Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retour dans un passé que vous aimeriez oublier...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Jeremy Anderson - That's just the way I roll [ADMIN]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremy Anderson
Admin
Jeremy Anderson


Nombre de messages : 321
Age : 32
LOVE_# : My heart has been empty since you left me.
HUMEUR_# : Not Really Good
VOTRE TETE : Jeremy Anderson - That's just the way I roll [ADMIN] Dqsqsdsdne7
Date d'inscription : 20/11/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: Justin Nozuko - After Tonight

Jeremy Anderson - That's just the way I roll [ADMIN] Empty
MessageSujet: Jeremy Anderson - That's just the way I roll [ADMIN]   Jeremy Anderson - That's just the way I roll [ADMIN] EmptyJeu 27 Nov - 21:35

Jeremy Anderson - That's just the way I roll [ADMIN] 7830612tc1 Jeremy Anderson - That's just the way I roll [ADMIN] Dougtattoneeh6
Jeremy Anderson - That's just the way I roll [ADMIN] Dougtatttwodj9 Jeremy Anderson - That's just the way I roll [ADMIN] Sixtyonepj4
(mettre des icons de votre célébrité)




      {{ I AM WHAT I AM !



  • Nom : Anderson
  • Prénom : Jeremy
  • Age : 22 ans
  • Date & Lieu de naissance : 08/11/86
  • Pourquoi avoir été à Higher Ground ?: Jeremy avait un problème avec la drogue et après une violente dispute avec son beau père alors que l'adolescent était sous l'effet de sa poudre blanche, ses parents ont décidé de l'envoyer ici.
  • Groupe : Jeremy's team
  • Emploi : Manager des All Star



      {{ This is the story of my life...




  • Histoire : (15 lignes)Jeremy Anderson, petit garçon blondinet, a vu le jour dans une famille des plus heureuse. Il avait un père et une mère qui l'aimait plus qu'il le fallait. Grandissant, il était studieux et appliqué. Tout le monde était fier de ce petit bonhomme très malin. Il commença d'ailleurs la musique très jeune. Son père lui avait appris à jouer de la guitare, chose que Jeremy adorait. De plus, c'était un lien qui les rapprochait. Mais du jour au lendemain, tout dérapa. Les catastrophes commencèrent. Son père parti, quittant la maison, laissant Jeremy et sa mère seule. Le petit enfant eu du mal à se faire à cette histoire où il se sentait seul fautif. Il n'était pas assez bien, son père ne l'aimait pas assez pour rester pour lui. Grandissant dans une tristesse immense, Jeremy commença à se renfermer sur lui sous les yeux impuissants de sa mère.
    Quelques années plus tard, celle-ci rencontra un autre homme que Jerem' n'aimait pas et d'ailleurs, c'était réciproque. Rapidement il débarqua dans leur vie et accapara tout l'intérêt de la mère de l'adolescent. Maintenant, il était seul, bien trop seul. Etant vraiment mal, il commença à fréquenter ce qu'il ne faut pas. Il sortait beaucoup, ne rentrait pas certaines nuits mais il n'y avait personne pour lui fixer des limites.
    Lors d'une fête, une amie à Jeremy l'entraina dans une pièce. La bas, il y avait un bon groupe de jeunes qui semblait avoir trouver une paix. Ils plainaient. Intrigué, Jeremy demanda à son amie ce qui les rendaient comme ça. Celle ci lui expliqua alors toutes l'histoire et l'invita à prendre de cette drogue qui faisait tout oublier. Retissant, Jeremy refusa mais petit à petit, les arguments de cette jeune fille le convainquirent. C'est ainsi qu'il s'envola une première fois. Aimant cette sensation, Jeremy recommença plusieurs fois jusqu'à en devenir dépendant. Ses deux passions étaient maintenant la musique et cette poudre blanche.
    Alors qu'un soir Jeremy rentrait chez lui, il entendit une dispute entre ses deux parents. Sa mère criait et pleurait tandis que son beau père semblait la frapper. Ne voulant supporter ce spectacle, Jeremy qui était totalement défoncé prit la défense de sa mère, frappant de toutes ses forces son beau père. Mais Jeremy ne se contrôlait plus. Ses coups partaient à répétition. Sa mère le stoppa lorsque son beau père fut dans un état critique. L'amour pour cet homme surpassa l'amour pour son fils et ensemble, les parents de Jeremy décidèrent de l'envoyer à Higher Ground, loin d'eux. Cela brisa le coeur du jeune homme qui n'avait que défendu sa mère.
    Ce fut alors la pire période de sa vie ou du moins, les premiers jours. Jeremy n'avait aucune envie d'arrêter ce qui lui permettait d'être heureux et entrer dans un centre pour se désintoxiquer ce n'était pas pour lui. Il en avait pas besoin, il était bien plus fort que tout ce truc et pouvait s'arrêter quand il voulait mais en tentant l'expérience il avait compris qu'il ne pouvait pas. Il était dépendant voilà tout. Mais cette constatation n'empêcha pas Jerem' de se comporter en réel rebelle. Ne voulant pas se soumettre aux règles de l'établissement, il s'amusait à faire du n'importe quoi, n'importe quoi. Etait ce pour montrer que cet endroit lui plaisait pas ou pour impressionner cette blondinette sur laquelle son attention s'était arrêté ? Difficile à choisir mais la deuxième raison l'emportait tout de même ! Que voulez vous, pour Jeremy ça avait été le coup de foudre, des qu'il l'avait aperçu il avait compris qu'il voulait être avec elle. Ashlee semblait, quand à elle, bien indifférente aux charmes du jeune homme. Malheureusement, elle avait quelqu'un d'autre en tête. Oh mais ne croyez pas que Jerem en est resté là, bien sur que non. Se donnant à fond, il finit par faire plus ample connaissance avec Ashlee et à même intéresser la jeune fille. Résultat, ils finirent ensemble mais leur réputation fut du couple le moins solide. Personne ne croyait à leur histoire. Personne sauf eux. Ils tracèrent un petit bout de chemin ensemble avec l'aide de Summer et Scott, leurs meilleurs amis. Les 4 fantastiques, un quatuor que tout le monde admirait. Et puis l'été arriva. Pour je ne sais qu'elle raison, Ashlee et Jeremy se séparèrent et pourtant, ce n'était pas ce qu'il lui fallait. Retournant chez ses parents, se fut dur. C'est d'ailleurs pour cela qu'il décida de se rendre dans un camp où il rencontra Alexie. A ces instants, elle était encore en vie.En très peu de temps, ils finirent ensemble. Mais ce n'était qu'un flirte car Jerem avait toujours Ashlee en tête et d'ailleurs, à la rentrée à Higher Ground, ils se remirent ensemble tandis que le garçon avait rompu avec Alexie. Leur couple était surement le plus complexe de tout les temps. Ensemble, ils s'aiment plus que tout mais ne pouvaient s'empêcher de se disputer continuellement. Loin, ils n'arrivaient pas à vivre l'un sans l'autre. Ashlee était la nouvelle drogue de Jeremy qui lui avait permis d'oublier tout ce qu'il prenait avant.
    A la fin de leur deuxième année, Ashlee et Jeremy décidèrent de partir ensemble en vacances. Les premiers moments furent super. Ils étaient heureux ensemble et le nouvel air leur faisait du bien. Ils oubliaient tous leur tracas et disputes pour vivre rien qu'ensemble. Se rendant sur une petite île et dans un élan de folie, Jeremy demanda la main d'Ashlee qui accepta volontairement. Le mariage se fit alors sur le sable fin de la plage de cet endroit paradisiaque. En ces instants tout semblait parfait et ils n'imaginaient pas le gros nuage noir qui les guettait. Revenant dans les alentours de Higher Ground afin de profiter de leur dernier moment de répits, Ashlee et Jeremy prirent un appartement ensemble. Toujours passionné de musique, Jeremy trouva une place de serveur dans un café où on lui permit de jouer durant quelques soirs. Le vendredi soir, Jeremy montait sur scène et prenait le micro, offrant ses compositions à tous. Un soir, sa vie bascula. Lincoln Wood était venu le voir. Il voulait faire de lui une star et lui proposa un contrat. Après en avoir discuté avec Ashlee, Jeremy accepta. Il touchait enfin du bout des doigts son rêve. Après avoir enregistrer quelques morceaux et que la carrière de Jerem était sur le point de décolé, Lincoln lui proposa une tournée, ce que Jeremy accepta. Malheureusement, Lincoln ne voulait plus d'Ashlee. Marié à 18 ans n'était pas une bonne chose pour l'image de Jeremy. Non, il préférait qu'il soit libre afin d'attirer encore plus l'attention des jeunes adolescentes. Cela provoqua une dispute entre les jeunes mariés et sur un coup de tête, Jerem' partit pour sa tournée. Il avait choisi sa carrière plutôt qu'à sa femme. Il le regretta d'ailleurs rapidement puisque le manque d'Ashlee se faisait de plus en plus prenant. Il fit alors la connaissance de Lynn par l'intermédiaire de Lincoln. Cette jeune mannequin était très célèbre et elle aiderait Jerem à s'élever si tous les deux simulaient une relation et c'est d'ailleurs ce qu'ils firent. Mais en réalité, Jerem et Lynn n'étaient qu'amis et devinrent les meilleurs du monde. Jeremy voulait la protéger mais en essayant de le faire, ils sombrèrent tout les deux dans la drogue. C'était un retour au point de départ pour le jeune homme. Redevenant dépendant, il commençait à devenir une personne méprisable et ses ventes baissés. Il devenait le nouveau rockeur rebelle et trash. Ne voulant pas de cette image, Lincoln lui demanda de retourner à Higher Ground afin de se désintoxiquer. Lynn vint avec lui. C'est ainsi que Jerem retrouva tous son ancien entourage, Summer, Scott, Amaury, Cathleen et Ashlee. Petit à petit et après une guerre, ils finirent par se remettre ensemble même si quelque chose était toujours rompu. Les disputes étaient encore plus fréquentes car quelque chose n'avait pas été expliqué, une colère réciproque refoulée.
    C'est ensemble qu'ils allèrent à la fête où tout bascula, où leurs vies prirent une autre tournure.


  • Ces 5 dernières années : (8 lignes) Ces 5 dernières années furent remplis en émotion et évolution. Ne voulant plus toucher à la drogue depuis l'overdose d'Alexie, Jeremy n'a pas eu besoin de cure pour arrêter. Avec Ashlee, à la fermeture de Higher Ground, ils tentèrent de construire une vie ensemble. Mais les conflits reprirent et ils ne s'entendaient plus. Peut être que la culpabilité y jouaient mais les non-dits étaient les plus pensants. Au bout d'une année, ils décidèrent de tout arrêter. D'essayer séparément. A vrai dire, Jeremy ne croyait pas trop en cette perspective mais si cela allait arranger les choses, pourquoi pas. Peut être arriverait il à vivre sans Ashlee ? Peut être arriverait il à tout oublier loin d'elle ? Peut être lui reviendra-t-elle ? C'est d'ailleurs sans grande réflexion que Jeremy accepta cette situation. C'est donc après un peu moins de deux ans que les deux jeunes mirent fin à leur relation, divorsant. Le coeur de Jeremy se brisa en même temps qu'il signa le papier qui mettait fin à tout ça. Pourquoi avait il accepter encore ?
    Ashlee disparut alors de sa vie, partant en Angleterre et au bout de quelques mois, Jeremy n'attendait plus rien d'elle. C'était fini. Fini.
    Au niveau professionnel, Jeremy reprit rapidement la musique après Higher Ground. Vendant toujours pleins d'albums, il continua à faire des tournées, concerts et tout le tralala mais rapidement, il fut dégouter de cet univers où la fausseté régnée. Il y avait trop de drogues et alcools qui circulaient et le malheur se sentait à pleins nez. Ce lieu était, en un mot, pourri. Sachant qu'en continuant de la sorte, Jeremy n'arriverait plus à profiter de sa passion, il décida de tout arrêter. La célébrité, ce n'était pas pour lui. Le temps passa et alors qu'il se retrouvait avec sa cousine dont Jerem est très proche, ils eurent une idée. Ils allaient monté un groupe ou du moins, Harlow allait en faire partie, et Jerem' serait le manager. C'est alors qu'il se rappela de son amie, Cathleen. Elle aussi était passionnée de musique et il l'appréciait énormément. Il la recontacta alors et lui demanda de collaborer. Celle ci accepta. C'est donc tout les trois qu'ils firent passer des auditions afin de trouver des membres pour le reste de leur groupe. C'est ainsi qu'ils trouvèrent les trois frères ainsi que la petite brunette. Le groupe était fondé et, connaissant le milieu, ils ne tardèrent pas à atteindre la gloire. Jeremy encadra alors les 5 jeunes, faisant attention à ce qu'ils ne fassent pas les même erreurs que lui ainsi qu'ils ne finisse pas aussi mal.
    Niveau coeur, ses dernières années ne furent pas vraiment remplis. Jeremy ne voulait plus de relation. Il était bien trop amoureux d'Ashlee pour cela. Et puis il y avait Cathleen. Tout les deux s'entendaient très bien et une grande complicité existait entre eux. De fil en aiguille, ils finirent par déraper et passer de l'autre côté. Maintenant, ils n'étaient pas qu'amis, ils étaient plus ou moins amants, puisqu'ils recommencèrent plusieurs fois. Mais aucun des deux n'étaient près à s'engager. Jeremy le refuse catégoriquement. Il n'a pas oublié Ashlee et ne le veut pas. De plus, il continue de souffrir de son absence car depuis qu'elle n'est plus à ses côtés, Jeremy est devenu dépressif et ne voit que par le travail. A croire qu'Ashlee est finalement le médicament contre tout mal que Jeremy pourrait avoir.


Dernière édition par Jeremy Anderson le Ven 12 Déc - 16:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://to-scrub.skyblog.com
Jeremy Anderson
Admin
Jeremy Anderson


Nombre de messages : 321
Age : 32
LOVE_# : My heart has been empty since you left me.
HUMEUR_# : Not Really Good
VOTRE TETE : Jeremy Anderson - That's just the way I roll [ADMIN] Dqsqsdsdne7
Date d'inscription : 20/11/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: Justin Nozuko - After Tonight

Jeremy Anderson - That's just the way I roll [ADMIN] Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Anderson - That's just the way I roll [ADMIN]   Jeremy Anderson - That's just the way I roll [ADMIN] EmptyVen 12 Déc - 16:44

  • Physique & Style vestimentaire : (10 lignes) On peut vraiment dire que le style vestimentaire et le physique de Jeremy change à longueur de temps. Commençons alors par celui de son enfance.
    A sa naissance, Jeremy était une petite tête blonde avec quelques cheveux sur la tête. En grandissant, cette couleur or resta pour le plus grand bonheur de sa mère. Malheureusement, les petites boucles qu'il détenait ont disparu. Jeremy avait aussi une bouille particulière, une bouille digne d'un ange même si son caractère était tout à fait le contraire. C'était sur, Jeremy était beau et son sourire faisait oublier toutes les bêtises qu'il pouvait faire.
    En grandissant, Jeremy garda ce visage d'ange que tous adoré. Et c'est d'ailleurs rapidement qu'il vit sa popularité auprès des filles grandir. Que voulez vous, son charme était plus fort que tout !
    Et puis Jeremy finit par adopter un style un peu plus rebelle. Il se fit percer la lèvre, ce qui lui allait plutôt bien. Il commença à porter baggie, Sweat Shirt et toute la panoplie d'un vrai skateur, chose qu'il pratiquait. Lorsque ses parents l'envoyèrent à Higher Ground, Jeremy avait se style. Rien de très spécial, juste celui d'un adolescent un peu pommé. Et puis le temps passa et Jeremy décida d'enlever la petite boucle qu'il avait à la bouche. Il devient un peu plus sérieux mais garda toujours ce style.
    Mais après son mariage et tout le tralala qui avait suivi, Jeremy changea encore. Cette fois-ci, il devient plus sombre. Se colorant les cheveux foncés, il les garda assez long et très peu coiffé. Il avait réadopté le percing et se mettait un léger traie de crayon sous les yeux. Souvent vêtu de noir, il ne quittait plus ses converses et ses jeans assez large.
    Jeremy garda ce style jusqu'à la fin de Higher Ground. A la suite du drame qui était arrivé, il décida de devenir un autre homme, quelqu'un de mieux, quelqu'un de fréquentable. A dieu le percing, a dieu le style rebelle. Bien évidement, il resta décontracté. Reprenant baggie et T shirt Hurley Roxy etc, il garda l'origine de son style qui était le skate. Mais bien évidement, il décida d'acheter quelques costumes, chose impensable un peu plus tôt mais avec la profession qu'il avait maintenant, il était obligé. Ses cheveux redevenu blong, Jeremy les garda assez long, un peu comme beaucoup les portes à notre période. Il rajouta quelques chemises dans sa buanderie ainsi que des Jeans simple. Bien évidement, Jerem' n'a pas abandonné les bonnes vieilles converses ainsi que les vans pantoufle. Il se doit de rester décontracter surtout qu'il est encore très jeune.

    Maintenant, procédons à une description un peu plus physique. Jeremy a un visage assez fin et agréable au regard. Comme je l'ai dis précédemment, on peut le considérer comme ayant une tête d'ange. Son nez est assez fin et ses yeux sont de couleurs bleus gris. Son sourire est fin et est bourré de charmes. Ses oreilles sont percés. Il y met d'ailleurs souvent des boucles d'oreilles de formes rondes et de couleur noir ou bien les laisse ainsi. Son teint de peau est clair même s'il bronze facilement. Il ne faut pas oublier que le jeune homme est blond ! Un peu plus généralement, Jeremy a une taille moyenne. Il n'est d'ailleurs pas très grand. Sa corpulence est comme il le faut. Pas trop musclé, pas trop mince, pas trop gros. On peut d'ailleurs voir quelques plaquettes sur son votre. Sur l'épaule, Jeremy a un grand tatouage qui descend jusqu'à son bras. Celui ci est très coloré. On peut d'ailleurs y voir un paysage d'espace avec quelques planètes, des fusées et d'autres choses du même style. Sur les chevilles, Jeremy c'est d'ailleurs fait tatoué des étoiles ce qui est visible que lorsqu'il se met en short, pantacourt ou lorsqu'il va à la plage.

    A vrai dire, Jeremy est un phénomène à lui même. Une description ne serait pas suffisante pour arriver à le déterminer.

  • Caractère & Personnalité : (20 lignes)Jeremy, dans son enfance, était bien l'enfant dont on pouvait rêver. Gentil, calme, attendrissant, sérieux, il avait toutes les qualités et faisait le bonheur de ses deux parents. Mais lorsque son père partit, un changement radical s'opéra chez le jeune homme. Tout d'abord, il devient dissipé en cours et ses bonnes notes disparurent. Il n'avait plus envie de travailler. De plus, il avait remarqué que d'être parfait ne suffisait pas pour pouvoir attirer l'attention. Peut être que le contraire oui ?
    Jeremy devient alors un adolescent rebelle. Désobéissant constamment, sa mère n'arrivait plus à le canaliser. Il était devenu méfiant, parfois méchant et commençait à se renfermer sur lui même. Plus personne n'arrivait à le connaitre. Il était digne d'un animal sauvage. Jeremy n'avait plus aucune morale, plus aucun savoir vivre. Ses qualités semblaient s'être dissipé, laissant place au pire que Jeremy pouvait être.
    Mais il y avait toujours une chose dominante, l'amour immense qu'il pouvait avoir pour les autres et malgré le fait que sa mère s'en fichait plus ou moins de lui, il ne put s'empêcher de la défendre lorsque son beau père commença à la battre. Mais cet excès de violence que Jeremy eut cet instant eut pour conséquence d'envoyer cet homme à l'hôpital ainsi que de l'envoyer à Higher Ground. Se fut la trahison que Jeremy ne put pardonner et d'ailleurs, depuis ce jour, il n'a plus jamais adresser un mot à sa mère.

    Heureusement, dans ce camp, il y a eu une personne qui a changé Jeremy. Une seule qui était capable de le rendre meilleure ou pire. Et cette personne n'était autre qu'Ashlee. Voulant l'impressionner, Jeremy devient quelqu'un de meilleur et tenta de l'attirer par son côté rebelle. Résultat, il y arriva et tout deux finir par se mettre ensemble. Jeremy devient alors plus souriant, plus gentil, dévoué et l'amour immense qu'il avait se reflétait dans ses relations. Jeremy a voulu devenir quelqu'un de meilleur, quelqu'un pour qui on a de l'estime et petit à petit, des qualités apparurent. Jeremy était un vrai battant, ce qui lui permit d'arrêter la drogue. Mais, après leur mariage, lorsqu'ils se séparèrent. Le pire du jeune homme réapparu tel Docteur Jekyll et de mister Hyde. Mais cette fois ci, c'était quelqu'un de pire car tout bonté avait disparu. Même la gentillesse qu'il pouvait avoir avec certaines personnes. Il n'y avait qu'une seule personne pour qui il était resté le vraie Jeremy. Une seule qui avait su lire en lui : Lynn.

    A son retour à Higher Ground, Jeremy commença à redevenir le réel lui. Petit à petit, les bonnes qualités revinrent laissant les mauvaises de côtés. Certes, il y en avait toujours comme la jalousie qu'il éprouvait envers Kevin par rapport à Ashlee et qu'il éprouvera aussi pour Andrew ou bien son côté désordonné. Mais Jeremy est maintenant quelqu'un de responsable et de terre à terre. Il aime toujours s'amuser et braver les interdits mais il est aussi un adulte qui a des responsabilités comme veiller au bien être de ces petits jeunes.
  • Liens & Explication de chacun :Jeremy a vécu une histoire d'amour avec Ashlee. Ils se sont d'ailleurs mariés puis, ne s'entendant plus, ont divorcé.
    Summer était sa meilleure amie mais ça fait bien longtemps qu'il n'a plus de nouvelles et n'en a pas donné.
    Scott et lui s'entendait à merveilles, tel des frères jusqu'à ce que Scott disparaisse. Jeremy n'a jamais pu lui pardonner.
    Il s'entendait plutôt bien avec Mac et Amaury avec qui le seul lien qui lui reste est le pacte.
    Cathleen est lui sont très proches. Ils s'entendent très bien et ce complète.
    Les All Stars sont le groupe qu'il essaye de lancer. Il s'entend plutôt bien avec les 5 membres.
    Harlow est d'ailleurs sa cousine et Mike est devenu son meilleur ami.
    Avec Lynn, ils sont inséparables. Ils se disent tout et ont une relation digne de frères et soeurs, rien de plus, rien de moins.
    Il n'entretient pas forcément de bonnes relation avec Lincoln, son ancien manager.


Dernière édition par Jeremy Anderson le Mar 16 Déc - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://to-scrub.skyblog.com
Jeremy Anderson
Admin
Jeremy Anderson


Nombre de messages : 321
Age : 32
LOVE_# : My heart has been empty since you left me.
HUMEUR_# : Not Really Good
VOTRE TETE : Jeremy Anderson - That's just the way I roll [ADMIN] Dqsqsdsdne7
Date d'inscription : 20/11/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: Justin Nozuko - After Tonight

Jeremy Anderson - That's just the way I roll [ADMIN] Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Anderson - That's just the way I roll [ADMIN]   Jeremy Anderson - That's just the way I roll [ADMIN] EmptyLun 15 Déc - 23:04

    {{ That's a secret I'll never telled !

  • Dirty Little Secret : (brièvement) Jeremy a totalement arrêté de prendre n'importe qu'elle drogue depuis la mort d'Alexie où il avait été le fournisseur.
    Jeremy est maintenant dépressif et se consacre totalement pour sa carrière.
    Il a déjà passé quelques nuits avec Cathleen mais ne veut pas s'attacher puisqu'il est encore amoureux d'Ashlee et n'arrive pas à tracer un traie sur leur histoire.
  • Avatar : Dougie Poynter
  • Niveau RPG : (exemple de poste)
    Spoiler:
  • Multicomptes : Non
  • Code du règlement :
    Spoiler:


      {{ The real me.




  • Prénom ou Pseudo : Marie
  • Age : 17 ans
  • Comment ai je connu HG Remember ?: Bah j'ai aidé à sa construction !(a)
  • Présence sur le forum : Tout les jours normalement.
  • Que pensez vous du forum : Amoureuse de lui ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://to-scrub.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Jeremy Anderson - That's just the way I roll [ADMIN] Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Anderson - That's just the way I roll [ADMIN]   Jeremy Anderson - That's just the way I roll [ADMIN] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeremy Anderson - That's just the way I roll [ADMIN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashlee Evans: The Rock'n Roll Attitude! [Admin]
» { Jeremy's Team * [6/10]
» You've got a friend [Jérémy]
» Et si tout recommencait? [PV Jérémy]
» Harlow Anderson __* [ finish ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - First Time Here - :: # Passport Please --
Sauter vers: