Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retour dans un passé que vous aimeriez oublier...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 * Little Marissa Evans }

Aller en bas 
+4
Cathleen Acker
Ashlee Evans
Mackenzie Stewart
Marissa Evans
8 participants
AuteurMessage
Marissa Evans

Marissa Evans


Nombre de messages : 153
Age : 29
LOVE_# : Don't Know.
HUMEUR_# : I Feel Good =D
VOTRE TETE : * Little Marissa Evans } Img-2035130m81e
Date d'inscription : 17/12/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: McFly - Do Ya

* Little Marissa Evans } Empty
MessageSujet: * Little Marissa Evans }   * Little Marissa Evans } EmptyJeu 18 Déc - 0:16

* Little Marissa Evans } Img-2222573pm7w * Little Marissa Evans } Img-2223553h2fj
* Little Marissa Evans } Img-222441f4c6v * Little Marissa Evans } Img-22251771kth
(mettre des icons de votre célébrité)




      {{ I AM WHAT I AM !



  • Nom : Evans
  • Prénom : Marissa
  • Age : 20 ans
  • Date & Lieu de naissance : 21 Juin 1988 en Californie
  • Groupe : Mack's Team =]
  • Emploi : Je crois que ça va être Journaliste =)



      {{ This is the story of my life...




  • Histoire :

    << Bon Dieu. Pourquoi ai-je eu l'idée d'avoir un autre enfant ? >>

    21 Juin 1988. Très précisément 14h22. Dans un vague endroit de la Californie. Madame Evans, mannequin de renommée, était sur le point de mettre au monde son second enfant. Elle serrait le cuir du siège de la voiture de toutes ses forces et ne cessait de geindre. Son mari, lui, appuyait toutes les cinq secondes sur le klaxon de la voiture. Après quelques accélérations et de multiples cris, ils finirent tous deux par arriver à l'hôpital. Madame Evans ne tarda pas à être installée sur la table d'accouchement. Plusieurs minutes passèrent avant qu'un premier cri se fasse entendre. Madame Evans soupirait et pleurait avec son mari. Un nouvel être venait de montrer le bout de son nez sur Terre. Il était alors 14h45. Après avoir été lavée et habillée par les habits consciencieusement choisis par les parents, la petite fille se fit transportée dans une espèce de petit lit. A son poignet, il y avait une étiquette où l'on pouvait lire Marissa. Une nouvelle personne dans la famille Evans. Quelques jours passèrent avant que les heureux parents revinrent chez eux. Là où les attendait déjà une autre petite fille. Ashlee Evans. Avant fille unique, Désormais ainée. Mais à deux ans, on ne connait pas encore les responsabilités et les problèmes qu'engendre des frères et sœurs. Puis les années passèrent. Les deux petites filles grandirent dans une famille aisée. Une grande maison et tout ce dont elles avaient besoin. Le bonheur, quoi. Mais plus le temps passa, plus Marissa se rendit compte que sa sœur était considérée comme une déesse vivante. Ashlee ressemblait énormément à leur père. Tandis que pour l'autre jeune fille, c'était le contraire. La jeune Marissa se contenta de suivre les traces de sa sœur. Elle l'admirait. Comme les autres. Lorsqu'elle entra dans la même école qu'elle, elle s'aperçut rapidement qu'elle était adulée de tous. Une vraie célébrité. Et Marissa resta dans l'ombre. Elle suivait sa sœur. Avait parfois les mêmes amis qu'elle. Mais on lui avait biens rapidement collée une étiquette. Sans même avoir eu le temps de se faire connaître, elle était devenue la sœur d'Ashlee Evans. En quelques sortes la reine du bahut. Certes, certaines personnes auraient bien aimé avoir ce surnom au lieu de rester dans l'anonymat. Mais c'était loin d'être le cas de Marissa. Lorsque l'on veut devenir ami avec vous juste pour côtoyer votre sœur, ce n'est pas franchement agréable. Mais bon. Le temps passa et la jeune femme se fit à l’idée. Sa sœur passait avant elle. Puis un beau jour, Ashlee alla en internat. Et le même jour, Marissa prit la tête des populaires de son école. Et même si A. n’était plus avec elle pour la soutenir ou toutes autres choses, elle était bien contente d’être la seule Evans du bahut. Pour une fois dans sa vie, elle n’était plus la sœur de la superbe Ashlee Evans. Mais bel et bien Marissa Evans, la fille qui est adulée plus vite que son ombre. Il faut dire qu’elle n’eu aucun mal à reprendre les rennes. Elle avait rêvé de ça toute sa vie. Et s’y était bien entrainée. Ajustant son caractère au fil de ses humeurs et envies, elle devint bien vite la fille que l’on adore détesté. Mais malgré sa grande popularité et ses nombreux amis, Marissa ressentait un vide en elle. Sa sœur lui manquait. Ne serais-ce qu’un minimum. Après tout, elles sont liées par le sang. Bref. Les années s’écoulèrent, laissant passer le temps. Les deux sœurs ne se revirent pourtant pas. Etrange. Et voilà qu’un beau soir, Marissa rencontra une jeune fille dans une soirée. Au premier coup d’œil, elle la trouve plutôt bizarre. Mais au fil des minutes, elle se mit à l’apprécier. Pourtant, au cours de leur discussion, Marissa n’a pas une seule fois évoqué le nom de sa sœur. Mackenzie, la jeune femme rencontrée, venait de Higher Ground. Et la demoiselle Evans ne voulait pas encore figurer comme la sœur d’Ashlee. Elle en avait déjà eu trop marre la première fois. La seule personne qui ne l’appellera jamais par ce surnom débile est bel et bien Selena Craft. Sa meilleure amie depuis bien longtemps. Malheureusement, depuis quelques temps, elle se comporte bizarrement. Et Marissa n’a pas l’intention de laisser passer ça. Mais il y a aussi une autre chose dont la cadette doit s’occuper. Les histoires de cœur de sa sœur. Elle voit bien qu’Ashlee n’est pas heureuse avec cet Andrew. C’est pourquoi Marissa essaye par de multiples moyens de remettre sa sœur avec Jeremy. Surtout que lui, elle l’apprécie. Pas comme l’autre bonhomme. De plus, elle sait très bien que le fiancé de sa sœur l’éloignera d’elle. Et elles ont suffisamment perdu de temps comme ça. Quant à Marissa, côté cœur, il n’y a rien à signaler. Elle est bien sortie avec Benjamin Turner mais sans plus. Car, en réalité, elle ne connaît rien de lui. Elle l’a rencontré par hasard et à la suite de quelques rendez-vous, ils sont sortis ensemble. Elle ne sait même pas qu’il va à Higher Ground. A croire que leur couple n’était qu’un prétexte pour faire monter d’un cran leur popularité. Mais bon. A seulement vingt ans, on se demande bien comment la petite blonde va pouvoir tout gérer. A croire que ce n’est pas si mal qu’elle soit à Oceanside. Au cas où elle ferait une overdose de secrets et problèmes en tous genres.

  • Physique & Style vestimentaire : Marissa est une jeune femme vraiment belle. On lui dit souvent qu'elle a tout ce qu'il faut, où il faut. Elle n'est pas très grande mais elle a l'habitude de porter des chaussures à talons. Pas des compensées comme certaines personnes peuvent porter. Mais des escarpins. Des genres de chaussures qui lui affinent les jambes. Même si elles sont suffisamment fines comme ça. La demoiselle Evans est très svelte pour son âge. Certaines personnes la croient anorexique. D'autres boulimique. Ou encore d'autres, les deux. Mais son ventre plat n'est pas dû à deux doigts dans la gorge. Plutôt à une alimentation saine et à du sport régulier. On lui dit souvent que, grâce à sa silhouette, elle pourrait être mannequin. C'est vrai que ça serait une formidable expérience mais le métier l'attire peu. Bref. Son visage. Marissa a un visage des plus ravissants. Autrefois enfantin, il s'est adapté à la jeune femme épanouie qu'elle est devenue. D'immenses yeux d'un bleu d'acier, de belles lèvres rosées ainsi que des dents d'un blanc éclatant. Pub Colgate =D [ -_- ]. La jeune femme a de beaux cheveux blonds comme les blés. Lorsqu'elle était petite, elle les portait très longs. Même qu'elle était brune. Mais à force de grandir, ses cheveux pâlir jusqu'à en devenir blond et désormais, elle préfère les avoir aux épaules. La peau de Marissa est légèrement pâle. En été, il lui arrive de bronzée à une vitesse affolante sans attraper le moindre coup de soleil. Mais lorsqu'arrive l'hiver et le froid, sa peau redevient blanche. Juste une légère teinte de l'été passé reste, ce qui lui permet de ne pas ressembler à un coton-tige sur pattes. Ca serait bien triste. Bon. Marissa aime bien tout ce qui est un peu classe. Loin d'elle les froufrous, trucs à plumes ou autres choses pendouillantes. Sophistiquée mais simple. De saison. Pas de robes ou de mini-jupes en hiver. A moins qu'il n'y ai de bons collants et que ça tienne chaud. Son slogan c'est Vive Les Bonnets. Elle adore en porter. De toutes sortes, toutes couleurs. Tout ce qui peut se mettre sur ses cheveux est bon à prendre. Ses longs cheveux qui viennent souvent se coller sur les lèvres à cause de son rouge-à-lèvres. Ca aussi, ça change beaucoup. Elle n'aime pas le maquillage trop répétitif. Elle change constamment. Un jour elle apparaitra avec un maquillage très fin tel qu'une touche de gloss avec un fin trait d'eye-liner. Mais un autre jour elle apparaitra avec, sur les lèvres, du rouge comme le sang et du noir tout autour des yeux. Bon. Vous aurez compris que Marissa est loin d'être une fille ordinaire. Une espèce de mélange entre Marilyn Monroe et Blanche-Neige. Bravo à l'originalité, moi j'dis =).

  • Caractère & Personnalité : Dévergondée. Voilà sans doute l'adjectif qui pourrait le mieux décrire Marissa. Lorsqu'elle était plus jeune, elle avait l'habitude d'être renfermée sur elle. Une vraie huitre. A la moindre occasion, se fourrer la tête dans le sable et attendre que la tempête passe. Plusieurs fois, sa personnalité lui a value bien des problèmes. " Trop coincée ". " Petite fille sage ". " Intello ". Pourquoi, forcément, lorsque l'on ne veut pas suivre le troupeau, on se doit d'être intello ? Surtout que Mademoiselle Evans n'avait pas que des bonnes notes. Ce n'était pas une tête pensante. De la jugeote elle en avait. Mais pas forcément pour les cours. C'est tellement ennuyeux. M'enfin. Surmontant sa timidité, elle apprit à marcher dans les traces de sa grande sœur. Elle, elle était parfaite. A l'arrivée en quatrième, sa personnalité change totalement. Folle, Rebelle, Impulsive. Elle n'hésitait plus à dire ce qu'elle pensait. Elle était même un peu trop honnête. Il lui arrivait de blesser certaines personnes. Même sans le faire exprès. Si vous voulez un conseil, ne vous avisez pas de lui balancer des choses vraiment blessantes en pleine tête. Déjà, ce n'est pas dis qu'elle vous reparle de si tôt. Car oui, elle se peut d'être véritablement susceptible. Un rien l'énerve. Un rien la blesse. Et ne jamais venir s'excuser dans les vingt-quatre heures qui suivent. Vous risqueriez de le regrettez. Et si vous avez fait quelque chose de vraiment exécrable, elle vous le fera payer. Rancunière ? Très. Et elle est fière de l'être. Marissa n'a pas honte d'elle. Elle se fait confiance. Et ce doit être la personne à laquelle elle fait le plus confiance. Quoi que sa sœur se place bien en tête. Elle a toujours été comme ça. A ne pas accorder facilement sa confiance. Elle a peur d'être transpercée en plein cœur. Etre déçue par des personnes qu'elle ne voudrait pas. Et ça, elle ne le supporterait pas. Il lui arrive d'être vraiment lunatique. Pendant un moment elle sera calme, posée, à vous écoutez d'une oreille attentive. Mais la seconde d'après, elle serait capable de se mettre à pleurer, d'être dans une colère folle et de tout envoyer balader. Un caractère de battante. Persévérante. Pas du style à se faire marcher sur les pieds. Toujours le dernier mot. Du genre à commencer les disputes et à les finir. Capable de courir dans la rue comme une gamine et de se mettre sur un pied, ouvrant les bras et criant de toutes ses forces " I Believe I Can Fly ". Pathétique ? Non. Seulement vivante. A quoi bon vivre si on ne s'amuse pas à chaque instant ? Marissa, elle, l'a bien compris. Et n'a aucunement peur de se prendre la honte en tombant sur les fesses. Ce n'est pas ça qui blesserait son ego et abimerait sa fierté. Rien de tel qu'un brin de bêtise pour animer la vie d'une jeune femme. Lorsqu'elle est avec ses amis les plus proches, elle peut être d'une douceur extrême. Toujours là en cas de problèmes. A l'écoute des autres. Ses bras sont sans arrêt grands ouverts pour ceux qu'elle aime. Après tout, si la vie nous a fait rencontrer des personnes, c'est bien pour les aider. Non ?

  • Liens & Explication de chacun :

    Ashlee Evans : Sa grande soeur. Elle l'aime et l'admire énormément. Mais a toujours detesté la sensation d'être moins adulée qu'elle.

    Mack Stewart : Elle ne la connait pas encore vraiment bien. C'est juste une vague conaissance. Mais peut-être qu'avec le temps ...

    Benjamin Turner : Elle l'a rencontré par hasard et ils ont finit par sortir ensemble. Malheureusement, elle ne sait rien de lui et ne sait pas qu'il va à HG.


Dernière édition par Marissa Evans le Sam 20 Déc - 2:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Stewart

Mackenzie Stewart


Nombre de messages : 143
Age : 33
HUMEUR_# : Le retour des vieux démons.
CiTATiON_# : What you see's not what you get.
VOTRE TETE : * Little Marissa Evans } Mileysheadbm3
Date d'inscription : 08/12/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: Wild World _ Mike Bailey.

* Little Marissa Evans } Empty
MessageSujet: Re: * Little Marissa Evans }   * Little Marissa Evans } EmptyJeu 18 Déc - 9:46

Yeaaah =] Bienvenue !

J'adore ton avatar (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://kelly-clarkson.forumactif.com
Ashlee Evans
Admin
Ashlee Evans


Nombre de messages : 470
Age : 34
LOVE_# : I'm in love...Really?
HUMEUR_# : Nostalgic
VOTRE TETE : * Little Marissa Evans } 7triw1
Date d'inscription : 22/11/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: Lies [The Saturday's]

* Little Marissa Evans } Empty
MessageSujet: Re: * Little Marissa Evans }   * Little Marissa Evans } EmptyJeu 18 Déc - 10:01

OUAIIIIIIIIIIS!!!
Bienvenue petite soeur!
J'aime trop ton avatar!!
En tout cas bienvenue parmis nous

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen Acker

Cathleen Acker


Nombre de messages : 87
Age : 33
LOVE_# : Chuuuut c'est un secret !
HUMEUR_# : Discrète
CiTATiON_# : Je préfère être détesté pour ce que je suis, qu'être aimé pour ce que je ne suis pas...
VOTRE TETE : * Little Marissa Evans } Thumb_new25rb9
Date d'inscription : 13/12/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: The Saturdays - Issues

* Little Marissa Evans } Empty
MessageSujet: Re: * Little Marissa Evans }   * Little Marissa Evans } EmptyJeu 18 Déc - 10:37

Welcommeuuh !

Amuses toi bien & Bonne Continuation pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Anderson
Admin
Jeremy Anderson


Nombre de messages : 321
Age : 32
LOVE_# : My heart has been empty since you left me.
HUMEUR_# : Not Really Good
VOTRE TETE : * Little Marissa Evans } Dqsqsdsdne7
Date d'inscription : 20/11/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: Justin Nozuko - After Tonight

* Little Marissa Evans } Empty
MessageSujet: Re: * Little Marissa Evans }   * Little Marissa Evans } EmptyJeu 18 Déc - 20:05

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah LUDIVINE ! MA VF, MA REINE ( vc moi bien sur x) ), MA POLYGAMISTE, MA DIRIGISTE D'EMPIRE, MA N'AMOUREUUUUSE, MA FAN DE PANTALON-MAN ! (jcrois que j'ai fais le tour nan ? lool)

Bienvenue =]
Revenir en haut Aller en bas
http://to-scrub.skyblog.com
Marissa Evans

Marissa Evans


Nombre de messages : 153
Age : 29
LOVE_# : Don't Know.
HUMEUR_# : I Feel Good =D
VOTRE TETE : * Little Marissa Evans } Img-2035130m81e
Date d'inscription : 17/12/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: McFly - Do Ya

* Little Marissa Evans } Empty
MessageSujet: Re: * Little Marissa Evans }   * Little Marissa Evans } EmptyJeu 18 Déc - 20:12

Merci beaucoup tout le monde =D

Hiiii. Marie (L). Oui je crois que tu as fait le tour.
Quoi que. Future Madame Poynter m'irais bien x)
[ Et toi Future Madame Jones, ça va de soit ]
Et la polygamie, ça vient plus de toi (a)
Ma révolutionneuse du monde x)
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Anderson
Admin
Jeremy Anderson


Nombre de messages : 321
Age : 32
LOVE_# : My heart has been empty since you left me.
HUMEUR_# : Not Really Good
VOTRE TETE : * Little Marissa Evans } Dqsqsdsdne7
Date d'inscription : 20/11/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: Justin Nozuko - After Tonight

* Little Marissa Evans } Empty
MessageSujet: Re: * Little Marissa Evans }   * Little Marissa Evans } EmptyJeu 18 Déc - 20:23

Lool ah ya une autre Dougiste aussi ici x).
Heureusement, ya personne qui vt de Danny à part moi
*ouvre ses bras gd ouvert*

M'enfin, suis contente de te voir. Ca va faire bizarre d'avoir un sujet différent que Do' et Rachel et nos complexités x)

Allez va finir ta présentation, allez Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://to-scrub.skyblog.com
Ashlee Evans
Admin
Ashlee Evans


Nombre de messages : 470
Age : 34
LOVE_# : I'm in love...Really?
HUMEUR_# : Nostalgic
VOTRE TETE : * Little Marissa Evans } 7triw1
Date d'inscription : 22/11/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: Lies [The Saturday's]

* Little Marissa Evans } Empty
MessageSujet: Re: * Little Marissa Evans }   * Little Marissa Evans } EmptyJeu 18 Déc - 20:45

Non Miss Poynter c'est MOI!!!

Bienvenue autre fan de Dougie :p
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Anderson

Harlow Anderson


Nombre de messages : 25
Age : 32
LOVE_# : Landon, tu sais que je t'aime ... Mais je prefere que les autres ne le sachent pas
CiTATiON_# : L'indifference, c'est le meilleur moyen de prouver aux autres qu'ils ne nous atteignent pas
VOTRE TETE : * Little Marissa Evans } Tcanjo053ue6
Date d'inscription : 24/11/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist:

* Little Marissa Evans } Empty
MessageSujet: Re: * Little Marissa Evans }   * Little Marissa Evans } EmptyJeu 18 Déc - 21:07

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://i-dealiste.skyrock.com
Jessica Ford

Jessica Ford


Nombre de messages : 47
Age : 33
LOVE_# : Ben for ever i think ..
HUMEUR_# : Stréssé et angoissé..
CiTATiON_# : [ La vie change selon ce que l'on vie .. Alors je peut dire que tu a changé ma vie !
VOTRE TETE : * Little Marissa Evans } Img-182855ukaem
Date d'inscription : 16/12/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: Le Roi Soleil - Un geste de vous

* Little Marissa Evans } Empty
MessageSujet: Re: * Little Marissa Evans }   * Little Marissa Evans } EmptyJeu 18 Déc - 21:11

WELCOME
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Evans

Marissa Evans


Nombre de messages : 153
Age : 29
LOVE_# : Don't Know.
HUMEUR_# : I Feel Good =D
VOTRE TETE : * Little Marissa Evans } Img-2035130m81e
Date d'inscription : 17/12/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: McFly - Do Ya

* Little Marissa Evans } Empty
MessageSujet: Re: * Little Marissa Evans }   * Little Marissa Evans } EmptyJeu 18 Déc - 21:14

Je la remplie petit à petit =P
M'en fiche, j'le suis quand même. =)
Ma Pucinette =O (L)
Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Evans

Marissa Evans


Nombre de messages : 153
Age : 29
LOVE_# : Don't Know.
HUMEUR_# : I Feel Good =D
VOTRE TETE : * Little Marissa Evans } Img-2035130m81e
Date d'inscription : 17/12/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: McFly - Do Ya

* Little Marissa Evans } Empty
MessageSujet: Re: * Little Marissa Evans }   * Little Marissa Evans } EmptyJeu 18 Déc - 21:48

[ Double-post, veuillez m'excuser =) ]


      {{ That's a secret I'll never telled !




  • Dirty Little Secret : * Marissa a toujours admiré sa soeur. Mais elle voit bien qu'elle souffre de ne plus être avec Jeremy. Et elle a bien l'intention de les remettre ensemble. Ce n'est pas qu'elle n'aime pas Andrew mais bon. Quoi que.
    * Elle a connu Benjamin par pur hasard. Suite à ça, ils sont sortis ensemble. Mais elle en conanit absolument rien de lui et ne sait pas qu'il va à HG.
  • Avatar : Taylor Momsen =)
  • Niveau RPG :
    Spoiler:
  • Multicomptes : Non.
  • Code du règlement :
    Spoiler:


      {{ The real me.




  • Prénom ou Pseudo : Ludivine
  • Age : 14 ans.
  • Comment ai je connu HG Remember ?: Par Marie (a)
  • Présence sur le forum : Minimum 3 jours par semaine
  • Que pensez vous du forum : I'm in love (L'


Dernière édition par Marissa Evans le Ven 19 Déc - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Anderson
Admin
Jeremy Anderson


Nombre de messages : 321
Age : 32
LOVE_# : My heart has been empty since you left me.
HUMEUR_# : Not Really Good
VOTRE TETE : * Little Marissa Evans } Dqsqsdsdne7
Date d'inscription : 20/11/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: Justin Nozuko - After Tonight

* Little Marissa Evans } Empty
MessageSujet: Re: * Little Marissa Evans }   * Little Marissa Evans } EmptyJeu 18 Déc - 22:52

lol notre exemple de poste est chacune un morceau de notre topic chéri x)

d'ailleurs, ça bug tjs pour moi =S
Revenir en haut Aller en bas
http://to-scrub.skyblog.com
Harlow Anderson

Harlow Anderson


Nombre de messages : 25
Age : 32
LOVE_# : Landon, tu sais que je t'aime ... Mais je prefere que les autres ne le sachent pas
CiTATiON_# : L'indifference, c'est le meilleur moyen de prouver aux autres qu'ils ne nous atteignent pas
VOTRE TETE : * Little Marissa Evans } Tcanjo053ue6
Date d'inscription : 24/11/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist:

* Little Marissa Evans } Empty
MessageSujet: Re: * Little Marissa Evans }   * Little Marissa Evans } EmptyVen 19 Déc - 0:51

Haaaaaan Pucinneeeeeette (L) J'avait pas vu que c'était toi <3
Revenir en haut Aller en bas
http://i-dealiste.skyrock.com
Lynn Sullivan

Lynn Sullivan


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/12/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist:

* Little Marissa Evans } Empty
MessageSujet: Re: * Little Marissa Evans }   * Little Marissa Evans } EmptyVen 19 Déc - 1:45

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sucre-sale.youneed.us/
Cathleen Acker

Cathleen Acker


Nombre de messages : 87
Age : 33
LOVE_# : Chuuuut c'est un secret !
HUMEUR_# : Discrète
CiTATiON_# : Je préfère être détesté pour ce que je suis, qu'être aimé pour ce que je ne suis pas...
VOTRE TETE : * Little Marissa Evans } Thumb_new25rb9
Date d'inscription : 13/12/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: The Saturdays - Issues

* Little Marissa Evans } Empty
MessageSujet: Re: * Little Marissa Evans }   * Little Marissa Evans } EmptyVen 19 Déc - 2:02

Et une autre fan de Dougie Razz

Faudrait songer à monter un fan Club !
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Anderson
Admin
Jeremy Anderson


Nombre de messages : 321
Age : 32
LOVE_# : My heart has been empty since you left me.
HUMEUR_# : Not Really Good
VOTRE TETE : * Little Marissa Evans } Dqsqsdsdne7
Date d'inscription : 20/11/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: Justin Nozuko - After Tonight

* Little Marissa Evans } Empty
MessageSujet: Re: * Little Marissa Evans }   * Little Marissa Evans } EmptyVen 19 Déc - 14:54

Et oui, un bout de HSM vient ici x)
Revenir en haut Aller en bas
http://to-scrub.skyblog.com
Marissa Evans

Marissa Evans


Nombre de messages : 153
Age : 29
LOVE_# : Don't Know.
HUMEUR_# : I Feel Good =D
VOTRE TETE : * Little Marissa Evans } Img-2035130m81e
Date d'inscription : 17/12/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: McFly - Do Ya

* Little Marissa Evans } Empty
MessageSujet: Re: * Little Marissa Evans }   * Little Marissa Evans } EmptyVen 19 Déc - 20:26

Puci' x)

Ouais mais trop =O
Bon, moi je crois avoir finit
" I Feel Good " Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Evans
Admin
Ashlee Evans


Nombre de messages : 470
Age : 34
LOVE_# : I'm in love...Really?
HUMEUR_# : Nostalgic
VOTRE TETE : * Little Marissa Evans } 7triw1
Date d'inscription : 22/11/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: Lies [The Saturday's]

* Little Marissa Evans } Empty
MessageSujet: Re: * Little Marissa Evans }   * Little Marissa Evans } EmptyVen 19 Déc - 20:42

Validée puce

Tu peux commencer a jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Evans

Marissa Evans


Nombre de messages : 153
Age : 29
LOVE_# : Don't Know.
HUMEUR_# : I Feel Good =D
VOTRE TETE : * Little Marissa Evans } Img-2035130m81e
Date d'inscription : 17/12/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: McFly - Do Ya

* Little Marissa Evans } Empty
MessageSujet: Re: * Little Marissa Evans }   * Little Marissa Evans } EmptyVen 19 Déc - 20:43

Merci beaucoup Grande Soeur =P
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Evans
Admin
Ashlee Evans


Nombre de messages : 470
Age : 34
LOVE_# : I'm in love...Really?
HUMEUR_# : Nostalgic
VOTRE TETE : * Little Marissa Evans } 7triw1
Date d'inscription : 22/11/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: Lies [The Saturday's]

* Little Marissa Evans } Empty
MessageSujet: Re: * Little Marissa Evans }   * Little Marissa Evans } EmptyVen 19 Déc - 20:50

Mais de rien Little sister
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Little Marissa Evans } Empty
MessageSujet: Re: * Little Marissa Evans }   * Little Marissa Evans } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Little Marissa Evans }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love me if you dare {Marissa}
» Ashlee Evans: The Rock'n Roll Attitude! [Admin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - First Time Here - :: # Passport Please - :: Let's Go-
Sauter vers: