Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retour dans un passé que vous aimeriez oublier...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kévin Craw U.C

Aller en bas 
+3
Leighton Miller
Ashlee Evans
Kévin Craw
7 participants
AuteurMessage
Kévin Craw

Kévin Craw


Nombre de messages : 5
VOTRE TETE : Kévin Craw U.C Iconjaredpadaleckim2
Date d'inscription : 03/01/2009

Kévin Craw U.C Empty
MessageSujet: Kévin Craw U.C   Kévin Craw U.C EmptySam 3 Jan - 19:56

Kévin Craw U.C Iconjared5 Kévin Craw U.C Iconjared2
Kévin Craw U.C Iconjaredpadaleckim2 Kévin Craw U.C Iconjaredpad





      {{ I AM WHAT I AM !



  • Nom :Craw
  • Prénom :Kévin
  • Age :22ans
  • Date & Lieu de naissance : 2 juillet, Californie
  • Groupe : Ashlee's Team
  • Emploi :



      {{ This is the story of my life...




  • Histoire :


    Il faisait nuit, une nuit d'été sans nuages et pourtant sans étoiles, comme ci un lourd rideau noir cachait les astres, dans la grande ville de Sacramento en Californie, un luxueux appartement faisait beaucoup de bruits ce soir là, il était deux heures du matins et depuis quatre heures déjà, des gémissements ce faisait entendre, l'appartement appartenait a un jeunes couple nouveau dans la ville mais qui déjà, avait fait pas mal parlé de lui, violences, drogues, alcool, sex, trafiques en tous genre, ils avaient même l'air de ne pas s'aimer, dehors ils étaient comme deux inconnus qui marchaient cotes a cotes, deux inconnus qui ne s'entendaient pas bien du tous en plus, ils se disputaient souvent en pleine rue se donnant en spectacles devant pleins de gens, les disputes étaient très violentes parfois même le jeune homme levé la main sur sa compagne. ils étaient très connus et les jeunes du cartier les aimaient bien malgré leurs problèmes de comportement, car tous les deux étaient magnifique, un couple de mannequin ne pouvait pas être moche non? Mais quelque chose de pas nette les lier tous les deux..

    Bientôt des cris de bébés déchirèrent le silence qui avait prit place depuis quelques secondes, de leurs balcons, sans le savoir les habitants du cartiers avaient tous assisté a un accouchement, c'était donc ça tous ces bruit! Les voisins ne se dérange même pas pour les félicité, ils rentrèrent tous chez eux un peut déçu, ils auraient surement préféré que quelque chose de louche ce soit passé dans cette appartement, pour ce débarrasser de ces voisins trop rebelles a leurs gouts, ils en oublièrent même le fait qu'ils n'avaient même pas remarqué la grossesse de la jeune femme, mais bon ça ils s'en foutaient un peut ! Et quelques jours plus tard tous le cartier était au courent, le bébé était un garçon, nommé Kévin..

    Oui ce garçon c'est moi ! Kévin Craw. Mes parents n'étaient pas très recommandables je l'avoue, mais ce n'est pas ma faute après tous, étant tous petit j'étais déjà l'enfant le plus connu a la maternelle, et sur tous le moins apprécier, mais encore une fois c'était a cause de mes parents, j'entendais toujours les gens parler d'eux, disant que mon père nous battait ma mère et moi, mais pour moi c'était tout a fait normale, j'étais certain que comme punissions on devais recevoir des coups, je pensait que c'était comme ça que cela devait se passé et pas autrement, car mon père me disait tous le temps "Si je ne vous punie pas comment vous comprendrez?" et pour moi il avait entièrement raison. Mais a force de discuter avec les enfants de ma classe je commencer a me douté que quelque chose cloché dans ma famille, les autres enfants disaient que leurs parents ne les frappaient jamais, et que leurs père ne ramenais jamais d'autre femmes a la maison, alors j'avais l'air bien ridicule moi en disant que mes parents a moi faisaient tous ça ! C'est là que j'ai commencé a me dire qu'on était pas une famille comme les autres..

    Quand j'ai eu 13 ans, un jour je me décide enfin a dire a mes parents ce que je pensais, que ce qu'ils faisaient n'était pas normal, que mon père devait arrêté de frappé ma mère, et de me frappé moi aussi, ils s'énervât très vite et se lève pour me tapé dessus mais cette fois ci ma mère ce mis en travers de son chemin, j'étais extrêmement proche de ma mère, il n'y avait qu'elle qui réussissait a me faire sourire et me faire oublié la solitude que je ressentais ces années là.. Mais mon père n'avait pas du tous apprécier le faite que maman me défende et il s'approche d'elle la collant au mur et commence a la frappé, j'essaye de l'en empêché mais bien trop frêle a mon age je n'y arrivais pas, je saute sur lui par dérriére le griffant au visage, et je me souviens qu'il m'a lancé de l'autre coté de la pièce et que je me suis tapé la tète contre un meuble, âpres je ne sais plus j'ai dus tombé dans les pommes, et a mon réveille j'ai trouvé le corps de ma mère, allonger dans la cuisine, sans vie, une marre de sang entouré son fin corps, j'essaye de la réveillé espérant de tous mon cœur qu'elle n'était que assommé, mais en voyant qu'elle ne se réveillait pas je me lève les joues inondées par mes larmes, je vérifie que mon père était partie, et puis je prend le téléphone et j'appelle le Samu et leurs explique ce qui venait de se passé..

    Le Samu arrive enfin chez nous, accompagné par la police, ils me prenne a part et commence a me posé pleins de questions, je leurs dis tous ce que j'avais vu, et au même moment un homme entre et nous dit que ma mère est morte! J'étais totalement effondré, je pensais qu'elle était morte a cause de moi, et je le pense encore ! La police me prenne a l'hôpital pour s'assurer que je n'avais rien de cassé, puis m'annonce que mon père avait prie la fuite et que j'allais vivre dans un orphelinat le temps qu'ils me trouvent une famille d'accueil, ils m'explique aussi que la presse va surement s'intéresser a cette histoire vu que mes parents étaient connus a l'époque, leurs déboires faisaient tous le temps la une des magasines people, et que cette fois ci aussi surement les journalistes voudraient des info' et aller surement me poser des questions, mais le policier me dit que je ne devais surtout pas leurs répondre..

    Je grandis alors dans un orphelinat pas loin d'où j'habitais avant, j'étais d'âpres les surveillants "un adolescent difficile", ou alors "un adolescent a problèmes", si il appelait la drogue, l'alcool, et le sex des problèmes alors je pense qu'ils avaient raison, je faisais souvent le mur pour aller dehors fumé un joint ou me faire une petite injection et me taper une ou deux filles, ou même parfois des garçons. Le directeur commencer a en avoir mare de moi, et me faisait la morale a chaque fois que je faisais des bêtises, mais sa rentré d'une oreille et ça ressortait de l'autre..

    Une fois dans le parc de l'établissement, qui était ce soir là désert, un garçon me traite de pédé, truc qui d'habitude ne me touchais pas du tous, mais cette fois ci c'était dit d'une manière méchante et agressive, je lui explique au début gentiment que j'étais bisexuel et non tout a fait homosexuel, le jeune homme s'énerve encore plus et me donne un coup de point au visage, c'est a ce moment là que je m'énerve me rappelant toute la violence que j'avais subis lors de mon enfance, je commence alors a le frappé ne me rendant pas compte de la force que j'avais a 17 ans et demi, quand je me ressaisi enfin le jeune homme n'était plus conscient, je le regarde, il avait le visage totalement défiguré on ne pouvais même plus appelé ça un visage, son sang tachait mes mains et mes vêtements, je m'enfuie alors de l'orphelinat, j'étais devenue un monstre, comme mon pére. Dés que j'aurai eu 18 ans je serais obligé de sortir, et puis je ne pouvais tout de même pas leurs dire que j'avais tué ce garçon, j'allais être majeurs dans quelques jours a peine, alors ci jamais j'avouais ce crime j'allais surement être mit en prison..

    J'essaye de m'éloigner un maximum de la ville et commence a couché sous les ponts, quand j'ai fais mes 18 ans je suis allait a la banque retiré un peut d'argent de mon héritage et j'ai fais un long voyage dans une voiture loué, c'est là que pendant un arrêt pour fumé un joint, j'avais lu une annonce qui parlait d'un foyer pour ados en difficultés ou un truc comme ça, je décide alors d'y aller pensant que j'avais vraiment besoin d'aide. Sans m'imaginer une seconde tous les ennuies qu'il y avait la bas..


  • Physique & Style vestimentaire : (10 lignes)
  • Caractère & Personnalité : (20 lignes)
  • Liens & Explication de chacun :



    Cerise : Cette fille est l'une des rare que j'ai vraiment aimé, la preuve notre histoire a duré 2ans, j'étais totalement fou d'elle même si je ne le montrais pas vraiment, contrairement a l'amitié je ne suis pas très expressif quand c'est de l'amour que je ressens, chose que les gens qui m'entoure ne comprenne pas trop, d'ailleurs c'était la cause de beaucoup de conflits avec Cerise, mais de toute façon c'est finis maintenant je l'est oublier, et je pense qu'elle aussi..

    Maxim : Mon coloc' adorer, je l'aime beaucoup ce mec là, je suis vraiment heureux de l'avoir rencontré c'est vraiment quelqu'un avec qui je délire beaucoup, rien d'autre a ajouté a part que j'adore ce mec..

    Juliet : L'une de mes ex, mais contrairement a Cerise celle là je ne l'aimais pas, je ne sais pas si elle le savait mais bon ! Mais quand je dis "ne l'aimais pas" je parle de "l'amour" hein ! Parce-que cette fille je l'adore c'est comme ma petite sœur, si quelqu'un touche a un de ses beaux cheveux blonds je le raterais pas..

    Jérémy : Rien a dire a part que je le déteste, c'est aussi simple que ça, je le vois je m'énerve, pourquoi ? posez pas de questions le plus important c'est que je ne le supporte pas c'est tous..


      {{ That's a secret I'll never tell !




  • Dirty Little Secret : On me soupçonne d'avoir un passé dans la violence ou dans la drogue, car beaucoup d'entre eux ont pu assisté a l'un de mes crises de colère, qui sont extrêmement violente, j'essaye bien sure de ne pas en avoir devant mes amis, car je ne voulais surtout pas les effrayer, et jusque là j'avais réussi, ils avaient surement entendu parlé de ma violence par les autres élève mais ne m'avaient jamais vu dans un état pareil, mais sinon je ne parle pas beaucoup de mon passé alors pour l'instant personne n'est au courant pour ce que j'ai vécu pendant mon enfance..
    Et puis aussi personne ne connait les circonstances de ma rencontre avec Ashlee..

  • Avatar : Jared Padalecki
  • Niveau RPG : (exemple de poste)
    Spoiler:
  • Multicomptes : Non
  • Code du règlement :
    Spoiler:


      {{ The real me.




  • Prénom ou Pseudo : Maya
  • Age :Je dis pas Cool
  • Comment ai je connu HG Remember ?: Par Edward Dawson, d'ailleurs merci =D
  • Présence sur le forum : Normalement 6/7 Si j'ai le temps avec les cours..
  • Que pensez vous du forum :Je le trouve très bien =D


Dernière édition par Kévin Craw le Lun 5 Jan - 22:19, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Craw

Kévin Craw


Nombre de messages : 5
VOTRE TETE : Kévin Craw U.C Iconjaredpadaleckim2
Date d'inscription : 03/01/2009

Kévin Craw U.C Empty
MessageSujet: Re: Kévin Craw U.C   Kévin Craw U.C EmptySam 3 Jan - 19:56

Réservé au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Evans
Admin
Ashlee Evans


Nombre de messages : 470
Age : 34
LOVE_# : I'm in love...Really?
HUMEUR_# : Nostalgic
VOTRE TETE : Kévin Craw U.C 7triw1
Date d'inscription : 22/11/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: Lies [The Saturday's]

Kévin Craw U.C Empty
MessageSujet: Re: Kévin Craw U.C   Kévin Craw U.C EmptySam 3 Jan - 19:59

JTE LE RESERVE AVEC PLAISIR!!!


BIENVENUE!

Ah j'suis trop heureuse la....
1. Ma Team s'agrandit enfin
2. Et en plus c'est Kévin!!!!

Bienvenue parmis nous j'attend la suite avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Craw

Kévin Craw


Nombre de messages : 5
VOTRE TETE : Kévin Craw U.C Iconjaredpadaleckim2
Date d'inscription : 03/01/2009

Kévin Craw U.C Empty
MessageSujet: Re: Kévin Craw U.C   Kévin Craw U.C EmptySam 3 Jan - 20:03

Mon dieu j'aime pas quand on m'attends avec impatience, toujours peur de décevoir xDD Sinon merci =D Je finis le plus vite possible =D


Dernière édition par Kévin Craw le Sam 3 Jan - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Miller

Leighton Miller


Nombre de messages : 132
Age : 34
LOVE_# : Peut-être... Lui? Même s'il m'énerve sérieusement..
HUMEUR_# : Pas très bonne.. Cette histoire me hante..
CiTATiON_# : La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence. SG.
VOTRE TETE : Kévin Craw U.C Lmgif1zh9
Date d'inscription : 17/12/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: I want to hold your hand ♥

Kévin Craw U.C Empty
MessageSujet: Re: Kévin Craw U.C   Kévin Craw U.C EmptySam 3 Jan - 20:03

Bienvenue!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Siixtieees.skyrock.com
Ashlee Evans
Admin
Ashlee Evans


Nombre de messages : 470
Age : 34
LOVE_# : I'm in love...Really?
HUMEUR_# : Nostalgic
VOTRE TETE : Kévin Craw U.C 7triw1
Date d'inscription : 22/11/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: Lies [The Saturday's]

Kévin Craw U.C Empty
MessageSujet: Re: Kévin Craw U.C   Kévin Craw U.C EmptySam 3 Jan - 20:04

Mais non t'inquiète prend ton temps!
On veut pas te mettre la pression....

Ton perso est gardé de toute facon
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Stewart

Mackenzie Stewart


Nombre de messages : 143
Age : 33
HUMEUR_# : Le retour des vieux démons.
CiTATiON_# : What you see's not what you get.
VOTRE TETE : Kévin Craw U.C Mileysheadbm3
Date d'inscription : 08/12/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: Wild World _ Mike Bailey.

Kévin Craw U.C Empty
MessageSujet: Re: Kévin Craw U.C   Kévin Craw U.C EmptySam 3 Jan - 20:09

Biienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://kelly-clarkson.forumactif.com
Kévin Craw

Kévin Craw


Nombre de messages : 5
VOTRE TETE : Kévin Craw U.C Iconjaredpadaleckim2
Date d'inscription : 03/01/2009

Kévin Craw U.C Empty
MessageSujet: Re: Kévin Craw U.C   Kévin Craw U.C EmptySam 3 Jan - 20:11

=D Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Anderson
Admin
Jeremy Anderson


Nombre de messages : 321
Age : 32
LOVE_# : My heart has been empty since you left me.
HUMEUR_# : Not Really Good
VOTRE TETE : Kévin Craw U.C Dqsqsdsdne7
Date d'inscription : 20/11/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: Justin Nozuko - After Tonight

Kévin Craw U.C Empty
MessageSujet: Re: Kévin Craw U.C   Kévin Craw U.C EmptySam 3 Jan - 21:40

OUaah enfin un Kevin =]

Bienvenue et bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://to-scrub.skyblog.com
Kévin Craw

Kévin Craw


Nombre de messages : 5
VOTRE TETE : Kévin Craw U.C Iconjaredpadaleckim2
Date d'inscription : 03/01/2009

Kévin Craw U.C Empty
MessageSujet: Re: Kévin Craw U.C   Kévin Craw U.C EmptyLun 5 Jan - 14:43

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Britany Chelling

Britany Chelling


Nombre de messages : 48
VOTRE TETE : Kévin Craw U.C Miss2dz8
Date d'inscription : 23/12/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: Miroir Miroir ; Sarah Riani (8)

Kévin Craw U.C Empty
MessageSujet: Re: Kévin Craw U.C   Kévin Craw U.C EmptyMar 6 Jan - 13:39

    Bienvenue Kevin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Umbert

Charlie Umbert


Nombre de messages : 40
VOTRE TETE : Kévin Craw U.C 15ocg3b
Date d'inscription : 27/12/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist:

Kévin Craw U.C Empty
MessageSujet: Re: Kévin Craw U.C   Kévin Craw U.C EmptyMer 7 Jan - 16:53

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kévin Craw U.C Empty
MessageSujet: Re: Kévin Craw U.C   Kévin Craw U.C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kévin Craw U.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - First Time Here - :: # Passport Please --
Sauter vers: