Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retour dans un passé que vous aimeriez oublier...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Seul sur le sable, les yeux dans l'eau, mon rêve était trop beau. [ASH']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amaury Cohen

Amaury Cohen


Nombre de messages : 100
Age : 35
LOVE_# : [...]
HUMEUR_# : [...]
CiTATiON_# : Il est dur d'échouer, mais il est pire de ne pas avoir tenter de réussir.
VOTRE TETE : © Bidouille
Date d'inscription : 21/12/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: Miley Cyrus ;; The Climb

Seul sur le sable, les yeux dans l'eau, mon rêve était trop beau. [ASH'] Empty
MessageSujet: Seul sur le sable, les yeux dans l'eau, mon rêve était trop beau. [ASH']   Seul sur le sable, les yeux dans l'eau, mon rêve était trop beau. [ASH'] EmptyMer 31 Déc - 15:56

Poste de secours. Plage. 22h57.


    Cela faisait maintenant 2 jours qu'Amaury était revenu à Oceanside. Le premier jour, il avait revu Summer: son ex-petite-amie. Leur rencontre se fit complètement par surprise. Et soit-dit-en-passant, maintenant les jeunes gens sont voisins. AH la bonne heure! Youhou! Et le 2ème jour, il était resté chez lui, à dormir, à déprimé & à parler tout seul de sa misérable vie, vide-de-sens. Maintenant, il vivait, normalement, à Los Angeles et était en couple avec Brooke Georges, (qu'il aimait, sans conviction... Pour ne pas être seul!) Et il avait un job de merde... Il avait simplement une vie qui lui convenait sans lui convenir. (à méditer)
    S'il était revenu à Ocenside. C'était pour une seule raison: trouver la personne qui a décider de jouer avec ses nerfs en lui envoyant une espèce de lettre de menace:
    "HG...Tout le monde se dit clean mais qui sait réellement ce qu'il se passe dans ce genre de soirée.
    HG ou le centre de la mort. Après Romain*, Alexie en a fait les conséquences.
    Et je sais que tu n'es pas si innocent(e) que ca."


    En effet, il y a 5 ans, un drame se produisit. Un drame qui a tué une personne, où lors d'une fête contenant beaucoup trop de drogue, la petite-amie d'Amaury fit une overdose. Amaury s'en était toujours voulu. Surtout qu'il avait voulu venir à cette fête pour que Summer soit "un peu" jalouse. Certes, Alexie & lui était bien ensemble, mais d'un sens il s'était servie d'elle en l'ammenant à cette fête... Et ses derniers instants étaient légerement glauque. Il s'en était voulu pendant longtemps, et s'était convaincu que personne n'avait contraint Alexie de sniffer cette dernière lignée... Alors...
    NON! Il était un gros salop! POINT!

    En ce moment-même, il était assis à côté de la porte du poste de secours, juste en dessous d'une fênetre. Sa tête était appuyée contre une bouée rouge, et il se tenait les genoux avec ses mains. (T'inquiètes, ils vont pas partir!) Cette position était très confortable! Il y 5 ans, Amaury aimait venir au poste, plus présisement dans la 17ème cabane de la plage (c'était son nom!), qui est complètement coupé de monde extérieur, avec juste un halo de lumières quelques mètres plus loins. (et sur le poste! ^^ Il faut bien voir ce qui se passe quand même, il ne va pas rester dans l'obscurité!) Il venait ici pour réfléchir, pour pleurer, et même pour faire ses devoirs... C'est ici qu'il avait prit la désision de demander Summer en mariage, c'est ici qu'il avait décider de rompre avec elle... C'est aussi ici, qu'il avait décidé de reprendre sa vie en main après son arrivée à HG. Il adorait cet endroit plus que tout au monde. Et en ce moment, il était ici pour réfléchir. Lui et ses "amis" avaient-ils bien fait d'avouer à personne qu'ils avaient "tués" une fille?! Avait-il bien fait de changer complètement de vie?! Qui pouvait-être au courant?! Pourquoi la personne ne se manifeste que maintenant?! "That's one secret we've never tell... Or Not..."
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Evans
Admin
Ashlee Evans


Nombre de messages : 470
Age : 34
LOVE_# : I'm in love...Really?
HUMEUR_# : Nostalgic
VOTRE TETE : Seul sur le sable, les yeux dans l'eau, mon rêve était trop beau. [ASH'] 7triw1
Date d'inscription : 22/11/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: Lies [The Saturday's]

Seul sur le sable, les yeux dans l'eau, mon rêve était trop beau. [ASH'] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le sable, les yeux dans l'eau, mon rêve était trop beau. [ASH']   Seul sur le sable, les yeux dans l'eau, mon rêve était trop beau. [ASH'] EmptyMer 31 Déc - 16:14

Seul sur le sable, les yeux dans l'eau, mon rêve était trop beau. [ASH'] Domilorlandoproposal14su5 Seul sur le sable, les yeux dans l'eau, mon rêve était trop beau. [ASH'] Domilorlandooc04nn5
{Liés par ce passé
J'étouffe, je souffre, aide moi}


    22h15 Ashlee's Home


    Après une journée complétement effroyable, Ashlee n'arrivait pas a dormir. Elle était chez elle vétue d'un simple débardeur et d'un short vraiment court en train de manger un bol de céréales. Elle venait de passer une journée vraiment space. Elle avait recu des coups de téléphone de Jessica, une ancienne amie. Jess' avait ouvert une boutique et demandait a Ashlee d'etre mannequin. Impossible de refuser. En meme temps elle avait laissé tomber Jess' et sa fille Séphora. Ashlee ne savait aps vraiment si elle devait y aller. Peut etre bien que oui. Ma foi c'est une question parmis tant d'autre. Ashlee déprimait un max. Ici rien n'était pareil. Elle avait revu Jérémy et était totalement désorientée. Il faut dire ce qui est: Jérémy était l'homme de sa vie. Point.
    Tout en mangeant ses céréales, Ashlee alluma la TV. Les news géniales! Y'a rien de plus déprimant dans la vie que de regarder les news a la TV


    Flash Info.
    On apprend a l'instant une terrible nouvelles. Apparament l'enquète sur la jeune Alexie n'est toujours pas régler. On dit que des jeunes du célébre centre d'HG sont de retour après avoir recu une triste lettre. On en sait pas plus mais apparament ils seraient concernés dans cette mort très suspecte. 5 ans après les enquéteurs ne savent toujours pas ce qui a bien pu ce passé ce soir la ni qui sont ces jeunes...


    Ashlee coupa directement la TV. Merde on parlait d'eux a la TV maintenant. Alors tout le monde savait maintenant. Heureusement personne ne savait que c'était elle et sa clic. Ashlee posa son bol, il fallait qu'elle sorte. De toute facon elle n'arriverait pas a dormir. Elle enfila un jean et un pull et direction....


    23h La Plage


    Ashlee arriva sur cette plage où beaucoup de souvenirs étaient encrés. Elle se ballada, pieds nus. L'air était doux et on pouvait encore entendre le bruit des vague. Tout était calme. Ashlee sorti une cigarette et l'alluma. C'était reposant. Elle adorait ce silence si reposant. Il lui faisait tout oublier. Ses problèmes, son retour et ce "meurtre". Meme si Ashlee ne s'en voulait pas vraiment, ce drame était encré en elle. Elle voulait oublier, tourner la page et recommencer a zéro. Avec Andrew. Andrew. Il n'était meme pas au courant de cette histoire. Ashlee lui avait toujours caché ce drame la. Il n'avait pas a savoir. Il savait assez de choses comme ca sur son passé. Mais quoi? Il savait juste qu'elle était une ex-junkie et qu'elle avait été marié a un certain Jérémy. Ca suffisait largement.
    Ashlee marcha jusqu'a la maison 17. En arrivant elle remarqua une silhouette. Une personne a cette heure la? Bizarre. Elle s'avanca et surprise...


    Cohen?

    Lanca t elle en le voyant. C'était pas possible! Ashlee souria en le voyant. Il était...Toujours aussi Cohen!
Revenir en haut Aller en bas
Amaury Cohen

Amaury Cohen


Nombre de messages : 100
Age : 35
LOVE_# : [...]
HUMEUR_# : [...]
CiTATiON_# : Il est dur d'échouer, mais il est pire de ne pas avoir tenter de réussir.
VOTRE TETE : © Bidouille
Date d'inscription : 21/12/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: Miley Cyrus ;; The Climb

Seul sur le sable, les yeux dans l'eau, mon rêve était trop beau. [ASH'] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le sable, les yeux dans l'eau, mon rêve était trop beau. [ASH']   Seul sur le sable, les yeux dans l'eau, mon rêve était trop beau. [ASH'] EmptyVen 2 Jan - 18:10


    Amaury's Dream. Dans sa tête. 23h00.

    Cohen était dans sa voiture, prêt à partir pour Oceanside. Ses bagages étaient dans le coffre, ses volets et sa maisons étaient fermés, le gaz et l'électricité étaient coupés. C'est bon. Amaury pouvait partir tranquillement. Il entra dans sa voiture, une BMW décapotable, qui en ce moment était décapoté, et mit le contact en marche. Quand soudain, les cliquets se fermèrent, la capote de la bagnole se remit en place toutes seules, et les fenêtres se mirent à prendrent une teinte noire. Cohen criait dans sa voiture.

    - AHHHHHHHH! Pourquoi moi?! Prenez mon porte-feuille et mes clés de voiture mais ne me tué pas... AHH!

    Quand soudain. Une voie apparut. "Amaury. Tu étais censé m'aimait, et regarde comment j'ai terminé. Tu m'as ammené à cette fête, et tu m'as laissé mourrir sans que cela te prendre la tête. Tu as décider de garder le secret?! Ah! Mais moi, je ne te laisserai pas. Tu as gâcher ma vie, à moi de gâcher la tienne. AHAHAHAH!" Cohen toujours dans sa voiture, entendit la voie qui résonnait dans son cerveau, et il continuait de criait... AHHH!

    Poste de secours. Plage. 23h01.

    Amaury avait toujours sa tête posée sur la bouée de secours-rouge, tel celle de Pamela dans "Alerte à Malibu". Et avait des grosses bouffées de chalaurs. Il était excité comme une puce, et ses jambes bougeaient dans tous les sens. Des cris sortaient de sa bouche (Pléonasme), et l'on pouvait comprendre:
    "Non! Laisse moi! Fout-moi la paix. J'y suis pour rien. Laisse-moi."
    En effet, en l'espace de 3 minutes, Cohen s'était assoupi sur sa bouée, et s'était endormi jusqu'à rêvé. Depuis ses 5 années, Amaury rêvait souvent d'elle, enfin, cela ressemblait plus à des cauchemars qu'à autre chose, mais il pensait souvent à Alexie, elle disait qu'elle se vangerait... Et bien chose faites cocotte, ton ex vient de recevoir une lettre-super-glauque par rapport à ta mort.
    Puis, toujours aspergé dans son rêve, une voie l'appella. "Cohen?" Oh non, Alexie était revenue, son âme venait le hantait, elle venait le tué à son tour... NON! Ce n'était pas possible. Que faisait-elle là?! Puis, ses yeux s'ouvrirent, et il se réveilla après que la Ashlee-"Alexie" l'eut appeller. Ses yeux lui piquait, Amaury ne voyait rien. Et vu une ombre... Et toujours appeuré il réussis à crier:


    - AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! Ne me tue pas... NON!!!

    Quel boulet! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Evans
Admin
Ashlee Evans


Nombre de messages : 470
Age : 34
LOVE_# : I'm in love...Really?
HUMEUR_# : Nostalgic
VOTRE TETE : Seul sur le sable, les yeux dans l'eau, mon rêve était trop beau. [ASH'] 7triw1
Date d'inscription : 22/11/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: Lies [The Saturday's]

Seul sur le sable, les yeux dans l'eau, mon rêve était trop beau. [ASH'] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le sable, les yeux dans l'eau, mon rêve était trop beau. [ASH']   Seul sur le sable, les yeux dans l'eau, mon rêve était trop beau. [ASH'] EmptySam 3 Jan - 20:57

Seul sur le sable, les yeux dans l'eau, mon rêve était trop beau. [ASH'] Domilorlandoproposal14su5 Seul sur le sable, les yeux dans l'eau, mon rêve était trop beau. [ASH'] Domilorlandooc04nn5
{Liés par ce passé
J'étouffe, je souffre, aide moi}


    La Plage

    Ashlee tira une taffe de sa cigarette tout en voyant Cohen de loin. Les cheveux au vent, la jeune fille capta alors que Cohen dormait. Mais hors de question de le laisser dormir la. Et puis Ashlee avait une folle envie de le retrouver. 5 ans sans le voir c'était trop. Elle jeta alors sa clope et couru vers lui. Puis arrivée devant lui elle le secoua

    Cohen réveille toiiiii

    Elle secoua tellement fort qu'il sorti de ses reves. Il la surprenait toujours. Qu'est ce qu'il pouvait foutre ici a dormir sur une bouée de sauvetage digne d'un Alerte a Malibu. C'était mémorable de le voir ici. Cohen & Ashlee s'était toujours super bien entendu. En fait, ils avaient un énorme point commun super important: Summer. C'était la meilleure d'Ashlee mais aussi la copine de Cohen. Du moins a l'époque. La dernière fois qu'elle avait eu de ses nouvelles, les deux étaient éperdumment amoureux. Qu'en était il maintenant? Ashlee n'en savait rien. Mais le revoir la ramenait des années en arrière. Les années HG où Cohen, Sum', Jérém' & Ash' étaient quasiment inséparable. Ashlee aimait ce temps la. Du reste la plage était leur endroit fétiche. Combien de fois ils étaient venu tous les 4 pour s'évader ici? Des milliers de fois. Mais depuis cette soirée plus rien. Alors qu'était devenu Mister Cohen.?
    Seulement en la voyant Cohen poussa un cri qui fit reculer Ashlee


    Mais ca va pas dans ta tete ou quoi?

    Il venait de lui faire peur. Mais Cohen avait du avoir peur lui aussi pour crier ainsi. Que venait il de se passer? De quoi révait il? Du moins de quoi révait il pour etre aussi....Effrayé?

    Je vois que tu révais pas de moi....Non parce que j'espère ne pas te faire cet effet la!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul sur le sable, les yeux dans l'eau, mon rêve était trop beau. [ASH'] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le sable, les yeux dans l'eau, mon rêve était trop beau. [ASH']   Seul sur le sable, les yeux dans l'eau, mon rêve était trop beau. [ASH'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul sur le sable, les yeux dans l'eau, mon rêve était trop beau. [ASH']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - OceanSide - :: # La Plage --
Sauter vers: