Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retour dans un passé que vous aimeriez oublier...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Where'd You Go. I Miss You So. [Sum']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amaury Cohen

Amaury Cohen


Nombre de messages : 100
Age : 35
LOVE_# : [...]
HUMEUR_# : [...]
CiTATiON_# : Il est dur d'échouer, mais il est pire de ne pas avoir tenter de réussir.
VOTRE TETE : © Bidouille
Date d'inscription : 21/12/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: Miley Cyrus ;; The Climb

Where'd You Go. I Miss You So. [Sum'] Empty
MessageSujet: Where'd You Go. I Miss You So. [Sum']   Where'd You Go. I Miss You So. [Sum'] EmptyDim 28 Déc - 14:21


    Aéroport. 9h03.

    « Mesdames & Messieurs. Nous venons d’atterrir à Ocenside. Il fait 33°C. L’air est chaud. Et toute l’équipe d’America Online vous souhaite un excellent séjour. »
    - Monsieur. Monsieur. Nous venons tout juste d’atterrir.
    Amaury Cohen sentit quelqu’un le bousculer. Il était en plein rêve. Ou plutôt, en plein, cauchemar. Son inconscient était en train de voir le visage d’Alexia qui lui répéter : « Vous paierez tous… Un jour la vérité éclatera… » J’aimerai vous expliquer ce qui s’est passé avec Alexia, mais vous devez tous savoir… N’est-ce-pas ?! Bref, son voisin le réveilla, c’était un businessman, et il avait dû passer les 7 heures d’avion à pianoter sur son BlackBerry, et a siroter du champagne. Le genre de mec qui prends l’avion 4 fois par semaine, et qui vit sa vie dans l’avion, en sirotant du champagne, et en téléphonant à Hong-Kong. Cohen lui, c’est tout l’inverse : lui, il est plus du genre, à prendre 3 comprimés pour s’endormir, à chialer quand l’avion décolle, et a pousser des petits cris stridents quand il y a des intempéries. Mais bon, ce vol se passa relativement bien, étant donner qu’il avait dormit pendant 6h45, et qu’il n’avait pas « sentit » l’atterrissage.
    Amaury enleva son « cache-yeux-spécial-pour-dormir », humecta ses lèvres qui étaient toute sèche. Puis, se releva doucement. Il avait mal au cou, avait des fourmis dans les jambes & ses oreilles étaient complètement bouchées. Sans oublier qu’avec les cachets qu’il avait prit il était complètement shooté.

    - Heu… Merci de m’avoir réveillé…
    Aie ! Sa voie était complètement cassée. L’homme souri puis ajouta nerveusement.
    - Oh de rien ! … Vous… Vous avez la trace du siège sur votre joue gauche !


    Taxi. 11h45.

    - Tenez. Déposez-moi à l’adresse indiquée.
    Cohen s’assit dans le taxi et souffla tout l’air qu’il avait dans ses poumons pour se détendre. Il venait de passer 1 heure et 30 minutes à attendre ses bagages, qui (soit-dit-en-passant) n’étaient jamais arrivées. Et s’était disputé avec la nana de l’accueil, parce que ses bagages n’arriveraient que dans… 4 jours. Au lieu de partir pour Ocenside, toutes les affaires de l’avion ont était déposés dans l’avion qui allaient au Kazakhstan, et vice-versa. Quelle poisse !
    Amaury, complètement épuisé, posa délicatement sa tête sur la fenêtre, et regarda le paysage. La plage… Cette plage sur laquelle lui et ses ex-potes faisaient tant de feux de camps, cette plage où lui et S. avait tant discuté et rigoler. Puis, il passa devant la forêt, cette forêt où il avait inscrit avec Summer : « Summer & Cohen Forever » Mon cul ouai… !!! En faites, chaque coin de la ville, donner un coup de cafard à Amaury. Tant de souvenirs…
    Puis, il sortit son portable de son petit-sac Burberry.

    Quelques minutes plus tard :
    - QUOI ?! Vous êtes en vacances ?! Vous vous foutez tous de moi aujourd’hui ?! Vous vous êtes passé le mot pour me pourrir… AH ! C’est ça ! J’ai compris…
    - Monsieur. J’ai donné vos clés de maison à votre voisine. Elle vous les remettra, ne vous en faites pas. C’est une personne de confiance.
    - Ok ! Mais… Silence. Oh laissez-tomber ! Bonne vacances à Nantucket !

    North Side. 12h27.


    Amaury sortit du taxi. Et resta planter devant la rue comme un idiot, ne sachant que faire. Le voilà chez lui. Dans sa nouvelle maison. Enfin, sa maison-provisoire, le temps de régler quelques affaires complètement anodines d’une personne lui ayant envoyé une lettre de menace complètement anodine. Puis, il se décida à taper chez sa voisine pour avoir les clés. Mais, quelle voisine, celle de droite ou de gauche ?! RHOOOO !
    Il marcha donc tranquillement vers chez sa voisine de gauche… Et frappa.
    TOC. TOC. TOC.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Barringer
Admin
Summer Barringer


Nombre de messages : 136
Age : 36
HUMEUR_# : Morose.
CiTATiON_# : Parce qu'avec un sourire on peut faire croire à n'importe qui que l'on est heureux...
VOTRE TETE : Where'd You Go. I Miss You So. [Sum'] Oij10
Date d'inscription : 20/11/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: Kyo - C'est ma faute ♥

Where'd You Go. I Miss You So. [Sum'] Empty
MessageSujet: Re: Where'd You Go. I Miss You So. [Sum']   Where'd You Go. I Miss You So. [Sum'] EmptyDim 28 Déc - 16:26

Where'd You Go. I Miss You So. [Sum'] 402-small003 Where'd You Go. I Miss You So. [Sum'] 220-small009 Where'd You Go. I Miss You So. [Sum'] 402-small006
What about us?
What about trust?

Il était encore très tôt ce matin quand Summer ouvrit les yeux. Elle tourna la tête vers son réveil et aperçu l'heure: 6h45.
Elle soupira, depuis son retour elle n'arrivait pas à dépasser les 7h30. D'ou pouvait venir cete insomnie, elle ne le savait pas vraiment, mais mieux fallait être éveilelr que rester endormie à faire ces affreux cauchemars. Elle regarda son compagnon endormi à ses cotés. Comme d'habitude elle se leva doucement et alla rendre une douche, généralement cela lui faisait du bien, ça la lavait d'une nuit horrible. Quelques minutes plus tard, elle sorti de sa douche, s'habilla et descendit en bas, le soleil entrait par les fenêtres sans rideaux et éclairait la maison de façon paradisiaque. La jeune brunette souria et alla vers la cuisine, elle prit son café et s'installa confortablement dans le canapé, le soleil sur son visage.

Elle ferma les yeux à peine quelques minutes et déja des flash apparurent, elle ouvrit les yeux rapidement, le front légèrement en sueur.

Alexie je te maudis... se dit alors Summer.

Que venait elle faire dans ses rêves, 5 longues années après avoir disparue? Summer ne croyait pas aux éléments surnaturels mais si c'était Alexie qui avait envoyer cette lettre? Elle rigola de sa bêtise et posa la tasse sur la table.
Elle avait sans doute besoin de dormir encore un peu et de décompresser de tout ça. Elle regarda par la fenêtre et repensa à sa conversation avec Mack, les autres étaient donc revenus eux aussi. Elle ne savait pas vraiment comment elle réagiait si elle devait les revoir mais elle avait encore un peu le temps d'y penser.

1h30 plus tard, Scott s'était levé et était parti au travail, Summer, elle, avait demandé une journée de repos à Jess, d'une pour avoir du temps à elle, de deux pour finir la déco et l'installaion des meubles et de trois car l'agent immobilier verreux qui avait vendu la maison voisine était parti en vacances et avait laissé les clés à Summer pour le nouveau venu. Summer l'attendait, hors de question de commençé la peinture si un individu devait l'interrompre, il avait interet à arriver vite fait! C'est alors que quelqu'un sonna à la porte. Summer se dirigea vers la porte, remettant ses cheveux correctement puis elle ouvrit.

-Bonj... la jeune femme s'arrêta net.

Ce n'était pas possible. Amaury Cohen, se tenait devant elle.


Dernière édition par Summer Barringer le Dim 28 Déc - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hg-remember.forumactif.org
Amaury Cohen

Amaury Cohen


Nombre de messages : 100
Age : 35
LOVE_# : [...]
HUMEUR_# : [...]
CiTATiON_# : Il est dur d'échouer, mais il est pire de ne pas avoir tenter de réussir.
VOTRE TETE : © Bidouille
Date d'inscription : 21/12/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: Miley Cyrus ;; The Climb

Where'd You Go. I Miss You So. [Sum'] Empty
MessageSujet: Re: Where'd You Go. I Miss You So. [Sum']   Where'd You Go. I Miss You So. [Sum'] EmptyDim 28 Déc - 19:02


    13h01. Devant la maison voisine.

    Amaury venait de frapper à la porte de sa voisine. Il espérait de tout coeur que se soit la bonne femme qui avait les clés, et qu'elle les lui donneraient rapidement. Si c'était elle, il pourrait prétexter qu'il est fatigué et qu'il veut se reposer. Par contre, si ce n'est pas elle, il éspérait qu'elle ne l'inviterai pas à boire un café et à discuter de son ancienne vie. Non parce que, l'ancienne de vie de Cohen lui convenait parfaitement, il avait un job de rêve (Assistant de l'assistant du patron), une copine de rêve (qui ne pensait qu'au sexe) et un appartement de rêve (qui était vraiment un appart de rêve) dans le quartier de Beverly Hills. Toute une nouvelle vie qu'il avait eu du mal à reconstruire suite au drame qui est apparu dans sa vie 5 ans plus tôt... Et voilà, ce drame refait surface, il revient au galop, le secret que Cohen avait eu tant de mal a caché ré-apparaît. Voilà la cause de sa venue à Oceanside, il veut simplement éclaicir cette histoire. Et son souhait le plus chèr, est que personne ne découvre le secret, et surtout, il voudrait ne pas recroiser ses anciens amis. Parce que, sinon il devrait ré-affronter ce qu'il a vécu, il y a 5 ans! Cette situation absurde où les larmes et les cris étaient au rendez-vous. Etait-il le seul à avoir eu cette lettre?! Qui pouvait-être au courant?!
    Bref, Amaury était en pleine attente que la personne chez qui il venait de sonner, réponde. Il se mit à marcher sur le seuil, tout en souflant, quand soudain, la porte s'ouvrit. Et là, Amaury se rapprocha de cette fameuse porte. Il s'attendait à discuter avec une vieille-femme, qui possède 17 chats, ou alors, avec un plombier baraqué vivant seul, mais jamais au grand jamais, n'aurait cru retomber sur... Summer Cook.

    Quand il apperçut son visage, Cohen se bloqua. Tout son être se mit en stand-by, un gros frisson le parcourit, puis son coeur se mit à battre à tout rompre . Ses yeux se mirent à briller, et sa bouche s'entrouvrit légerement. Il était choqué. Choqué de revoir Summer dans ces circonstance. Choqué qu'elle n'ait plus sa mèche. ["Moi je m'en fout, j'ai une mèche." Wink] Choqué qu'elle soit toujours aussi jolie. Choqué qu'elle vive encore à Oceanside. Soit, il était CHOQUE.
    Il resta dans cette position, une bonne vingtaine de secondes, sans bouger, sans rien dire. Puis, se décrispa lentement, et lança:

    - C'est bizarre. Vous ressemblez fortement à quelqu'un que j'ai bien connu.

    Que faire. La serrer dans ses bras?! Lui serrer la main?! Lui faire la bise?! Ou alors, ne rien faire?! Sourire?! Rester sobre?! Une petite blague, ça c'est fait, l'effet Cohen est de retour. Mais maintenant?! Ohlala...
    Elle était si belle, si petite mais en même temps si mâture. Pourquoi Cohen avait-il rompu, pourquoi?! Enfin, il ne faut pas s'appitoyer sur le passé, car il passé... Maintenant il avait Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Barringer
Admin
Summer Barringer


Nombre de messages : 136
Age : 36
HUMEUR_# : Morose.
CiTATiON_# : Parce qu'avec un sourire on peut faire croire à n'importe qui que l'on est heureux...
VOTRE TETE : Where'd You Go. I Miss You So. [Sum'] Oij10
Date d'inscription : 20/11/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: Kyo - C'est ma faute ♥

Where'd You Go. I Miss You So. [Sum'] Empty
MessageSujet: Re: Where'd You Go. I Miss You So. [Sum']   Where'd You Go. I Miss You So. [Sum'] EmptyDim 28 Déc - 21:47

HJ: MDR tu te rapelles encore de cette phrase!!! Razz

Where'd You Go. I Miss You So. [Sum'] 402-small003 Where'd You Go. I Miss You So. [Sum'] 220-small009 Where'd You Go. I Miss You So. [Sum'] 402-small006
What about us?
What about trust?


Elle était figée, au grand Dieu, elle s'attendait à voir n'importe qui, un pauvre buniclare no life, u mec musclé avec sa belle voiture, une pauvre fille en talons, N'IMPORTE QUI mais certainement pas Cohen!!
Elle tenait de sa main gauche la porte et la serrait tellement fort qu'elle aurait sans doute pu se faire saigner. Comment après tout ce temps, Cohen pouvait se trouver devant sa porte, elle le regarda, l'examina plutot, il n'avait pas vraiment changé, il avait toujours ce petit truc qui avait fait craquer Summer, il était toujours aussi beau, elle en avait désormais la certitude, elle ne pouvait pas l'oublier.

Puis après la surprise, vint un autre sentiment, la colère sans doute, une rancoeur, ce garçon l'avait plaqué après tout.
Ok c'était un peu de sa faute, elle n'avait pas assuré mais c'était aussi la faute de Cohen... après 5 années était ce encore important de svaoir à qui était la faute? =/

-Je ressens effectivement la même chose à votre égard... Amaury Cohen.

Son coeur se mit à battre si fort que la jeune femme se demanda comment Cohen faisait pour ne pas l'entendre.
Ce n'est sans doute pas comme ça que devrait réagir une femme mariée face à son ancien amant mais on ne peut pas controler ce genre de sentiments d'ailleurs aucun sentiments n'est controlable et ça Summer l'avait apprit à ses dépends.
MAIS POURQUOI quand elle était avec Scott elle pensait à Cohen et quand elle était avec Cohen, elle pensait à Scott?? Enfin sur le moment, Scott était bien loin de l'esprit de la belle.
Revenir en haut Aller en bas
https://hg-remember.forumactif.org
Amaury Cohen

Amaury Cohen


Nombre de messages : 100
Age : 35
LOVE_# : [...]
HUMEUR_# : [...]
CiTATiON_# : Il est dur d'échouer, mais il est pire de ne pas avoir tenter de réussir.
VOTRE TETE : © Bidouille
Date d'inscription : 21/12/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: Miley Cyrus ;; The Climb

Where'd You Go. I Miss You So. [Sum'] Empty
MessageSujet: Re: Where'd You Go. I Miss You So. [Sum']   Where'd You Go. I Miss You So. [Sum'] EmptyLun 29 Déc - 13:40

HJ: OUAI ! MDR ! Comment elle m'a marqué, je crois tu m'as rendu folle avec cette phrase... J'étais morte quand je l'ai vu la première fois !! MDR


    Flash-back. 5 ans, 6 mois & 14 jours plus tôt.

    Amaury & Summer sortaient ensemble depuis 2 ans. Ils s’aimaient plus que tout, et Amaury avait même envisagé la possibilité de demander Summer en mariage. A cet instant précis, ils étaient tout les 2 dans la chambre d’Amaury, et ils discutaient ; ils discutaient de leurs journées, leurs projets, leurs vies avant HG… Puis, à un moment, Summer reparla de Scott, son ex-petit-ami, garçon qui soit-dit-en-passant, Amaury avait toujours détesté, car c’été le genre de mec lunatique, bagarreur et légèrement superficiel. Mais naturellement, tout le monde lui pardonnait toujours tout car, il avait une belle gueule. En clair, c’était le genre de mec que Cohen n’avait jamais pu supporter…

    - Oh je me souviens Scott était tout de même un garçon très romantique. Sous ses airs de brute, se cachait vraiment un gros cœur. C’était un vrai marshmallow…

    Hum, Hum… Summer. Doit-on te rappeler qu’en face de toi, tu as ton petit-ami ?! Lui c’est Amaury Cohen, ce n’est pas Scott ! Depuis qu’ils étaient ensemble, il arrivait souvent à Summer d’aborder Scott, et de parler de lui, sa vie, ce qu’il avait enduré… Amaury en avait donc, déduit que Summer pensait souvent à lui, et donc qu’elle ne l’avait pas totalement oublié. Et c’est 3 heures plus tard, qu’il prit une importante décision :

    - Summer ! Il faut qu’on parle…

    Et durant une bonne dizaine de minutes, Cohen lui expliqua son « espèce de thèse » concernant l’amour de Summer envers Scotti. Et décida…

    - On ne peut plus continuer. Ecoute… Je t’aime ! Mais, je pense que tu ne m’aimes pas de la même manière que moi. Alors… Va le rejoindre… Et dis lui ce que tu ressens !

    Et c’est comme ça, que le couple Sum’/Cohen éclata en mille morceaux pour toujours…

    Maison de Summer. 13h07.

    Amaury repensa à sa rupture. Il repensa à ses paroles, à ses mots. Et il repensa à « l’after Summer », qui était Alexie… Enfin… !
    Un sourire apparu ensuite sur son visage quand il entendit la voie de son ex-dulcinée. Toujours la même. Elle avait toujours cette façon de parler qui était très sûre, un peu crue et douce à la fois. Cohen était maintenant mal à l’aise, et commencer à avoir un peu chaud. Pourquoi ?! Il l’ignorait ! Peut-être parce qu’il revoyait son « ex-femme-de-sa-vie »après 5 ans de « non-voyance » ?! Peut-être ne savait-il pas comment s’y prendre ?! Après tout Cohen et les réconciliations, ça fait 2. Dans le genre looser, il n’y en a pas deux comme lui.
    Puis, il se mit à se gratter l’arrière de sa tête, chose qu’il fait quand il est un peu mal-à-l’aise…


    - Tu… Tu pense que… Se serai ambigüe si ont se serraient dans nos bras… Summer A.J. Cook ?!

    Il aimerait sentir l’effet de sa peau contre la sienne. Il aimerait sentir son souffle. Rho ! Mais non ! Il n’y a rien d’ambigüe, c’est juste histoire d’être un peu nostalgique…

Revenir en haut Aller en bas
Summer Barringer
Admin
Summer Barringer


Nombre de messages : 136
Age : 36
HUMEUR_# : Morose.
CiTATiON_# : Parce qu'avec un sourire on peut faire croire à n'importe qui que l'on est heureux...
VOTRE TETE : Where'd You Go. I Miss You So. [Sum'] Oij10
Date d'inscription : 20/11/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: Kyo - C'est ma faute ♥

Where'd You Go. I Miss You So. [Sum'] Empty
MessageSujet: Re: Where'd You Go. I Miss You So. [Sum']   Where'd You Go. I Miss You So. [Sum'] EmptyMar 30 Déc - 14:05

Where'd You Go. I Miss You So. [Sum'] 402-small003 Where'd You Go. I Miss You So. [Sum'] 220-small009 Where'd You Go. I Miss You So. [Sum'] 402-small006
What about us?
What about trust?



Des images défilèrent dans la tête de Summer, des tonnes de souvenirs remontèrent à la surface. Amaury Cohen se trouvait devant elle après 5 années d'absence. Summer aurait voulu se pincer pour voir si elle ne rêvait pas, après tout elle avait pu s'endormir sur le divan, cette scène était plutot inespérer pour la jeune femme.

La voix de Cohen résonna dans la tête de Summer, cette voix qui l'avait tend fait rire, cette voix qui l'avait envoutée. Elle devait se reprendre, et laisser tout cet effet de coté, elle ne devait certainement pas perdre ses moyens devant lui! Puis il l'appela Summer AJ Cook, cela faisait des années que Sum n'avait pas entendu quelqu'un l'appeler comme ça, un sourire léger se dessina sur son visage.
Elle s'approcha de lui et l'étreignit. Pourquoi avait elle fait ça? Elle aurait pu tout aussi bien refuser après tout ce qu'il lui avait dit, mais Sum avait trop besoin de ça, avec lui elle ressentait ce qu'elle ne ressentait plus pour Scott, il avait rallumé la flamme et sentir sa peau etson parfum, fit se sentir plus que bien Summer.

Elle ne pu rien dire et resta là, à l'enlacer, connaissant Cohen il briserai le silence, elle ne s'en faisait pas trop pour ça et sur le moment elle nu pas envie de dire qu'elle avait changé de nom et encore moins pour celui de Scott. Il y a des années, Summer se voyait bien s'appeler un jour, Summer Cohen. Elle en avait longuement parlé avec Jess d'ailleurs... Cette époque était bien loin désormais.

Flash Back: 5 ans, 8 mois et 16 jours.

-Et si c'était Summer Cohen plutot??

Summer rigola de plus belle, elle était tellement heureuse, elle quitterai le centre bientot et avec Cohen en plus. Elle le savait il était l'homme de sa vie et elle se marieai avec lui.

Jess: Sum, attend d'avord qu'il te demande! rigola la jeune femme.

-Oui bon d'accord mais s'il attend trop c'est moi qui le ferait!!

Les deux jeunes femmes rigolèrent de plus belle. HG allait bientot de terminé et Summer se sentait prête pour une nouvelle vie, plus rien ne piuvait mal tourné, Ashlee et Sum s'étaient réconciliés, Jeremy était là avec elle et Cohen l'amour de sa vie à ses cotés. La vie à HG vait prit une tournure de conte de fée pour la elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://hg-remember.forumactif.org
Amaury Cohen

Amaury Cohen


Nombre de messages : 100
Age : 35
LOVE_# : [...]
HUMEUR_# : [...]
CiTATiON_# : Il est dur d'échouer, mais il est pire de ne pas avoir tenter de réussir.
VOTRE TETE : © Bidouille
Date d'inscription : 21/12/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: Miley Cyrus ;; The Climb

Where'd You Go. I Miss You So. [Sum'] Empty
MessageSujet: Re: Where'd You Go. I Miss You So. [Sum']   Where'd You Go. I Miss You So. [Sum'] EmptyMer 31 Déc - 15:11



    Sans même qu’il s’y attende le moins du monde, Summer se rua sur lui. Il s’était attendu à une réponse tel que : « Oh Non ! Ce n’est pas une bonne idée ! » Ou alors : « Oh ! Une bise ça ira ! » Mais non, sans rien dire, sans expression particulière, Summer vint saluer Cohen tout simplement en le serrant dans ses bras. Bon aller, on va mettre ce geste sous le coup de la surprise. Après tout, comment réagirai-vous si vous revoyez votre ancien amant après 5 ans sans-nouvelles ?! Sur le coup, Amaury fut un peu surpris et ne sus que faire, et comment réagir… Et sur un air sarcastique, il ne put s’empêcher de dire…


    - Oh ! Je ne savais pas que me revoir te provoquerait une telle réaction !

    Puis, le plus naturellement du monde, Amaury se détendit. Après tout, il faut se laisser aller dans la vie, et profiter de l’instant présent (carpe diem). Puis, il mit sa main dans les magnifiques cheveux de Summer, toujours aussi brun, toujours aussi doux, avec cette odeur de shampoing mélangé à un produit dont Cohen qualifié de « purement capitaliste » et « non-efficace ». Et il se permit même de l’embrasser sur le dessus de la tête.
    Ils restèrent comme cela un petit moment, genre, 30 secondes. (Oui, quand ça vous arrive, c’est un petit moment.) Puis, Amaury se dégagea lentement et ajouta avec un petit sourire :

    - Je pense qu’on a énormément de choses à se raconter…

    Et bien oui, Summer & Amaury n’étaient peut-être plus un couple vivant d’amour et d’eau fraîche, donc ils pouvaient bien-être amis vivant de discussion et d’alcool (C’était pour la métaphore). Effectivement, cela faisait très bizarre pour Cohen de considérer son ex-petite-amie comme une simple amie… Mais, avait-il le choix ?! Réponse : Non ! Il y a 5 ans, il a prit une décision, une décision ayant changé complètement le cour de sa vie, à lui d’en assumer les conséquences. Peut-être que si il ne s’était jamais séparé de Summer, en ce moment même, ils seraient mariés, et donc il ne serait jamais sortis avec Alexie, et donc celle-ci serait toujours en vie… Rholalala ! Mais ne faisons pas de projets sur la comète, après tout avec les « si » on pourrait faire du ski au Sénégal & mettre Paris en bouteille. Ce qui s’est passé, c’est passé, personne ne pourra rien y changer… Mais, s’il n’avait pas rompu, peut-être en ce moment ne serait-il pas que de simples amis, se retrouvant après 5 ans d’absence… On ne saura jamais…

Revenir en haut Aller en bas
Summer Barringer
Admin
Summer Barringer


Nombre de messages : 136
Age : 36
HUMEUR_# : Morose.
CiTATiON_# : Parce qu'avec un sourire on peut faire croire à n'importe qui que l'on est heureux...
VOTRE TETE : Where'd You Go. I Miss You So. [Sum'] Oij10
Date d'inscription : 20/11/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: Kyo - C'est ma faute ♥

Where'd You Go. I Miss You So. [Sum'] Empty
MessageSujet: Re: Where'd You Go. I Miss You So. [Sum']   Where'd You Go. I Miss You So. [Sum'] EmptyMer 31 Déc - 17:27

Where'd You Go. I Miss You So. [Sum'] 402-small003 Where'd You Go. I Miss You So. [Sum'] 220-small009 Where'd You Go. I Miss You So. [Sum'] 402-small006
What about us?
What about trust?




Summer le regarda après s'être légèrement reculé. Elle leva les yeux aux ciel à la réaction de Cohen mais ne pu s'empêcher de sourire après tout il était mignon avec cette petite moue et ses ractions débiles Razz

-T'emballes pas trop Rolling Eyes dit elle en souriant à demi.

Elle ouvrit plus largement la porte pour le laisser entrer. Elle avait beaucoup réfléchie (il y a longtemps) à la réaction qu'elle aurait quand elle reverrait Cohen. La première était de la gifler de toute ses forces, la deuxième de le frapper pour qu'il ai autant mal qu'elle quand ils avaient rompu et la troisième était de l'embrasser =/
Du reste, ces solutions avait été imaginés il y a plus de 3 ans, bien avant son mariage et bien avant que Summer ne se fasse une raison de ne jamais revoir son ex amant.
La maison n'était toujours pas fini mais elle commençait à prendre forme. Le salon était bien éclairé avec un soleil magnifique et les cadres et murs étaient enfin décorés comme il se doit. Summer laissa donc Cohen entré, et referma la porte derrière lui. Elle savait qu'elle devrait rapidement lui dire pour Scott & elle et malgré une certaine angoisse, elle avait une certaine hate, après tout si elle en était là c'était à cause de Cohen et ses envies de rompre clown

-Je crois qu'on a pas mal de choses à se dire oui... répondit elle calmement.

Ils allèrent en direction du canapé du salon.
Revenir en haut Aller en bas
https://hg-remember.forumactif.org
Amaury Cohen

Amaury Cohen


Nombre de messages : 100
Age : 35
LOVE_# : [...]
HUMEUR_# : [...]
CiTATiON_# : Il est dur d'échouer, mais il est pire de ne pas avoir tenter de réussir.
VOTRE TETE : © Bidouille
Date d'inscription : 21/12/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: Miley Cyrus ;; The Climb

Where'd You Go. I Miss You So. [Sum'] Empty
MessageSujet: Re: Where'd You Go. I Miss You So. [Sum']   Where'd You Go. I Miss You So. [Sum'] EmptyVen 2 Jan - 18:25


    Cohen eut un petit rictus quand Summer lui balança "T'emballes pas trop!". Cela lui rappella le bon temps, quand celui-ci faisait ses remarques débiles & Summer lui cassait toujours ses vannes à 2€. Ahlala! A première vue, aucun des 2 n'avait vraiment changer: Cohen était le gros looser qui racontait nawak & Summer toujours la belle-fille sûre d'elle.
    Donc, pour en revenir au feu de l'action, Amaury entra dans la propriété de Summer (ça fait classe!) après que celle-ci lui ai indirectement demander d'entrée: Non, elle n'avait pas demander, mais ses gestes clairs & précis eux l'avaient fait! Rho!

    En entrant, il ressentit 2 impressions: la première que la maison était conviviale, sympathique et bien décoré; et la deuxième: et bien, elle ne pouvait se décrire, c'était un sensation bizarre... Comme si quelqu'un n'aurait pas voulu qu'il entre dans cette maison. Suspect(Je ne vise personne!)

    - Ta décoration de maison est très sympathique !

    Question de politesse, même si Summer s'en contre-fichait de son point de vue déco, cela faisait toujours bien de complimenter un peu les maisons des gens. Ils se sentent mieux et cela égaïe leur journée.
    Puis, il se dirigea vers le canapé du salon, et s'asseya dedans. Il s'enfonça même dedans, genre il était chez lui. PFF! Puis, se sentant légerement gêné, il croisa ses jambes, les décroisa, prit un coussin qu'il mit sur lui, le serra, le reposa. Bref... Il était gêné quoi.

    - Oh! Oh faites... Tu es bien ma voisine devant me délivrer mes clés, parce que le saletés d'agent immobilier et en vacances?!
Revenir en haut Aller en bas
Summer Barringer
Admin
Summer Barringer


Nombre de messages : 136
Age : 36
HUMEUR_# : Morose.
CiTATiON_# : Parce qu'avec un sourire on peut faire croire à n'importe qui que l'on est heureux...
VOTRE TETE : Where'd You Go. I Miss You So. [Sum'] Oij10
Date d'inscription : 20/11/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: Kyo - C'est ma faute ♥

Where'd You Go. I Miss You So. [Sum'] Empty
MessageSujet: Re: Where'd You Go. I Miss You So. [Sum']   Where'd You Go. I Miss You So. [Sum'] EmptyMar 6 Jan - 22:49

Where'd You Go. I Miss You So. [Sum'] 402-small003 Where'd You Go. I Miss You So. [Sum'] 220-small009 Where'd You Go. I Miss You So. [Sum'] 402-small006
What about us?
What about trust?


Summer souria à la remarque de Cohen. Elle aimait beaucoup la déco et faisait presque tout elle même, elle aimait aller dans des brocantes et trouver des vieux objets à retapés. Sum avait commença à faire ça pour se changer les idées, c'était une sorte d'exutoir.

-Merci... Comme tu vois c'est loin d'être fini...

Elle le regarda et fronça légèrement les sourcils gardant toujours un léger sourire.
Cohen se sentait il mal à l'aise? Aparamant oui.

-Cet agent verreux, franchement t'aurais pu trouver mieux mais oui tkt j'ai tes clés. par contre j'en ai fait un double, je suis une voisine perverse Razz

Summer souria malicieusement et rigola légèrement. Quoi? Elle avait bien le droit de voir son ex amant sous la douche nan? Ok nan! Bref elle avait le droit de plaisanter sur ça du moins elle espérait ne pas l'avoir froiser en quoi que ce soit =/
Elle recourba ses jambes vers le canapé, mettant son bras sur l'accoudoir. Elle le regarda, ses traits n'avaient pas changé, et ils se parlaient comme si c'était normal alors que rien n'était normal... Absolument rien. Ils s'atient quittés en mauvais terme, et 5 anées plus tard, ils se retrouvaient là à papoter comme de vieux amis.

Seuls hic, Summer ne voulait pas être l'ami de Cohen.
Revenir en haut Aller en bas
https://hg-remember.forumactif.org
Amaury Cohen

Amaury Cohen


Nombre de messages : 100
Age : 35
LOVE_# : [...]
HUMEUR_# : [...]
CiTATiON_# : Il est dur d'échouer, mais il est pire de ne pas avoir tenter de réussir.
VOTRE TETE : © Bidouille
Date d'inscription : 21/12/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: Miley Cyrus ;; The Climb

Where'd You Go. I Miss You So. [Sum'] Empty
MessageSujet: Re: Where'd You Go. I Miss You So. [Sum']   Where'd You Go. I Miss You So. [Sum'] EmptyVen 9 Jan - 18:37


    Cohen assit dans le fond du canapé avec ses jambes croisées se dit que cette position était la bonne. Cela ne faisait pas trop "J'ai un balai dans le cul." & sa ne faisait pas non plus "Quel mal-élevé celui-là." Il regarda Summer, complètement à l'aise ELLE, se recroqueviller dans une espèce de position phoetale dans son fauteuil, en même temps, elle était chez elle, alors pas de complexe...
    Puis, quand elle lui annonça qu'elle avait fait un double des clés, il ne put s'empêcher de penser à Desperate Housewives, quand Bree Van De Kamp annonça qu'elle avait un double des clés de tous les voisins... Summer était-elle devenue la mère de famille parfaite?! Avec une ribambelle de gamins à l'étage, avec les filles se brossant les cheveux et les garçons jouant à un circuit de bagnole?! Peut-être était-elle mariée à un éspèce de golden-boy avec la coupe de Victor Newmann?! Rhoo... Et peut-être qu'avec le double des clés Summer débarquerait quand Cohen prendrait sa douche...?! Et peut-être deviendrai-il l'amant secret, et un jour le mari le découvrirai et il se ferai re-frapper comme à l'époque où Summer sortait avec Scott Barringer?! NON! Cette idée de double était une mauvaise idée...

    - Ah un double?! C'est... Original comme concept dit-moi... Mais bon, ce n'est pas génant, enfin... Tant que débarque pas quand je suis en pleins milieux de ma douche se sera parfait... Quoique t'es pas censés savoir QUAND je me douche mais bon...

    Dans sa tête: "Et tant que tu débarque pas, et que c'est Brooke qui ouvre, Non Non ce n'est pas génant !"

    Il souria, changea de jambes à croiser, puis regard autour de lui. Où était les cadres avec la petite famille parfaite?! Peut-être Summer vivait-elle une vie de célibattante... Puis, il regarda sérieusement Summer et lui dit:

    - Tu... n'aurais pas reçus une lettre... assez... bizarre...?!

    Hé bien oui, avec cette histoire, il ne faut pas tourner autour du pot pendant 7 jours, il fallait qu'ils abordent ce sujet mystérieux, bien-même avant leurs douloureuse séparation... Qui sait, étaient-ils peut-être en danger de mort?!
Revenir en haut Aller en bas
Summer Barringer
Admin
Summer Barringer


Nombre de messages : 136
Age : 36
HUMEUR_# : Morose.
CiTATiON_# : Parce qu'avec un sourire on peut faire croire à n'importe qui que l'on est heureux...
VOTRE TETE : Where'd You Go. I Miss You So. [Sum'] Oij10
Date d'inscription : 20/11/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: Kyo - C'est ma faute ♥

Where'd You Go. I Miss You So. [Sum'] Empty
MessageSujet: Re: Where'd You Go. I Miss You So. [Sum']   Where'd You Go. I Miss You So. [Sum'] EmptyVen 9 Jan - 19:37

Where'd You Go. I Miss You So. [Sum'] 402-small003 Where'd You Go. I Miss You So. [Sum'] 220-small009 Where'd You Go. I Miss You So. [Sum'] 402-small006
What about us?
What about trust?


Summer garda la même position. Elle était assez à l'aise pour le moment sans doute car elle se tenait à bonne distance de Cohen.

-It was a joke Cohen! Wink
-Je prendrais pas le risque de débarquer chez toi pour me RE-faire jeter!^^

Elle regarda la pièce et le soleil qui l'illuminait & BAM elle avait mit le premier coup,
ça va il fallait bien que ça sorte un jour après tout en 5 années, Sum n'avait toujours pas encaisser leur rupture alors quitte à le faire payer autant le faire au principal interessé.

Puis il lui parla d'une lettre bizarre. Elle tourna la tête vers lui et plissa légèrement les yeux.
Mack & elle avaient bien reçu cette fameuse lettre assez étrange et plutot flippante. Les deux jeunes femmes s'étaient même demandé si ce n'était pas un d'eux qui avaient fait ça....

-Effectivement je l'ai reçu si c'est bien de cette lettre là que tu parles... Mack aussi d'ailleurs...

Elle la sorti d'en dessous de son coussin. Bonne cachète personne n'irait chercher là dessous. et en étant assise dessus,
Sum avait l'impression de mieux combattre le problème... Malheureusement non mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://hg-remember.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Where'd You Go. I Miss You So. [Sum'] Empty
MessageSujet: Re: Where'd You Go. I Miss You So. [Sum']   Where'd You Go. I Miss You So. [Sum'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Where'd You Go. I Miss You So. [Sum']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss Brooke Georges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Houses - :: # South Side - :: Maison d'Amaury & Brooke--
Sauter vers: