Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retour dans un passé que vous aimeriez oublier...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 {*Cathleen Here for Now & Ever

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cathleen Acker

Cathleen Acker


Nombre de messages : 87
Age : 33
LOVE_# : Chuuuut c'est un secret !
HUMEUR_# : Discrète
CiTATiON_# : Je préfère être détesté pour ce que je suis, qu'être aimé pour ce que je ne suis pas...
VOTRE TETE : {*Cathleen Here for Now & Ever Thumb_new25rb9
Date d'inscription : 13/12/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: The Saturdays - Issues

{*Cathleen Here for Now & Ever Empty
MessageSujet: {*Cathleen Here for Now & Ever   {*Cathleen Here for Now & Ever EmptyDim 14 Déc - 1:59

{*Cathleen Here for Now & Ever Avril-15 {*Cathleen Here for Now & Ever Avril-16
{*Cathleen Here for Now & Ever Thumb_av12 {*Cathleen Here for Now & Ever Thumb_av13
(mettre des icons de votre célébrité)






      {{ I AM WHAT I AM !

  • Nom : Acker
  • Prénom : Cathleen, Elisabeth
  • Age : 21 ans
  • Date & Lieu de naissance : Vancouver le 30 Novembre 1987
  • Pourquoi avoir été à Higher Ground ?: Cathleen a depuis son adolescence refoulée tout ses sentiments et ne rien laisser paraitre, elle est donc ici pour apprendre à se dévoiler et arrêter de jouer une fille qu'elle n'est pas. De plus lors d'une soirée, elle fut arrêtée par la police pour meurtre alors qu'elle avait suivi son petit ami dans une histoire de braquage afin que celui-ci puisse se payer sa coke. Elle fut par la suite interné à HG.
  • Groupe : Jeremy's Team
  • Emploi : Elle est une des manager du nouveau groupe All Stars



      {{ This is the story of my life...




  • Histoire : (15 lignes)Cathleen naquit d’une union qui n’était pas voulue, et oui un viol n’est-ce pas triste ? De ce fait la jeune femme n’a jamais connu son père, sa mère âgée de 16 ans lors de l’incident ne développa pas une tendre affection pour sa fille comme toutes les mères. Elle préféra s’enfermer dans la drogue et l’alcool. Deux vies détruites pour quelques instants de plaisir. Cependant les premières années qui succédèrent la naissance de la petite se passèrent dans le calme et la quiétude. En effet, les grands parents désirant le meilleur pour leur fille et leur petite-fille, ils participèrent activement à l’éducation et à l’épanouissement de la petite Cathleen. Ce n’est que lorsqu’elle fêta son cinquième printemps qu’elle se retrouva dans un appartement miteux avec sa mère et un beau-père tout aussi alcoolique, les grands parents étant décédés l’hiver précédent. La petite grandit alors dans un climat de violence, de haine et d’insécurité. Sa mère lui refusait tout son amour, elle lui rappelait trop de mauvais souvenirs, son innocence volée, sa chute. Quant au beau-père, il n’avait rien à faire de cette gamine qui n’était pas la sienne, il lui arriva de la battre une ou deux fois.
    Puis, vint l'âge de ses 14 ans, elle se découvrit une véritable passion pour la musique et en fit son échappatoire, le rock est pour elle le meilleur moyen de s'exprimer de se défouler. Du côté de sa famille, c'est de pire en pire, son beau-père commença à lui faire des attouchement et oui car maintenant la miss était formée, une vraie jolie jeune fille. Mais à l'école, elle faisait comme si de rien n'était, elle souffrait en silence, préférant se fondre dans son mutisme. Un jour il finit par la violer alors elle se renferma un peu plus sur elle-même. Elle commença à chercher la compassion qu'elle ne reçevait pas de sa mère au près des hommes, elle tomba sur des gars peu fréquentable et essaya même la drogue. A l'âge de 16 ans alors qu'elle était avec son copain depuis plus d'un an, lui et sa bande ont montés un coup, le braquage d'une banque pour pouvoir ensuite se payer leur drogue. Elle l'a suivi par amour. Seulement l'opération a mal tourné et son petit copain Kyle possédant un revolver a tué le vigile. Elle est la seule a avoir été prise sur les lieux du crime car par un élan de bonté elle restée aux côté du blessé qui est malheureusement mort par la suite lorsqu'on l'a transporté à l'hôpital. Bien entendu Kyle l'a abandonné, il n'a plus donné aucun signe de vie. Sa mère en aillant plus que marre, elle envoya ici afin d'avoir la paix.
    Lorsque Cathleen rentra chez elle à la fin de sa première année, elle s’était fait de véritables amis et elle progresser beaucoup sur son problème, elle avait réussi à l’accepter et s’ouvrait de plus en plus aux gens qui l’entouraient. Certes, certains passages de son existence tel que le viol qu’elle avait subit par son beau-père n’était pas révélé mais elle arrivait à faire petit à petit le deuil de cette nuit sombre où tout à basculer, ses cauchemars se faisant rares.

    Elle se doutait que retournant auprès de sa mère et de son beau-père plus rien n’irait. Mais elle ne se doutait pas qu’elle vivrait un véritable enfer. Les deux premières semaines, elle
    retrouva son quotidien, les disputes, les bouteilles vides, les coups. Elle passait ses journées à errer dans les rues à la recherche d’une quelconque distraction. Rien ne l’intéressait, elle vivait à moitié, ne mangeait plus, s’enfermant dans sa chambre pour pleurer toutes les larmes de son corps.

    Le premier mois s’achevait enfin, il faisait de plus en plus chaud. Cathleen avait réussi à se dégoter un petit travail afin de s’occuper et de payer ses premiers cours de danses pour se détendre et faire comme toute les jeunes filles de son âge, cela faisait déjà un ou deux ans qu’elle avait voulu commencer cette discipline. Cependant elle replongeait et faisait comme à son accoutumance, elle ne mit pas longtemps à revêtir le masque du bonheur, mais rien allait, et ses sanglots étouffés, faisait enragé de plus en plus son beau-père. Il ne se passait pas un jour sans qu’elle pense à Higher Ground et ce qu’il lui avait apporté, elle avait enfin réussi à se montrer telle qu’elle l’était mais la rechute avait été encore plus brutale. Tous ces efforts étaient partis en fumée. Ses pensées étaient souvent habitées des gens qu’elle appréciait tel que Mackenzie, une jeune fille toute aussi Rock qu’elle, en très peu de temps, elles avaient su se rapprocher, Cathleen la considérait comme la seule meilleure amie qu’elle n’ai jamais eu. Elles étaient si semblables et en même temps si différentes.

    Un jour, tandis qu’elle travaillait dans le petit café du coin, Kyle son ex et entre autres le
    responsable de la situation entra. Elle fut obligée de le servir, tétanisée elle se dirigea vers lui, il avait encore beaucoup d’emprise sur lui. Il tenta de s’excuser et de la faire revenir, heureusement pour lui qui l’était un beau parleur et que sa voix mielleuse lui faisait ôter toutes ses défenses. Naïve, elle replongea avec lui, cette fois plus sur les nerfs que jamais, elle commença à fumer. La remontée avait été dure, mais la descente beaucoup plus rapide et douloureuse. Deux nouvelles semaines s’écoulèrent, Cath’ évitait de plus en plus sa
    famille, car son beau-père devenait de plus en plus violent et commençait à lui faire des avances, elle ne voulait pas que cela se reproduise. Un nouveau jour se leva sur cette petite ville du Canada, Cathleen se baladait avec Kyle main dans la main, lorsqu’elle fut
    interceptée par une folle furieuse, qui l’accablait de toutes les injures du monde et de coups, elle l’accusait d’avoir tué son mari. Ce n’est qu’après que la police les ai séparé qu’elle comprit que cette femme était la veuve du vigile abattu l’an passé par Kyle, cet homme auquel elle était restée à ses côtés jusqu'à l’arrivée de la police et des ambulances. Le comble c’est qu’elle était accusée de ce meurtre, sa réputation était salie à jamais tout le monde, la voyait comme un danger potentiel. Tous les souvenirs qu’elle avait réussi à enfouir refirent surface, ses cauchemars réapparurent plus horrible que jamais.
Ce soir là, elle rentra chez elle le cœur lourd, et des larmes continuaient de ruisselaient sur son visage de porcelaine. Seul son beau-père était présent, sa mère devait être dans un bar entrain de cuver son vin, il était minuit passé. C’est furieux qu’il l’a reçut, il lui faisait de plus en plus peur, les coups commencèrent à partir, lui ordonnant en même temps de se taire. Ce fut ce soir-là que pour la deuxième fois Cathleen se fit violer par son beau-père. Les jours qui suivirent, elle ne mangea plus et ne prononça plus un seul mot, complètement anéantie. Une semaine plus tard il tenta de recommencer, mais dans un ultime effort, elle se débattit et réussi à lui planter un couteau dans la cuisse, elle réussi à se sauver avec le peu d’argent qu’elle avait gagné. Mais il lui suffirait à rejoindre Mackenzie, c’est donc en pleine nuit poursuivi par des flics que Cathleen quitta son doux pays qu’était le Canada. Elle débarqua de jour plus tard chez Mackenzie, où elle rencontra sa demi-sœur, Summer avant que celle-ci ne parte pour le Mexique. Cathleen passa le peu de vacances qui restaient chez Mackenzie tentant de panser ces blessures, elle ne lui en parla pas, mais sa simple présence lui faisait énormément de bien. Elle se sentait protégée et en sécurité. La seule autre personne qu’elle avait envie de revoit était son petit Loulou autrement dit Jérémy, mais les seules nouvelles qu’elle eu de lui fut son bref passage à la télé, promouvant sa tournée. Elle était contente pour lui il avait réussi à accomplir son rêve. Elle retourna à Higher Ground pour sa deuxième année, complètement détruite et chétive.


  • Ces 5 dernières années : Sa deuxième année a Higher Ground Cathleen la commence totatelement renfermée sur elle-même et détruite. Elle consulte très fréquemment un psy mais refuse de lui parler, la meilleure thérapie étant celle des amies. C'est pourquoi pendant cette deuxième année elle peut compter sur le soutient de Jérémy et Mackenzie qui la remettent sur pied petit à petit sans savoir ce qu'il lui est arrivé, elle refuse de leur dire. Ainsi elle se rapproche de Jérémy, il se confie à elle sur tout, lui parle de Lynn, de ses problèmes avec Ashlee et elle le console, l'écoute. Elle tente de faire de même mais à encore du mal à se confier, cependant elle reprend confiance en elle et va beaucoup mieux. L'année se termine ainsi et Cathleen doit dire aurevoir à Jérémy qui a terminé ses trois années, pour les vacances elle va les passer chez Mackenzie afin de ne pas faire une nouvelle rechute, ces vacances lui firent le plus grand bien, elle avait l'impression d'être une fille normale sans problème. Elle commence donc sa première année avec Mackenzie et deviennent inséparable, et elle continue à prendre de temps en temps des nouvelles de Jérémy. Puis arriva cette fameuse soirée, ou tout bascula, Cathleen ne sait pas réellement ce qui s'est passé, tout ce qu'elle a comprit c'est que quelqu'un l'a payé de sa vie. Tout à dérapé. Ainsi elle termine son année et sort d'Higher Ground, sans trop savoir ce qu'elle pourrait faire maintenant, pourquoi pas aller à l'université ? En tout cas elle veut tout reprendre à zéro, vivre tout simplement. Mais la proposition de Jérémy est beaucoup plus intéressante, de produire un groupe. C'est ainsi qu'elle devient manager à ses côtés, elle s'occupe alors de tout ce qui est relation sociale avec le monde extérieur : les soirrées mondaines, les concerts, la presse, etc.
Bien qu'elle se sente épanouïe après ces 5 années en dehors de Higher Ground, elle ne veut pas replonger et souffrir en s'attachant à un homme c'est pourquoi elle ne reste pas plus d'une soirée avec quelqu'un. Et depuis quelques temps elle a compris qu'elle éprouvait de réel sentiments pour Jérémy mais pas question de lui dire. Elle sait parfaitement qu'il pense encore à son ex et la jalouse un peu, si seulement il pouvait arêtter de soufrir. Elle essaye de le persuader de temps en temps de reprendre la musique, car elle le trouve très doué...


Dernière édition par Cathleen Acker le Ven 19 Déc - 21:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Evans
Admin
Ashlee Evans


Nombre de messages : 470
Age : 34
LOVE_# : I'm in love...Really?
HUMEUR_# : Nostalgic
VOTRE TETE : {*Cathleen Here for Now & Ever 7triw1
Date d'inscription : 22/11/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: Lies [The Saturday's]

{*Cathleen Here for Now & Ever Empty
MessageSujet: Re: {*Cathleen Here for Now & Ever   {*Cathleen Here for Now & Ever EmptyDim 14 Déc - 15:28

Cathleen!!!!!!!!!!!!
Trop bien que tu sois parmis nous ca fait vraiment plaisir de voir des anciennes!
En tout cas on va s'éclater!
Bonne continuation et Bienvenue bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Stewart

Mackenzie Stewart


Nombre de messages : 143
Age : 33
HUMEUR_# : Le retour des vieux démons.
CiTATiON_# : What you see's not what you get.
VOTRE TETE : {*Cathleen Here for Now & Ever Mileysheadbm3
Date d'inscription : 08/12/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: Wild World _ Mike Bailey.

{*Cathleen Here for Now & Ever Empty
MessageSujet: Re: {*Cathleen Here for Now & Ever   {*Cathleen Here for Now & Ever EmptyDim 14 Déc - 15:54

Yeaaah Cath' =]
Biiienvenuuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
http://kelly-clarkson.forumactif.com
Jeremy Anderson
Admin
Jeremy Anderson


Nombre de messages : 321
Age : 32
LOVE_# : My heart has been empty since you left me.
HUMEUR_# : Not Really Good
VOTRE TETE : {*Cathleen Here for Now & Ever Dqsqsdsdne7
Date d'inscription : 20/11/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: Justin Nozuko - After Tonight

{*Cathleen Here for Now & Ever Empty
MessageSujet: Re: {*Cathleen Here for Now & Ever   {*Cathleen Here for Now & Ever EmptyMar 16 Déc - 17:14

Cathleeeeeeeeen <3

Je te valide le code déjà =]
Revenir en haut Aller en bas
http://to-scrub.skyblog.com
Cathleen Acker

Cathleen Acker


Nombre de messages : 87
Age : 33
LOVE_# : Chuuuut c'est un secret !
HUMEUR_# : Discrète
CiTATiON_# : Je préfère être détesté pour ce que je suis, qu'être aimé pour ce que je ne suis pas...
VOTRE TETE : {*Cathleen Here for Now & Ever Thumb_new25rb9
Date d'inscription : 13/12/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: The Saturdays - Issues

{*Cathleen Here for Now & Ever Empty
MessageSujet: Re: {*Cathleen Here for Now & Ever   {*Cathleen Here for Now & Ever EmptyMar 16 Déc - 20:28

Yeaaah Cathleen est dans la place, ça me fais plaisir de vous retrouver ! <3

Je fini probablement ma présentation aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Evans
Admin
Ashlee Evans


Nombre de messages : 470
Age : 34
LOVE_# : I'm in love...Really?
HUMEUR_# : Nostalgic
VOTRE TETE : {*Cathleen Here for Now & Ever 7triw1
Date d'inscription : 22/11/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: Lies [The Saturday's]

{*Cathleen Here for Now & Ever Empty
MessageSujet: Re: {*Cathleen Here for Now & Ever   {*Cathleen Here for Now & Ever EmptyMar 16 Déc - 20:35

Nous aussi on est trop heureux de te retrouver.
Vous m'avez beaucoup manqué!

Caro [j'me permet de t'appeler par ton prénom parce qu'on se connait :p]

Bref, on va se taper de très bons délire je pense
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen Acker

Cathleen Acker


Nombre de messages : 87
Age : 33
LOVE_# : Chuuuut c'est un secret !
HUMEUR_# : Discrète
CiTATiON_# : Je préfère être détesté pour ce que je suis, qu'être aimé pour ce que je ne suis pas...
VOTRE TETE : {*Cathleen Here for Now & Ever Thumb_new25rb9
Date d'inscription : 13/12/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: The Saturdays - Issues

{*Cathleen Here for Now & Ever Empty
MessageSujet: Re: {*Cathleen Here for Now & Ever   {*Cathleen Here for Now & Ever EmptyMar 16 Déc - 20:53

Ouais on va bien s'amuser ! Wink

Y a pas de soucis tu peux m'appeler par mon prénom, je préfère même c'est plus conviviale !
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Anderson
Admin
Jeremy Anderson


Nombre de messages : 321
Age : 32
LOVE_# : My heart has been empty since you left me.
HUMEUR_# : Not Really Good
VOTRE TETE : {*Cathleen Here for Now & Ever Dqsqsdsdne7
Date d'inscription : 20/11/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: Justin Nozuko - After Tonight

{*Cathleen Here for Now & Ever Empty
MessageSujet: Re: {*Cathleen Here for Now & Ever   {*Cathleen Here for Now & Ever EmptyMar 16 Déc - 20:57

Uééé CARO cheers (je m'y mets aussi !)

Me tarde de l'ouvrir véritablement ce petit fo :p
Revenir en haut Aller en bas
http://to-scrub.skyblog.com
Ashlee Evans
Admin
Ashlee Evans


Nombre de messages : 470
Age : 34
LOVE_# : I'm in love...Really?
HUMEUR_# : Nostalgic
VOTRE TETE : {*Cathleen Here for Now & Ever 7triw1
Date d'inscription : 22/11/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: Lies [The Saturday's]

{*Cathleen Here for Now & Ever Empty
MessageSujet: Re: {*Cathleen Here for Now & Ever   {*Cathleen Here for Now & Ever EmptyMar 16 Déc - 21:04

C'est vraiment que c'est quand mieux de s'apeler par notre prénom!!

Ouais moi aussi! J'ai hate. Je bous sur place! [j'sais pas comment ca s'écris je bous...:p]
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen Acker

Cathleen Acker


Nombre de messages : 87
Age : 33
LOVE_# : Chuuuut c'est un secret !
HUMEUR_# : Discrète
CiTATiON_# : Je préfère être détesté pour ce que je suis, qu'être aimé pour ce que je ne suis pas...
VOTRE TETE : {*Cathleen Here for Now & Ever Thumb_new25rb9
Date d'inscription : 13/12/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: The Saturdays - Issues

{*Cathleen Here for Now & Ever Empty
MessageSujet: Re: {*Cathleen Here for Now & Ever   {*Cathleen Here for Now & Ever EmptyMar 16 Déc - 21:18

Je suis d'accord hâte que ça ouvre Marie & Anne (si m'est aussi)

En tout cas je suis motivée, je terminerai ma présentation aujourd'hui, ce sera une bonne chose de faite !
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Evans
Admin
Ashlee Evans


Nombre de messages : 470
Age : 34
LOVE_# : I'm in love...Really?
HUMEUR_# : Nostalgic
VOTRE TETE : {*Cathleen Here for Now & Ever 7triw1
Date d'inscription : 22/11/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: Lies [The Saturday's]

{*Cathleen Here for Now & Ever Empty
MessageSujet: Re: {*Cathleen Here for Now & Ever   {*Cathleen Here for Now & Ever EmptyMar 16 Déc - 21:25

C'est Anne-Claire! Lol [Mais beaucoup m'apelle Anne-C. ou Annou!]

Y'a le flood pour parler mieux!
Et on attend avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Anderson
Admin
Jeremy Anderson


Nombre de messages : 321
Age : 32
LOVE_# : My heart has been empty since you left me.
HUMEUR_# : Not Really Good
VOTRE TETE : {*Cathleen Here for Now & Ever Dqsqsdsdne7
Date d'inscription : 20/11/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: Justin Nozuko - After Tonight

{*Cathleen Here for Now & Ever Empty
MessageSujet: Re: {*Cathleen Here for Now & Ever   {*Cathleen Here for Now & Ever EmptyMar 16 Déc - 21:34

Yep faut pas flooder sur les présentations x)
Revenir en haut Aller en bas
http://to-scrub.skyblog.com
Jessica Ford

Jessica Ford


Nombre de messages : 47
Age : 33
LOVE_# : Ben for ever i think ..
HUMEUR_# : Stréssé et angoissé..
CiTATiON_# : [ La vie change selon ce que l'on vie .. Alors je peut dire que tu a changé ma vie !
VOTRE TETE : {*Cathleen Here for Now & Ever Img-182855ukaem
Date d'inscription : 16/12/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: Le Roi Soleil - Un geste de vous

{*Cathleen Here for Now & Ever Empty
MessageSujet: Re: {*Cathleen Here for Now & Ever   {*Cathleen Here for Now & Ever EmptyMer 17 Déc - 17:46

Encore une ancienne .. Yeah ! J'te dit pas Bienvenue, tu l'est Razz
Contente de te revoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen Acker

Cathleen Acker


Nombre de messages : 87
Age : 33
LOVE_# : Chuuuut c'est un secret !
HUMEUR_# : Discrète
CiTATiON_# : Je préfère être détesté pour ce que je suis, qu'être aimé pour ce que je ne suis pas...
VOTRE TETE : {*Cathleen Here for Now & Ever Thumb_new25rb9
Date d'inscription : 13/12/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: The Saturdays - Issues

{*Cathleen Here for Now & Ever Empty
MessageSujet: Re: {*Cathleen Here for Now & Ever   {*Cathleen Here for Now & Ever EmptyVen 19 Déc - 21:41

* Physique & Style vestimentaire : Cathleen est une jeune fille menue et élancée à la silhouette fine et la taille étroite. Elle n'est pas très grande et pas vraiment grosse. Elle a ainsi une jolie silhouette avec un visage enfantin. Elle a de grands yeux bleus dans lesquels on a envie de s'y noyer. Elle a regard bien à elle et assez hypnotisant. Son petit nez aquilin et remonté, lui assure un visage fin et harmonieux, tout comme sa bouche. Elle a les canines légèrement sur développé qui lui donne parfois un petit air vampiresse, mais rien de bien méchant. Certes Cathleen ne fait pas parti des canons de la beauté comme tout ses mannequins mais elle est tout de même une très jolie fille au physique attirant par son originalité, et possède un charme certain bien à elle. D'ailleurs sa longue chevelure blonde ornée d'une mèche rose, ne fait que l'embellir et renforcer un peu plus son excentricité. Son originalité, elle l'a doit aussi à la façon de se vêtir. Certes à la fait beaucoup d'effort depuis sa sortie de Higher Ground surtout depuis qu'elle manage le groupe, mais bien qu'elle accepte de s'habiller plus classe, et même accepter les tenues de soirée pour les apparitions en publique, elle garde toujours sa touche personnelle, elle rend le tout beaucoup plus rock et jeune, car elle est encore très jeune et certain on encore du mal à la prendre au sérieux dans son travail.

* Caractère & Personnalité : Cathleen est une fille énergique, telle une pile électrique, elle bouge tout le temps et nécessite le besoin de bouger constamment. Elle se plait à sourire, et rire même si sa vie ne lui a pas toujours permit de le faire sincèrement , elle a toujours accordé beaucoup d'importance à l'image qu'elle renvoyé et depuis son adolescence s'entraine à dissimuler ses émotions et sentiments, elle peut sembler heureuse alors qu'elle renferme une lourde peine. Cependant ses sourires sont de plus en plus sincère. Cathleen n'est pas une fille colérique, trop habituée à contenir es sentiments, elle ne montre pas lorsqu'elle est énervée et tente de se contenir. Cependant elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle est déterminée et têtue, prête à tout pour s'en sortir et réussir . Bien lui en a pris lorsqu'on la jeune femme qu'elle est devenue. Bagarreuse, si elle le doit elle peut très bien recourrir à la force elle s'est déjà battue plus d'une fois. Gardant tout ses soucis et tracas pour elle, Cathleen est comme une bombe à retardement qui menace de péter à chaque instant, c'est pourquoi elle est impulsive, il lui arrive régulièrement de balancer des vérités à la figure de quelqu'un sans le vouloir et généralement ça fait mal, le tout renforcée par son caractère de fille franche à la base. Cathleen s'est aussi récemment découvert un tempérament de jalouse, c'est plus fort qu'elle maintenant qu'elle s'est découvert des sentiments pour Jérémy, elle n'a qu'une envie qu'il oublie Ashlee. Cependant Cathleen est aussi une fille loyale pour qui l'amitié a une réelle valeur. En cas de besoin elle est toujours là pour ses amies et se montre une oreille attentive, elle sait écouter et rester silencieuse. Elle apparait donc comme une fille sociale douce et gentille mais qu'il ne faut pas faire sortir de ses gonds, car elle est très rancunière. Egalement naïve, elle s'est souvent fait berner et lorsqu'elle le découvre, elle vous en fait payer le prix fort car pour elle la vengeance est un plat qui se mange froid. Cependant elle tente de changer ce trait de caractère, elle a enfin ouvert les yeux et tente de se montrer beaucoup plus prudente quand à ses fréquentations. Je terminerais sur ce point, bien que Cathleen se montre comme une fille forte qui respire le bonheur à chaque instant, pour qui tout va bien et bien que maintenant ça s'en rapproche par rapport à son passé, elle est tout de même extrèmement sensible et n'a pas fini d'exorciser ces vieux démons. Peut-être un jour la trouverez vous totalement paniqué suite à un mauvais rêve.

* Liens & Explication de chacun :
* Jérémy Anderson : Cathleen l'a rencontré à HG, ils ont rapidement sympathisé et sont devenus amis. Elle apprécie plus que tout et sait qu'elle peut compter sur lui, il est le seul à savoir pour le cambriolage lors de son adolescence. Mais depuis leur association, elle ressent un sentiment beaucoup plus fort qu'une simple amitié. Elle est bien résolut à l'aider à tourner la page.

* Ashlee Evans : Elle est une connaissance, elle se sont vu à HG. Cependant, Cathleen éprouve de la jalousie envers Ashlee, c'est plus fort qu'elle, elle a bien remarquer que Jérémy était encore amoureux.

* Les All Stars : Elle est leur Manager, elle s'entend bien avec eux malgré les quelques petites altercations avec Molly et fait tout pour qu'ils atteignent le sommet, en général ils arrivent à tous se supporter et travailler dans la joie et la bonne humeur.

* Mackenzie Stewart : Elle était une de ses meilleures amies à Higher Ground, et les deux jeunes filles s'entendent encore très bien, c'est la première fois que Cathleen est aussi proche d'une fille et ce n'est pas pour lui déplaire, même si elle a encore du mal à se confier.

* Lynn Sullivan : Cathleen a fait sa rencontre par le biais de Jérémy, cette fille ne lui fait ni chaud, ni froid, elle l'a trouve simplement un peu bizarre, peut-être que ce sont ses caprices et allures de Mannequin qui l'a dérange ?






{{ That's a secret I'll never telled !



* Dirty Little Secret :
(brièvement) Cathleen ressent depuis maintenant un petit moment de profond sentiment pour Jérémy, elle en est même amoureuse mais elle n'ose pas totalement se l'avouer. Quoiqu'il en soit elle garde ça pour elle et se contente des quelques nuits qu'ils ont passé tout les deux l'un dans les bras de l'autre.
Lors de son adolescence, à peine âgée de 14 ans elle a été violé par son beau père.
* Avatar : Avril Lavigne <3
* Niveau RPG : (exemple de poste)
Spoiler:
* Multicomptes : Nop
* Code du règlement :
Spoiler:






{{ The real me.



* Prénom ou Pseudo : Caroline
* Age :17 ans
* Comment ai je connu HG Remember ?: Par HG !
* Présence sur le forum : Autant que possible
* Que pensez vous du forum : Je le nem Very Happy


Dernière édition par Cathleen Acker le Sam 20 Déc - 2:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Anderson
Admin
Jeremy Anderson


Nombre de messages : 321
Age : 32
LOVE_# : My heart has been empty since you left me.
HUMEUR_# : Not Really Good
VOTRE TETE : {*Cathleen Here for Now & Ever Dqsqsdsdne7
Date d'inscription : 20/11/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: Justin Nozuko - After Tonight

{*Cathleen Here for Now & Ever Empty
MessageSujet: Re: {*Cathleen Here for Now & Ever   {*Cathleen Here for Now & Ever EmptyVen 19 Déc - 22:55

tu l'as fini ta présentation ? je préfère te demander av de valider
Revenir en haut Aller en bas
http://to-scrub.skyblog.com
Cathleen Acker

Cathleen Acker


Nombre de messages : 87
Age : 33
LOVE_# : Chuuuut c'est un secret !
HUMEUR_# : Discrète
CiTATiON_# : Je préfère être détesté pour ce que je suis, qu'être aimé pour ce que je ne suis pas...
VOTRE TETE : {*Cathleen Here for Now & Ever Thumb_new25rb9
Date d'inscription : 13/12/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: The Saturdays - Issues

{*Cathleen Here for Now & Ever Empty
MessageSujet: Re: {*Cathleen Here for Now & Ever   {*Cathleen Here for Now & Ever EmptyVen 19 Déc - 22:59

ME reste juste le caractère et après ce sera bon Smile

Je m'en occupe dans un petit moment, donc normalement j'aurais fini ma présentation ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Anderson
Admin
Jeremy Anderson


Nombre de messages : 321
Age : 32
LOVE_# : My heart has been empty since you left me.
HUMEUR_# : Not Really Good
VOTRE TETE : {*Cathleen Here for Now & Ever Dqsqsdsdne7
Date d'inscription : 20/11/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: Justin Nozuko - After Tonight

{*Cathleen Here for Now & Ever Empty
MessageSujet: Re: {*Cathleen Here for Now & Ever   {*Cathleen Here for Now & Ever EmptyVen 19 Déc - 23:00

Oukay préviens moi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://to-scrub.skyblog.com
Cathleen Acker

Cathleen Acker


Nombre de messages : 87
Age : 33
LOVE_# : Chuuuut c'est un secret !
HUMEUR_# : Discrète
CiTATiON_# : Je préfère être détesté pour ce que je suis, qu'être aimé pour ce que je ne suis pas...
VOTRE TETE : {*Cathleen Here for Now & Ever Thumb_new25rb9
Date d'inscription : 13/12/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: The Saturdays - Issues

{*Cathleen Here for Now & Ever Empty
MessageSujet: Re: {*Cathleen Here for Now & Ever   {*Cathleen Here for Now & Ever EmptyVen 19 Déc - 23:01

D'acc :p

Un PV après ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Anderson
Admin
Jeremy Anderson


Nombre de messages : 321
Age : 32
LOVE_# : My heart has been empty since you left me.
HUMEUR_# : Not Really Good
VOTRE TETE : {*Cathleen Here for Now & Ever Dqsqsdsdne7
Date d'inscription : 20/11/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: Justin Nozuko - After Tonight

{*Cathleen Here for Now & Ever Empty
MessageSujet: Re: {*Cathleen Here for Now & Ever   {*Cathleen Here for Now & Ever EmptyVen 19 Déc - 23:02

avc grande grande joie =]
Revenir en haut Aller en bas
http://to-scrub.skyblog.com
Cathleen Acker

Cathleen Acker


Nombre de messages : 87
Age : 33
LOVE_# : Chuuuut c'est un secret !
HUMEUR_# : Discrète
CiTATiON_# : Je préfère être détesté pour ce que je suis, qu'être aimé pour ce que je ne suis pas...
VOTRE TETE : {*Cathleen Here for Now & Ever Thumb_new25rb9
Date d'inscription : 13/12/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: The Saturdays - Issues

{*Cathleen Here for Now & Ever Empty
MessageSujet: Re: {*Cathleen Here for Now & Ever   {*Cathleen Here for Now & Ever EmptyVen 19 Déc - 23:11

tu le commence ou je le commence ? Tu préfères peut-être qu'on en parle par MP pour éviter le flood ?
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen Acker

Cathleen Acker


Nombre de messages : 87
Age : 33
LOVE_# : Chuuuut c'est un secret !
HUMEUR_# : Discrète
CiTATiON_# : Je préfère être détesté pour ce que je suis, qu'être aimé pour ce que je ne suis pas...
VOTRE TETE : {*Cathleen Here for Now & Ever Thumb_new25rb9
Date d'inscription : 13/12/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: The Saturdays - Issues

{*Cathleen Here for Now & Ever Empty
MessageSujet: Re: {*Cathleen Here for Now & Ever   {*Cathleen Here for Now & Ever EmptySam 20 Déc - 2:12

Désolé du double-post mais présentation finie Very Happy

premier poste et dernier poste de la page précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Evans
Admin
Ashlee Evans


Nombre de messages : 470
Age : 34
LOVE_# : I'm in love...Really?
HUMEUR_# : Nostalgic
VOTRE TETE : {*Cathleen Here for Now & Ever 7triw1
Date d'inscription : 22/11/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: Lies [The Saturday's]

{*Cathleen Here for Now & Ever Empty
MessageSujet: Re: {*Cathleen Here for Now & Ever   {*Cathleen Here for Now & Ever EmptySam 20 Déc - 18:07

Validée pucette!

Bon jeu bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen Acker

Cathleen Acker


Nombre de messages : 87
Age : 33
LOVE_# : Chuuuut c'est un secret !
HUMEUR_# : Discrète
CiTATiON_# : Je préfère être détesté pour ce que je suis, qu'être aimé pour ce que je ne suis pas...
VOTRE TETE : {*Cathleen Here for Now & Ever Thumb_new25rb9
Date d'inscription : 13/12/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: The Saturdays - Issues

{*Cathleen Here for Now & Ever Empty
MessageSujet: Re: {*Cathleen Here for Now & Ever   {*Cathleen Here for Now & Ever EmptySam 20 Déc - 20:35

Merciii Anne-C. !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{*Cathleen Here for Now & Ever Empty
MessageSujet: Re: {*Cathleen Here for Now & Ever   {*Cathleen Here for Now & Ever Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{*Cathleen Here for Now & Ever
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emmenagement pv Cathleen [ en cours ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - First Time Here - :: # Passport Please - :: Let's Go-
Sauter vers: