Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retour dans un passé que vous aimeriez oublier...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Visite de toujours [ Ceux de la maison ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Ford

Jessica Ford


Nombre de messages : 47
Age : 33
LOVE_# : Ben for ever i think ..
HUMEUR_# : Stréssé et angoissé..
CiTATiON_# : [ La vie change selon ce que l'on vie .. Alors je peut dire que tu a changé ma vie !
VOTRE TETE : Visite de toujours [ Ceux de la maison ] Img-182855ukaem
Date d'inscription : 16/12/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: Le Roi Soleil - Un geste de vous

Visite de toujours [ Ceux de la maison ] Empty
MessageSujet: Visite de toujours [ Ceux de la maison ]   Visite de toujours [ Ceux de la maison ] EmptySam 20 Déc - 11:47

Ce fut comme la réalité, elle avais comme pu le touché, le voir, le sentir, son odeur était près d'elle encore au moment où elle avais compris que ce n'était qu'un rêve ou plutôt un cauchemar. Elle venais en une nuit retracé toute la nuit de la mort de Romain, être ici l'a perturbais quelque peu elle était partit pour oublié et autant dire que revenir lui faisais mal a la tête surtout lorsque la première nuit qu'elle dormais dans cette superbe maison qu'elle avais pour elle et sa fille elle faisais un cauchemar sur la mort de Romain. Enfin, elle n'était plus une enfant elle n'avais pas a avoir peur. Lorsqu'elle tourna le regard, elle remarqua ne plus être seule dans ce grand lit double, une petite blonde était près de sa maman. Jessica sourit instentanément, et le cauchemar qui venais de se produire n'était plus aussi important. Elle caressa lentement quelque mèche de cheveux de sa fille qui dormais paissiblement près d'elle. Surement avais t'elle eu peu dans son lit alors elle avais décidé de rejoindre Jessica. Jess l'autorisais a dormir avec elle, mais pas toujours c'était dans des cas rare et là s'en était un elles venaient de déménagé. Doucement, Jessica sortit ses pieds de sous la couverture puis tout son corps a la suite, elle se leva essayant de faire le moins de bruits possible et partit directement dans la salle de bain. Elle regarda son visage dans la glace, ses cheveux ébouriffé, ses yeux un peu gonflé, quelque mèche de cheveux collé le long de ses joues et de son cou a cause surement de la sueur qu'elle avais accumulé durant le rêve.
Pourquoi était elle venus ici ? Simplement car Summer son amie, même plu que son amie revenais vers HG, bien sur Jessica avais entendu parlé de cet histoire Alexie mais n'était au courant de rien sur les coupables ou quoi que se soit, malgrés que sa lui fichais tout de même la chair de poule sachant ce qui était arrivé a Romain .. Jessica rentra dans la douche ses pensés se bousculèrent dans sa tête, lorsque la pendule au dessus de la glace fit come une illumination, il était 1 heure de l'après midi. Elle équarquilla les yeux, elle avais dormit jusqu'a cette heure là ? Dans le mouvement, le fait de ce dépéché pour bien se réveillé la jeune femme fit un vacarme fou lorsqu'elle posa le jet de douche ce qui réveilla la petite Sephora. Sephy n'était plus un bébé, elle n'allais même pas venir dire bonjour a sa mère loin de là, elle allais descendre tranquil mangé un petit peu. Jessica finit alors de s'habillé, elle enfila une robe qui arrivais au dessus des genoux, des chassures a talons .. Un peu comme un tailleurs quoi, en fait c'était comme ça qu'ellé tait maintenand. Elle lacha sa chevelure brune et descendit au rez de chaussé voir Sephora qui mangeais, elle avais d'ailleurs finit. Sephora partit alors se douché et les deux s'en allère de la maison. Jessica devait allé travaillé. Elle emmenais sa fille la bas, après tout c'était a son nom elle s'en fichais. Sa fille dans les mains elle ouvrit le local qui lui appartenais, il n'était pas encore tout a fait ouvert elle devais l'afinolé avec Summer. Elle en était la gérante mais Summer la co-Gérante, simplement Jessica était la styliste, c'est donc pour ça qu'elle cherchais des mannequins et qu'elle devais regardé des dossier qu'elle avais du recevoir. Laissant sa fille s'amuser comme elle le pouvais Jessica se mit a lire, essayant de faire ça vite et bien. Elle appela quelque numéro dont un, celui d'Ashlee une ancienne amie a elle. Elle lacha ensuite son telephone, regarda l'heure il était 5 heure presque. Elle décida de partir, la jeune Sephora criais, hurlais dérrière le véhicule, elle voulais partir maintenand aux centre de jeux et que sa mère l'a laisse la fin d'après midi comme d'habitude Jessica ceda aux caprices de sa fille et l'a laissa au centre de jeux ou des personnes s'occupais des enfants et tout .. C'était trop bien ça Razz. Ne sachant pas quoi faire attendant sa fille, elle décida d'aller rendre une petite visite a Summer, elle ne l'avais pas vu depuis un moment avec le déménagement et tout. Elle savais où elle habitait seulement, en même temps elle lui parlerais d'Ashlee. La jeune Jess sortit de sa voiture, et regarda partout avant d'aller sonné a la porte de chez Summer et Scott.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Barringer
Admin
Summer Barringer


Nombre de messages : 136
Age : 36
HUMEUR_# : Morose.
CiTATiON_# : Parce qu'avec un sourire on peut faire croire à n'importe qui que l'on est heureux...
VOTRE TETE : Visite de toujours [ Ceux de la maison ] Oij10
Date d'inscription : 20/11/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: Kyo - C'est ma faute ♥

Visite de toujours [ Ceux de la maison ] Empty
MessageSujet: Re: Visite de toujours [ Ceux de la maison ]   Visite de toujours [ Ceux de la maison ] EmptyDim 21 Déc - 21:25

La lettre.Higher Ground.Ocean Side.

Summer était assise sur le canapé, les jambes remonté. Elle regarda devant elle, des cartons entassaient la pièce & à vu d'oeil, elle faisait un peu froide, les murs étaient blanc et le peu de décoration qui était aux murs n'appartenait même pas à Sum.

Elle était revenue, après 5 années loin d'ici. Elle n'avait pas dit à Scott les vraies raisons de leur retour, elle avait inventé un vieux mensonge.. Elle savait que c'était mal et que Scott & elle s'étaient promis de ne plus rien se cacher mais Summer n'avait pas la force de lui dire la vérité n'y d'affronter son regard. La peur du jugement...

5 longues années avaient passés et pourtant en reposant le pied à Ocean Side Summer eu l'impression de revenir en arrière, comme si rien n'avait changé et pourtant. Elle ne voulait pas resté, elle allait mettre cette histoire de lettre à plat et repartir le plus vite possible, retournant à la vie qu'elle s'est construite depuis ces 5 années. Une vie de mensonges certes, Summer se mentait, elle se disait heureuse mais ne l'était pas, mais elle préférait cette vie là qu'une vie de démons à Ocean Side.

Soudain, elle entendit la sonette. Qui pouvait bien venir chez elle? Peu de personne savait qu'elle vivait ici ou alors ce n'était que le facteur, l'envie de laisser la personne à la porte lui chatouillait les pieds mais, elle se déçida finalement à aller ouvrir. Elle portait un jean avec un tee-shirt, tenue simple tout à fait Sum'. Elle se dirigea vers la porte et ouvrit.

-Jess! Dit alors la jeune femme surprise.

Elle s'attendait pas à la voir, la pensant trop occupé dans le déménagement avec Sephy etc... Elle souria, cela lui faisait du bien de voir une amie, une amie qui n'avait rien à voir avec cette lettre, cette maudite lettre.
Revenir en haut Aller en bas
https://hg-remember.forumactif.org
Jessica Ford

Jessica Ford


Nombre de messages : 47
Age : 33
LOVE_# : Ben for ever i think ..
HUMEUR_# : Stréssé et angoissé..
CiTATiON_# : [ La vie change selon ce que l'on vie .. Alors je peut dire que tu a changé ma vie !
VOTRE TETE : Visite de toujours [ Ceux de la maison ] Img-182855ukaem
Date d'inscription : 16/12/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: Le Roi Soleil - Un geste de vous

Visite de toujours [ Ceux de la maison ] Empty
MessageSujet: Re: Visite de toujours [ Ceux de la maison ]   Visite de toujours [ Ceux de la maison ] EmptyJeu 25 Déc - 5:36

Se fut d'un coup que le visage de Summer apparut, Jessica se sentit alors apaisé, après tout dès qu'elle voyais cette jeune femme son coeur s'apaissais et respirais de nouveau. Summer était pour Jessica la femme de sa vie, pas d'un amour amour mais d'un amour amitié, c'était un grand amour qu'elle ressentait pour cette femme qui était plus pour elle qu'une simple meilleure amie. C'était sa petite soeur, sa grande soeur, sa confidente, sa mère aussi parfois autant dire la vérité. Summer était tout en une seule personne et c'est ce qui l'a rendais magnifique pour Jessica. Le visage de Jessica changea alors dès qu'elle vis Summer et sans savoir pourquoi, elle sauta au cou de son amie. Pourtant il n'y avais pas si longtemps qu'elle ne l'avais pas vu mais l'a revoir lui faisais un bien fou. Lorsqu'elle était avec elle, tout ses soucis s'envolais parcequ'elle savais qu'elle en parlerais avec elle et que tout irais bien après puisque la gentille Summer l'a conseillerais.

- Ma Summer, je suis contente de te voir .. Tu m'a tant .. Manqué.

Jessica relacha son etreinte de fou, avant de faire un sourire a sa bien aimée d'amie. Celle ci bien sur laissa rentré Jessica ( Enfin je l'espère ). En rentrant, Jessica en profita pour regardé la décoration de cet maison, les cartons n'était pas tous fait mais Summer avais un chic pour faire des décorations magnifique. Eblouï par l'endroit, Jess ne sentit pas que Summer l'a suivais de près, et elle continua donc a reluqué cet maison carrément magnifique. Lentement, tout en regardant les murs encores blanc Jessica se tourna et se trouva nez a nez avec son amie. Une crise d'euphorie l'a pris d'un coup et Jessica tout en faisant une tête d'heureuse se mit a rire tout en annonçant a son amie.

- C'est magnifique tu sais, tu a toujours autant de goûts ..

Elle regarda encore plus amplement la maison avant d'ajouté.

- Ton mari n'est pas là, ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Barringer
Admin
Summer Barringer


Nombre de messages : 136
Age : 36
HUMEUR_# : Morose.
CiTATiON_# : Parce qu'avec un sourire on peut faire croire à n'importe qui que l'on est heureux...
VOTRE TETE : Visite de toujours [ Ceux de la maison ] Oij10
Date d'inscription : 20/11/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: Kyo - C'est ma faute ♥

Visite de toujours [ Ceux de la maison ] Empty
MessageSujet: Re: Visite de toujours [ Ceux de la maison ]   Visite de toujours [ Ceux de la maison ] EmptyVen 26 Déc - 19:30

Summer souria et étreignit son amie. Cela lui faisait du bien, elle avait besoin de la présence de Jess. La jeune brunette était la seule amie de HG qui restait à Summer, avec Jess elles avaient tout surmonté comparé à d'autres qui s'étaient évanouie dans la nature.

Jess entra et Summer la suivi, la maison n'était pas encore terrible terrible mais cela toucha Summer, Jess aimai déja la petite déco s'était un début.

-Toi aussi tu m'as manqué, tu imagines pas! dit alors la jeune femme en souriant.

-Merci, t'es adorable mais c'est loin d'être fini... Hey j'ai même réservé une chambre pour Sephy! ajouta Summer enthousiate.

Summer invita son amie à s'assoir. Jess demanda si Scott était dans le coin, Sum n'en savait rien, elle savait juste qu'il éait parti tot ce matin, pour un travail. Les deux jeunes femmes s'assirent donc, Sum senti sous son pied une bouteille qu'elle degagea rapidement sous le canapé.

L'alcool n'avait jamais été l'ami de Sum et elle s'était longtemps battu contre lui mais depuis quelques temps Sum n'en pouvait plus de faire comme si tout allait bien, rien n'allait pour elle mais devant Jess elle voulait garder le sourire après tout quand sa meilleure amie était là, Summer se portait très bien. Etait ce Scott le problème? Cette fameuse lettre? Ou bien l'absence de cet être si cher au coeur de Summer?

-Non il n'est pas là, il est sorti, je me demande même si tu l'as pas croisé en arrivant. acquiessa Summer en souriant.

-Tu veux boire quelque chose? Avec cette chaleur là tu dois mourir de soif!

Summer n'avait plus l'habitude d'autant de chaleur et pour elle il était difficile de le gérer.
Revenir en haut Aller en bas
https://hg-remember.forumactif.org
Jessica Ford

Jessica Ford


Nombre de messages : 47
Age : 33
LOVE_# : Ben for ever i think ..
HUMEUR_# : Stréssé et angoissé..
CiTATiON_# : [ La vie change selon ce que l'on vie .. Alors je peut dire que tu a changé ma vie !
VOTRE TETE : Visite de toujours [ Ceux de la maison ] Img-182855ukaem
Date d'inscription : 16/12/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: Le Roi Soleil - Un geste de vous

Visite de toujours [ Ceux de la maison ] Empty
MessageSujet: Re: Visite de toujours [ Ceux de la maison ]   Visite de toujours [ Ceux de la maison ] EmptySam 27 Déc - 19:20

Etre dans les bras de Summer c'était géniale, elle aimais tellement ça, elle se sentait tellement bien auprès de sa meilleure amie, de la seule amie qui lui restait, au bras de sa petite soeur. Elle leva les yeux au ciel lorsque Summer lui annonça que Jessica aussi lui avais manqué tout en faisant se petit rictus habituel qu'elle avais l'habitude de faire. Jessica regarda encore ensuite ce qui venais de se passé alors que la jeune Summer l'a remerciais du compliment sur la décoration et ajouta qu'elle avais même réservé une chambre pour Sephora. Jessica tourna aussitôt la tête vers Summer, haussant un sourcil elle répondit.

- T'est pas sérieuse ? Il fallais pas ..

Elle se mit a rire, décidement Summer était la meilleure tata qui était, qui existait elle faisais tout pour Sephora comme si c'était sa fille. Certaine maman aurais été jalouse mais Jess non, elle aimais ça, elle aimais tellement voir sa fille rire avec Summer.. Elle ajouta.

- T'est la meilleure tata du monde tu l'sais ça ?

Elle rigola encore un peu avant de lui demandé ou était son mari. Certe, il fut un temps ou sa n'allais pas vraiment avec Scott et où la jeune Jessica ne s'entendais pas du tout avec. D'ailleurs elle continuais a lui dire a Summer qu'il n'était pas fait pour elle et Summer le savais trés bien et Jess le savais mais Jess posais la question juste pour être gentille, poli et ça Summer le savais. Summer lui répondit alors qu'il venais de partir et qu'ils aurais du se croisé. Jessica fit non de la tête alors qu'elle entendit un bruit, elle vit alors en dessous la bouteille d'alccol que Summer cachais sous le canapé. Jessica soupira avant d'ajouté.

- Summer .. Il n'a toujours pas arrété ? Tu te détruit pour lui mais quesque tu fait ?

Summer demanda alors a Jess si la jeune femme voulais boire quelque chose sous cet chaleur. Jessica leva les yeux vers Summer et répondit.

- Oui, quelque chose de frais silteplait.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Barringer
Admin
Summer Barringer


Nombre de messages : 136
Age : 36
HUMEUR_# : Morose.
CiTATiON_# : Parce qu'avec un sourire on peut faire croire à n'importe qui que l'on est heureux...
VOTRE TETE : Visite de toujours [ Ceux de la maison ] Oij10
Date d'inscription : 20/11/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: Kyo - C'est ma faute ♥

Visite de toujours [ Ceux de la maison ] Empty
MessageSujet: Re: Visite de toujours [ Ceux de la maison ]   Visite de toujours [ Ceux de la maison ] EmptySam 27 Déc - 22:13

-Mais bien sur que si, je veux que Sephora se sente comme chez elle ici!

Summer souria plus largement. Elle aimait Sephora comme sa fille et être tata était sans doute la plus belle chose qui lui soit arrivé ces dernières années. Tout l'amour qu'elle n'avait jamais eu, elle le donnait à Sephora, qui elle non plus n'avait plus de père du moins plus un "vrai".

Summer souria jusqu'aux oreilles quand Jess lui annonça qu'elle était la meilleure tata du monde.

-Roh tu vas me faire rougir mais merci beaucoup, je suis super chanceuse de vous avoir toi et Sephy en tout cas! Wink

Elle prit la main de Jess et la serra amicalement, serrant les lèvres émotive. Puis elle se détacha de Jess qui lui fit une remarque sur la bouteille.

Zut ratée pour la discretion! se dit alors Sum.

Elle savait très bien ce que pensait Jess de Scott, elle ne l'aimait pas vraiment et pensait que ce n'était pas un homme pour Sum, ce qui n'était sans doute pas faux mais Summer s'était toujours battu pour montrer aux gens que Scott et elle ça pouvait marcher mais à l'usure du temps, elle commençait à penser comme Jess... Il fallait être réaliste, Scott n'était pas l'homme de la vie de Summer, mais elle avait encore trop besoin de lui pour le laisser et il manquait aussi sans doute beaucoup de courage à la brunette pour le faire, les années l'avait changé...

-C'est rien Jess, ça doit être un vieux reste d'il y a longtemps... Et tkt pas pour moi je vais bien et je ne touche plus à ça!

Elle souria à Jess, de façon convaincante. Puis se leva et alla dans la cuisine.

-J'espère que Scott a pensé à racheter des jus frais! Cria t'elle de la cuisine.

Elle ouvrit le frigo et trouva 2 bouteille de liqueur Rolling Eyes elle le referma assez rapidement et ouvra un placard d'ou elle sorti du jus d'ananas.

-Ah j'ai trouvé!

Elle revint 5 minutes plus tard, avec deux verres de jus d'ananas, sur un plateau, bien garnis de petits gateau pour accompagner. D'apparance la vie de Summer était à envier, mais seulement d'aparance...
Revenir en haut Aller en bas
https://hg-remember.forumactif.org
Jessica Ford

Jessica Ford


Nombre de messages : 47
Age : 33
LOVE_# : Ben for ever i think ..
HUMEUR_# : Stréssé et angoissé..
CiTATiON_# : [ La vie change selon ce que l'on vie .. Alors je peut dire que tu a changé ma vie !
VOTRE TETE : Visite de toujours [ Ceux de la maison ] Img-182855ukaem
Date d'inscription : 16/12/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: Le Roi Soleil - Un geste de vous

Visite de toujours [ Ceux de la maison ] Empty
MessageSujet: Re: Visite de toujours [ Ceux de la maison ]   Visite de toujours [ Ceux de la maison ] EmptyDim 28 Déc - 14:31

Alors ainsi elle voulais que Sephora se sente chez elle ? En même temps Sephora n'avais que 5 ans alors partout où elle mettait les pieds la jeune fille se sentait chez elle m'enfin bon il était vrai qu'elle préférais dors et déjà dormir chez elle ou chez Summer que chez son papie et sa mamie bizarement.. Mais Jessica ne c'était jamais posé la question puisqu'elle ne laissais sa fille dormir nul part sauf chez Summer puisque voilà, elle l'a connaissais extremement bien si se n'est pas pour dire par coeur. Jessica lui annonça alors qu'elle était la meilleure tata du monde ce qui fit rougir la jeune femme en question qui lui dit ausssitôt .. Elle annonça qu'elle était super chanceuse de les avoir elle et Sephora ce qui fit rire Jessica. La jeune femme croisa les jambes sur le petit fauteil tout en répondant.

- Et tu nous aura sur le dos pendant un bon moment je croit bien ..

Elle fit un clin d'oeil a sa meilleure amie avant de voir cette bouteille d'alcool elle avais tellement peur que Summer retombe la dedans, alors que Scott lui gachais la vie avec ça et encore aujourd'hui Summer cherchais des excuses et ne voulant pas s'engeuler avec elle Jessica ne disais rien mais elle savais bien qu'un jour elle péterais un cable et soit le dirais au deux en même temps soit au deux séparement mais il n'avais même pas interet a faire soufrir comme ça sa meilleure amie longtemps .. Elle ne pouvais pourtant rien faire Summer était aveugle et c'es tpour ça qu'elle répondit que cette bouteille était de longtemps. Jessica regarda le par terre, se disant qu'elle datait de tellement longtemps que le bouchon était mal fermé et que le liquide avais un peu couler sur le parquet de la jeune brune. Secouant la tête Jessica ajouta dépitée.

- S'tu l'dit .. un jour espéront que tu te rende compte Summy

Summer se leva afin d'aller chercher alors a boire pour la jeune femme qui avais demandé quelque chose de frais. Summer lui dit qu'elle n'était pas sur d'avoir ne savant pas ce que Scott avais fait, plus aucun bruit n'arriva alors aux oreille de Jessica pendant quelque seule des bruits de cuisine. Jessica attendais, jusqu'a ce qu'elle entende que Summer avais toruvé. Et quelque minute après Summer revenais un plateau aux main, des petits gateaux et des verre plein de jus d'ananas. Tout en apparence était magnifique ici mais Jessica en avais vu des verte et des pas mur ici mais Summer continuais de faire semblant même devant Jess .. Peut être faisais t'elle semblant surtout pour elle .. Pour y croire .. Jessica murmura un "merci" avant de dire a Summer.

- Aufait, j'ai vu Ben ici ..
Revenir en haut Aller en bas
Summer Barringer
Admin
Summer Barringer


Nombre de messages : 136
Age : 36
HUMEUR_# : Morose.
CiTATiON_# : Parce qu'avec un sourire on peut faire croire à n'importe qui que l'on est heureux...
VOTRE TETE : Visite de toujours [ Ceux de la maison ] Oij10
Date d'inscription : 20/11/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: Kyo - C'est ma faute ♥

Visite de toujours [ Ceux de la maison ] Empty
MessageSujet: Re: Visite de toujours [ Ceux de la maison ]   Visite de toujours [ Ceux de la maison ] EmptyMar 6 Jan - 22:54

-Je crois que je le supporterais très bien! Wink

Summer souria à sa meilleure amie. Elle était tout sauf un poid et Sephy était très importante aux yeux de Sum.
Soudain elle se rappella cet fameuse fin d'été ou Summer conduisait lavoiture de Jess, Sephy encore bébé dormant à l'arrière sur l'air des Rollings Stone. L'air et la chaleur qui s'évadait sur leurs peau bronzés. Puis cet arret à quelques kilomètres de HG. Summer souria longuement à cette pensée. Le bon vieux temps <3

-T'en fais pas...

L'attention que lui portait Jess touchait Summer mais elle ne voulait pas l'embourber dans son malaitre après tout elle avait assez d soucis comme ça avec Sephy, il était hors de question d'en rajouter.
Elle tendit son verre à Jess et trinqua, elle souria et manqua de sétouffer quand celle çi lui annonça qu'elle avait revu Ben.

-Oh mon dieu! Et alors que s'est il passé???

Etait il temps de dire à Jess qu'elle, avait revu Amaury Cohen?
Revenir en haut Aller en bas
https://hg-remember.forumactif.org
Jessica Ford

Jessica Ford


Nombre de messages : 47
Age : 33
LOVE_# : Ben for ever i think ..
HUMEUR_# : Stréssé et angoissé..
CiTATiON_# : [ La vie change selon ce que l'on vie .. Alors je peut dire que tu a changé ma vie !
VOTRE TETE : Visite de toujours [ Ceux de la maison ] Img-182855ukaem
Date d'inscription : 16/12/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: Le Roi Soleil - Un geste de vous

Visite de toujours [ Ceux de la maison ] Empty
MessageSujet: Re: Visite de toujours [ Ceux de la maison ]   Visite de toujours [ Ceux de la maison ] EmptyLun 12 Jan - 9:26

" Je crois que je le supporterais trés bien" avais t'elle répondu, en même temps cela faisais quelque année déjà que les jeunes femmes se supportaient mutuellement donc elles ne pouvaient pas se plaindre c'était impossible. Jessica aussi aurais pu supporté n'importe quand la jeune Summer m'enfin, elle savais aussi que leurs amitié était basé sur la confiance. Elles pouvaient resté un mois ou deux sans se voir et sans se donné de nouvelle et leurs retrouvailles devenaient plus que isncère. Puis les filles enchainèrent sur le fameux cas, du mari de Summer. Autant Jessica n'était pas du genre a reproché les choses mais autant là c'était le bonheur de sa meilleure amie qui était en jeux et ça l'a perturbais etrangement. Elle toussota lorsque sa meilleure amie Summer lui dit qu'elle ne devais pas s'en faire et répondit.

- Plus facile a dire qu'a faire m'enfin ... Tu est assez grande pour savoir ce que tu fait ..

Elle fit un sourire a sa meilleure amie, décidement Summer n'était toujours pas prète a ouvrir les yeux. Espéront que revoir cet endroit l'y aiderais parceque bon sang, elle foutait sa vie en l'air avec cet homme. Il était bien gentil, bien doux mais y'avais des limites..

- Tu sais aussi qu'au moindres ecart de sa part .. Ma porte est ouverte hein ?!

Jessica finalement après ce fameux trink entre deux verres décida de jouer franc jeux avec son amie Summer et de lui annonçer la grande vérité. Qu'elle avais revu Ben. Que devais t'elle lui dire ? Sous toute sa gaitée, la jeune Summer appela Dieu et demanda a Jessica ce qui c'était passé. Celle ci leva les yeux au ciel, devais t'elle lui dire qu'elle l'avais retrouvé en train de se drogué ? Non, elle ne devais pas le dire alors doucement elle rouvrit la bouche.

- Je l'ai croisé a un tournant de rue tout simplement, il est venus chez moi et on a parlé .. Je l'aime encore enfait .. Et c'est ce que j'ai le plus de mal a accépté .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de toujours [ Ceux de la maison ] Empty
MessageSujet: Re: Visite de toujours [ Ceux de la maison ]   Visite de toujours [ Ceux de la maison ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de toujours [ Ceux de la maison ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Houses - :: # South Side - :: Maison de Summer & Scott --
Sauter vers: