Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retour dans un passé que vous aimeriez oublier...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 You're the voice i hear inside my head [ Ben ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Ford

Jessica Ford


Nombre de messages : 47
Age : 33
LOVE_# : Ben for ever i think ..
HUMEUR_# : Stréssé et angoissé..
CiTATiON_# : [ La vie change selon ce que l'on vie .. Alors je peut dire que tu a changé ma vie !
VOTRE TETE : You're the voice i hear inside my head [ Ben ] Img-182855ukaem
Date d'inscription : 16/12/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: Le Roi Soleil - Un geste de vous

You're the voice i hear inside my head [ Ben ] Empty
MessageSujet: You're the voice i hear inside my head [ Ben ]   You're the voice i hear inside my head [ Ben ] EmptySam 3 Jan - 12:35

Les quartiers les plus côtés, et oui .. Jessica faisais partit des grands maintenand des riches. Et grace a tout ça, grace aux strass et aux paillettes elle en avais oublié a a quel point la vie pouvais être horrible pour certaine personne. Après avoir perdu l'homme de sa vie, Jessica c'était consacré qu'a un truc, son travail, elle y passais jour et nuit tout en s'occupant de son enfant et ses efforts eurent de bon résultat la voila aujourd'hui grande styliste a la tête de toute une ligne de vêtements de marque magnifique. Malheureusement certaine chose l'avais ramené a la réalité, au monde qu'elle avais vécus avant, tout d'abord peut être le fait de revoir ce grand amour qui l'a perturbais mais ensuite c'était surtout de voir que celui ci avais tellement changé, il était devenus si .. Plus lui. La drogue, ce n'était pas son style a l'époque où elle l'avais connus et elle ne comprenais decidement pas. Enfin, bref, elle l'avais rencontré par pur hasard dans une ruelle alors qu'il venais de s'injecté une dose. Ne voulant pas faire la même erreur qu'avec Romain et le laissez dans son trou, elle l'avais emmené chez elle. Le chemin ne fut pas trés long 10 minute a peine, Sephora dormais chez Summer et dans la voiture personne ne parlais. De temps a autres, elle lançais un coup d'oeil a l'homme assit auprès d'elle qui semblais souffrir le martyr. M'enfin, une fois arrivé devant la petite maison de Jessica, elle se gara dans l'allée et ouvrit sa portière afin d'en descendre. Elle sentit alors Ben l'a suivre, d'un pas toujours un peu réticent. Elle avança vers la porte, inserra la clé, tourna la serrure puis ouvrit la porte en grand.
L'interrieur était tout noir, on ne distinguais rien du tout. Alors d'un pas assuré et presque félin, la jeune femme fit claquer ses talons sur le carrelage plaqué au sol de le salon dans lequel ils venais d'entré. Elle alluma la lumière et tout se distingua alors, la maison prenais forme. Elle fit signe a Ben de s'assoeir et partit dans la cuisine où elle sortit un plateau, elle mis un verre d'eau et des médicaments qui pourrais toujours lui servir et en tant que bonne hotesse elle lui mit même des choses a mangé sachant que les doses pouvais bien creusé l'estomac. Une fois qu'elle revint près de Ben, elle s'asseya tout près de lui et lui donna de ses mains a elle les medicaments, comme s'il était obligé de les prendre avant de demander.


- Que c'est t'il passé Ben ?

Là, elle voyais tout, le regard de Ben, ses traits fin mais dure, elle le voyais comme un ange cette fois ci et plus comme le pauvre drogué au fond d'une ruelle. Elle gardais son regard sur lui, un regard insistant, mais pas méfiant. Bizarrement elle n'avais pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Turner
How's your life ? It's been a while...
Benjamin Turner


Nombre de messages : 81
Age : 31
LOVE_# : C'est terminé pour moi..
HUMEUR_# : Maussade..
CiTATiON_# : Le langage réalise, en brisant le silence, ce que le silence voulait et n'altérait pas.
VOTRE TETE : You're the voice i hear inside my head [ Ben ] Iconchacecrawfordb2
Date d'inscription : 20/12/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: Fixing A hole Beatles

You're the voice i hear inside my head [ Ben ] Empty
MessageSujet: Re: You're the voice i hear inside my head [ Ben ]   You're the voice i hear inside my head [ Ben ] EmptyDim 4 Jan - 4:12

  • Décidément, Jessica avait choisi de se démener pour moi. Je me sentais presque mal à l'aise de la voir aller et d'à ce point se préoccuper de mon sort. C'était ironique tout de même, car j'étais persuadé qu'il y avait au moins un millier de gens dans le moment, dont une bonne partie rien qu'ici à OceanSide, qui étaient sous l'effet de la drogue et risquaient leur vie ce faisant. Le jeune homme était celui qu'elle avait décidé d'aider et pas un autre. Bien entendu, je comprenais pour quelle raison est-ce que les choses étaient ainsi, mais d'un autre côté, je ne comprenais rien à rien. Il y avait tant d'injustices dans ce monde de fous...
    Puis, Jessica m'apporta un plateau avec à peu près tout ce qu'il m'était susceptible d'avoir besoin ; de l'eau, des médicament pour son mal de tête, de quoi manger... Mal à l'aise, je pris ce qu'elle me tendait en acquiesçant légèrement d'un signe de tête. C'était en quelque sorte ma façon de dire "Merci". Ensuite, elle me posa une question à laquelle j'aurais bien évidemment dû s'attendre. Toute cette situation était un attrape-con.

    J'ignorais quoi lui répondre, je ne voulais surtout pas la mêler à ça. Ma vie était passée à un autre niveau et je savais qu'elle ne pourrait pas comprendre. Je devais faire ce chemin seul et c'était précisément ce que j'étais en train de faire. Je savais qu'il y aurait un jour ou l'autre un résultat, à condition bien sûr que je ne meures pas entre temps. Je cherchai donc mes mots pour pouvoir lui fournir une semi-réponse... Enfin, je me doutais que ça ne la satisferait probablement pas totalement.

    « Rien. Il ne s'est rien passé. Il y a simplement des choses que je dois faire.»

    Répondis-je doucement. Je maudissais les moments ainsi, je me sentais complètement dépassé et stupide. C'était d'ailleurs le cas, bien que je n'aimais pas trop l'admettre. J'évitais son regard depuis que nous étions arrivés, fixant plutôt le pot d'aspirine... Je finis par ajouter :

    « Laisse tomber, d'accord ? Ça n'a pas d'importance tout de suite... J'ai pas envie de parler de ça... Parlons... d'autre chose... De toi.. comment tu vas ?»

    Mon soudain changement de tempérament ne faisait que camoufler le changement de sujet derrière. Je ne voulais surtout pas qu'elle m'interroge encore des heures, je n'avais aucune envie que ce soit le cas et aucune envie de me creuser la tête à trouver les bonnes réponses aux questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://wakefield-university.keuf.net/
Jessica Ford

Jessica Ford


Nombre de messages : 47
Age : 33
LOVE_# : Ben for ever i think ..
HUMEUR_# : Stréssé et angoissé..
CiTATiON_# : [ La vie change selon ce que l'on vie .. Alors je peut dire que tu a changé ma vie !
VOTRE TETE : You're the voice i hear inside my head [ Ben ] Img-182855ukaem
Date d'inscription : 16/12/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: Le Roi Soleil - Un geste de vous

You're the voice i hear inside my head [ Ben ] Empty
MessageSujet: Re: You're the voice i hear inside my head [ Ben ]   You're the voice i hear inside my head [ Ben ] EmptyDim 4 Jan - 14:04

C'était maintenand qu'elle l'avais en face d'elle, tout près d'elle, presque collé a elle qu'elle se rendais compte. Elle se rendais compte a quel point son départ la dernière fois l'avais bouleversé et que là elle ne voulais pas qu'il reparte encore une fois. Elle se rendais compte a quel point le jeune homme lui avais manqué .. Elle secoua la tête essayant de ne plus pensé a toute sorte d'abandon elle avais assez donné elle ne voulais plus mais elle savais aussi trés bien que si cela devais arivé sa arriverais. C'est pour ça qu'elle décida de l'aidé du mieu qu'elle pouvais et surtout de passé un peu de temps avec lui avant qu'il s'échappe a nouveau mais ça bien sur elle n'en parlerais pas .. Elle ne savais même pas si elle allais le dire a quelqu'un qu'elle avais vu Ben alors pour vous dire, elle ne voulais plus souffrir mais elle savais qu'en ayant emmené Ben ici le lendemain son coeur s'arracherais de nouveau ..

Elle soupira il ne comptait donc vraiment pas lui dire, quoi que demandé a un drogué pourquoi il se drogue revenais a demandé a quelqu'un pourquoi il est lui .. Aucune réponse n'était plausible mais avouons qu'ètre se genre d'homme n'allais pas a Ben a l'époque où elle l'avais connus, il était tout a fait contre tout ça c'était même innimaginable de pouvoir faire de tels choses il ne comprenais pas son frère et là .. Il faisais le malin a se prendre comme lui, elle ne comprenais vraiment rien .. Bizarrement, elle ferma sa bouche pour une fois préférant contre-attaqué plus tard elle le laissa continué .. Il décida alors finalement de changé de sujet et de parlé d'elle que dire sur elle ? elle avais bien avancé non ? Elle souria avant de répondre.

- Autant dire que je ne suis pas tombé aussi bas que toi .. Mes créations se vendent bien, d'ailleurs j'ai ouvert ma boutique ici .. Elle commencent a marché .. Enfin .. JE suis pas trés contente d'ètre revenue aussi .. On va dire que les faits m'on obligé a retrouvé cet endroit ..

Elle souffla, avant de se lever et de partir en direction d'un meuble non loin d'elle, elle pris le cadres photo au milieu de plein d'autre et revint vers Ben. Elle lui tandis la photo et l'a montra a Ben, c'était une photo de Sephora qui avais les mêmes cheveux blond que son père, elle avais d'ailleurs la bouille de son père en plus grande mais quesqu'elle avais changé. Elle lui tendit et annonça.

- La nouvelle Sephora que tu voit là.

Elle souria, elle même en montrant et regardant la photo avant d'ajouté.

- Pourquoi t'est partit BEn ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Turner
How's your life ? It's been a while...
Benjamin Turner


Nombre de messages : 81
Age : 31
LOVE_# : C'est terminé pour moi..
HUMEUR_# : Maussade..
CiTATiON_# : Le langage réalise, en brisant le silence, ce que le silence voulait et n'altérait pas.
VOTRE TETE : You're the voice i hear inside my head [ Ben ] Iconchacecrawfordb2
Date d'inscription : 20/12/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: Fixing A hole Beatles

You're the voice i hear inside my head [ Ben ] Empty
MessageSujet: Re: You're the voice i hear inside my head [ Ben ]   You're the voice i hear inside my head [ Ben ] EmptySam 10 Jan - 5:20

    Je fus bien heureux d'apprendre que sa vie allait sur des roulettes. Je crois que même si j'avais tout planqué derrière moi, je n'aurais sûrement pas supporter d'entendre dire qu'elle était malheureuse ou qu'elle traversait une période difficile. Au fond de moi, j'avais presque espéré qu'elle me raconte s'être trouvé un nouveau petit ami, quelque chose dans le genre... Ça n'aurait pas pu lui faire de mal, ça n'aurait même pu que lui être bénéfique. Jessica était une fille forte, ça, je n'en avais jamais douté, mais elle méritait amplement que quelqu'un prenne soin d'elle et c'était un de mes voeux le plus cher. Même si, d'un autre côté, une partie de lui en aurait énormément souffert. Suite à cela, Jessica lui montra une photo de Sephora. Ben eut le coeur serré, elle avait tellement grandi... Il n'avait pas trop de mot pour exprimer clairement les émotions qui le submergeaient.

    « Elle est magnifique. Elle ressemble à sa mère, enfin .. je veux dire.. toi aussi tu es magnifique.»

    Je haussai les épaules. Ce n'était pas une révélation extrêmement surprenante. Y avait-il une seule personne au monde qui aurait pu dire le contraire ? Jessica était merveilleusement belle, ça ne faisait pas l'ombre d'un doute et même si c'était moi qui le disait, il n'y avait pas là de quoi en faire tout un plat. J'évitai néanmoins son regard, un brin mal à l'aise, car toute la situation était délicate et j'évitais soigneusement de faire allusion au passé d'une quelconque façon. Malheureusement pour moi, Jessica détruisit tout mes efforts en une demi-seconde en me demandant clairement, sans faire de détour, pourquoi est-ce que j'étais parti. Je levai la tête et encrai mon regard dans le sien. Elle ne pouvait pas comprendre, malgré tout le respect que j'éprouvai encore pour elle.

    « Parce que je...» Je fermai les yeux quelques secondes, légèrement exaspéré... Je voulais tant lui expliquer, mais je n'en avais pas la force au fond de moi... Et elle, elle ne pourrait jamais me comprendre, elle voudrait m'aider et c'était naturel, mais je ne le voulais pas. Si elle tentait de m'aider, elle n'allait que gâcher ce pourquoi je me battais. « J'avais besoin de comprendre, parce que jamais je n'aurais trouvé la paix sinon.»

    Je détournai le regard une fois de plus, parce que c'était tout simplement trop difficile de la regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://wakefield-university.keuf.net/
Jessica Ford

Jessica Ford


Nombre de messages : 47
Age : 33
LOVE_# : Ben for ever i think ..
HUMEUR_# : Stréssé et angoissé..
CiTATiON_# : [ La vie change selon ce que l'on vie .. Alors je peut dire que tu a changé ma vie !
VOTRE TETE : You're the voice i hear inside my head [ Ben ] Img-182855ukaem
Date d'inscription : 16/12/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: Le Roi Soleil - Un geste de vous

You're the voice i hear inside my head [ Ben ] Empty
MessageSujet: Re: You're the voice i hear inside my head [ Ben ]   You're the voice i hear inside my head [ Ben ] EmptySam 10 Jan - 21:06

Ce fut comme dans les films, lorsque les souvenirs survienne d'un coup, pas un touché, un regard, ou n'importe quoi d'autre. Elle ne s'en rendais pas copte mais s alui faisais tellement de bien d'ètre auprès de lui là, même s'il ne l'a calculais pas vraiment elle s'en fichais il était là comme avant, même s'il n'était plus comme avant. Elle ferma les yeux un instant, sentant se vent de souvenir lui provenir en pleine tête ce qui l'a fit sourire car les souvenirs était si heureux .. S'il savais .. S'ils savaient tous la raison de Jessica d'ètre là, surement ne se comporterais t'il pas comme ils le font certains au jour d'aujourd'hui.. Elle se rappela alors les coups, les blessures qui l'avaient amené là. Elle secoua sa tête afin de chasser ces idées et lorsqu'elle rouvrit les yeux elle eu la bonne nouvelle de voir devant elle toujours le même homme celui qu'elle avais jadis aimé .. Elle aurais pu avoir d'autre garçon, d'ailleurs elle en eu mais aucune vrai histoire elle n'en voulais plus elle avais trop peur de s'attaché de nouveau et généralement les mecs voyait qu'elle avais une fille et s'enfuyais aussitôt sans se retourné et elle restait comme une conne seule elle ne voulais donc plus de tout ça .. Et aussi, un autre hantait toujours ses pensées meêm si elle essyaias de se faire croire le contraire m'enfin .. Elle lui montra alors une photo de Sephora maintenand, elle avais bien grandit et elle sentit l'humeur de Ben changé, même son visage changea aussitôt. Il annonça alors que Sephora était magnifique, c'est ce que pensais Jessica aussi elle aimais tellement sa fille que bon .. Il ajouta ensuite qu'elle ressemblais a sa mère, aussitôt Jessica lacha la photo des yeux et regarda Ben dans les yeux alors qu'il lui disais qu'elle aussi était magnifique. Elle ne pouvais plus détaché son regard, elle aurais voulu lui dire simplement un "Ben je t'aime encore" mais les mots n'en sortirent pas et elle était sur que sa ne servais a rien, il avais changé de vie. Elle soupira avant de répondre.

- Merci beaucoup .. Je .. Je n'ai pourtant pas changé .. Elle s'arréta quelque seconde avant d'ajouté. T'a vraiment tout oublié de notre histoire ?

Sa façon de dire qu'elle était magnifique faisais pensé a ça, il disais ça comme s'il l'a voyais pour la première fois autrement dit qu'ils ne s'étaient rien passé entre eux et pour une fois qu'elle l'avais sous les mains elle voulais comprend ce qui c'était passé. Enlevé tout ces points d'interrogation de sa tête. Elle bougea un peu se sentant un peu mal assise et ainsi s'appuya sur son bleu qui décorais sa jambes. Elle fit une grimace et poussa un petit cri de douleur avant de vite demandé a Ben pourquoi il était partit afin qu'il ne pose aucune question .. Quand elle le voyais devant elle, elle voulais tellement lui demandé qu'il l'a protege, lui le pouvais mais elle avais peur et ferma bien sur sa bouche .. Il répondit quand même a la question, il eu du mal mais le dit . Tout en l'a regardant dans les yeux.. Elle écouta et leva les yeux aux ciel, s'empéchant un autre remonté de souvenir.

- Tu ne trouvais pas la paix auprès de nous ? On ne t'apportait pas tout ce que t'avais besoin ? Je croit plutôt que tu ne m'aimais plus, ou que tu ne m'a jamais aimé et que tu t'en est rendu compte et si c'est ça je veut la vérité Ben .. Tu me doit bien ça ..

Elle pris la main de Ben dans la sienne et tourna sa tête vers la sienne afin de l'obligé a l'a regardé .
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Turner
How's your life ? It's been a while...
Benjamin Turner


Nombre de messages : 81
Age : 31
LOVE_# : C'est terminé pour moi..
HUMEUR_# : Maussade..
CiTATiON_# : Le langage réalise, en brisant le silence, ce que le silence voulait et n'altérait pas.
VOTRE TETE : You're the voice i hear inside my head [ Ben ] Iconchacecrawfordb2
Date d'inscription : 20/12/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: Fixing A hole Beatles

You're the voice i hear inside my head [ Ben ] Empty
MessageSujet: Re: You're the voice i hear inside my head [ Ben ]   You're the voice i hear inside my head [ Ben ] EmptyDim 11 Jan - 6:36

  • Alors me vinrent les sarcasmes. Suis-je bête, j'aurais dû m'en douter. Je ne lui en voulais pas, je la comprenais de réagir ainsi. Avoir été à sa place - Dieu merci, ce n'était pas le cas... - j'aurais sans doute agit de la même manière. Après tout, ce que je racontais n'était pas clair et pouvait, à coup sûr, faire rager quelqu'un de réfléchi. Réfléchi, je ne l'étais plus et je ne prétendais pas que mes actes avaient du sens... En effet, non, parce qu'elles n'en avaient tout simplement pas le moindrement. Je soupirai. C'était la millionième fois j'avais bien l'impression, mais ce n'était pas comme si je faisais exprès de toute façon. Ça venait comme ça et je m'en rendais compte uniquement après.

    « Ce n'est pas ça ! ... Jess... S'il te plaît, ne me fait pas toute une histoire ...»

    Mon mal de tête ne s'était pas en aller, ni tout le reste et je me sentais encore sur le bord d'agoniser, du genre aux portes de l'enfer devant un grand sablier qui me montrait le temps qui me restait encore à vivre avant de connaître ma peine. Sans exagération ; je ne me sentais toujours pas mieux. J'avais simplement envie de dormir et de ne plus me réveiller, de ne pas avoir à fournir ces maudites explications qu'elle attendait et que ma conscience me dictait de lui donner avant que ça ne dégénère comme toujours. Maudit sois-je avec ma subtilité tellement trop subtile qu'il fallait que je m'explique à mes moindres faits et gestes parce qu'ils n'étaient pas compréhensibles du commun des mortels. Dans ma tête à moi, tout était si simple, si clair, si logique... Elle avait pris ma main, tourner ma tête vers elle. Je ne savais plus du tout quoi faire.

    « J'ai voulu comprendre, je viens de te le dire. Comprendre pourquoi est-ce qu'il faisait ça, pourquoi est-ce qu'une tonne de gens fait ça... et surtout, découvrir ce qui se passe, parce que crois-moi, il y a un truc louche dans toute ces put*in d'histoire.»

    Tonnai-je. C'était mon obsession, ma raison de vivre pratiquement. J'allais finir par trouver le fin mot de l'histoire et ça, personne n'allait pouvoir m'en empêcher, bien que je me désolais de devoir briser des coeurs au passage, le sien spécialement. Il était si précieux... si fragile !

    « Je ne pouvais pas faire ça avec toi, tu comprends ? Il fallait que je m'en aille. C'était mieux pour tout le monde, et si je n'ai rien dis, c'est parce qu'il n'y avait rien à dire. Que je ne t'aimais plus ? Ce n'était pas le cas.»

    Je m'en voulus aussitôt avoir prononcé ces paroles. Petit a, j'étais encore aussi persuadé qu'elle ne comprendrait rien à ce que j'avais dis et qu'elle tenterait par tous les moyens de me faire changer d'avis ou de revenir ... C'était trop tard pour ça, j'étais déjà engagé de tout mon être. Et petit b, je n'avais aucune envie qu'elle me questionne sur mes sentiments actuels parce que c'était bien là la deuxième chose à laquelle elle ne pouvait rien comprendre. Oui, je l'aimais encore. Non, je n'allais pas revenir. Non, je ne pouvais rien lui promette. Non, je n'étais plus le même... Oui, je couchais avec d'autres femmes... Oui, Sephora me manquait... Tant de choses... Et je me rendis compte que si je mettais l'incompréhension sur son dos sans relâche, c'était peut être aussi parce que je ne comprenais moi même pas grand chose ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wakefield-university.keuf.net/
Jessica Ford

Jessica Ford


Nombre de messages : 47
Age : 33
LOVE_# : Ben for ever i think ..
HUMEUR_# : Stréssé et angoissé..
CiTATiON_# : [ La vie change selon ce que l'on vie .. Alors je peut dire que tu a changé ma vie !
VOTRE TETE : You're the voice i hear inside my head [ Ben ] Img-182855ukaem
Date d'inscription : 16/12/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: Le Roi Soleil - Un geste de vous

You're the voice i hear inside my head [ Ben ] Empty
MessageSujet: Re: You're the voice i hear inside my head [ Ben ]   You're the voice i hear inside my head [ Ben ] EmptyLun 12 Jan - 13:42

« Ce n'est pas ça ! ... Jess... S'il te plaît, ne me fait pas toute une histoire ...» Alors c'était toute une histoire, tout simplement une histoire du passé. Et elle le savais, elle trouvais les actes de Ben digne d'un enfant gaté mais après tout que savais t'elle de tout ça ? Justement elle ne voulais que comprendre même si c'était totalement impossible de comprendre comment on pouvais en venir a se drogué alors que son propre frère quelques années plus tôt était mort a cause de ça mais surement Ben ne voyais t'il pas les choses comme elle. Jessica était tombé dans ces choses là, alors qu'elle était encore avec Romain elle faisais tout comme lui et tout les soirs c'était ça mais la naissance de Sephora l'avais sauvé, elle aurais tant voulu sauvé tout le monde car la vie après ça était bien plus que magnifique. On reprenais goûts a tout .. M'enfin quand on est dedans il nous est impossible de le voir et elle le comprenais totalement.

- C'est pas toute une histoire Ben .. C'est Notre histoire, j'pensais juste qu'elle vallais plus..

Un peu déconcerté de tout ça, elle décida de se lever et reposa la photo de sa fille a sa place, elle resta un moment devant le meuble a regardé les photos. Devait t'elle lui montré la photo qui était dérrière et qui illuminais toute les autres ? Devait t'elle lui montré la photo qui montrait qu'un jour, qu'a un moment il y'a quelque année ils avaient été heureux ? La photo était simplement, une photo que Summer avais pris quelques années plus tôt de Ben, Jessica et Sephora. Leurs sourires rendait la photo vraiment belle, on voyais dans leurs yeux le bonheur mais tout ça c'était brisé lorsqu'il avais choisis son départ. Finalement elle décida de ne pas lui montré la photo, de toute façon s'il jetait un coup d'oeil par la bas, il l'a verrai bien et elle s'en fichais elle n'avais pas honte de pensé a se passé. Parfois elle se sentait même comme ces vieilles femmes qui mettent toute leurs photos afin de ne pas oublié. C'était un peu elle, sauf qu'elle était bien jeune. Enfin bref, elle venais de se rassoir et avais la main de Ben dans la sienne, elle l'a serrais comme pour ne plus qu'il s'en aille mais elle savais trés bien que s'il devais partir il partirais quoi qu'il arrive. Et tout les pleurs, toutes les colères n'y changerais rien.. « J'ai voulu comprendre, je viens de te le dire. Comprendre pourquoi est-ce qu'il faisait ça, pourquoi est-ce qu'une tonne de gens fait ça... et surtout, découvrir ce qui se passe, parce que crois-moi, il y a un truc louche dans toute ces put*in d'histoire.» disais t'il.. Elle soupira avant de laché sa main, se relevé. Impossible de resté en place sans rien dire, elle commença a marché a tord et a travers, cherchant ces mots. Puis elle resta là, planté debout devant lui. Elle annonça.

- Comprendre ? Tu ne pouvais pas comprendre avec nous ? Il fallais partir .. Tu sais Ben, Sephora a tellement mal vécus ton départ et moi aussi .. Et que tu nous ai quitté pour comprendre en quoi cet chose tue la vie des gens te fait devenir encore plus débile car ... tu tue ta vie, et la notre délibérément ..

Elle sentait qu'elle allais tombé, elle voyais ses yeux s'embumer. Elle qui avais toujours voulu avoir cette discution avec lui était bien plus que comblé aujourd'hui. Jamais au grand jamais, elle n'avais rampé au pied d'un homme, mais Ben, le Ben qu'elle connaissais et qu'elle aimais .. N'était pas un homme normal, c'était l'homme de sa vie, elle le savais elle en était sur. Et même si pour ça elle devais juste s'amusé avec lui, rien que pour l'avoir dans sa vie elle le ferais.« Je ne pouvais pas faire ça avec toi, tu comprends ? Il fallait que je m'en aille. C'était mieux pour tout le monde, et si je n'ai rien dis, c'est parce qu'il n'y avait rien à dire. Que je ne t'aimais plus ? Ce n'était pas le cas.» avais t'il ajouté. Sans vraiment s'attendre a ce qu'elle pouvais faire, ou réfléchir à ce qu'elle allais faire elle revint vers lui et s'asseya de nouveau auprès de lui, sans vraiment savoir pourquoi, rapidement elle déposa ses lèvres sur celle de Ben .. Elle n'eut pas le temps d'y gouté vraiment, qu'elle s'arréta voyant que ce qu'elle faisais n'était pas bien pour lui, ni pour elle. Elle le regarda dans les yeux.

- Excuse moi, mais regarde moi dans les yeux, regarde et dit moi .. Dit moi que tout n'est qu'un beau passé mais que il ne se passe pas un jour sans que tu te dise que c'était la meilleure solution, dit moi si il n'y a pas des jours ou tu regrette cette décision.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Turner
How's your life ? It's been a while...
Benjamin Turner


Nombre de messages : 81
Age : 31
LOVE_# : C'est terminé pour moi..
HUMEUR_# : Maussade..
CiTATiON_# : Le langage réalise, en brisant le silence, ce que le silence voulait et n'altérait pas.
VOTRE TETE : You're the voice i hear inside my head [ Ben ] Iconchacecrawfordb2
Date d'inscription : 20/12/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: Fixing A hole Beatles

You're the voice i hear inside my head [ Ben ] Empty
MessageSujet: Re: You're the voice i hear inside my head [ Ben ]   You're the voice i hear inside my head [ Ben ] EmptyJeu 15 Jan - 5:03

  • Et alors se produisit quelque chose à quoi je ne m'étais pas du tout attendu. Tout près de moi, Jessica se pencha et elle me vola un baiser... Un baiser auquel je ne résistai pas, même pas une petite seconde. Je restai l'air un peu perplexe lorsqu'elle se recula et me demanda si il ne m'était pas déjà arrivé de regretter. J'eus presque envie d'éclater de rire et c'est probablement ce que j'aurais fais si j'en avais eu la force. Je poussai un profond soupir et la regardai dans les yeux avec un air soucieux. Une fois de plus, il fallait que je trouve les mots appropriés pour lui répondre. Toute la situation était tellement délicate...

    « Ça m'a déjà traversé l'esprit...»

    Répondis-je seulement, étant pourtant conscient de ne pas satisfaire pleinement sa "curiosité". Ce que j'essayais de faire, pour ma part, c'était simplement de ne pas me compliquer la vie encore plus que ce que ce n'était déjà le cas. Il me fallait absolument m'en sortir sans faire de promesses et, je l'espérais, sans la blesser, car je n'aurais pas pu supporter de la quitter une deuxième fois en lui brisant le coeur. Je n'osais plus tellement la regarder dans les yeux, en tout cas, j'essayais du mieux que je le pouvais de ne pas le faire. À moi aussi ça faisait du mal, même si je semblais détaché, froid et distant. Elle me connaissait assez pour savoir que malgré la carapace que je m'étais faite, j'étais une personne très émotive. En tout cas, les regrets me connaissaient un peu trop personnellement.

    « Tu sais quoi, Jess ? Il ne sert à rien de rendre les choses plus compliquées qu'elles ne le sont déjà. Crois moi, être ici, voir tout ce que j'ai laissé derrière moi, me rend malade. Rien ne me ferait plus envie que ... t'embrasser encore ou de te faire l'amour.. tu sais... comme avant... mais... J'ai pas terminé ce que j'avais à faire et je ne compte pas te faire le coup de partir en un éclair une deuxième fois ! Il faut que tu me laisses finir ce que j'ai à faire, si tu veux vraiment m'aider... T'inquiète pas pour moi.»
Revenir en haut Aller en bas
http://wakefield-university.keuf.net/
Jessica Ford

Jessica Ford


Nombre de messages : 47
Age : 33
LOVE_# : Ben for ever i think ..
HUMEUR_# : Stréssé et angoissé..
CiTATiON_# : [ La vie change selon ce que l'on vie .. Alors je peut dire que tu a changé ma vie !
VOTRE TETE : You're the voice i hear inside my head [ Ben ] Img-182855ukaem
Date d'inscription : 16/12/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: Le Roi Soleil - Un geste de vous

You're the voice i hear inside my head [ Ben ] Empty
MessageSujet: Re: You're the voice i hear inside my head [ Ben ]   You're the voice i hear inside my head [ Ben ] EmptyMar 20 Jan - 0:10

La baiser fut rapide mais plein de sens d'un certain côté. Elle avais pu de nouveau sentir tout près d'elle l'odeur de Ben qui bienheureusement n'avais pas changé du tout. Elle se sentait de nouveau protégé auprès de lui. Et lorsque leurs lèvres se touchèrent, elle pu encore en sentir le gouts, même si c'était un court baiser. C'est là qu'elle se rendit compte que Ben lui avais plus manqué qu'elle ne le croyais. Pourtant lors de la fin de se baiser, elle n'eut qu'une envie .. Recommencé mais cette fois si que se soit un vrai et long baiser mais elle se renfrogna sur elle même ne tentant rien de plus, rien de moins c'était trop elle ne devais pas le brusquer surtout le premier soir.. Même si être assis a côté de lui sans être dans ses bras lui faisais un mal fou mais elle n'en dit rien, seule ses yeux pouvais l'a trahir c'est pour ça qu'elle évitait son regard. « Ça m'a déjà traversé l'esprit...» avais t'il répondu au fait qu'elle lui demandais s'il regréttait parfois mais se fut tout ce qu'il répondit. Elle soupira, voyant qu'elle n'arriverais décidement a rien se soir. Alors qu'elle lachais tout espoir d'un jour le faire changé d'avis, elle allais pour se lever, tranquillement mais se fut là qu'il annonça « Tu sais quoi, Jess ? » Aussitôt elle se retourna de nouveau vers lui ecoutant tout ce qu'il avais a lui dire. Pour une fois les mots ne rentrait pas par une oreille pour sortir de l'autre, les mots qu'il disaient était enviable, merveilleux d'un certain côté.. Il disais qu'il voulais l'embrasser, lui faire l'amour même.. Et ce fut ça qui déclencha se tilt dans sa tête.. Elle le regarda et répondit.

- Tu sais que tu peut toujours faire les deux je ne te demande pas une relation exclusive ou autre même si je voudrais me te voir là .. Je ne peut plus m'empéché, je ne peut plus m'arrété Ben..

Elle se leva, faisant de nouveau les 400 pas dans la pièce, essayant surtout de se contenir .. Elle ne parlais pas, et vu la tête qu'elle faisais, elle lui exprimais le fait qu'elle ne voulais pas qu'il parle non plus pas tout de suite, elle avais besoin de se reprendre de ne pas succomber a la tentation... Mais celle si était beaucoup trop forte. Elle ferma les yeux et vint se rassoeir d'un geste élégant près de lui. Doucement elle attrapa la main de son ex amoureux et murmura..

- Je ne peut que m'inquiéter pour toi, et je ne veut plus te laissez me quitté .. Je comprend que tu est des choses a réglé, et croit moi je peut te laisser les réglé.

Doucement de nouveau, elle approcha son visage. Elle resta là a quelque centimètre du sien, entendant la respiration lente et fraiche de Ben. Elle humais l'odeur qui en sortait, celle qui lui avais tant manqué. Son parfum venais habiter ses narines se qu'elle apprécia réellement. Elle resta comme ça une bonne petite minute, le regardant sans rien dire. Puis elle posa de nouveau ses lèvres sur celle de Ben.. On avais tous le droit de tombé un jour où l'autre, Ben était sa drogue et cette fois si .. Le baiser ne fut pas court.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Turner
How's your life ? It's been a while...
Benjamin Turner


Nombre de messages : 81
Age : 31
LOVE_# : C'est terminé pour moi..
HUMEUR_# : Maussade..
CiTATiON_# : Le langage réalise, en brisant le silence, ce que le silence voulait et n'altérait pas.
VOTRE TETE : You're the voice i hear inside my head [ Ben ] Iconchacecrawfordb2
Date d'inscription : 20/12/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: Fixing A hole Beatles

You're the voice i hear inside my head [ Ben ] Empty
MessageSujet: Re: You're the voice i hear inside my head [ Ben ]   You're the voice i hear inside my head [ Ben ] EmptyMar 20 Jan - 2:52

    Je la regardais faire, légèrement inquiet. Merde, je m'en voulais déjà d'avoir prononcé les paroles que j'avais dites sur un coup de tête. Ce n'était pas que je ne les pensais pas, au contraire, seulement j'avais l'impression d'avoir fait pas la complexité du problème au niveau 2. Je n'avais pas besoin de ça et surtout, elle n'avait pas besoin de souffrir plus que ce n'était déjà le cas. Je soupirai simplement, attendant plutôt patiemment qu'elle vienne de nouveau s'asseoir près de moi comme elle l'était précédemment, avant d'aller faire les cents pas au travers de pièce sans que je ne comprenne exactement pourquoi. Peut être est-ce que ça l'aidait à se détendre, peu importait.

    Je restai silencieux tout le temps qu'elle parla, ne trouvant rien à dire. En fait, c'était peut être que j'avais peur de faire à nouveau une gaffe. J'étais une personne si spontanée que je risquais de trop en dire à la moindre minuscule occasion. Tout à fait mon genre, ouais. Mais, Jessica s'approcha de moi jusqu'à poser ses lèvres contre les miennes et je ne pus faire autrement que frisonner... Si je tentais désespérément de montrer le contraire, j'en avais autant, sinon plus, envie qu'elle. Cette fois, je ne fus pas sage. Je posai délicatement mes mains contre sa taille et prolongeai le baiser jusqu'à plus de souffle. Nous fûmes malgré nous pris d'une fougue extrême.

    Lorsque nous nous séparâmes enfin, je la regardai doucement dans les yeux tout en remontant ma main pour caresser tendrement sa joue... Je me retenais de ne pas soupirer, ça en était presque devenu une maladie.

    « Je n'ai jamais voulu te faire souffrir. Ce n'est d'ailleurs pas ce que je souhaite aujourd'hui non plus. Ne l'oublie pas s'il te plaît.»
Revenir en haut Aller en bas
http://wakefield-university.keuf.net/
Jessica Ford

Jessica Ford


Nombre de messages : 47
Age : 33
LOVE_# : Ben for ever i think ..
HUMEUR_# : Stréssé et angoissé..
CiTATiON_# : [ La vie change selon ce que l'on vie .. Alors je peut dire que tu a changé ma vie !
VOTRE TETE : You're the voice i hear inside my head [ Ben ] Img-182855ukaem
Date d'inscription : 16/12/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: Le Roi Soleil - Un geste de vous

You're the voice i hear inside my head [ Ben ] Empty
MessageSujet: Re: You're the voice i hear inside my head [ Ben ]   You're the voice i hear inside my head [ Ben ] EmptyMar 24 Fév - 13:12

Le baiser fut, long ? Fougueux ? Peut importe, c'était avec Ben et c'est ce qui comptait. Au départ de Ben elle avais bien essayer de l'oublier, elle était sortie avec d'autre garçon mais aucun n'avais duré plus d'une soirée car en une soirée elle se rendais compte qu'ils n'étaient ni Romain et surtout pas Ben. Qui c'est qu'elle voulais ? C'était Ben .. Elle s'en était rendu compte qu'elle ne l'avais pas oublié alors qu'elle était sortie une soirée avec un homme, beau, class tout pour qu'une fille craque. Il lui avais vite fait plus, c'était le meilleur qu'elle avais rencontré jusqu'a maintenand et elle l'avais emmené dans sa chambre mais alors qu'ils allaient passé a l'étape du dessus la pauvre Jessica c'était mise a pleuré, et avais parlé de Ben. Bien sur l'homme lui parla et essaya de l'a consolé, mais le lendemain elle n'eut plus aucune nouvelle. Elle compris qu'elle lui avais fait peur, mais elle s'en fichais elle avais compris que Ben était dans sa tete.

Leurs lèvres se séparèrent au bout d'un moment, cette pulsion ne s'était pourtant pas eteint elle était encore brulante comme la braise. Il était là face a elle, et elle remercia dieu que Sephora ne soit pas là. Celle ci aurait vu son ancien beau père aurais été aux anges de toute façon elle comptait lui montré demain. Après ce baisé ce fut Ben qui adressa une parole a la jeune brune qui le regardais toujours dans les yeux et qui sentait la main de Ben caresser sa joue. Il n'avais pas voulu la faire souffrir disais t'il ni aujourd'hui ni avant ?! Elle le savais trés bien, elle toussota avant de répondre.


- Je le sais, même a ton départ je n'ai jamais douté de tes sentiments envers moi ... Mais Ben tu nous manque tellement ..

Elle baissa les yeux avant d'ajouté.

- Je t'en pris revient dans notre vie, tu peut t'occupé de tes histoires tout en revenant et tu sais que je peut t'aider pour la drogue ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You're the voice i hear inside my head [ Ben ] Empty
MessageSujet: Re: You're the voice i hear inside my head [ Ben ]   You're the voice i hear inside my head [ Ben ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You're the voice i hear inside my head [ Ben ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Houses - :: # North Side - :: Maison de Jessica & Sephora --
Sauter vers: