréssé et angoissé..
CiTATiON_# : [ La vie change selon ce que l'on vie .. Alors je peut dire que tu a changé ma vie !
VOTRE TETE : Nothing's gonna change my world {Jess} Img-182855ukaem
Date d'inscription : 16/12/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: Le Roi Soleil - Un geste de vous

Nothing's gonna change my world {Jess} Empty
MessageSujet: Re: Nothing's gonna change my world {Jess}   Nothing's gonna change my world {Jess} EmptyDim 28 Déc - 14:18

Il se jugeais être une mauvaise personne, alors qu'a l'époque où ils sortaient ensemble BEn était surement la meilleure personne sur terre aux yeux de Jessica mais BEn ne s'en était pas rendu compte .. Elle n'a d'ailleurs jamais su pourquoi mais un jour il est partit, il c'est enfui alors qu'ils habitaient tout les deux avec Sephora. Imaginez le mal que la petite eu a s'en remettre .. Lorsqu'il lui dit que ce n'était pas le bon endroit et qu'il n'était pas la bonne personne, elle frissonna d'autant plus .. Se faire agréssé par quelqu'un, était une chose qu'elle connaissais d'ailleurs alors qu'encore des ématome recouvrais des partie de son corps elle eu cet image en tête d'un homme qui revenais l'a tabassé .. Comment sans s'en rendre compte Ben pouvais faire aussi mal ? Aussi mal a une fille qu'il avais jadis soit disant aimé .. Elle soupira, et baissa les yeux mal, dégouté, dépréssive .. Elle souffla et répondit ..

- Je préfèrerais me faire tué par toi, que par un autre !

Elle releva la tête, un jour elle finirais vraiment par mourir tétu comme elle était .. Elle voulais simplemen pas y croire et tentait de voir a quel point il ne lui ferais aucun mal .. Elle en était persuadé il ne pouvais pas, il n'avais pas le droit .. Enfin, elle lui annonça quand même ses pensées comme le fait qu'elle était contente que Sephy ne voye rien de ça ou elle serais désolé pour elle. Ce fut comme un éclair qui traversa les yeux de Ben.. Jessica savais qu'autrefois Ben faisais n'importe quoi pour la petite, il s'en occupais comme sa propre fille.. Mais elle pensais que vu son etat il s'en ficherais mais non. Sa voix éclata dans la ruelle, l'a faisant paraitre comme un monstre. " NE ME PARLE PAS D'ELLE" avais t'il crier sous les yeux ebahit de Jessica. La jeune femme sursauta, apportant sa main a son coeur aussitôt et recula un peu plus loin de lui .. Là il faisais peur.. Un gros silence s'installa, elle ne voulais rien dire et apparement lui non plus .. Elle leva les yeux au ciel, jusqu'a ce qu'il reprenne la parole. Il lui demanda alors si elle pensais qu'il ne s'en rendais pas compte .. Elle secoua la tête, mis ses mains le long de son corps et répondit.

- Que tu t'en rende compte ou non Ben .. Refléchis bien, parcequ'elle est dans cette même ville et qu'il y'a beaucoup de chance que tu tombe sur elle .. Et je ne veut en aucun cas que mon bébé te voit dans cet etat !

Elle le regardais, pas méchament, mais bizarrement tout comme lui d'ailleurs. Le regardant elle pensais même que son amour pour lui avais disparus mais non loin de là, il était intact mais ce n'était pas lui qu'elle aimais c'était l'ancien Ben. Alors qu'elle attendais Ben pris la parole une nouvelle fois :« Je vois bien dans tes yeux que je te dégoûtes. Hahaha. Tu dois te dire " Regarde le ce pauvre type, comme il ressemble à son frérot ! " Apparemment, ma belle, t'as pas beaucoup de chance avec les mecs.» Jessica en resta bouche bée, elle qui avançais vers lui se retint de partir en courant. A la place dans le noir elle se laissa pleuré.. Elle s'énerva alors s'approchant de lui.

- Comment ose tu parler de lui ? Lui au moins quoi qu'il faisais il était gentille avec moi, avenant c'était le meilleur homme que j'ai rencontré dans ma vie .. A part toi, quand je t'ai rencontré il y'a 7 ans .. Mais tu sais quoi ... Je commence a me dire que je m'était bien trompé ..

Elle regarda autour d'elle et s'appocha encore pour être au niveau de son visage, elle regarda son visage un instant sans pronnoncer aucun mot..

- Sais tu seulement, le mal que je me donne a resté ici pour te voir bien alors que je sais que se soir c'est une autre fille que t'ira rejoindre ? Alors oui, j'ai jamais eu de chance avec les mecs mais j't'interdit d'm'appeler ma belle !

Elle le regarda encore plus méchament de haut en bas, comme si qu'il n'était plus rien. Le mal qu'il venais de lui faire était profond. Elle souffla et partit de la ruelle, enfin se tourna pour commencé a partir mais voyant que quelque chose n'allais pas,il ne répondais pas .. Elle pris le risque de se retourné et de le voir main contre front, faible, comme s'il allais tombé. Quoi qu'il arrive, quoi qu'il prenne elle savais, c'était l'homme de sa vie. Alors elle s'en foutait de ce qu'elle venais de dire, elle courrut vers Ben l'attrapa et lui dit.

- Viens avec moi silteplait Ben .. On va chez moi .. Vu que c'est pas le bon endroit, au moins je ne serais plus qu'avec la mauvaise personne ..

Elle le regarda insistant, pour qu'il dise oui, qu'il lui fasse confiance elle ne comptait pas lui sauté dessus. Simplement le faire allé mieu .. Après tout il avais été là quand elle avais ses médicaments.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Turner
How's your life ? It's been a while...
Benjamin Turner


Nombre de messages : 81
Age : 31
LOVE_# : C'est terminé pour moi..
HUMEUR_# : Maussade..
CiTATiON_# : Le langage réalise, en brisant le silence, ce que le silence voulait et n'altérait pas.
VOTRE TETE : Nothing's gonna change my world {Jess} Iconchacecrawfordb2
Date d'inscription : 20/12/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: Fixing A hole Beatles

Nothing's gonna change my world {Jess} Empty
MessageSujet: Re: Nothing's gonna change my world {Jess}   Nothing's gonna change my world {Jess} EmptyLun 29 Déc - 7:21

    J'eus l'air légèrement surpris lorsqu'elle affirma qu'elle aurait préféré se faire tuer par moi que par un autre. J'étais vaguement troublé, c'était un fait bien étrange, car je ne voyais pas du tout ce qu'il y aurait pu y avoir d'intéressant dans l'idée que je la tue moi et pas un autre. J'avais beau être devenu un raté de la vie, un moins que rien, je n'étais jamais tombé si bas que de tuer quelqu'un et ça aurait été bien ironique que je la tue elle.

    Elle continua de parler. En fait, j'eus presque l'impression que cela dura des heures. J'écoutai du mieux que je pus, mais j'avais fortement l'impression de souffrir d'un déficit de l'attention. J'avais beaucoup de mal à me concentrer, car le mal de tête était de plus en plus insupportable. Je ne la regardais plus, car mon regard se perdait dans le vide, j'étais incapable de fixer un point stable. Bref, je me sentais plutôt mal en ce moment, mais je n'allais pas le crier sur tous les toits. Je détestais les fois où ma drogue me faisait cet effet là, et j'avais également l'impression que c'était de pire en pire. Mes downs n'étaient plus tout à fait ordinaires comme au début, mon organisme supportait de moins en moins bien. Ça m'énervait.

    Cependant, elle finit par me tirer par le bras en me suppliant quasiment de la suivre chez elle. Je fronçai les sourcils, comprenant un peu trop bien ce qu'elle voulait ce coup-ci, mais je ne pouvais pas comprendre le pourquoi de la chose. C'était complètement insensé ! Elle changeait d'avis bien trop vite pour que je puisse la suivre. N'avait-elle pas dit qu'il ne fallait surtout pas que Sephora me voit dans un tel état ? Et maintenant, elle voulait que j'aille chez elle ? C'était l'idée la plus débile que j'avais entendue. Je m'empressai de rétorquer, n'opposant quand même pas de résistance.

    « Quoi ? Tu rigoles. Il va falloir que tu te décides, Jess, parce que y'a un instant, tu disais que je ferais faire une crise cardiaque à ta fille si elle me voyait dans cet état ! Je ne crois pas avoir amélioré mon état en ces quelques secondes !»

    J'étais debout, vacillant dangereusement sur moi-même. Je serais probablement tombé comme un arbre qu'on venait d'abattre si elle n'était pas en train de me retenir. Je la regardai dans les yeux, même si les miens étaient rougis, durant quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
http://wakefield-university.keuf.net/
Jessica Ford

Jessica Ford


Nombre de messages : 47
Age : 33
LOVE_# : Ben for ever i think ..
HUMEUR_# : Stréssé et angoissé..
CiTATiON_# : [ La vie change selon ce que l'on vie .. Alors je peut dire que tu a changé ma vie !
VOTRE TETE : Nothing's gonna change my world {Jess} Img-182855ukaem
Date d'inscription : 16/12/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: Le Roi Soleil - Un geste de vous

Nothing's gonna change my world {Jess} Empty
MessageSujet: Re: Nothing's gonna change my world {Jess}   Nothing's gonna change my world {Jess} EmptyLun 29 Déc - 14:26

Tout était de minute en minute, Ben pouvais pété un cable en seulement quelque seconde alors autant dire que ce n'était pas du tout marrant pour la Jessica qui se tenais en face de lui ne sachant plus quoi faire pour qu'il comprenne a quel point elle était mal, a quel point elle voulais que tout se passe mieu, a quel point elle aurais voulu ne pas le retrouvé aujourd'hui comme ça mais pourtant elle ne regrettait pas loin de là .. Enfin elle ne savais même plus ce qu'elle regrettait et ce dont elle était contente. Elle souffla alors qu'il ne répondais toujours rien aux premières phrase de Jess. En plus il avais l'air de s'en foutre totalement de ce qu'elle pouvais bien raconté. Le tableau des deux jeunes personne devait surement être marrant vu de l'exterrieur surtout quand on savais tout ce qui c'était passé entre eux et pourtant, malgrés le fait qu'il soit partie sans rien dire, du jour au lendemain, surement pour une autre elle se tenais là, droite préférant oublié tout le passé pour ce focalisé sur l'homme qu'elle avais en face d'elle.

« Quoi ? Tu rigoles. Il va falloir que tu te décides, Jess, parce que y'a un instant, tu disais que je ferais faire une crise cardiaque à ta fille si elle me voyait dans cet état ! Je ne crois pas avoir amélioré mon état en ces quelques secondes !» avais t'il dit sous les yeux ébahit encore de Jessica. D'une elle essayais de l'aidé mais il trouvais toujours quelque chose pour montré qu'elle faisais mal les choses .. Elle en avais presque marre de lui, sa aurais été quelqu'un d'autre elle l'aurais laissé ici sans une once de remord, sans aucune certitude qu'il s'en sortirais mais malheureusement c'était Ben et elle ne pouvais le laissé pour toute les fois où il avais été là pour elle, où elle avais pris ses drogues et qu'il l'avais aidé .. A cet époque c'était l'homme parfait, c'était son homme parfait.


- Elle n'est pas a la maison, assura t'elle bètement tout en continuant a l'entrainé hors de cette ruelle.. Et non ton état ne s'améliore pas .. Bien au contraire

Elle le garda alors près d'elle et malgrés ça, elle sentait son odeur qui venais caréssé ses narines dans un doux gestes grace au vent faible qui soufflais. Elle le tenais fort, de peur qu'il tombe, de peur qu'il parte, de peur qu'il meurt même peut être .. Elle ne voulais pas revivre une mort encore une fois s'en était trop pour elle .. C'était assez, alors qu'ils marchaient difficielement mais surement elle ajouta.

- Que t'est t'il arrivé Ben ? Toi qui détestait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Turner
How's your life ? It's been a while...
Benjamin Turner


Nombre de messages : 81
Age : 31
LOVE_# : C'est terminé pour moi..
HUMEUR_# : Maussade..
CiTATiON_# : Le langage réalise, en brisant le silence, ce que le silence voulait et n'altérait pas.
VOTRE TETE : Nothing's gonna change my world {Jess} Iconchacecrawfordb2
Date d'inscription : 20/12/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: Fixing A hole Beatles

Nothing's gonna change my world {Jess} Empty
MessageSujet: Re: Nothing's gonna change my world {Jess}   Nothing's gonna change my world {Jess} EmptyVen 2 Jan - 5:28

    J'avais beaucoup d'orgeuil, mais malhereusement ça ne m'aidait pas à aller mieux. Je m'en voulais un peu d'avoir décidé de prendre ma drogue ce soir et que ça ait été le même que celui où Jessica passait au même endroit que moi par pur et désagréable hasard. Pour être sincère, j'avais toujours espéré un tel hasard, j'avais toujours cru au fond de moi que si les choses étaient forcées et que je la croisais comme ça sans l'avoir cherché - parce que je savais que je n'aurais jamais eu le courage de le faire -, peut être qu'il y avait encore un peu d'espoir... Malheureusement, elle, tout comme moi, était vraiment tombé sur le pire des moments pour une telle chose. Elle me traînait sans que j'oppose vraiment de résistance. Au fond, j'étais conscient que si j'avais réellement voulu qu'elle me lâche, j'y serais parvenu sans trop de mal. J'étais plus grand et plus fort qu'elle, mais j'avais trop peur de la briser en mille morceaux... Elle me semblait si fragile. Ironique, tout de même, parce que c'était moi qui menacait de faire une overdose d'une seconde à l'autre.

    Je soupirai à sa question. Ne voyait-elle pas que je n'avais aucune espèce d'envie de l'entendre me poser une telle question ? C'était bête, je n'étais pas non plus en état pour lui répondre, pour seulement réfléchir à comment formuler quelque chose de précis. Je me calmai un peu, n'ayant pas non plus envie de lui crier dessus à nouveau. Je savais bien qu'elle ne le méritait pas et qu'elle faisait de gros efforts pour rester là auprès de moi et pour m'aider comme elle pouvait.


    « J'en... sais rien... Je n'ai.. jamais prétendu que j'aimais ça !»

    J'étais un peu irrité, mais pas par sa faute... C'était qu'il y avait deux Ben en ce moment. L'ancien, tapis au fond de moi qui ne cessait de tenter de repousser l'autre et le nouveau, celui pour qui tout ce qui comptait c'était... rien du tout justement. Celui qui avait besoin de cette drogue pour se donner l'impression que la vie avait un sens, alors que son sens était bien ailleurs. Nous marchions toujours et je réalisai avec retardement qu'elle allait m'emmener chez elle.

    « Je ne crois pas que ce soit une bonne idée... que je vienne chez toi...»
Revenir en haut Aller en bas
http://wakefield-university.keuf.net/
Jessica Ford

Jessica Ford


Nombre de messages : 47
Age : 33
LOVE_# : Ben for ever i think ..
HUMEUR_# : Stréssé et angoissé..
CiTATiON_# : [ La vie change selon ce que l'on vie .. Alors je peut dire que tu a changé ma vie !
VOTRE TETE : Nothing's gonna change my world {Jess} Img-182855ukaem
Date d'inscription : 16/12/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: Le Roi Soleil - Un geste de vous

Nothing's gonna change my world {Jess} Empty
MessageSujet: Re: Nothing's gonna change my world {Jess}   Nothing's gonna change my world {Jess} EmptyVen 2 Jan - 15:18

Elle ne savais pas vraiment ce qui l'a poussais a continué, ce qui l'a poussais a vouloir a tout prix retrouvé son Ben qu'elle avais perdu il y'avais bien longtemps. Après tout, lorsqu'elle le voyais ainsi, il ne lui plaisais pas du tout .. elle se demandais même comment elle avais pu en tombé amoureuse mais a l'époque ou elle 'avais connus il n'était pas ça, il n'était pas cette loque qu'elle voyais là qui se faisais du mal pour un plaisir caché.. Un mal pour un bien dise t'il, grace a cet merde ils se croivent fort ou on ne sais quoi mais Ben n'a jamais eu besoin de ça. Ben était fort de caractère, c'était quelqu'un de bien et aujourd'hui qu'était t'il devenus ? Rien tout aussi bien et le voir ainsi lui faisais plus de mal qu'autre chose a la jeune femme qui pensais a tout a ce moment là sauf a ce qu'elle aurais du pensé .. La méchanceté de Ben .. Hors elle l'espérait, elle était presque sur qu'avec elle jamais il ne serais méchant, jamais il ne lui ferais du mal mais se rendais t'il compte que seulement le voir comme ça faisais un mal fou a la jeune femme sans defence. Elle même qui avais plein de problème, elle même qui ne savais plus quoi faire de tout ça ..

Il n'a jamais prétendu aimé ça, il n'avais pas tord m'enfin si il le faisais c'est que ce n'était plus aussi tabou pour lui et qu'il avais détruit tout ces principes tout ceux qu'il c'était inculqué après la mort de son frère .. Tient parlons en de son frère, Romain y avais t'il pensé ? Jessica avais pour seul personne avec qui elle pouvais parlé de Romain c'était Ben.. Elle n'en parlais que trop rarement mais lorsqu'elle était avec Ben, ils en parlaient souvent et même si elle avais aimé Romain .. Ses sentiments pour Ben était encore plus fort mais elle n'oubliais pas Romain et ne l'oublierais jamais. Alors essayant d'appuyé là ou sa fait mal elle demanda.


- Et ton frère, tu y a pensé Ben ? Tu veut finir comme lui c'est ça ? Tu veut que je te retrouve un beau matin comme lui ?

Elle baissa les yeux et commença a arriver dans la rue, tout était de nouveau éclairé elle tourna son visage vers lui voyant enfin de mieu en mieu les traits de son visage qui n'avais pas changé, qui n'avais pâs disparus.. Elles s'étaient juste endurcit mais sa ne faisais pas peur du tout, d'ailleurs Jessica n'avais pas peur de lui, elle avais peur pour lui. Doucement elle ajouta.

- A tu pensé a Sephora ? Ou même a moi, si je te retrouvais comme ton frère ..

Elle secoua la tête ne comprenant decidement pas ce qui avais bien pu se passé durant tout ce temps, ce qui avais bien pu se passé dans sa tête, dans sa vie. Quand il compris qu'elle ne changeais pas d'avis et qu'elle comptait bel et bien l'emmené chez elle, il lui annonça alors qu'il ne pouvais pas y aller. Que ce n'était pas une bonne idée.. Elle souria, en lui prenant le visage et lui dit d'un ton doux et gentille.

- Je croit mon chéri, que tu n'est pas en état de savoir ce qui est une bonne idée ou non .. Alors tu va venir, je ne te veut aucun mal ..

L'avoir là, si près d'elle lui faisais tant plaisir. Elle c'était arrété en pleine rue et était maintenand face a lui, elle devais rejoindre sa voiture mais elle voulais le regardé un moment. Doucement elle approcha ses lèvres du front de Ben et y déposa un baisé .. Espérant qu'il prendrais cette fois ci une bonne décision .. Après tout elle ne pouvais pas l'obligé a l'emmené .. Elle murmura alors.

- Prend tes descisions, soit tu vient avec moi et je te soigne et tu verra même Sephora demain ... Soit tu reste dans ton trou .. Mais après je ne veut plus te voir !

Elle le regarda et commença a avancé vers sa voiture, elle l'ouvrit rentra dans le véhicule côté conducteur et ouvrit la porte passagé de l'interrieur attendant de voir s'il y rentrerais ou non ... Elle l'espérait tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Turner
How's your life ? It's been a while...
Benjamin Turner


Nombre de messages : 81
Age : 31
LOVE_# : C'est terminé pour moi..
HUMEUR_# : Maussade..
CiTATiON_# : Le langage réalise, en brisant le silence, ce que le silence voulait et n'altérait pas.
VOTRE TETE : Nothing's gonna change my world {Jess} Iconchacecrawfordb2
Date d'inscription : 20/12/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: Fixing A hole Beatles

Nothing's gonna change my world {Jess} Empty
MessageSujet: Re: Nothing's gonna change my world {Jess}   Nothing's gonna change my world {Jess} EmptySam 3 Jan - 7:40

    Lorsqu'elle parla du fait que je risquais fort bien de finir comme mon frère, je sentis mon coeur se serrer. Disons que ce n'était pas ce qui faisait le plus plaisir à entendre, mais le pire était qu'elle avait parfaitement raison. Je supportai probablement encore plus mal qu'elle m'accuse de lui faire du mal. Je gardai sous silence mes pensées. Croyait-elle donc être la seule à souffrir dans toute cette situation, croyait-elle que j'avais un réel contrôle sur les évènements et que je m'y plaisais tant que ça ? Si c'était ce qu'elle croyait, eh bien, elle se trompait et pas rien qu'un peu. Je soupirai encore plus profondément lorsqu'elle mêla Sephora à cette histoire. Elle jouait à me prendre par les sentiments et ça ne me plaisait pas beaucoup. Je ne savais pas quoi dire pour me défendre et je n'en avais de toute façon aucune envie point final. Elle continua à parler, mais lorsque nous arrivâmes à sa voiture, elle se décidai à enfin me demander mon avis. Si j'avais été convaincu tout le long du trajet que je ne voulais pas y aller et que c'était une mauvaise idée, le doute s'empara alors de moi... Je restai perplexe et silencieux quelques instants.

    « Okay... Puisque ... tu insistes.»

    La vérité était que je me sentais plus mal que jamais. J'avais un de ces mal de crânes et j'aurais vendu mon âme au diable pour m'en débarrasser le plus rapidement possible. Certes, une partie de moi voulait réellement la suivre et voir Sephora demain comme elle l'avait dit, mais ce n'était pas la principale raison du pourquoi j'acceptais. Ne pas avoir eut cette envie meurtrière de pouvoir dormir - chose que je n'aurais jamais pu faire, car je n'aurais pas eu la force de me rendre jusqu'à chez moi -, je n'aurais pas eu la logique d'accepter. Il la suivit donc et entra dans sa voiture. Il referma la porte et s'accota contre le siège en appuyant une nouvelle fois sa main contre son front. Put*in de douleur qui ne voulait pas lâcher. Puis, après avoir serrer un peu les dents, il attacha sa ceinture, songeant qu'elle n'aurait sûrement pas voulu conduire s'il ne le faisait pas. Ils ne parlèrent pas de tout le trajet, Ben étant trop occupé à endurer la douleur et il commençait de plus en plus à se perdre, à ne plus trop savoir où est-ce qu'il était... Si bien qu'il ne se rendit même pas compte quand ils arrivèrent chez Jessica.
Revenir en haut Aller en bas
http://wakefield-university.keuf.net/
Jessica Ford

Jessica Ford


Nombre de messages : 47
Age : 33
LOVE_# : Ben for ever i think ..
HUMEUR_# : Stréssé et angoissé..
CiTATiON_# : [ La vie change selon ce que l'on vie .. Alors je peut dire que tu a changé ma vie !
VOTRE TETE : Nothing's gonna change my world {Jess} Img-182855ukaem
Date d'inscription : 16/12/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: Le Roi Soleil - Un geste de vous

Nothing's gonna change my world {Jess} Empty
MessageSujet: Re: Nothing's gonna change my world {Jess}   Nothing's gonna change my world {Jess} EmptySam 3 Jan - 12:25

[Je fais la suite a leurs maiiison ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nothing's gonna change my world {Jess} Empty
MessageSujet: Re: Nothing's gonna change my world {Jess}   Nothing's gonna change my world {Jess} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nothing's gonna change my world {Jess}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - OceanSide - :: # Les Rues --
Sauter vers: