Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retour dans un passé que vous aimeriez oublier...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les vacances sont terminées.

Aller en bas 
+3
Summer Barringer
Ashlee Evans
Higher Girl
7 participants
AuteurMessage
Higher Girl

Higher Girl


Nombre de messages : 2
LOVE_# : Moi même bien évidement !
HUMEUR_# : Massacrante.
CiTATiON_# : You know you love me
VOTRE TETE : Les vacances sont terminées. Gossipgirl-2a9820
Date d'inscription : 19/12/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist:

Les vacances sont terminées. Empty
MessageSujet: Les vacances sont terminées.   Les vacances sont terminées. EmptyMar 23 Déc - 13:30

Les vacances sont terminées. Img-1149515tkps Les vacances sont terminées. Img-114919ydo4g
Les vacances sont terminées. Img-115202u5a0b Les vacances sont terminées. Img-114858j0ukn

Bonjour bonjour jeunes gens de OceanSide.

Oh quel retour...Le soleil, la plage, les vacances...Et tous ces potins qui refont surfaces. Oh plus le temps d'etre en vacances. A OceanSide, les potins sont jamais en vacances. Allez réveillez vous un peu. Il est temps de se mettre un peu au courant pardis!

Oh OceanSide et ses potins. Cela m'avait vraiment manqué! C'est une grande histoire d'amour vous savez. Et j'aime les histoires d'amour. Et les surprise. Surtout les SURPRISES! Mais quelle surprise. Nous avons eu un retour fracassant de nos 5 amis. Oui seraient ils hantés par le remords? Oh puis tous ces nouveaux! Je les aime déja. Attention ils sont a suivre de très près...Tous bien sur!

Mais commencons par nos 5 amis. Nous avons pu voir J, S, A, M & A dans la meme ville. 5 ans après. Mais comment sont ils revenus? On parle d'une lettre qui les aurait ramené ici. Mais quelle lettre? Et par qui?
Oh il faut savoir. Mais nos 5 amis pourquoi sont ils revenus? Que s'est il passé pour qu'ils reviennent tous et en meme temps?

Ce retour, 5 ans après, marque aussi un retour changé. M. Stewart a bien grandi. Est elle toujours en contact avec S. Barringer, sa demi soeur. Apparament oui. On les a vus toutes les deux chez M. en train de papoter tranquillement.

Notre cher Cohen quand a lui a fait un p'tit retour passé légérement effacé. Mais j'attend avec impatience ses retrouvailles avec S. Oui parce qu'attendait lorsqu'ils nous avaient quitté S & A étaient toujours ensemble. Alors que s'est il passé? Oh nous n'auront pas de retrouvailles sous la couette. Quel dommage. Attendez on ll'a vu avec une jeune fille au centre commercial. Mais qui est elle?

Surtout S. Baringer maintenant porte le nom de son S Barringer. chéri. Oh oui les deux S étaient un couple phare autrefois. Depuis qu'elle a dit oui a son S, l'autre S est vraiment heureuse. Et nous aussi. Dommage que nous avons pas été invité a son mariage. Quelle dommage. Surtout qu'on dit que A. Evans, sa meilleure amie n'est pas au courant. Ni J Anderson.. Et l'autre A. Cohen, son ex amant est il au courant. Lui qui ne supportait pas S. Comment prendra t il la nouvelle?

Oh en parlant de couple. Vous savez que nous adorons les mariages. Appercu de la Reine d'HG sur la Jetée. Aura t elle l'espoir de voir arriver son Roi? Et bien c'est fait. Une p'tite cabane au bord de la Jetée et notre couple fétiche se retrouve. 3 ans après leur divorce. Surtout qu'on se demandait où la belle A avait passé ces 3 dernières années. Surtout qu'a son retour A portait une bague de fiancaille énorme. Serait elle sur le point de dire oui a nouveau?
Pauvre J. Lui qui ne la jamais oublié. Il faudrait qu'il cesse de prendre ses p'tits cachets blancs. Ca risquerait de ne pas plaire a ta belle J.
Aurons nous des retrouvailles sous la couette A? Tu sais que j'aime beaucoup ca et toi aussi...

J. Ford est toujours la. On dit meme qu'elle a enbauché A Evans. comme mannequin. Oh oui et les deux soeurs se sont retrouvés au Joe's cofee. Riche en retrouvailles. Décidemment A fait un retour fracassant.

Oh oui puis C. Acker & L ont emménagé ensemble. Quelle surprise! C'est J. qui va etre content. Ses deux femmes sous le meme toit. Génial.

On parle aussi du retour de B Tuner. On a hate. Surtout qu'il va revoir J. Ford. son ex amour qu'il a planté. Comme ca. Meme moi je ne suis pas au courant. Vous vous rendez compte. B est a surveiller je vous le dis. Mon petit doigt me dit qu'il cache beaucoup de chose...

C'est sur que le retour de nos 5 amis provoquent beaucoup de potins....Sur ce...

Xoxo
HG
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Evans
Admin
Ashlee Evans


Nombre de messages : 470
Age : 34
LOVE_# : I'm in love...Really?
HUMEUR_# : Nostalgic
VOTRE TETE : Les vacances sont terminées. 7triw1
Date d'inscription : 22/11/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: Lies [The Saturday's]

Les vacances sont terminées. Empty
MessageSujet: Re: Les vacances sont terminées.   Les vacances sont terminées. EmptySam 27 Déc - 17:02

    Ashlee.

    Et bien en effet, quel retour. Je savais pas que ma vie était épinglée comme ca.
    En meme temps tu dois t'ennuyer vraiment pour nous espionner.
    Je m'abstiendrais de tout commentaire sur le reste. Qui nous dit que tout est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Barringer
Admin
Summer Barringer


Nombre de messages : 136
Age : 36
HUMEUR_# : Morose.
CiTATiON_# : Parce qu'avec un sourire on peut faire croire à n'importe qui que l'on est heureux...
VOTRE TETE : Les vacances sont terminées. Oij10
Date d'inscription : 20/11/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: Kyo - C'est ma faute ♥

Les vacances sont terminées. Empty
MessageSujet: Re: Les vacances sont terminées.   Les vacances sont terminées. EmptySam 27 Déc - 21:42

Summer:

Wahou même plus besoin de faire un carton au box office pour avoir notre "vie" étalée sur le net! Enfin un bout parce que laisse moi rire si tout ça est vrai.

Pathetique.
Revenir en haut Aller en bas
https://hg-remember.forumactif.org
Higher Girl

Higher Girl


Nombre de messages : 2
LOVE_# : Moi même bien évidement !
HUMEUR_# : Massacrante.
CiTATiON_# : You know you love me
VOTRE TETE : Les vacances sont terminées. Gossipgirl-2a9820
Date d'inscription : 19/12/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist:

Les vacances sont terminées. Empty
MessageSujet: Re: Les vacances sont terminées.   Les vacances sont terminées. EmptyLun 29 Déc - 13:28

    Oh les deux meilleures amies réunies sur le meme site....Devrais je dire plutot Ex-Meilleure Amie n'est ce pas les filles??
    J'attend vos retrouvailles avec une impatience...Hum...Débordante!

    Ash' il faut vraiment que tu nous dises qui est ce bel inconnu qui t'as offert cette magnifique bague. Un mariage en vu? Jérémy n'est pas trop jaloux?

    Oh Sum' tu pouvais pas me faire plus plaisir...Je suis tellement heureuse pour toi et....Scott! Quelle surprise sérieusement. Mais Amaury ne te fait il pas tourner encore un peu la tete?

    Ah oui! Ash! Surveille ta petite soeur tu risquerais d'etre surprise de la voir trainer au poste de police a l'aube avec un certain Ben'...Oui tu sais le Ben que tu connais de HG....
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Evans
Admin
Ashlee Evans


Nombre de messages : 470
Age : 34
LOVE_# : I'm in love...Really?
HUMEUR_# : Nostalgic
VOTRE TETE : Les vacances sont terminées. 7triw1
Date d'inscription : 22/11/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: Lies [The Saturday's]

Les vacances sont terminées. Empty
MessageSujet: Re: Les vacances sont terminées.   Les vacances sont terminées. EmptyMar 30 Déc - 21:12

    Ashlee

    Très drole j'suis morte de rire!
    Occupe toi de toi et on verra pour moi plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Umbert

Charlie Umbert


Nombre de messages : 40
VOTRE TETE : Les vacances sont terminées. 15ocg3b
Date d'inscription : 27/12/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist:

Les vacances sont terminées. Empty
MessageSujet: Re: Les vacances sont terminées.   Les vacances sont terminées. EmptyMar 30 Déc - 23:38

Oh, mais on dirait qu'une personne aime se mêler de ce qui ne la regarde pas.
Quoi que réaction tout à fait normale pour une personne dont la vie n'est pas du tout interessante voir même sans interêt.
Revenir en haut Aller en bas
Amaury Cohen

Amaury Cohen


Nombre de messages : 100
Age : 35
LOVE_# : [...]
HUMEUR_# : [...]
CiTATiON_# : Il est dur d'échouer, mais il est pire de ne pas avoir tenter de réussir.
VOTRE TETE : © Bidouille
Date d'inscription : 21/12/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: Miley Cyrus ;; The Climb

Les vacances sont terminées. Empty
MessageSujet: Re: Les vacances sont terminées.   Les vacances sont terminées. EmptyMer 31 Déc - 15:25

Cohen:

Je ne sais pas quel a était le problème avec ton enfance. Peut-être tes parents ont-ils étaient absent, et tu t'es forgée une personnalitée assez spéciale, qui doit-être détestée de pas mal de monde...
Mais, si cela te fait rire, c'est cool!
Après tout, "Le rire est le propre de l'homme"

En tout cas, je ne sais si ce que tu dis est vrai... Mais si c'est vrai, alors c'est vraiment du scoop! A moins que tu ai obtenu tes infos à cause d'un téléphone arabe ayant déformer la plupart des histoires, mais enfin... Je vais faire court et dire: NO COMENT!
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen Acker

Cathleen Acker


Nombre de messages : 87
Age : 33
LOVE_# : Chuuuut c'est un secret !
HUMEUR_# : Discrète
CiTATiON_# : Je préfère être détesté pour ce que je suis, qu'être aimé pour ce que je ne suis pas...
VOTRE TETE : Les vacances sont terminées. Thumb_new25rb9
Date d'inscription : 13/12/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: The Saturdays - Issues

Les vacances sont terminées. Empty
MessageSujet: Re: Les vacances sont terminées.   Les vacances sont terminées. EmptyJeu 1 Jan - 3:37

Cathleen

Tiens ça faisait longtemps qu'on avait pas de tes nouvelles Higher girl, et pour être honnête ça ne nous manquait pas ! En tout cas tes ragots on pour seul effet de me faire rire, tu peux raconter ce que tu veux je n'en croirai pas un mot. Pourquoi aurais-je confiance en une personne qui refuse de se dévoiler ? de faire tomber le masque ? Tu dois certainement avoir honte de ta misérable vie pour en venir a te cacher et baver sur celle des autres !

Bref, je vais m'arrêter là, sayonnara !
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Evans

Marissa Evans


Nombre de messages : 153
Age : 29
LOVE_# : Don't Know.
HUMEUR_# : I Feel Good =D
VOTRE TETE : Les vacances sont terminées. Img-2035130m81e
Date d'inscription : 17/12/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: McFly - Do Ya

Les vacances sont terminées. Empty
MessageSujet: Re: Les vacances sont terminées.   Les vacances sont terminées. EmptyJeu 1 Jan - 16:13

Marissa :

Tu me fais bien rire. C'est tellement pathétique. Divulguer la vie des autres parce que la tienne n'est pas interessante fait vraiment pitié. Pour autant que tout cela soit vrai. Ce qui n'est pas dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vacances sont terminées. Empty
MessageSujet: Re: Les vacances sont terminées.   Les vacances sont terminées. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vacances sont terminées.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Communication - :: # Higher-Girl.net --
Sauter vers: