Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retour dans un passé que vous aimeriez oublier...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Emmenagement pv Cathleen [ en cours ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lynn Sullivan

Lynn Sullivan


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/12/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist:

Emmenagement pv Cathleen [ en cours ] Empty
MessageSujet: Emmenagement pv Cathleen [ en cours ]   Emmenagement pv Cathleen [ en cours ] EmptyMar 23 Déc - 8:09

Emmenagement pv Cathleen [ en cours ] Img-070207c0x16
    Lynn respira profondément, voilà dix bonnes minutes qu'elle restait plantée devant le portail de la maison. Certes Jeremy avait arrangé cette colocation avec Cathleen étant donné que les deux jeunes femmes étaient en mal d'argent. Il avait pensé bien faire, ignorant que les filles ne s'appréciaient guère.



    Une demi-heure plus tôt.

    Lynn fouillait ses valises, vérifiant si elle n'avait rien oublier et se maudissant intérieurement de n'avoir précisé à Jeremy qu'elle ne voulait SURTOUT PAS être avec Cathleen. Mais on était à la fin du mois et le bail de son petit studio prenait fin ne lui laissant pour autre choix que cette collocation forcée. Elle releva donc la tête, et lacha un soupir avant de traîner sa lourde valise sur le pas de la porte où un chauffeur de taxi avait gracieusement accepté de monter pour 20$ de plus. Elle ferma la porte de son studio contemplant les vestiges de ce qui était jusqu'à présent son chez-soi. La maison de Cathleen n'était pas loin et celle-ci devait à présent attendre sa visite puisqu'il était 9h passées. Elle fit arrêter son taxi devant Starbuck pour acheter deux cafés au lait avec extra-crème pour elle même et pour Cathleen. Elle espérait ainsi détendre leur relation et garantir une once de sérénité dans la maison. Le taxi l'arrêta de l'autre coté de la rue. Le chauffeur encaissa son argent et sortit les trois valises remplies à craquer de Lynn puis accueillit avec le sourire un jeune homme séduisant qui recherchait un taxi. Mmmhm, espérons que nous aurons l'occasion de faire connaissance.


    Retour au moment présent.

    Elle se décida enfin à pousser la porte du portail et tira lourdement ses valises sur le chemin qui menait au marche de la maison. Elle monta avec peine les marches du perron et s'arrêta devant la porte d'entrée. Elle venait de finir son réajustement de coiffure et s'appretai à toquer lorsque la porte s'ouvrit laissant place à Cathleen.

    - Salut, Je suis Lynn, dis-je en lui tendant ma main
Revenir en haut Aller en bas
http://sucre-sale.youneed.us/
Cathleen Acker

Cathleen Acker


Nombre de messages : 87
Age : 33
LOVE_# : Chuuuut c'est un secret !
HUMEUR_# : Discrète
CiTATiON_# : Je préfère être détesté pour ce que je suis, qu'être aimé pour ce que je ne suis pas...
VOTRE TETE : Emmenagement pv Cathleen [ en cours ] Thumb_new25rb9
Date d'inscription : 13/12/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: The Saturdays - Issues

Emmenagement pv Cathleen [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Emmenagement pv Cathleen [ en cours ]   Emmenagement pv Cathleen [ en cours ] EmptyMar 23 Déc - 10:44

[HJ : J'ai juste modifié un ou deux truc par rapport au contexte, pour que ce soit plus crédible. De un, on habite dans NorthSide quartier riche donc la maison est plutôt belle et de deux, étant manager d'un groupe à succès, pour ma part je n'ai pas de soucis d'argent ^^. Voila c'est tout.]

Emmenagement pv Cathleen [ en cours ] Hil-7 Emmenagement pv Cathleen [ en cours ] Img-070207c0x16 Emmenagement pv Cathleen [ en cours ] Thumb_2lwm7g0_th

2 days ago

- Cathleen je peux te parler un instant ?


- Mais oui bien sûr qu'y a-t-il ?
répondit Cathleen en rejoignant son ami Jérémy, un peu à l'écart.

- Voilà j'ai un énorme service, à te demander ! Tu vis toujours dans cette immense maison bien trop grande pour toi n'est-ce pas ? demanda-t-il les mains dans les poches. Un peu d'humour ne faisait jamais de mal.

- Oui, pourquoi ? dit-elle avec un petit sourire en coin accompagné d'un léger froncement de sourcil, curieuse.

- Voila, je viens d'avoir Lynn au téléphone et je ne te cache pas qu'elle a quelque soucis financier. Serais-tu d'accord pour partager ton palace avec elle ? continua-t-il les mains jointes en une prière tout en exagérant les choses.

Il ne manquait plus que ça. Partager sa vie avec Lynn, pas qu'elle l'a détestait particulièrement mais voilà quoi c'était Lynn. Cette fille était indescriptible, Cathleen la trouvait même bizarre. Mais bon, ne rien laisser transparaître était son mot d’ordre et après un léger froncement de sourcil plus prononcé, elle finit par accepter. Et puis commme il l'avait si bien dit, elle était toute seule dans une maison assez conséquente, ce n'était pas un palace comme il l'avait dit, mais son boulot en tant que manageuse d'un groupe à succès et en pleine expansion, lui avait permis cette petite folie l'année dernière, avec l'aide d'un crédit tout de même. Alors oui, pourquoi pas en faire profiter quelqu'un d'autre, même si cette personne s'avère être Lynn. Il faut toujours aidé son prochain, c'est cela ? Et Cathleen savait à quel point la vie pouvait être dure.

- Je suppose que je peux bien faire ça, n'est-ce pas ? dit-elle en remettant une de ses mèches à sa place derrière son oreille.

- Merci Cath', tu es une véritable amie ! lui dit-il en lui déposant une bise sur la joue.

The D. Day


Cela faisait une bonne heure que Cathleen tournait en rond dans son salon, profitant de ces derniers instant de solitude, adieu bon vieux Rock, adieu soirée arrosée, la vie en colocation débutait. Cependant, elle ne voulait pas se laisser abattre, et si Lynn croyait qu'elle pourrait faire sa loi ici , elle se fourrer le doigt dans l'oeil. Certes Cathleen ne comptait pas jouer au "c'est moi qui commande ici", mais Miss Sullivan ne devait pas s'attendre à jouer les divas. Ainsi, elle profita de ce dernier répit pour faire tout les choses que la colocation ne lui permettrait pas.

A 9h tapantes, Cathleen en avait fini de s'amuser et tout était fin prête, elle avait même changé les draps de la chambre d'amie, futur chambre de Lynn. D'ailleurs celle-ci semblait avoir du retard et Cathleen commençait à s'exaspérer, c'est pas tout mais elle avait du travail. Ce ne fut qu'aux alentours de 9h15 que Cathleen excédée décida de partir bosser, estimant avoir fourni suffisament d'efforts. C'est alors là en ouvrant la porte, qu'elle se trouva nez à nez avec Lynn. Le début des réjouissances ne faisait que commençait. Lynn la salua.

- Enchantée, Lynn, je suis Cathleen, mais je crois que tu le sais déjà. Bien j'étais sur le point de partir, vu que tu n'arrivais pas mais maintenant que tu es là...commença-t-elle en lui serrant la main. Je suppose que les règles de courtoisie voudraient que je t'aides à porter tes affaires, alors soit ! poursuivit-elle sarcastique, tout en lui tendant sa main, afin que celle-ci puisse lui confier un de ses sacs.

Revenir en haut Aller en bas
Lynn Sullivan

Lynn Sullivan


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/12/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist:

Emmenagement pv Cathleen [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Emmenagement pv Cathleen [ en cours ]   Emmenagement pv Cathleen [ en cours ] EmptyMar 23 Déc - 22:29

    [HJ : Désolée j'avais totalement forget xD]

    - Salut, Je suis Lynn, dis-je en lui tendant ma main.

    - Enchantée, Lynn,
    je suis Cathleen, mais je crois que tu le sais déjà. Bien j'étais sur
    le point de partir, vu que tu n'arrivais pas mais maintenant que tu es
    là...
    commença-t-elle en lui serrant la main. Je suppose que les règles de courtoisie voudraient que je t'aides à porter tes affaires, alors soit ! poursuivit-elle sarcastique, tout en lui tendant sa main, afin que celle-ci puisse lui confier un de ses sacs.

    Cela commençait bien ! Elle décida de prendre le choses en main afin d'éviter qu'elles ne dérapent. La maison restait peut etre à Cathleen mais elle aussi avait son mot à dire maintenant qu'elle payait une part du loyer. Il allait falloir trouver un terrain d'entente. Au lieu de lui tendre une valise elle lui fourra un café dans la main.

    - Je suis désolée je suis en retard, répondit Lynn.Tiens j'ai pris ça - elle lui tendit un café - en passant ce qui explique un petit peu mon retard, j'ai pensé que tu en voudrais peut-être. Pars ne t'occupe pas de moi, je trouverais ma chambre toute seule si tu me la décris un peu.

    Cathleen n'avait pas perdu son air sarcastique mais Lynn avait eu le temps d'apercevoir fugitivement un air agréablement surpris avant que son visage se ferme à nouveau.


Revenir en haut Aller en bas
http://sucre-sale.youneed.us/
Cathleen Acker

Cathleen Acker


Nombre de messages : 87
Age : 33
LOVE_# : Chuuuut c'est un secret !
HUMEUR_# : Discrète
CiTATiON_# : Je préfère être détesté pour ce que je suis, qu'être aimé pour ce que je ne suis pas...
VOTRE TETE : Emmenagement pv Cathleen [ en cours ] Thumb_new25rb9
Date d'inscription : 13/12/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: The Saturdays - Issues

Emmenagement pv Cathleen [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Emmenagement pv Cathleen [ en cours ]   Emmenagement pv Cathleen [ en cours ] EmptySam 27 Déc - 8:49

Cathleen ne pouvait s'empêcher de garder ses lèvres pincées et son air hautain, ce qui n'étais d'ailleurs pas courant. Regarder les gens de haut ne faisaient généralement pas parti de son mode de fonctionnement. Elle avait plutôt le contact facile et n'agressait pas ainsi les gens. Peut-être faisait-elle un complexe d'infériorité, face à ce mannequin au proportion idéale, peut-être était-elle jalouse d'elle à cause de la relation ambigüe qu'elle avait eu avec Jérémy, aux yeux de tous, ils avaient formé un couple merveilleux, ou peut-être le fait qu'il est une deuxième amie la dérangait. Quoiqu'il en soit, Cathleen n'était pas enchantée qu'elle rentre aussi profondément dans son intimité et elle lui montrait bien.

Lynn ne sembla guère apprécier le comportement de la jeune blonde et elle lui fit comprendre en lui fourrant un peu trop brutalement un des cafés dans la main qui manqua de se déverser. Puis lorsqu'elle ouvrit la bouche, Cathleen ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel et de soupirer, exaspérée tout en l'écoutant. Mais la tournure de ces paroles la surprirent, elle la congédiait tout simplement et Cathleen ne put s'empêcher d'exprimer son étonnement en un moment de faiblesse avant de se rattraper. Certes, les traits de la jeune blonde trahissait son sarcasme, mais elle semblait un peu plus mystérieuse, les yeux plissés et jugeant Lynn du regard, elle réfléchissait.

- Je crois qu'on est parti du mauvais pied, alors reprenons à zéro. Et puis c'est ce que voudrez Jérémy, n'est ce pas ? Et non de deux tigresses qui se battent pour un bout de territoire, commença-t-elle. Allez viens suis-moi Boucle d'Or, je vais te faire visiter.

Elle tourna les talons sans ajouter un mot et rentra dans la maison en buvant sa première gorgée de son café refroidit par le trajet, elle enleva en un ample et gracieux geste son manteau qu'elle accrocha au porte-manteau prévu à cet effet et laissa tomber les clé dans une petite soucoupe posé sur un des meubles de l'entrée. Lynn la suivit sans un mot et l'imita.

- Je suppose que Jérémy ne m'en voudra pas si je prends ma journée ? dit-elle à haute voix en ce posant la question plus à elle-même qu'a Lynn en se retournant rapidement.

Cathleen se dirigea vers la pièce principale un immense salon-cuisine avec ses fauteuils et son canapé en cuir, sa cheminée de pierre et son bar américain pour la cuisine, le tout dans des tons allant du beige au marron foncé. Elle déposa son café sur le bar de la cuisine et pianota sur son portable afin d'envoyer un message à Jérémy pour le prévenir, les coudes appuyés contre le bar.

- Je te laisse admirer la pièce, prendre tes repères - elle ferma son portable et le fourra dans la poche arrière de son jean - Pour ma part je vais refaire du café sans te vexer, je suis sûre que ça partait d'une bonne intention mais le café froid très peu pour moi, dit-t-elle en une grimace. Je te conduirais à ta chambre juste après, continua-t-elle en allumant la machine à café.

Cathleen virevolta dans la cuisine, attrapant tasse, sucre et tout ce qu'il fallait pour un café parfait.

- Alors dis-moi Lynn comment vont les affaires ?
demanda-t-elle pour lancer la conversation.

Le jeu ne faisait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Sullivan

Lynn Sullivan


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/12/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist:

Emmenagement pv Cathleen [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Emmenagement pv Cathleen [ en cours ]   Emmenagement pv Cathleen [ en cours ] EmptySam 10 Jan - 8:52

    [HJ : Désolée pour le retard je n'étais pas vraiment d'humeur à écrire ou du moins à recopier ton texte :s ]

    - Je crois qu'on
    est parti du mauvais pied, alors reprenons à zéro. Et puis c'est ce que
    voudrez Jérémy, n'est ce pas ? Et non de deux tigresses qui se battent
    pour un bout de territoire,
    commença-t-elle. Allez viens suis-moi Boucle d'Or, je vais te faire visiter.

    Celle-ci tourna les talons sans un mot et rentra dans la maison en avalant une gorgée de café puis retira son manteau qu'elle accrocha et laissa tomber les clés dans une assiette sur un meuble près de l'entrée. Tout en retirant son épais manteau noir, Lynn inspecta les lieux, la maison était meublée avec goût. Elle était éclairée par de larges fenêtres ou de longs rideaux blancs qui pouvaient être fermés au besoin étaient maintenant ouverts afin de laisser passer la lumière qui entrait à plein flot dans la pièce. Elle déposa son manteau et suivit Cathleen en silence.

    - Je suppose que Jérémy ne m'en voudra pas si je prends ma journée ? commenta Cathleen.

    Lynn entra à sa suite dans le salon. Celui-ci était dans les tons marrons. Les fauteuils et le canapé en cuir beiges contrastaient avec élégance le bar américain en bois verni et la cheminée en pierre. Elle laissa s'échapper un sifflement admiratif, elle avait toujours rêvé avoir un bar américain.

    C. déposa son starbucks sur le bar et pris sont portable, surement pour prevenir qu'elle prenait sa journée.

    - Je te laisse admirer la pièce, prendre tes repères Pour
    ma part je vais refaire du café sans te vexer, je suis sûre que ça
    partait d'une bonne intention mais le café froid très peu pour moi
    , dit-t-elle en une grimace. Je te conduirais à ta chambre juste après, continua-t-elle en allumant la machine à café.

    La réflexion de C. fit sourire Lynn, bien sur que le café était froid, il avait fait du chemin, mais si Lynn avait envie de faire une bonne impression, elle n'allait quand même pas se mettre en quatre pour apporter le café parfait à sa colocataire. Elle posa ses sacs à coté d'une table basse puis s'installa sur un tabouret et s'acouda sur le bar.


    - Alors dis-moi Lynn comment vont les affaires ? demanda C.

    Lynn répondit tout en observant C. mettre l'eau dans la cafetière puis s'installer de l'autre coté du bar.

    - Pour tout te dire, elle sont au beau fixe, j'ai plusieurs contrats avec des agences. J'avais surtout besoin de compagnie, et puis, il n'y a pas beaucoup d'appartements vides, bien placés. Et toi ? Quel est ton travail exactement dans les AllsStars ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sucre-sale.youneed.us/
Contenu sponsorisé





Emmenagement pv Cathleen [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Emmenagement pv Cathleen [ en cours ]   Emmenagement pv Cathleen [ en cours ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmenagement pv Cathleen [ en cours ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {*Cathleen Here for Now & Ever
» Sephy [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Houses - :: # North Side - :: Maison de Lynn & Cathleen --
Sauter vers: