Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retour dans un passé que vous aimeriez oublier...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Love me if you dare {Marissa}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benjamin Turner
How's your life ? It's been a while...
Benjamin Turner


Nombre de messages : 81
Age : 31
LOVE_# : C'est terminé pour moi..
HUMEUR_# : Maussade..
CiTATiON_# : Le langage réalise, en brisant le silence, ce que le silence voulait et n'altérait pas.
VOTRE TETE : Love me if you dare {Marissa} Iconchacecrawfordb2
Date d'inscription : 20/12/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: Fixing A hole Beatles

Love me if you dare {Marissa} Empty
MessageSujet: Love me if you dare {Marissa}   Love me if you dare {Marissa} EmptyMer 24 Déc - 3:48

Evans && Turner
Love me if you dare {Marissa} TaylorMomsen2-1 Love me if you dare {Marissa} Chace-3

En ce monde, on vit mieux en disant la bonne aventure qu'en disant la vérité.


    07.17h. Poste de Police

    Ma dernière nuit ne fut pas la meilleure que je n'eus jamais connue...
    J'étais sorti dans un bar, rien de plus normal, et il y avait eu une descente. Les policiers étaient venus, ayant entendu dire qu'il y avait des mineurs et certaines choses pas nettes. N'ayant pourtant pas été mêlé à tout cela, j'avais eus le malheur d'avoir consommé de la drogue avant de sortir et on m'avait arrêté. J'avais été emmené au poste de police et j'y avais passé la nuit, attendant d'être interrogé, ce qui s'était produit à mainte reprises pour tout dire. J'avais tout de même eut de la chance dans ma malchance, car j'avais été assez brillant pour ne pas traîner ma drogue avec moi. Même s'ils avaient indirectement la preuve que j'en avais consommée, ils n'auraient pu prouver que j'en avais. Ils n'auraient pu m'arrêté réellement que pour possession ou ventre de drogue et je ne répondais à aucun de ces deux critères. À leur grand désarroi, ils avaient dû me laisser filer.

    Il était donc un peu plus de 7h du matin lorsque je sortis, le regard cerné et l'humeur plutôt maussade. J'étais un fêtard, un type qui passait souvent des quasi nuits blanches à boire, à déconner, à baiser... Cependant, j'aimais tout de même dormir un peu et être au poste de police n'était certainement pas la meilleure façon d'occuper une soirée et encore moins une nuit toute entière. Il y avait tant d'action dans ce genre d'endroits, tant de choses qui se passaient simultanément et ma curiosité presque maladive m'avait fait perdre un peu la tête.

    Mais enfin, je pouvais maintenant tourner la page et entreprendre une nouvelle journée. L'horreur ; je n'avais même pas la forcer de faire les quelques pas que je devais faire pour retourner chez moi. J'avais le pressentiment que j'allais simplement m'écraser dans mon lit et dormir de longues heures. Je ne me souvenais pas avoir été fatigué, c'était aussi toute l'accumulation des derniers jours. N'importe qui me connaissant un tant soit peu aurait également pu affirmer que je ne me levais jamais aussi tôt. Rien de tel pour me ravir en ce début de journée qui s'annonçait déjà assez mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://wakefield-university.keuf.net/
Marissa Evans

Marissa Evans


Nombre de messages : 153
Age : 29
LOVE_# : Don't Know.
HUMEUR_# : I Feel Good =D
VOTRE TETE : Love me if you dare {Marissa} Img-2035130m81e
Date d'inscription : 17/12/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: McFly - Do Ya

Love me if you dare {Marissa} Empty
MessageSujet: Re: Love me if you dare {Marissa}   Love me if you dare {Marissa} EmptySam 27 Déc - 22:36

Love me if you dare {Marissa} 429 Love me if you dare {Marissa} Gg013 Love me if you dare {Marissa} Img-1922293smaa

    Il n'y a pas de nous. Juste toi et moi.



    6h50. Un désagréable son provint de la table de nuit de la jeune Marissa Evans. Ouvrant un oeil, elle marmona quelque chose d'incompréhensible avant de se saisir de son téléphone portable. Elle regarda le numéro et jura entre ses deux.

    << Bon Dieu Panamee, il est sept heure du mat'. Aurais-tu oublié que je n'étais pas matinale ? [...] J'en ai rien à battre du décalage horaire, tant mieux pour toi s'il est cinq heure de l'après-midi. [...] Oui, c'est ça. Tu n'as qu'a me rapeller plus tard. [...] Moi aussi je te deteste. >>

    Et elle raccrocha. Que c'est beau l'amour. Marissa grogna une nouvelle fois avant de se rallonger sur son lit, l'oreiller sur la tête. Elle tourna pendant un bon moment avant de se faire à l'évidence. Elle n'arriverait pas à se rendormir. Et elle n'était pas une fille du matin. Une fois, sa mère l'avait réveillée à l'aube. Elle avait été désagréable toute la journée. Soupirant, elle s'étira et baya bruyament avant de passer ses jambes par dessus son lit. Elle se traina jusqu'à la salle d'eau et prit une bonne douche. Rien de tel pour se réveiller correctement. Après un beau moment passé sous l'eau chaude, elle sortit et s'habilla. Un long pull blanc et un jean ferait l'affaire. Elle se maquilla légèrement et se sécha rapidement les cheveux. Ce matin, elle irait prendre son petit déjeuner en ville. Après avoir chaussé ses bottines noires et avoir enfilé un manteau, elle quitta son appartement. Direction la ville. Malheureusement pour elle, son café préféré était fermé. C'est vrai qu'il était tôt. Elle poussa un soupir bien audible avant de laisser ses pieds la guider. Marissa erra bien longuement comme ça avant d'arriver à proximité du poste de police. Rue bien froide et peu fréquentable le matin. Resserant légèrement son blouson, elle distingua une vague silhouette. La jeune Evans frissona. Toute sorte de fous pouvaient sortir de la gendarmerie. Plus elle s'approcha, plus elle craignait le pire. Mais ses peurs disparurent lorsqu'elle reconnu qui était cette personne. Elle afficha un vague sourire avant d'ouvrir la bouche.

    << Monsieur Benjamin. Qui eu cru que je te verrais près de la gendarmerie à une heure aussi matinale. >>
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Turner
How's your life ? It's been a while...
Benjamin Turner


Nombre de messages : 81
Age : 31
LOVE_# : C'est terminé pour moi..
HUMEUR_# : Maussade..
CiTATiON_# : Le langage réalise, en brisant le silence, ce que le silence voulait et n'altérait pas.
VOTRE TETE : Love me if you dare {Marissa} Iconchacecrawfordb2
Date d'inscription : 20/12/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: Fixing A hole Beatles

Love me if you dare {Marissa} Empty
MessageSujet: Re: Love me if you dare {Marissa}   Love me if you dare {Marissa} EmptyDim 28 Déc - 2:35

  • J'entendis une voix familière qui vint me sortir de mes sinistres pensées. Je relevai un peu la tête sans pour autant cesser de marcher. Apparemment, je venais de me faire une compagne de marche, quelle joie... J'avais reconnue Marissa Evans depuis la première seconde où j'avais regardé à ma droite, parce que c'était là qu'elle était. Pour être un brin poli, je ralenti un peu le pas et acquiesça d'un signe de tête à ses sarcasmes. Enfin, c'était ainsi que j'avais perçu son commentaire sur ma présence matinale à un tel endroit. Je me retins de toute mes forces de ne pas lui renvoyer la pareille, il fallait dire que mon humeur et mes nerfs en avaient pris un coup au courant de la dernière nuit.

    « Marissa. Quelle surprise également. Je te ferais remarqué que tu t'y trouves au moins au même titre que moi, près de cette fameuse gendarmerie. J'ai la tête d'un criminel d'abord ... ?»

    Nous continuons à marcher, toujours aussi lentement, sans que je ne sache où est-ce qu'elle se dirigeait et pire encore, pas même où est-ce que je désirais moi même me rendre. Chez moi, sans doute, mais je n'étais plus tout à fait certain que c'était la meilleure chose à faire. Après tout, je savais plus que bien que je ne rendormirais pas de si tôt. Valait peut être mieux simplement profiter du fait que j'étais encore assez éveillé pour mettre un pied devant l'autre et faire ma route tranquille, en bonne compagnie qui plus est.

    « Bon, j'admets que j'en sortais.»

    Je haussai les épaules. De toute façon, je n'avais rien fais de si pire, de si grave... Qui méritait qu'on en parle encore pendant des heures. Je la regardai brièvement et lui demanda ;

    « Et toi ? Je ne te savais pas si matinale... En tout cas, tu ne l'étais pas aux dernières nouvelles.»

    Par mon "Aux dernières nouvelles", j'entendais bien sûr l'époque où nous avions été ensemble, même si... notre relation n'avait jamais été ce qu'il y avait de plus authentique en matière de couple.
Revenir en haut Aller en bas
http://wakefield-university.keuf.net/
Marissa Evans

Marissa Evans


Nombre de messages : 153
Age : 29
LOVE_# : Don't Know.
HUMEUR_# : I Feel Good =D
VOTRE TETE : Love me if you dare {Marissa} Img-2035130m81e
Date d'inscription : 17/12/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: McFly - Do Ya

Love me if you dare {Marissa} Empty
MessageSujet: Re: Love me if you dare {Marissa}   Love me if you dare {Marissa} EmptyDim 28 Déc - 3:13

Love me if you dare {Marissa} 429 Love me if you dare {Marissa} Gg013 Love me if you dare {Marissa} Img-1922293smaa

    Il n'y a pas de nous. Juste toi et moi.


    Marissa gratifia d'un sourire légèrement ironique avant d'entreprendre de faire la route avec lui. La route vers où ? Elle n'en savait trop rien. Mais elle marchait, c'était déjà pas plus mal. Tournant la tête, elle détailla Benjamin. Il n'avait pas trop changé mis-à-part ses horribles cernes qui pendaient sous ses yeux. Des cheveux ébourrifés, il était tout débraillé. Oui, il ne mentait pas, il avait bel et bien passé sa nuit à la gendarmerie. Et de quoi avait-il été accusé cette fois ? Vol à l'étalage ? Consommation excessive d'alcool ? Tout était bon à passer avec lui. Mais Marissa preferait s'abstenir de tous commentaires pouvant mettre le jeune homme en colère. Bien sûr, il existait chez elle un sarcasme et un sens de la moquerie iné. Et elle n'allait certainement pas le laisser de côté juste parce qu'il avait passé une nuit affreuse. Il connait tout de même son caractère. Ou il la connait juste ce qu'il faut pour dire qu'elle n'est pas du genre compatissante. La demoiselle Evans laissa Ben parler avant de daigner lui répondre.

    << Un point par un point, je te prie. Petit a, tu n'as pas la tête d'un criminel, plutôt d'un déliquant. >>

    Elle l'observa, souriant de toutes ses dents. C'était bien marrant de le taquiner et elle esperait qu'il n'eu pas oublié son pauvre sens de l'humour. Aussi pitoyable soit-il. Après son élan de maîtresse humouristique, elle reprit la parole.

    << Petit b, moi je ne faisait que marcher. Et je me dispenserais de te demander pourquoi tu sors de cet endroit dans cet état. >>

    Elle jeta un regard en coin à Benjamin. Les dernières nouvelles étaient bien conservées. Même en lui donant un paquet d'argent elle ne se lèverait pas aussi tôt. Pour marcher, qui plus est. Et le jeune homme semblait bien s'en rappeller. La relation qu'entretenaient Marissa Evans et Benjamin Turner n'était pas la meilleure. Ils ne se conaissaient pas et étaient sortis ensemble comme ça, sur une espèce de coup de tête. Mais tout le monde qui leur parlait gobaient parfaitement leur petite histoire. Ils étaient une sorte de couple parfait. Mais pas si parfait que ça.

    << Effectivement, je ne suis toujours pas matinale. Mais une amie a eu l'exellente idée de me téléphoner. Et je n'ai pas pu me rendormir. >>
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Turner
How's your life ? It's been a while...
Benjamin Turner


Nombre de messages : 81
Age : 31
LOVE_# : C'est terminé pour moi..
HUMEUR_# : Maussade..
CiTATiON_# : Le langage réalise, en brisant le silence, ce que le silence voulait et n'altérait pas.
VOTRE TETE : Love me if you dare {Marissa} Iconchacecrawfordb2
Date d'inscription : 20/12/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: Fixing A hole Beatles

Love me if you dare {Marissa} Empty
MessageSujet: Re: Love me if you dare {Marissa}   Love me if you dare {Marissa} EmptyDim 28 Déc - 4:40

    Alors donc, selon l'humble avis de ma compagne aux cheveux blonds, j'avais davantage l'air d'un délinquant que d'un criminel. Je ne pus m'empêcher d'avoir un petit sourire, me demandant si elle pensait à la même chose que moi en ce moment. Il était vrai que je n'avais jamais été très sage et plusieurs "facettes" de notre relation passée l'avait facilement démontré. Haha, j'étais persuadé qu'elle y pensait encore oui. Au fond de moi, j'aurais bien aimé que ça lui manque, mais je songeai que ce genre de relation passionnelle ne durait qu'un temps avant de finalement passer aux oubliettes.

    « Ha, mais c'est très bien ça. Marmonnai-je quand elle affirma qu'elle allait se dispenser de me demander pourquoi. Bien entendu, dire les choses ainsi étaient une invitation à l'expliquer de long en large. Elle me connaissait bien trop, j'aimais trop contredire les gens et faire exactement le contraire de ce qu'ils disaient. J'étais dans un bar et il y a eut une descente. Malheureusement j'étais pas tout à fait sobre, si tu vois ce que je veux dire.»

    Sur certains points, Marissa et moi ne nous connaissions pas beaucoup, pour ne pas dire pas du tout. Néanmoins, sur d'autres, c'était bien différent. Nous avions suffisamment passer de temps ensemble pour qu'elle soit parfaitement au courant que j'étais sous l'effet de drogues quelconques au moins 50% du temps depuis ces deux dernières années qui avaient pour moi été de véritables calvaires. J'appris ensuite qu'elle s'était malencontreusement fait réveillée par une de ses amies qui lui avait passé un coup de fil un peu plus tôt que prévu. Je souris en coin.

    « À ce que je vois, tu as toujours d'aussi bons amis.»

    J'ignorais moi-même le sens que je voulais vraiment donné à cette phrase, c'était probablement du sarcasme à l'état pur sans autre raison d'être. Ce n'était pas la seule chose que j'ignorais de toute façon. Je ne savais plus trop si nous étions amis, amis avec un plus, ennemis... ou simplement des ex qui pouvaient passer plus d'une minute sans s'arracher la tête... Tout était très confus. Je baillai à cause de la fatigue extrême.

    « J'ai eu une nuit très courte... Bien sûr, je préférai les nuits courtes passées en ta compagnie...»

    Et voilà, un pic tiré comme ça, juste en passant.
Revenir en haut Aller en bas
http://wakefield-university.keuf.net/
Marissa Evans

Marissa Evans


Nombre de messages : 153
Age : 29
LOVE_# : Don't Know.
HUMEUR_# : I Feel Good =D
VOTRE TETE : Love me if you dare {Marissa} Img-2035130m81e
Date d'inscription : 17/12/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: McFly - Do Ya

Love me if you dare {Marissa} Empty
MessageSujet: Re: Love me if you dare {Marissa}   Love me if you dare {Marissa} EmptyDim 28 Déc - 17:55

[quote="Marissa Evans"]
Love me if you dare {Marissa} 429 Love me if you dare {Marissa} Gg013 Love me if you dare {Marissa} Img-1922293smaa

    Il n'y a pas de nous. Juste toi et moi.


    Ouf. Benjamin ne l'avait pas mal prit. A croire qu'il se rapellait bien du caractère de la jeune femme. Il n'y avait pas une journée sans qu'elle se moque de quelqu'un. Ou le taquine, suivant ses affinités. Lorsqu'ils étaient ensemble, Marissa avait l'habitude d'embêter Benjamin. Une espèce de jeu du chat et de la souris. Mais ils laissaient bien vite de côté leurs taquineries et passaient à autre chose. En réalité, ils se disputaient rarement. La seule chose qui ne plaisait pas à la jeune Evans était le fait qu'il consomme de la drogue assez souvent. Mais elle ne l'avait l'avait jamais relevé. Elle s'était passée de tous commentaires pouvant l'enfoncer. A quoi bon remuer le couteau dans la plaie ? Malheureusement, elle était très curieuse. Et elle voulait savoir pourquoi Benjamin avait passé sa nuit au poste. Se rapellant des brides de caractère du jeune homme, Marissa avait essayé de la jouer fine pour qu'il le lui dise sans avoir à le forcer. Et apparement, ça n'avait pas été vain. Elle adressa un sourire satisfait à son attention avant de répondre

    << Je vois très bien. Et à mon avis s'il y a eu une personne sobre, ce devait être quelqu'un de sage. On sait très bien que dans ce genre de truc, on est là pour s'éclater. >>

    Ca faisait longtemps que la petite blondinette n'avait pas remis les pieds dans ce genre de soirées. Le manque de temps, sûrement. Ou pas l'envie de sortir. Pourtant elle avait toujours aimé sortir jusqu'à pas d'heure et consommer un tas de substances illicites. Bizarre de ne pas faire la fête tous les soirs lorsque l'on a vingt ans.

    << Oui, hein. Ils s'associent bien à mon caractère. >>

    C'est vrai que ses amis lui ressemblent beaucoup en caractère. Selena, elle, est comme sa jumelle. Elle remplace un peu Ashlee en gros. Sincèrement, elle n'avait pas à se plaindre d'eux. Fidèles à leurs principes et toujours présents quand il le fallait. La dernière phrase que prononca Benjamin fit sourire Marissa. Elle se mordit légèrement la lèvre

    << Et moi je préfèrais me faire réveiller par toi plutot que par un coup de fil >>
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Turner
How's your life ? It's been a while...
Benjamin Turner


Nombre de messages : 81
Age : 31
LOVE_# : C'est terminé pour moi..
HUMEUR_# : Maussade..
CiTATiON_# : Le langage réalise, en brisant le silence, ce que le silence voulait et n'altérait pas.
VOTRE TETE : Love me if you dare {Marissa} Iconchacecrawfordb2
Date d'inscription : 20/12/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: Fixing A hole Beatles

Love me if you dare {Marissa} Empty
MessageSujet: Re: Love me if you dare {Marissa}   Love me if you dare {Marissa} EmptyLun 29 Déc - 6:44

    Fait étrange ; les dernières fois où j'avais été en sa compagnie, je me souvenais d'avoir été dans un sale état. C'était sans nul doute notre première conversation durant laquelle j'étais complètement sobre depuis fort longtemps. C'était peut être, au moins en partie, une des raisons pourquoi ça n'avait pas mieux cliqué entre nous... Je devais bien me rendre à l'idée, il devait y avoir des choses plus agréable que de coucher avec un type qui ne savait même plus prononcer correctement votre nom... Ou pire encore, le sien. J'affichais toujours un petit sourire narquois, c'était mon air naturel et un masque à la fois. Ça me permettait de camoufler tant d'autres choses et de ce que j'en savais, les gens, surtout les filles, appréciaient bien.

    « Et bien, il faudra penser à ça à l'avenir...»

    Lançai-je sur un ton de plaisanterie qui sonnait un peu faux, un peu sarcastique. Après tout, c'était à son choix. Elle pouvait autant le prendre comme un " Ben voyons, tu n'as qu'à penser à débrancher ton téléphone ! " ou encore comme un " Marissa, chérie, tu voudrais pas coucher avec moi ce soir ? " Je faisais dans la subtilité, ainsi je m'évitais bien des problèmes. Les gens comprenaient ce qu'ils voulaient, c'était beaucoup plus simple ainsi.

    Nous marchions toujours sans trop savoir où nous allions. Personnellement, je n'avais ni l'intention d'aller chez moi, et encore moins l'intention d'aller dans un endroit publique. Pour une raison qui m'était inconnue, ça me rendait nerveux... Je supportais difficilement la présence de plus d'une personne et le bruit. Ironique, puisque je passais le plus clair de mes soirées dans des bars ou des boîtes de nuit, mais justement ; pour y être, il me fallait me shooter bien comme il faut avant. C'était le seul moyen que j'avais trouvé et ce n'était pas plus déplaisant que ça. Je m'y étais fait à l'idée.

    « Alors, Marie, qu'est-ce que t'as envie de faire ? Il faut absolument que je me change les idées...»

    Je parlais un peu plus rapidement, je semblais impatient. Elle me connaissait bien. Je ne doutais même pas qu'elle comprendrait que je parlais du fait qu'il me fallait m'occuper si je ne voulais pas courir me trouver une autre dose. Il fallait tout de même que je ménage ma santé...
Revenir en haut Aller en bas
http://wakefield-university.keuf.net/
Marissa Evans

Marissa Evans


Nombre de messages : 153
Age : 29
LOVE_# : Don't Know.
HUMEUR_# : I Feel Good =D
VOTRE TETE : Love me if you dare {Marissa} Img-2035130m81e
Date d'inscription : 17/12/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: McFly - Do Ya

Love me if you dare {Marissa} Empty
MessageSujet: Re: Love me if you dare {Marissa}   Love me if you dare {Marissa} EmptyJeu 1 Jan - 20:26

Love me if you dare {Marissa} 429 Love me if you dare {Marissa} Gg013 Love me if you dare {Marissa} Img-1922293smaa

[list]
    Il n'y a pas de nous. Juste toi et moi.


    << J'y penserai, Ne t'inquiète pas. >>

    Une réponse aussi vague que les paroles de Benjamin. Ce dernier possedait une espece de don. Celui de pouvoir dire n'importe quoi, supposant diverses versions. Comme ça, la personne en face de lui pouvait supposer n'importe quoi. Plutot futé le jeune homme. Dans le temps où ils sortaient encore ensemble, il le faisait souvent à Marissa. Et au fur et à mesure, elle finit par s'y être habituée. C'était plus facile qu'il n'y paraitait. Il suffisait de répondre vaguement. Et c'est ce que la petite blonde venait de faire. Affichant un sourire pleins de sous-entendus, elle dériva son regard vers ses pieds. Ces pieds qui la guidait on-ne-sait-où. Ils marchaient toujours droit devant. Dans cet espèce de ruelle sombre et aux allures glaciales. Ruelle peu fréquentable d'ailleurs. Heureusement pour les deux jeunes, personne n'était de sortie. Allez savoir quel délinquant machiavélique pouvait sortir de n'importe où pour vous sautez dessus. Plutot effrayant. De plus, les maisons délabrées sur les côtés n'inspiraient en rien ce que l'on peux appeller de la confiance. C'est a ce moment-là que Benjamin ouvrit une nouvelle fois la bouche. Marissa se tourna vers lui, les yeux grands ouverts, offusquée.

    << Benjamin. Tu sais à quel point je peux haïr ce surnom. >>

    Marie ? Ouh. Il n'y avait bien que lui pour l'apeller comme ça. Elle qui détestait de toute son âme qu'on l'apelle comme ça. Mais bon. Décidant de laisser passer pour cette fois, elle leva les yeux et aperçut le skate parc. Cet espèce de truc avec des rampes, entouré par des grilles grises. Et à cette heure-ci, il n'y avait pas un chat. C'était plutot aux alentours de treize heures que les jeunes y venaient. Marissa avait l'habitude d'y venir avec Selena. Voir les beaux garçons s'évertuer à leur en mettre plein les yeux les avaient toujours amusées. Bref. Elle attrapa le poignet de Benjamin et s'y dirigea. La jeune femme ouvrit la grille et monta sur une des rampes avec un grand sourire.

    << Je ne sais pas trop. A cette heure-ci, il n'y a rien à faire. >>
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Turner
How's your life ? It's been a while...
Benjamin Turner


Nombre de messages : 81
Age : 31
LOVE_# : C'est terminé pour moi..
HUMEUR_# : Maussade..
CiTATiON_# : Le langage réalise, en brisant le silence, ce que le silence voulait et n'altérait pas.
VOTRE TETE : Love me if you dare {Marissa} Iconchacecrawfordb2
Date d'inscription : 20/12/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: Fixing A hole Beatles

Love me if you dare {Marissa} Empty
MessageSujet: Re: Love me if you dare {Marissa}   Love me if you dare {Marissa} EmptyVen 2 Jan - 8:39

    Sa réponse me fit aussitôt sourire. Qui avait dit que nous n'avions rien en commun ?! En tout cas, même si cette personne était moi-même, j'en venais à me dire que ce n'était peut être pas tout à fait le cas. Elle me connaissait, elle savait comprendre ma façon de faire... C'était déjà tout un atout, car peu de gens le pouvaient. C'était peut être aussi seulement dû au fait que nous avions passé pas mal de temps tous les deux, mais bon. Ça n'avait que peu d'importance au fond. Je fus néanmoins un peu déçu de ne pas avoir de réponse plus précise sans pouvoir le lui reprocher. Après tout, je goûtais à ma propre médecine.

    Puis, elle me fit sa petite "crisette" au sujet de son surnom. Je n'avais jamais vraiment compris pourquoi est-ce qu'elle ne l'aimait pas. Pour ma part, j'avais toujours trouvé ça joli... un peu intime, je ne savais pas trop, j'aurais bien voulu avoir le privilège de l'appelé ainsi. Pour se "venger", si je peux appeler ça ainsi, elle m'appela par mon nom en entier. N'importe qui me connaissant un tant soit peu savait très bien que je détestait au moins autant, sinon plus, qu'elle pour ce qui était de son surnom. Je soupirai, passant sous silence mon exaspération. Elle faisait comme moi, comment reprocher cela ? Surtout à un aussi joli visage...

    « Bon, bon... Pourtant, je trouve ça joli... Et c'est plein de souvenirs...»

    Elle m'emmena ensuite jusqu'au skate parc. Enfin, ce n'était pas tellement qu'elle m'y conduisait, mais plutôt que je la suivi jusque là. Une fois que nous furent perchés sur une des rampes - gracieuseté Marissa, bien sûr -, elle me dit qu'il n'y avait pas grand chose à faire. Je lui fis un sourire malicieux.

    « Bien sûr, pas de beaux mecs à mater, quel dommage tout de même...»

    Je m'approchai un peu d'elle et appuya délicatement mes mains contre sa taille en la regardant dans les yeux. N'allez pas vous méprendre, je n'étais du genre à forcer les choses, surtout pas les filles et je ne m'étais pas transformé en violeur compulsif, alors si Marissa n'avait pas envie de céder à mes avances, j'aurai simplement abandonné l'affaire en optant peut être pour mon lit en fin de compte, car je devais me tenir occuper pour ne pas m'endormir sur place... Enfin, j'ignorais un peu ce qui m'arrivait, à quoi je jouais... et si je jouais.

    « Rappelle moi pourquoi tu m'as plaqué déjà ?»
Revenir en haut Aller en bas
http://wakefield-university.keuf.net/
Contenu sponsorisé





Love me if you dare {Marissa} Empty
MessageSujet: Re: Love me if you dare {Marissa}   Love me if you dare {Marissa} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Love me if you dare {Marissa}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Little Marissa Evans }
» #The [Love] Staff#

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - OceanSide - :: # Le Poste de Police --
Sauter vers: