Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retour dans un passé que vous aimeriez oublier...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Promenade au centre [Amaury]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Georges

Brooke Georges


Nombre de messages : 13
Age : 32
LOVE_# : Amaury
HUMEUR_# : bonne
CiTATiON_# : ne laisse pas la crainte d'être retiré t'empecher de jouer un match.
VOTRE TETE : Promenade au centre [Amaury] Icondanneelharrispo8
Date d'inscription : 20/12/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist:

Promenade au centre [Amaury] Empty
MessageSujet: Promenade au centre [Amaury]   Promenade au centre [Amaury] EmptyMer 24 Déc - 17:30

Amaury et Brooke s'étaient donné rendez-vous au centre commercial. Brooke était arrivée, elle s'avoue à elle même qu'elle n'a pas fait de gros efforts niveau tenue vestimentaire mais bon d'un côté ils étaient déjà ensemble. Elle portait une petite veste marron avec un débardeur chocolat et un jeans diesel que sa mère lui avait offert pour ton anniversaire. Son sac était marrons foncé avec des anneaux en or. Tout compte fait ce n'était pas si mal pour une tenue sans efforts.
Ils s'étaient donnés comme point de rendez-vous un petit magasin d'accessoires de beauté entre deux grand magasins de vêtements pour hommes et femmes. Cela faisait déjà au moins dix minutes qu'elle était là et elle avait cinq minutes de retard. Donc il était en retard encore. Au moins elle avait l'habitude à force. Elle sortit son portable de son sac pour consulter ses messages: rien.


* Qu'est ce qu'il fabbrique encore? Bon encore cinq minutes et je l'apelle*

Elle rentra dans la boutique pour passer et le temps et lui envoya un sms pour le prévenir. Elle se trouva quelques bijoux puis ressortit de la boutiques avec encore des empletes, décidément à chaque fois elle dépensait des sous dès qu'elle attendait un peu trop. Il y avait curieusement beaucoup de monde aujourd'hui, quand il y eu un trou dans le passage sans arrêt des gens elle vit un banc et s'y rendit pour s'y asseoir et ranger ses achats dans son sac fourre-tout. Un quart d'heure était dèjà passé. Elle farfouilla dans son sac pour trouvé son MP3, elle le trouva tout de suite et elle l'alluma pour que le temps passe un peu plus vite. Elle observait les gens et inventait des histoires à leur sujet, elle adorait faire ça pour passer le temps et ne pas s'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuranippon.forumactif.com/forum.htm
Amaury Cohen

Amaury Cohen


Nombre de messages : 100
Age : 35
LOVE_# : [...]
HUMEUR_# : [...]
CiTATiON_# : Il est dur d'échouer, mais il est pire de ne pas avoir tenter de réussir.
VOTRE TETE : © Bidouille
Date d'inscription : 21/12/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: Miley Cyrus ;; The Climb

Promenade au centre [Amaury] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au centre [Amaury]   Promenade au centre [Amaury] EmptySam 27 Déc - 20:03


    14h03. Maison d'Amaury.

    Amaury était raffalé dans son canapé en cuir bleu-marine. Il était très fatigué, car il avait écrit la critique d'un film pour le magazine où il bosse, et l'avait terminé à 5h00 du matin. Il était tellement naze, qu'il s'était endormit dans son fauteuil, et n'y avait plus bouger. En ce moment même, il ressemblait à un gros légume. Il était en train de regarder "Next", et se demander qu'est-ce-qui avait poussé les candidats à participer à cette émission, et se demandait aussi combien pouvait gagner le créateur de cette émission. Le genre de quesiton que seul Cohen pouvait se poser, tellement elles était naze. Pour lui, cette journée n'avait rien de particulier. Il n'avait rien à faire, et n'allait rien faire. Il ne comptait appeller personne, et n'envoyer de message à personne. (Sauf si la réciproque se produisait, il serait contraint de répondre...) Enfin bref. Ses paupières commencèrent à se fermer. Quand soudain... "DING DONG" OH. Non, ce n'est pas quelqu'un qui sonne à la porte, c'est simplement son alerte-SMS. Ah, un message. MERDE! Cohen prit son LG, et lu le message. C'était Brooke. MERDE! Ils avaient rendez-vous au centre-commercial à 13h30. OH PUTAIN MERDE! Il ne pouvait pas annuler... Non jamais! Alors, il prit son courage à 2 mains, se leva d'un coup, et alla s'habiller: BenSimon Noir, Jen, Tee-Shirt Darmouth + Veste Adidas (cf Avatar). Il se mit un petit de déo, redecendit vite-fait, prit du red-bull dans son frigo, prit les clés de son 4x4 sur le meuble dans le hall, et sortit direction le centre-commercial.

    14h46. Centre-Commercial.

    Après avoir grillé 4 feu-rouge, après avoir failli mourrir car un camion a failli lui rentrer dedans, après avoir fait du 175 sur l'autoroute et après avoir tournait 10 minutes sur le parking pour trouver une place, COHEN se gara et souffla un bon coup. Enfin, arrivait... Avec 1h15 de retard, certes, mais enfin arrivé. Il se mit à courir jusqu'au magason où Brooke lui avait donner rendez-vous. et se mit à la chercher du regard. Il tourna, tourna et... Ah la voilà! Resplandissant et sexy, comme d'habitude. En voyant sa petite-amie, un sourire béat apparut sur le visage d'Amaury. OUPS, elle avait l'air furax. Tu m'étonnes, avec 1h20 de retard, elle pouvait l'être... Ses sourcils étaient légerement froncés, mais elle était tout de même canon. RHOO! Cohen, ne pouvait pas lui avouait qu'il avait complètement zappé le rancard, sinon elle tirerait la tronche toute la journée. Il se dirigea vers Brooke d'un pas sûr, et inventa un bobard, tout en se grattant la tête, chose qu'il fait quand il ment...

    - AHH! Je t'ai trouvé! Sa fait, genre, 25 minutes que je tourne dans le centre-commercial sans te trouver. Et oui, je sais, j'étais en retard, mais tu vas rire, sur l'autoroute une famille de pigeon s'est fait renverser, et les pompiers ont débarqués... L'autoroute fut barrée. Et Amaury, comme un con, fut prit dans le bouchon...
    Mais bon, mieux tard que jamais, je suis là tout de même. Et je suis en vie.

    Il se rapprocha de Brooke, et l'embrassa tendrement, pour la saluer, et pour satisfaire son plaisir personnel.


Dernière édition par Amaury Cohen le Dim 28 Déc - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Georges

Brooke Georges


Nombre de messages : 13
Age : 32
LOVE_# : Amaury
HUMEUR_# : bonne
CiTATiON_# : ne laisse pas la crainte d'être retiré t'empecher de jouer un match.
VOTRE TETE : Promenade au centre [Amaury] Icondanneelharrispo8
Date d'inscription : 20/12/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist:

Promenade au centre [Amaury] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au centre [Amaury]   Promenade au centre [Amaury] EmptyDim 28 Déc - 0:52

Les secondes, les minutes passèrent, toujours pas de petit ami en vue. Elle commençait à s'imaginer le pire, peut-être qu'il avait eu un accident de voiture, et qu'il n'avait plus de portable, qu'on lui avait volé et qu'il navait pas pu la prévnir. Puis elle vit, et surtou entendit, Amaury arriver. Elle voulait l'incendier, lui faire une crise une heure vingt de retard! Mais elle resta calme en montrant quand même un peu qu'elle n'était pas très contente. Puis devant tout le monde faire une crise ça ne serait pas top, ils ne passeraient pas inaperçue. Elle se laissa embrasser.

- Hum... ouais, et t'as pas attendu pour voir si les pigeons étaient en vie? Si ça se trouve ils n'ont pas survécu, je sais que les pigeons sont répugnants, qu'ils ne servent pas a grand chose mais quand même si ça se trouve ils ont une âme. Imagines ça aurait été je sais pas moi une famille de chiens, tu sais aves des bébés chiens tout petits et tous mimis. Brooke adorait les bébés chiens quand ils n'étaient pas encore trop gros et surtout qu'ils étaient beaux. Bref. Quelqu'un m'a dit qu'il ou elle t'a vu rouler a fond en ville et sur l'autoroute... Et qu'il ne semblait pas y avoir de problèmes de circulation, cette même personne se rendant aussi vers le centre commercial. Mais au moins tu es là et euh en vie.

Elle lui fit un petit sourire pour lui faire comprendre qu'elle n'était pas bête et qu'elle n'aimait pas qu'on la fasse passer pour la nunuche de service. Elle l'observa un peu, bah ouais parce que la photo de lui qu'elle avait sur son portable, qui n'était pas en fond d'écran tout le temps, était petite pour qu'elle puisse l'admirer, tant qu'a faire quand on a un petit ami aussi beau que lui autant se rincer l'oeil. Puis elle l'embrassa à son tour. Ce qu'elle aimait l'embrasser. Bon pas seulement ça mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuranippon.forumactif.com/forum.htm
Amaury Cohen

Amaury Cohen


Nombre de messages : 100
Age : 35
LOVE_# : [...]
HUMEUR_# : [...]
CiTATiON_# : Il est dur d'échouer, mais il est pire de ne pas avoir tenter de réussir.
VOTRE TETE : © Bidouille
Date d'inscription : 21/12/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: Miley Cyrus ;; The Climb

Promenade au centre [Amaury] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au centre [Amaury]   Promenade au centre [Amaury] EmptyMer 31 Déc - 16:06


    Amaury observait Brooke et se posa une question, une question qu’il se posait très souvent depuis le début de leurs relations voilà maintenant 11 mois, il se demandait en effet, « qu’est qu’un canon comme elle, faisait avec un looser comme lui ?! » C’est vrai, à première vue, quand vous regardez Brooke vous vous dites : « Ouah ! Elle est canon ! Elle est bien foutue ! » Et pour les plus pervers, cela va jusqu’à « Je l’a mettrai bien dans mon pieux ! » Dans l’échelle hiérarchique de la société, Brooke se situerai chez les nanas « fashion- qui prennent soin d’elle – et qui aiment plaire » Et quand vous l’a connaissez, vous vous dites : « Ouah ! Quel tact ! Quelle confiance en elle ! » Alors que Cohen, lui, c’est tout le contraire, quand vous le voyez vous pouvez vous dire : « Ouah ! Qu’il est beau ! Il est trop mignon ! » Mais quand vous le connaissez, vous remarquez vite que c’est un cynique, assez timide et romantique, qui aime faire le contraire et penser le contraire des gens normaux. Par exemple, quand la mode était au baggy, lui il se mettait au slim. Quand tout le monde aimait 2Pac, lui il se mettait à AcDc. Bref, tout cela pour dire que, « Les extrêmes s’attirent. » et pour soutenir cette maxime, Brooke & Cohen en sont LE couple exemple.
    Revenons à nos moutons. Ah oui, le rancard & le retard… OUP’S !
    C’est vrai, Brooke est aussi intelligente, et les bobards sur les pigeons avouons que ce n’était pas très fin. La preuve, elle n’y croit pas un traître mot. Ok ! Tout va bien ! Mais bon, vu sa tête, elle n’a pas l’air très fâchée ! Ca devrait aller. Et en plus, si quelqu'un l'avait cafter alors là, c'était la fin... Bon allez Cohen était un fin manipulateur, il décida de jouer nouvelle carte de son jeu, après le mensonge, la prise de sentiments...


    - Attends! Tu préfère croire une personne jalouse, plutôt que moi... Alors-là, je suis abasourdi...

    Puis, il fit mine de bouder, en croisant ses bras et en faisant une moue de gamin. Entre eux, c'était presque un jeu permannant, ils aimaient se taquiner, se châmailler, se disputer pour rien... Alors pourquoi ne pas continuer?!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Georges

Brooke Georges


Nombre de messages : 13
Age : 32
LOVE_# : Amaury
HUMEUR_# : bonne
CiTATiON_# : ne laisse pas la crainte d'être retiré t'empecher de jouer un match.
VOTRE TETE : Promenade au centre [Amaury] Icondanneelharrispo8
Date d'inscription : 20/12/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist:

Promenade au centre [Amaury] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au centre [Amaury]   Promenade au centre [Amaury] EmptyMer 31 Déc - 16:40

Brooke attendait sa réponse avec impatience. Elle le trouvait trop mignon quand il faisait son gamin qui boude. Elle attendit un peu rien que pour le plaisir de l'observer, si seulement ses yeux faisaient appareil photo sa serait plus simple elle ne voulait pas l'embeter en le prenant en photo.

- Ohh mon pauvre chou il est victime des personnes jalouses de lui. Et comment il sait qui l'a vu alors que je ne lui ai pas dit? T'es vraiment très fort tu dois surrement être devin ou voyant. Un secret de plus?

Elle lui fit un petit sourire puis elle l'embrassa entre le joue et la bouche et sur le nez. Puis ne pouvant pas se retenir l'embrassa simplement. C'était dur de se retenir avec lui.

- T'es sur que t'es abasourdi? Parce que si tu veux je peux te croire mais le coup de pigeons quand même... T'aurais pu trouver mieux comme euh... Je sais pas, par exemple qu'il y a eu un accident de voiture, un incendit près de chez toi et que la rue était bloquée, etc... Franchement t'es pas en forme aujourd'hui. Faudrait que tu penses a te reposer.

Elle savait qu'il avait beaucoup de travail mais elle voulait qu'il comprenne qu'il pouvait et faire son travail, et se reposer et accorder un peu de temps à ses proches et ses amis, bon surtout elle mais elle n'aimait pas faire sa casse pieds à vouloir le voir tout le temps car du temps il semblait ne pas en avoir beaucoup, du moins pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuranippon.forumactif.com/forum.htm
Amaury Cohen

Amaury Cohen


Nombre de messages : 100
Age : 35
LOVE_# : [...]
HUMEUR_# : [...]
CiTATiON_# : Il est dur d'échouer, mais il est pire de ne pas avoir tenter de réussir.
VOTRE TETE : © Bidouille
Date d'inscription : 21/12/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: Miley Cyrus ;; The Climb

Promenade au centre [Amaury] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au centre [Amaury]   Promenade au centre [Amaury] EmptyVen 2 Jan - 18:41


    Et re-belote. Le jeu du chat et à la souris, Round II. C'est pour cela que Amaury A.D.O.R.A.I.T Brooke. Il adorait son sens de la répartie, répondre en essayant de la casser. "J'ai toujours raison, même quand j'ai tord!" Et toc!
    Il prit un air de comédien raté et ajouta un soupson de vantardise mal placé:

    - Et bien effectivement, j'ai un sixième sens qui m'indique les personnes qui sont jalouses de moi. D'ailleurs, c'est très simple à comprendre: je choisis une personne, et je dis: "Ah, lui, il est jaloux de moi!" Tu vois?! C'est qui je veux et quand je veux. N'est-il pas impressionnant mon don?!

    Il se mit à tenir ses mains, à cligner des yeux et fit un sourire figée, pour continuait dans le jeu de Brooke. "Tu te fous de ma gueule! Oh, ce n'est pas grave, j'adore ça..."
    Sa réponse était digne d'un débile mentale, ou alors, digne d'une réplique de Ross dans FRIENDS. Mais il adorait surjoué ce qu'il disait, c'est ce qui fait d'aileurs son charme... N'est-ce-pas?!


    - Moi?! Pas en forme?! Tu délires! regardes comme mes cernes montre mon enthousiasme! (montre le dessous de ses yeux avec son index)
    Nan sérieusement, c'est juste que... En ce moment... J'ai des... Des problèmes!

    En effet, lui & Brooke vivaient à Los-Angeles à la base, ans un somptueux loft en bord de plage. Mais, aprè avoir reçu la lettre sur la mort d'Alexie, Cohen avait voulu revenir aux sources à Ocenside, pour mener sa petite enquête. Mais, Brooke n'étant pas au courant de cette histoire sur la mort de son ex-ex, il avait inventé un mensonge pour habiter et déménager à Ocenside. "Ma grand-mère est décédée. Faut que j'aille régler des trucs pour elle, cela peut durer longtemps..." PS: sa grand-mère est morte il y a 4 ans, mais... Motus & bouche-cousu...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Georges

Brooke Georges


Nombre de messages : 13
Age : 32
LOVE_# : Amaury
HUMEUR_# : bonne
CiTATiON_# : ne laisse pas la crainte d'être retiré t'empecher de jouer un match.
VOTRE TETE : Promenade au centre [Amaury] Icondanneelharrispo8
Date d'inscription : 20/12/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist:

Promenade au centre [Amaury] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au centre [Amaury]   Promenade au centre [Amaury] EmptyVen 2 Jan - 22:45

- En effet t'as un don exceptionnel! Je plaint celui que tu désigne quand même, heureusement que tu t'énerve pas sur la personne, enfin j'espère, parce que si sa se trouve la personne est innocente, elle n'a rien demandé pour que tu t'énerve sur lui ou elle...

Brooke l'écoutait parler et lui avait répondu mais un peu d'un air absent. Elle se demandait quand même pourquoi il avait insisté pour qu'ils emménagent ici alors qu'il ne semblait pas beaucoup s'occuper de réglé les affaires du décès de sa grand-mère mais bon Amaury était mystérieux et d'un coté ça la faisait un peu craquer encore plus pour lui. Mais quels problèmes pouvait-il avoir en ce moment? Et surtout pourquoi il ne lui en avait pas parlé?

- Ah? Et ces problèmes t'empechent tant de te reposer? Si t'as besoin de te détendre je peux t'organiser une journée zen attittude si tu veux. Puis ça te fera du bien et ça nous permettera de passer une petite journée ensemble sans stress ni rien... Non?

Sur le coup elle était persuadée que c'était une bonne idée mais vu comment il semblait sur les nerfs en se moment il serait capable de dire non. Et puis d'habitude ils jouent au chat et à la souri mais il n'est pas comme ça... Là il serait presque méchant alors que normalement il la taquine et c'est tout. Il était vraiment bizarre comme si quelque chose le tracassait ou qu'il avait apprit une mauvaise nouvelle ou elle ne savait pas mais elle se demandait bien se qui se passait pour qu'il soit comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuranippon.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Promenade au centre [Amaury] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au centre [Amaury]   Promenade au centre [Amaury] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade au centre [Amaury]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Amaury's Team* [5/6]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - OceanSide - :: # Le Centre Commercial --
Sauter vers: