Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retour dans un passé que vous aimeriez oublier...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 2009 nous voila

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ashlee Evans
Admin
Ashlee Evans


Nombre de messages : 470
Age : 34
LOVE_# : I'm in love...Really?
HUMEUR_# : Nostalgic
VOTRE TETE : 2009 nous voila 7triw1
Date d'inscription : 22/11/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: Lies [The Saturday's]

2009 nous voila Empty
MessageSujet: 2009 nous voila   2009 nous voila EmptyMer 31 Déc - 15:22

2009 NOUS VOILA


Je suppose que vous avez passé un 31 EXCEPTIONNEL! Mais qu'attendez vous pour nous le raconter?
Roh ici tout est permis...Racontage mais aussi photos!

Alors ta soirée?
Revenir en haut Aller en bas
Amaury Cohen

Amaury Cohen


Nombre de messages : 100
Age : 35
LOVE_# : [...]
HUMEUR_# : [...]
CiTATiON_# : Il est dur d'échouer, mais il est pire de ne pas avoir tenter de réussir.
VOTRE TETE : © Bidouille
Date d'inscription : 21/12/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: Miley Cyrus ;; The Climb

2009 nous voila Empty
MessageSujet: Re: 2009 nous voila   2009 nous voila EmptyVen 2 Jan - 16:43


    Bon et bien, je vais vous raconter ma soirée en première, vu que personne ne se lance.
    Avant toutes choses, je tiens à vous présiser que Marina est une solitaire, légerement mysanthrope, qui déteste observer les comportements en activitées des "jeunes" lors des fêtes. Alcool, Drogues... Ce n'est pas trop mon truc! De plus, voir mes amis pendant les vacances, c'est trop me demander !!
    C'est pour cela que j'ai sagement décliner toutes les offres de fêtes que l'on me proposer et que je me suis retrouver à une "Soirée Spécial Nouvelle-An organisée par le groupe France-Russie" France-Russie est un groupe de personnes du 3ème âge qui sont tous d'origines Russes. (Comme mes grands-parents Paternels!) Enfin...
    J'arrive à cette soirée vers 21h00... Que des vieux. Aucun jeunes. Et mes grands-parents. SUPER ! Etant totalement déprimer, je vais me prendre un martini. Je me range seule dans mon coin, et je bois! Encore un autre... Et j'en arrive au 3ème. Et c'est là que je me suis dit: "Aller Marina PROFITE!" Alors durant l'apéro je me suis taper l'incuste avec des vieux de 70 balais, et qu'est ce que j'ai ris...
    On a eu pleins de délires, de moments de nostalgie... Et j'ai trop adorer danser sur la macaréna, sur "Je mets le doigts devant", Cloclo et A la queue leu Leu... xD Sans oublier qu'un de mes "nouveau potes" m'a appris la danse russes trop durs... (Ou on doit faire aller ses jambes, tout en étant le plus bas possibles! ^^)
    En clair, je me suis bien amusée tout de même! Surtout qu'à 1h00 du matin, on était encore qu'à la 2ème entrée... xD
    A 0h00, on a tous fait le décompte comme des cons ^^ Et bien sur, les serpentins et cotillons étaient de la partie!

    PS: J'étais pas bourrée! Et Vive le champagne qui coualit à flot... Qu'est ce qu'il peuvent picoler les gens de l'Est...

    PSS: On est rentrée à 7h30... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Summer Barringer
Admin
Summer Barringer


Nombre de messages : 136
Age : 36
HUMEUR_# : Morose.
CiTATiON_# : Parce qu'avec un sourire on peut faire croire à n'importe qui que l'on est heureux...
VOTRE TETE : 2009 nous voila Oij10
Date d'inscription : 20/11/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: Kyo - C'est ma faute ♥

2009 nous voila Empty
MessageSujet: Re: 2009 nous voila   2009 nous voila EmptyVen 2 Jan - 17:17

A moi alors!

19h00 ma coupiine vient me chercher direction la maison de mon pote pour THE PARTY BABY! Ok ya un moment dans la journée ou j'avais envie d'aler me coucher et de ne rien faire de cette soirée!
Bref arrivé là bas, personne. On demande s'il y aura des garçons, réponse catégorique de mon pote, NON. Super, moi et ma coupine on déteste les filles.
Elles arrivent, ça va elles sont 2 au début puis 4 a la fin, adorables avec ne conne mais géniales. On commence à boire et on fait un cap's trop pour moi, j'arrive plus à me lever! Cocktail party ça m'achève, je rigole ça je sais par contre le racontage de life jme souviens plus.
On commence à danser c'était bon ça, on appel les gars pour qu'ils passent et BAM merde ils sont en ville chez un pote, ils passeront à 4h00.
Pendant ce temps j'appel Anne C. pour lui raconter je sais plus quoi, on cri, on boit et on se souhaite tous une bonne année! Pour finir je me fais un contracture musculaire qui me fait souffrir le martyre durant 1h30. 2009 CA COMMENCE BIEN!

Soirée juste trop bien (L) avec les meilleurs.
Peu de photos parce que pas en état MOUHAHAHAHA!

Couchée 5h10.
Revenir en haut Aller en bas
https://hg-remember.forumactif.org
Leighton Miller

Leighton Miller


Nombre de messages : 132
Age : 34
LOVE_# : Peut-être... Lui? Même s'il m'énerve sérieusement..
HUMEUR_# : Pas très bonne.. Cette histoire me hante..
CiTATiON_# : La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence. SG.
VOTRE TETE : 2009 nous voila Lmgif1zh9
Date d'inscription : 17/12/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: I want to hold your hand ♥

2009 nous voila Empty
MessageSujet: Re: 2009 nous voila   2009 nous voila EmptyJeu 8 Jan - 22:50

A mon tour Razz

19h00 j'arrive chez Pauline, y'a déjà beaucoup de monde! Je revois des gens qui sont en 3ème maintenant^^
J'vais dans la chambre pour poser mes affaires & quand je redescend je vois qui? Charles, le frère de Pauline qui je trouvais vraiment mignon & François-Xavier (Ou FX) un mec sur qui je craquais y'a un an (je crois), ma première réaction c'était "Mais Charles est canon :O" & pour FX j'étais plutôt du genre "Ok cimer! C'est quoi sa tenue?! ^^", surtout que je craquais plus sur lui depuis un moment & en plus ça risquait pas de changer vu que Pauline m'avait appris quelques jours avant qu'il était Gay & puis il est plus mignon là :/
Alors voilà, j'me dirige donc vers le buffet & là je vois 3 énormes saladiers & pleins de bonbons, biscuits & tout.
J'essaye de savoir c'que c'est mais on me dit de pas toucher, qu'on verra après (A)
Avec quelques amies on se met au milieu pour danser, vu que les gens faisaient leur blasé fallait bien qu'on essaye de mettre l'ambiance..
& puis on m'annonce enfin la composition des coktails & deux ou trois gars arrivent avec deux bouteilles de Wisky Razz
J'entends Charles parler, il a une voix de gay, en fait il est un peu effeminisé.. N'empêche qu'il est canon! Razz
On danse, on fait des photos (pour la plupart qui ne sont pas potables :S), les garçons boient le Wisky dans leur coin.
& là Maxime ne se sent pas bien, il va s'asseoir sur la fauteuil & j'vous dis pas dans quel état il était! Un vrai déchet, à moitié endormi & là c'est le drame! Il gerbe partout! C'est.. vraiment deg, gris, gluant, on aurait dit qu'il avait mangé des escargots mdr
Les garçons l'ont levé & il commence a tomber en avant, ils ont dû le porter jusqu'aux toilettes, les filles (BIEN SUR) on nettoyé & Charles est venu à la rescousse du canapé! xD Ils ont dû le porter dehors, ils l'ont mis torse nu & tout, on aurait dit qu'il était dans le coma c'était abusé :S Après ils l'ont monté dans la chambre & comme l'ambiance était un peu plombé on est allé voir les 3ème, on ouvre la porte & là on voit.. Une paire de fesses! xD & deux bouteilles de Smirnoff vides Sad
Enfin bref, à minuit les 3ème nous rejoignent on se souhaitent la Bonne Année etc.. & Charles me fait la bise Very Happy
& là on se met à danser la macarena, le madisson & tout & avec une amie on se met à la recherche de Wisky Coca, qu'on a d'ailleurs trouvé grâce à Antonin qui nous a gentillement passé son verre & j'en ai trouvé un autre après (A) & j'ai aussi eu le droit à de la liqueur de pêche bien cachée dans un sac x)
On danse, on danse, on danse Charles & tout viennent & en plus y'a Constance, une fille trop sublime qui vous fait trop complexé Sad
& vers 4h00 on se met en pij' & là on enchaîne chansons sur chansons & on se défoule dessous, on fait des choré avec un "micro", à croire qu'on s'est plus déchaîné en pij' qu'habillé ^^
A 6h00 on installe les sacs de couchages & certains ont des ptits creux, alors on mange du gâteau & on se fait une pizza, des pattes avec des Knaky, salade de pattes, quiches etc... Perso, la pizza me tentait vraiment pas, elle m'écoeurait plus qu'autre chose :S
On discute, on emmerde ceux qui veulent dormir & on est même venu se coller à moi |-) xD

& tout ça jusque 8h00 parce que... Je tombe dans les bras de Morphée ^^
Réveil à 9h00 & nettoyage & tout jusque 10h pour moi
J'ai dormis de 14h00 à 17h00 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Siixtieees.skyrock.com
Contenu sponsorisé





2009 nous voila Empty
MessageSujet: Re: 2009 nous voila   2009 nous voila Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2009 nous voila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bateaux nous donne souvent envie d'ailleurs [Sum']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: _Hors Jeu_ :: # Flood (Powa) --
Sauter vers: