Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retour dans un passé que vous aimeriez oublier...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Et si tout recommencait? [PV Jérémy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashlee Evans
Admin
Ashlee Evans


Nombre de messages : 470
Age : 34
LOVE_# : I'm in love...Really?
HUMEUR_# : Nostalgic
VOTRE TETE : Et si tout recommencait? [PV Jérémy] 7triw1
Date d'inscription : 22/11/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: Lies [The Saturday's]

Et si tout recommencait? [PV Jérémy] Empty
MessageSujet: Et si tout recommencait? [PV Jérémy]   Et si tout recommencait? [PV Jérémy] EmptyVen 19 Déc - 21:20

    Et si tout recommencait? [PV Jérémy] Mischaoc2do4 Et si tout recommencait? [PV Jérémy] Icondpey3ir0 Et si tout recommencait? [PV Jérémy] Domilorlandoproposal08ht3

    Londres.

    Ash' ma chérie y'a une lettre pour toi!


    Ashlee descendit les escaliers lorsqu'elle entendit Andrew rentrer et lui annoncer ca. Curieuse, elle comptait bien savoir ce qu'on lui voulait. A tous les coups c'était encore une réponse pour le casting qu'elle venait de passer. Ashlee venait de postuler pour un p'tit job.
    Quelques photos dans un magasine. Oh moins elle pourrait gagner quelques sous. Meme si elle vivait beaucoup aux dépend de Andrew, son fiancé, Ashlee aimait bien mettre de l'argent de coté. Ses parents lui avaient tout couper après son mariage avec Jérémy. Et surtout depuis qu'elle sortait avec Andrew. Vu qu'il venait d'une très grande famille aristocrate, sa mère avait pensé qu'a présent elle pouvait se débrouiller toute seule. Bref, Ashlee savait qu'a présent il fallait qu'elle se trouve un job. Heureusement qu'Andrew était la. Il lui avait dégoté un photographe qui l'avait engager. Ashlee venait de faire plusieurs couvertures de magasines de mode anglais.
    Ashlee arriva en bas, embrassa Andrew et prit cette lettre. Elle était différente. D'habitude il y avait un cachet montrant l'enseigne du magasine. La rien. Ca avait l'air d'une lettre banale. Ashlee l'ouvrit. En lisant les quelques mots, elle alla s'assoir. Le cauchemar revenait.
    Son passé revenait. Cette lettre était assez boulversante. Qui était
    cette personne qui savait tout?


    Hey, chérie, t'es sure que ca va? Demanda Andrew inquiet en voyant sa fiancée dans un tel état.

    Oui oui, t'inquiète pas. Euh. Je crois qu'on va devoir accélérer l'emménagement.


    En effet, Ashlee et Andrew devait déménager a OceanSide. La ville où Ashlee a passé quelques années dans un institut. Andrew était au courant. Seulement il venait d'ouvrir une boite la bas et devait a tout prix y aller.
    Alors sans poser de questions, Andrew acheta 2 billets. Direction: OceanSide.


    OceanSide

    A peine arrivée, Ashlee en était toute boulversé. De toute facon ca faisait des jours qu'elle était dans cette état la. Absente, ailleurs, Andrew s'inquiètait de plus en plus. Mais Ashlee faisait face. Impossible de montrer le moindre sentiment. Elle était devenue très forte pour ca après son divorce avec Jérémy. Elle avait du mal a montrer ses sentiments. Dans la voiture Ashlee regardait par la fenetre. Rien n'avait changé. Et surtout Ashlee se replongea 5 ans auparavant. Mais fou amoureux, Andrew avait accepté de laisser Ash' dans son silence. Elle repensa alors a tout ce qu'il s'était passé ici. Jérémy mais aussi Summer. Les deux personnes les plus chères a son coeur. Tout était identique. Ashlee vivait assez mal son retour. Pourtant elle avait quand meme tout pour etre heurese. Andrew venait de lui offrir une maison magnifique et un retour aux sources. Mais impossible. Ici elle revivait son divorce, les trahisons et la drogue. Tout. Ashlee déposa ses valises. Mais en arrivant, Andrew recu un appel. Il la regarda.

    J'dois repartir a Londres, un problème avec l'entreprise. T'es sure que je peux te laisser ici toute seule?

    Oui t'inquiète pas. J'connais bien cet endroit. Va. On attend. Et puis le principal c'est que tout soit régler avant le jour J.

    T'inquiète pas je manquerais ca pour rien au monde.


    Ashlee souria et Andrew s'en alla. Et elle se retrouva une fois de plus seule. Elle avait l'habitude. Il était rarement avec elle. Ashlee regarda sa bague. Dans un mois elle sera Madame Jones. La vache! Et pourtant elle avait très peur de se remarier. Et oui. A croire que les blessures du divorce ne sont toujours pas refermé. Et puis en regardant sa bague, Ashlee se rappela le jour de son premier mariage sur cette petite ile. Une folle envie de se replonger dans un passé merveilleux l'envahit. Elle prit sa veste et son sac et parti marcher. Elle marcha pendant quelques minutes. Ses vieilles habitudes revena très vite. Elle se dirigea vers la Jetée. La où tous ses souvenirs étaient encrés. Elle marcha le long de la plage. Il y avait toujours cette petite cabane. 5 ans qu'elle n'y avait pas mis les pieds. Elle rentra discrétement. Le canapé rouge n'était plus la. Il y avait une sorte de canapé noir délavé. Berk. En regardant, Ashlee se demanda si les écritures étaient toujours la. Elle poussa le canapé et s'asseya par terre. Elle vit alors "Les 4 Fantastiques" mais aussi "A & J." Ashlee resta assise devant ces écritures. La vache!
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Anderson
Admin
Jeremy Anderson


Nombre de messages : 321
Age : 32
LOVE_# : My heart has been empty since you left me.
HUMEUR_# : Not Really Good
VOTRE TETE : Et si tout recommencait? [PV Jérémy] Dqsqsdsdne7
Date d'inscription : 20/11/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: Justin Nozuko - After Tonight

Et si tout recommencait? [PV Jérémy] Empty
MessageSujet: Re: Et si tout recommencait? [PV Jérémy]   Et si tout recommencait? [PV Jérémy] EmptyVen 19 Déc - 21:52

Et si tout recommencait? [PV Jérémy] Img-192956ml8bz Et si tout recommencait? [PV Jérémy] Img-193115qvzvm Et si tout recommencait? [PV Jérémy] Request28ver2
" You were my sun, You were my earth
But you didn't know all the ways I loved you
So you took another chance.
And we made other plans. "

Cry me a river - Justin Timberlake


    Encore un réveil de plus. Encore un jour a écoulé et encore cette existence à faire couler. Aujourd'hui, comme tous les autres jours depuis bien longtemps, Jeremy avait beaucoup de choses à faire. Il y avait le rendez vous matinal avec les All Stars et Cathleen, ensuite la conférence de presse, la petite réunion pour la prochaine tournée et les rendez vous avec les personnes qui voudraient faire des produits dérivés à l'effigie du groupe qui devenait de plus en plus célèbre. Ce groupe était d'ailleurs la seule fierté que Jeremy gardait de sa vie. Il avait réussi à les faire décoller et à rester dans de bons chemins. Il était fier de cela et le montrait bien en les protégeant du mieux qu'il pouvait.

    Sortant de son lit, Jeremy posa un pied au sol puis deux. Assis sur le matelas, il posa ses coudes sur ses genoux et tête dans le creux de ses mains. Soupirant de toutes ses forces, il remonta ses mains jusqu'à ses cheveux qu'il mit en arrière. Par la suite il se leva et se dirigea directement vers la salle de bain. Se regardant dans le miroir, il se trouva une mine fatiguée. Depuis quand n'avait il pas pris de jours de congés ? Bien trop longtemps. Attrapant la petite boite qui se trouvait dans la pharmacie, Jeremy en sortit de cachets qu'il fourra rapidement dans sa bouche. Bravo Jeremy, t'as vraiment touché le fond. Mais à vrai dire depuis quelques jours, Jeremy adoptait un comportement étrange. Il avait reçu une lettre. Pas n'importe qu'elle lettre, non, une lettre relevant son passé. A la lecture de celle-ci il avait senti un frisson parcourir son corps et depuis, des images de cette fête ratée lui revenaient en mémoire. Pourquoi son passé qu'il avait tellement tenté oublier revenait à la surface maintenant, cinq ans plus tard ? Sachant très bien qu'il n'aurait pas de réponse en restant ici, Jeremy se dirigea alors vers sa douche où il fit couler l'eau brulante durant un long moment. Une fois cette action terminée, il alla vers son vestibule où on pouvait y voir un nombre immense de vêtements, accessoires, chaussures etc. Comment devait il s'habiller pour aujourd'hui ? Costard ou plutôt cool ? Il devait voir ça avec son emploi du temps. Se rappelant des activités qu'il avait, il se rendit compte qu'un aspect le plus correct possible était obligatoire. Il attrapa alors une chemise blanche, un jean noir, une paire de converse de la même couleur et une cravate qu'il laissa assez lâche. Une fois près et habiller, il sortit de chez lui et entra dans sa voiture.

    Première activité de la journée, allez au Starbucks afin de prendre un moka. En moins de deux, Jeremy y fut et comme toujours, il passa sa commande avec un automatisme impressionnant. Depuis quand sa vie était elle devenue une série d'actes et de faits programmés ? Depuis quand c'était il enfermé dans une routine assommante ? Rentrant de nouveau dans sa voiture, Jeremy se dirigea vers le studio. Mais c'est alors qu'en cours de changement il voulut tout changer. Aujourd'hui n'était pas un jour ordinaire. Sortant de sa routine, il prit une autre direction, les souvenirs. C'est de cette façon qu'il se dirigea sans vraiment s'en rendre compte vers la jetée où il avait vécu les plus belles choses de sa vie. Il contacta alors Cathleen, et prétexta une maladie sortit tout droit de son imagination mais il n'avait pas envie de se perdre dans des explications.

    Quelques minutes plus tard, Jeremy fut enfin arriver à cet endroit qu'il chérissait. Ca faisait tellement longtemps qu'il n'y était pas venu qu'il se rappelait même pas de la dernière fois. Les mains dans les poches, il avança jusqu'au petit refuge de sauveteur où il se rendait avant avec Ashlee et parfois Summer et Scott. Lorsqu'il fut sur le pas de la porte il hésita à entrer. Mais qu'avait il à perdre ? Rien du tout, juste une envie de revenir dans le temps. Poussant la porte, il entrevit alors une jeune fille assise sur le sol. De dos, elle ressemblait étrangement à Ashlee. Son esprit qui lui faisait surement un tour.

    -Oh je suis désolé, je ne voulais pas vous déranger.


Dernière édition par Jeremy Anderson le Lun 22 Déc - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://to-scrub.skyblog.com
Ashlee Evans
Admin
Ashlee Evans


Nombre de messages : 470
Age : 34
LOVE_# : I'm in love...Really?
HUMEUR_# : Nostalgic
VOTRE TETE : Et si tout recommencait? [PV Jérémy] 7triw1
Date d'inscription : 22/11/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: Lies [The Saturday's]

Et si tout recommencait? [PV Jérémy] Empty
MessageSujet: Re: Et si tout recommencait? [PV Jérémy]   Et si tout recommencait? [PV Jérémy] EmptySam 20 Déc - 19:40

    Et si tout recommencait? [PV Jérémy] Mischaoc2do4 Et si tout recommencait? [PV Jérémy] Icondpey3ir0 Et si tout recommencait? [PV Jérémy] 11420536142008020613242zm8
    {Everytime I fall asleep my dreams are haunted,
    And everytime I close my eyes I'm not alone,
    And everytime I cry I'm right back where you wanted}

    McFly - Down Goes Another One

    OceanSide. La Jetée.

    Tout était si calme. Il devait etre dans les alentours de 18h et le soleil brillait encore. Surement plus pour très longtemps. Ashlee aimait beaucoup cette sensation. La solitude. En ce moment c'était un sentiment qu'elle connaissait par coeur. Elle en avait l'habitude. Après tout, Andrew était toujours ou presque toujours en déplacement. Alors elle avait l'habitude de se retrouver seule. Et bien figurez vous qu'elle le vivait plutot bien. Au moins elle avait toujours ce sentiment de liberté. Elle pouvait faire ce qu'elle avait envie quand elle le souhaitait. La plupart du temps elle allait voir Kevin et Maxim. Juliet es rejoignait souvent dès qu'elle pouvait. Ou alors la miss tranait avec Chelsea. Mais cette dernière était souvent occupée. Comme son frère en passant. Bref, Ashlee trouvait toujours un moyen de se divertir. Et dans tous les sens du terme. Et oui! Quand on est pas satisfaite tous les jours il faut bien trouver de croire se satisfaire. Ashlee était vraiment très différente d'autrefois. Avant elle jurait fidélité. Avant. A présent c'était plus infidélité que fidélité. Ce manque il fallait qu'elle le comble. Mais attention. La plupart du temps c'était juste pour une nuit. Elle n'avait jamais eu deux relations en meme temps...Trop compliqué.

    Ses mains touchaient ce mur. Elle glissait ses doigts sur les gravures. En particulier sur la lettre J. Tout ca lui paraissait loin. Ca faisait 5 ans qu'elle n'avait plus de nouvelles de Sum' et Scott. Quand a Jérémy, depuis l'annonce de leur divorce, ils avaient séparé leur chemin. A présent ils vivaient leur vie, chacun de leur cotés. C'était assez étrange comme sensation. Se dire qu'on a aimé une personne aussi fort qu'Ashlee a aimé Jérémy est si rare. Elle n'avait plus ressenti ca depuis son mariage. Meme avec Andrew. A la fin du mois elle l'épousera et pourtant elle n'avait pas cette étincelle dans ses yeux qui montrait l'amour. L'amour. Pff. Ashlee n'y croyait plus du tout. L'amour était dans les films et dans les contes de fée. Mais Ashlee n'était plus cette réveuse. Les contes de fée étaient loin derrière elle. A présent elle vivait une histoire et épouserait Andrew. Lui, il lui apportait la sécurité et le bonheur. A sa facon. Quelle triste vie.

    Elle entendit des pas mais pour elle c'était des pas lointain. Puis elle entendit une voix. Non cette voix la! La voix qui lui retournait le coeur. Elle se tourna et vit que cette voix n'était autre que celle de Jérémy. Ashlee se leva. Elle réajusta sa p'tite robe blanche. Histoire que ca fasse bien quand meme et surtout par réflex. Elle laissa son sac poser par terre.


    Jérémy.

    Un sourire vint se poser sur son doux visage. 3 ans. 3 ans sans le voir. Il avait changé. Mais il était toujours aussi craquant. Pourtant Ashlee ne ressentait rien. A part l'émotion de le voir. Rien.
    C'était vraiment étrange.


    Oh non c'est rien. Tu m'déranges pas. J'allais partir.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Anderson
Admin
Jeremy Anderson


Nombre de messages : 321
Age : 32
LOVE_# : My heart has been empty since you left me.
HUMEUR_# : Not Really Good
VOTRE TETE : Et si tout recommencait? [PV Jérémy] Dqsqsdsdne7
Date d'inscription : 20/11/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: Justin Nozuko - After Tonight

Et si tout recommencait? [PV Jérémy] Empty
MessageSujet: Re: Et si tout recommencait? [PV Jérémy]   Et si tout recommencait? [PV Jérémy] EmptyDim 21 Déc - 1:07

Et si tout recommencait? [PV Jérémy] Img-192956ml8bz Et si tout recommencait? [PV Jérémy] Img-193115qvzvm Et si tout recommencait? [PV Jérémy] Request28ver2


    Ce visage, il ne s'attendait pas à la revoir ici, maintenant. Trois ans. Trois ans s'était écoulé. Trois ans et quelques s'étaient écoulés depuis leur séparation et Jeremy n'avait su s'en remettre. Elle n'avait pas changer. Toujours aussi belle que dans ses souvenirs. Son coeur fit un bon sur lui même quand le regard d'Ashlee s'était posé sur Jeremy, comme la toute première fois qu'il l'avait vu. Il aurait pu se battre pour la retrouver autrefois, mais depuis la mort d'Alexie, Jeremy avait changé et voir Ashlee était comme revivre cette soirée. C'était peut être une des raisons qui avait tué leur couple, les remords et la culpabilité d'un meurtre dont ils étaient en partie responsable ? Jeremy ne savait quoi en dire. Sa gorge se serra et sa salive se fit rare dans sa bouche. Il sentit une chaleur intense l'envahir. Il avait besoin de ses petits cachets mais montrer sa faiblesse devant Ashlee n'était surement pas la meilleure chose pour des retrouvailles. Secouant légèrement la tête, il décida de se mentir, comme il faisait régulièrement. Plus de sentiments, plus d'espoirs faussement nourris, il devait se convaincre qu'il ne l'aimait pas. Mais comment le faire lorsque son coeur manquait de s'arracher de sa poitrine ?

    Ashlee, quand à elle, semblait bien indifférente à lui même si une légère gêne c'était installée, peut être à cause de l'air étonné et la tête que faisait Jeremy ou bien tout simplement pour l'inattendu et compliqué de cette situation. La dernière fois qu'ils s'étaient vus, ils formaient encore un couple ou du moins, un peu avant la fin. Ils avaient décidé de se séparer, comme ça, sans vraiment prendre le temps de bien réfléchir et de peser le pour et le contre. Pour eux, leur temps était fini mais était ce encore le cas maintenant ? Jerem' était divisé par l'envie et par la méfiance. Il ne voulait plus souffrir comme il avait souffert auparavant. Non, toute cette douleur commençait enfin à s'estomper alors pourquoi Ashlee était elle de retour ? Peut être avait elle, elle aussi, reçu une lettre ? Ashlee décida alors de partir de l'endroit. Il fallait qu'il la retienne, mais comment ? Il ne savait pas quoi dire, comment le dire et surtout comment ouvrir la bouche. Il était figé sur place comme s'il venait de voir un fantôme. Alors qu'Ashlee commençait réellement à se diriger vers la porte, Jeremy sentit que c'était la seconde la plus importante, le point de non retour. Se tournant vers elle, il éleva sa voix :

    -Attends Ashlee !

    La fixant, il attendait que son regard croise celui de la jeune femme. Il voulait savoir, comprendre et pouvoir peut être recoller les morceaux du puzzle qui manquaient. Pouvoir enfin tout comprendre et tirer un traie sur ce passé. Mais était ce possible ? Il fallait tenter pour savoir et même si cela faisait peut être passer par des souffrances, il arriverait peut être à pouvoir se délivrer. Au bout de quelques secondes de silence intensif, Jeremy sentit qu'il était temps de le briser. Sa gorge se serra un peu plus et il dut interrompre son regard qui devenait bien trop intense. Durant ces trois années, il n'avait pensé qu'à elle, constamment.

    -Où étais tu ces trois dernières années ?

    Son regard dériva de nouveau pour se poser sur ce visage qu'il aimait tant. Pourquoi tout avait du terminer de cette façon ? Même s'il ne voulait pas tenter quelque chose de nouveau, il regrettait ce temps où ils étaient heureux tout les deux. Le temps de leur premier mois de mariage. Mais qui connaissait Jeremy et Ashlee savait très bien que leur couple ne tenait jamais trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://to-scrub.skyblog.com
Ashlee Evans
Admin
Ashlee Evans


Nombre de messages : 470
Age : 34
LOVE_# : I'm in love...Really?
HUMEUR_# : Nostalgic
VOTRE TETE : Et si tout recommencait? [PV Jérémy] 7triw1
Date d'inscription : 22/11/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: Lies [The Saturday's]

Et si tout recommencait? [PV Jérémy] Empty
MessageSujet: Re: Et si tout recommencait? [PV Jérémy]   Et si tout recommencait? [PV Jérémy] EmptyDim 21 Déc - 12:24

    Et si tout recommencait? [PV Jérémy] Mischaoc2do4 Et si tout recommencait? [PV Jérémy] Icondpey3ir0 Et si tout recommencait? [PV Jérémy] 11420536142008020613242zm8
    {Everytime I fall asleep my dreams are haunted,
    And everytime I close my eyes I'm not alone,
    And everytime I cry I'm right back where you wanted}

    McFly - Down Goes Another One

    OceanSide. La Jetée.

    Juste après avoir croisé son regard, Ashlee se baissa afin de récupérer son sac. Il était temps pour elle de quitter ce lieu. Pourquoi? En revoyant Jérémy, Ashlee eut ce meme sentiment. Ce sentiment de culpabilité. Enfin un petit. Elle se sentait un peu responsable de cette soirée. Pourtant, elle avait l'air si indifférente a cette soirée. Des 5, Ashlee était la seule a etre totalement indifférente a ce meurtre. Elle détestait Alexie. Et ca depuis toujours. Elle se tenait toujours devant Jérémy. A vrai dire et pour rien vous cacher elle était a la fois surprise et vraiment pas surprise. A chaque fois qu'elle était venue ici il apparaissait. C'était comme une évidence. Mais Ashlee revoyait tout ce qu'il s'était passé entre eux. En une fraction de seconde. On dit toujours que lorsqu'on est sur le point de mourir on voit sa vie défiler devant vos yeux. Et bien en revoyant Jérémy, Ash' eu ce flash. Mais celui de leur histoire. Du premier regard au dernier en passant par ce jour qui a marqué sa vie: leur mariage. Ashlee était tiraillé entre l'envie de pleurer de joie et le prendre dans ses bras et l'envie de fuir. Elle opta pour la deuxième solution. C'était plus sage.

    Plus sage? Depuis quand Miss Evans est elle sage? Surtout avec Andrew. Mais c'était Jérémy. Elle ne pouvait pas craquer dès le premier regard. C'était impossible. Elle le voyais encore comme un très joli souvenir. Elle préférait le voir ainsi. Car les deux ont quand meme vraiment souffert l'un près de l'autre. Un mariage, un meurtre et un divorce. Pas très banal comme couple. Et puis autrefois ils passaient leur temps a rompre pour mieux se retrouver. Ashlee n'avait pas cette stabilité avec Jérémy comme elle l'avait avec Andrew. Et puis elle allait épouser Andrew. En venant ici elle s'était promis de ne plus craquer. Fini l'infidélité. Elle allait devenir sa femme. Ashlee avait raté son premier mariage. Hors de question de rater le deuxième.
    Elle se dirigea vers cette porte. Elle compris que tout ca appartenait vraiment au passé. Ca servait a rien d'y revenir. A part faire mal. Et a présent Ash' comptait etre heureuse. Malgré tout Jérémy l'a rappela. En entendant sa voix, Ash ne pu s'empécher de sourire légérement. Cette phrase, elle l'adorait. Puis elle tourna enlevant le moindre sourire. Indifférente. C'était ce qu'elle était a présent


    Oui?

    Ils se fixèrent pendant un moment. Ashlee réalisa combien il lui avait manqué. Elle avait toujours pensé a lui. Surtout en ce demandant ce qu'il était devenu. Etait il toujours en contact avec Lincoln? Avait il toujours des nouvelles de Sum'? Et avait il enfin réussi a faire ce qu'il aimait? Avait il réalisé ses rêves? Ashlee se posait mille et une question. Mais aucune ne put sortir de sa bouche. C'était trop intense. Ashlee se sentit tout a coup très mal a l'aise. Elle avait jamais ressenti ca avec personne. A ce moment la, elle avait meme l'impression de ne pas avoir sa place ici et de trahir Andrew. Fort comme sentiment. Pourtant il ne se passait rien. Rien. C'était peut etre ca le problème. Elle se plongea dans son regard. Il était toujours aussi attirant. Comme un aimant. Mais Ashlee avait tiré un trait sur cette histoire. Du moins c'est ce qu'elle disait. Encore un mensonge a son actif. L'histoire avec Jérémy, elle ne l'avait jamais oublié. Elle préférait mentir aux autres. C'était comme si elle se mentait a elle meme.
    Mais Jérémy lui posa une question. Une seule. Une seule mais qui la destabilisa complétement.


    Euh...J'étais en Angleterre.

    Puis elle repensa a la lettre. C'était cette maudite lettre qui l'avait ramené ici. Peut etre que Jérémy l'avait recu. Elle regarda Jérémy toujours dans les yeux. Elle n'arrivait pas a le quitter

    J'ai recu une drole de lettre. Et toi alors t'étais ou?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Anderson
Admin
Jeremy Anderson


Nombre de messages : 321
Age : 32
LOVE_# : My heart has been empty since you left me.
HUMEUR_# : Not Really Good
VOTRE TETE : Et si tout recommencait? [PV Jérémy] Dqsqsdsdne7
Date d'inscription : 20/11/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: Justin Nozuko - After Tonight

Et si tout recommencait? [PV Jérémy] Empty
MessageSujet: Re: Et si tout recommencait? [PV Jérémy]   Et si tout recommencait? [PV Jérémy] EmptyLun 22 Déc - 17:07

Et si tout recommencait? [PV Jérémy] Img-192956ml8bz Et si tout recommencait? [PV Jérémy] Img-193115qvzvm Et si tout recommencait? [PV Jérémy] Request28ver2



    Jeremy ne pouvait la laisser partir une fois de plus. Pas comme ça. Il lui fallait des explications, savoir le pourquoi du comment et pouvoir comprendre où elle en était maintenant. Il ignorait totalement l'existence d'Andrew mais en baissant son regard vers ses mains, il vit alors ce qui ressemblait à une bague de fiançailles. Relevant le regard, il la regarda, fronçant légèrement les sourcils, ne comprenant pas. Elle l'avait donc oublié comme ça ? En trois ans elle avait réussi à tirer un traie ? Trois ans, c'était peu mais beaucoup trop. Pas assez pour lui en tout cas. Il n'aurait peut être pas du lui demander de rester quelques secondes auparavant. Il aurait peut être du se taire et ne pas sentir cette douleur, tel un poignard dans le coeur. Mais il n'aurait pas su et des questions auraient hanté ses journées. Qu'elle était le bon choix. Quelques secondes passèrent mais il avait l'impression que c'était une éternité. Plus longue que tout le temps passé loin d'elle. Ashlee attendait une réponse de sa part et la seule question qui lui vint à l'esprit fut de lui demander où elle était passée. C'était vrai, il n'avait eu aucunes nouvelles. D'accord, il n'en avait pas donné lui non plus mais pour sa part, il était resté à Océanside, attendant que quelque chose se passe. Les premiers mois, il espérait qu'elle reviendrait ici, le retrouverait et lui demanderait qu'ils se remettrait ensemble. Il avait aussi espéré que son téléphone sonne et que ce soit elle au bout du fil. Mais rien ne s'était passé et lui, n'avait rien fait. Ca c'était terminé, comme ça.

    Ashlee ne mit pas beaucoup de temps à lui répondre. L'Angleterre. Il savait qu'elle aimait se pays et il avait toujours rêvé de l'y emmener un jour mais elle avait voulu y aller par elle même. Jeremy baissa le regard. Il ne s'était jamais senti aussi mal qu'à cet instant. Pourquoi le passé devait toujours refaire surface. Il ne put alors s'empêcher de parler de ce qu'il avait aperçu tout à l'heure. D'un geste de tête, il lui désigna sa bague.

    -Je vois que tu as vite retrouvé un remplacent. A quand le mariage ?

    Mais Ashlee parla alors d'une lettre. Il fut étonné. Elle l'avait donc elle aussi reçu. Qui pouvait être cette personne qui savait tout ? Quelqu'un présent à la fête qu'ils avaient oublié ? Jeremy sortit alors un papier de sa poche de jean, le déplia et le lit :

    -HG...Tout le monde se dit clean mais qui sait réellement ce qu'il se passe dans ce genre de soirée.
    HG ou le centre de la mort. Après Romain, Alexie en a fait les conséquences.
    Et je sais que tu n'es pas si innocent(e) que ça.


    Lorsqu'il eut fini sa lecture certes difficile puisqu'il tremblait, Jeremy releva le regard en direction d'Ashlee.

    -T'as reçu la même chose ?


    Il attendit une réponse mais Ashlee le questionna alors sur où il était lui. La question était bien simple. Lui n'avait pas bougé. D'un léger sourire ironique il lui répondit.

    -Moi tu vois, je suis resté ici. J'ai pas bougé !
Revenir en haut Aller en bas
http://to-scrub.skyblog.com
Ashlee Evans
Admin
Ashlee Evans


Nombre de messages : 470
Age : 34
LOVE_# : I'm in love...Really?
HUMEUR_# : Nostalgic
VOTRE TETE : Et si tout recommencait? [PV Jérémy] 7triw1
Date d'inscription : 22/11/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: Lies [The Saturday's]

Et si tout recommencait? [PV Jérémy] Empty
MessageSujet: Re: Et si tout recommencait? [PV Jérémy]   Et si tout recommencait? [PV Jérémy] EmptyLun 22 Déc - 20:44

    Et si tout recommencait? [PV Jérémy] Mischaoc2do4Et si tout recommencait? [PV Jérémy] Icondpey3ir0Et si tout recommencait? [PV Jérémy] 11420536142008020613242zm8
    {Everytime I fall asleep my dreams are haunted,
    And everytime I close my eyes I'm not alone,
    And everytime I cry I'm right back where you wanted}

    McFly - Down Goes Another One

    OceanSide. La Jetée.



    L'Angleterre. Oui elle adorait ce pays. Ca faisait près de trois ans qu'elle y vivait et pourtant elle en était toujours amoureuse. C'était vraiment sa vie la bas. Du moins c'est ce qu'elle disait. La bas il y avait Chels', Max' mais aussi Kevin en passant par Ju' et Andrew. Andrew. Le frère de Chelsea. Elle en était tombé amoureuse mais difficilement. En effet, c'est difficile de retomber amoureuse après l'échec d'un mariage. Lors de son exil, pendant les premires mois, Ashlee sortait beaucoup. Elle finissait toujours sa nuit chez un inconnu mais au petit matin plus rien. Elle espérait un message de Jérémy lui demandant où elle était et surtout de revenir. Mais une fois de plus rien ne s'était passé comme elle le voulait. Encore une fois, Jérémy l'avait décu. Mais elle savait que cette fois, en prenant la fuite, c'était elle qui était en tord.

    Voila maintenant un peu plus d'un an et demi que Ashlee et Andrew étaient ensemble. Il lui offrait beaucoup de chose. Surtout une vie a peu près stable. Il est loin le temps des grandes disputes et de très belles réconciliations sous la coeutte a la Ashlee et Jérémy. Avec Andrew, c'était plutot absence, routine et quelque fois ennuis. Pas très banal ni original vous me direz. Mais grace a Andrew Ashlee avait un toit et de quoi vivre de facon très snob. Ce n'est pas tous les jours que l'on sort avec un Duc. Et puis il y a 6 mois, lors d'une soirée très upée au sein de royauté, Andrew fit sa demande a Ashlee. Devant toute sa famille et devant beaucoup de personnes. Ashlee en resta statique mais impossible de refuser. Surtout que la jeune fille n'était pas vraiment apprécié de sa belle famille. Imaginez comme duchesse une ex junkie et alcoolique! Ca fait classe dis donc. Ashlee avait donc beaucoup de mal a se faire accepter par sa belle famille. En particulier sa belle mère qui passait son temps a lui lancer des pics pour la destabiliser. Sans rien comprendre, Ashlee avait dit oui. Mais bien sur elle ne savait pas vraiment ce qu'elle faisait. Elle avait juste pensé qu'avec Andrew la vie serait beaucoup plus simple. Alors pourquoi pas.
    Ashlee remarqua que le regard de Jérémy avait baissé sur la bague. Il remarqué tout. Alors quand il posa la question, Ashlee se senti génée. C'était bizarre de dire que oui, il y avait une nouvelle personne dans sa vie et que ce nétait pas lui. Elle ne put le regarder alors elle toucha son diamant.

    Oui, dit elle d'un ton assez doux, a la fin du mois

    Puis Jérémy sorti un bout de papier et lu les queqlues lignes. C'était exactement ca. Les memes mots. Ashlee eut comme un électrochoc. Qui pouvait leur en vouloir? Qui savait surtout? Pourquoi 5 ans après? Toutes ces questions tournaient sans cesse dans sa tete.

    Oui. Ce sont...Ces sont les memes mots

    Ashlee était tout a coup paniquée. Mais dans un sens elle était rassurée qu'il ait recu. Au moins elle n'était pas toute seule. Et Mack? Et Sum'? Et Amaury? Eux aussi l'avaient recu?

    Je sais meme pas si les autres sont au courant...

    Puis Jérémy répondit a sa quesion. Lui était resté la. A OceanSide. Mais qu'avait il fait en trois ans? Ashlee avait pas mal de question a lui poser. Mais celle qui sorti n'était pas vraiment celle qu'elle pensait dire en premier

    Et toi tu m'as remplacé?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Anderson
Admin
Jeremy Anderson


Nombre de messages : 321
Age : 32
LOVE_# : My heart has been empty since you left me.
HUMEUR_# : Not Really Good
VOTRE TETE : Et si tout recommencait? [PV Jérémy] Dqsqsdsdne7
Date d'inscription : 20/11/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: Justin Nozuko - After Tonight

Et si tout recommencait? [PV Jérémy] Empty
MessageSujet: Re: Et si tout recommencait? [PV Jérémy]   Et si tout recommencait? [PV Jérémy] EmptyJeu 25 Déc - 1:28

Et si tout recommencait? [PV Jérémy] Img-192956ml8bz Et si tout recommencait? [PV Jérémy] Img-193115qvzvm Et si tout recommencait? [PV Jérémy] Request28ver2

J'étais si près de toi que j'avais froid près des autres.
Paul Eluard


    Jeremy soupira à la nouvelle d'Ashlee. A la fin du mois. C'était tellement tôt et elle l'avait pris au dépourvu. Jeremy baissa lui aussi son regard. A vrai dire, contrairement à Ashlee, il avait tenté de se guérir de ce mal d'amour par le travail. C'était devenue ça sa nouvelle drogue. Avec Cathleen et Harlow, ils avaient décidé de former un groupe après voir entendu le talent de l'adolescente. Quelques temps plus tard naissaient les All Stars. Jeremy s'y était alors donné corps et âme, laissant tomber toute vie privée et toutes relations extérieur qu'à celle de l'entourage qu'il avait déjà et qu'il avait déjà restreint. Trop de relations pourrissait la vie selon lui. De plus, c'était trop difficile à gérer. C'était donc comme ça qu'il avait perdu de vue Summer, Amaury et tout le reste. C'était aussi une façon de couper les ponts avec tout ce qui pouvait lui rappeler Ashlee même si son visage le hantait. C'est alors que ces petits cachets entrèrent dans sa vie. Après de nombreuses séances chez le psy, il décida d'arrêter cela mais de garder les médicaments. Pourquoi supprimer ce qui lui faisait du bien. C'est ainsi qu'il arriva à faire devenir, les All Stars, un groupe connu dans tous les Etats-Unis. Ah qu'il en était fier de cette réussite. Il les accompagnait partout, conférences de presses, séance photos et tout le tralala. Il voulait contrôler tout ce qu'il pouvait de leur vie, rien laisser de côté. Par eux, il réalisait son rêve. Certes, il avait eu l'accès à la célébrité et tout ce qui allait avec mais il l'avait mal géré et n'avait pas su bien s'entourer. Pour lui, c'était la faute de son manque de maturité, de stabilité et de son manager. C'était Lincoln qui l'avait orienter vers un retour à zéro. C'était lui qui l'avait fait replonger alors que Jeremy n'avait plus rien toucher depuis qu'il avait décidé de rester sobre. Lorsque Lincoln le fit rencontrer Lynn, se fut la porte ouverte à la dépendance où il se jeta carrément dedans. Depuis cette époque, il ne put l'arrêter jusqu'à la mort d'Alexie. Cela fut le meilleur remède d'ailleurs.

    Se tenant là, devant Ashlee, Jeremy sentit sa tête tourner. Des goutes des sueurs commencèrent à percer sur son front. D'un geste de main tremblant, il les essuya. De plus, la lecture de la lettre n'avait rien arrangé. Tous les deux semblaient étrangement ailleurs à cause de ce message qui leur faisait avoir de nouveau les pieds sur terre. Devaient ils prendre leur responsabilité ? Pas maintenant, c'était trop tard. Pas cinq ans plus tard. Pas avec autant de réussite. Jeremy avait été à deux doigts de se rendre à la police lorsqu'ils avaient rompu mais il ne l'avait pas fait. Il n'avait surement pas assez de courage et maintenant, il s'en remercier. Sans cela, il n'aurait jamais pu faire connaitre sa cousine et le reste de la troupe qu'il adorait plus que tout. Les autres au courant ? Par une certaine logique, Jeremy pensait que oui. Pourquoi il y aurait il qu'eux qui auraient reçu cette lettre ?

    -Je, je pense que oui. Si on a reçu une lettre alors que toi tu es celle qui habite le plus loin, alors je pense qu'on est tous concerné !


    Jeremy essaya de se défaire de l'esprit l'idée d'Ashlee avec un autre garçon mais c'était bien trop dur. Qui était l'heureux prétendant ? Le Kévin qu'il connaissait ? Un autre ? Un garçon mieux que lui ? Son contraire ? Il était loin d'imaginer que cette dernière possibilité était en faite la réalité. Ashlee lui demanda si lui l'avait remplacé. Il eut alors un sourire ironique et laissa échapper un petit rire, puis, posa ses yeux sur la jeune fille.

    -Moi ? Non. Quand je pense qu'avant de te connaitre j'étais un parfait coureur de jupons et rebelle à la fois ! Maintenant je ne suis plus qu'un homme d'affaire qui n'a pratiquement plus aucune vie privée. Les temps changent !


    Bien évidement, il avait évité de parler de Cathleen et des nuits qu'ils avaient passé ensemble. Valait il la peine d'en parler ? De plus, il considérait Cathleen comme une amie rien de plus, même si ce qu'ils avaient fait révélé un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://to-scrub.skyblog.com
Ashlee Evans
Admin
Ashlee Evans


Nombre de messages : 470
Age : 34
LOVE_# : I'm in love...Really?
HUMEUR_# : Nostalgic
VOTRE TETE : Et si tout recommencait? [PV Jérémy] 7triw1
Date d'inscription : 22/11/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: Lies [The Saturday's]

Et si tout recommencait? [PV Jérémy] Empty
MessageSujet: Re: Et si tout recommencait? [PV Jérémy]   Et si tout recommencait? [PV Jérémy] EmptyVen 26 Déc - 19:07

    Et si tout recommencait? [PV Jérémy] Mischaoc2do4Et si tout recommencait? [PV Jérémy] Icondpey3ir0Et si tout recommencait? [PV Jérémy] 11420536142008020613242zm8
    {Fuir n'est pas la meilleure solution.}


    OceanSide. La Jetée.

    Elle n'avait meme pas pensé a le prévenir. C'était quand meme dans un mois. Pratiquement. En meme temps, c'était assez gloc de prévenir son ex-mari qu'on va se marier. Oh la misère! Vous voyez Ashlee prendre le téléphone, trois sans sans nouvelles et la d'un coup elle appelle en disant: salut Jérémy c'est Ashlee voila je vais me marier. Ouais non ca le fait pas vraiment. Ashlee se sentie très mal a l'aise. Elle allait porter pour une deuxième fois la robe blanche. Mais cette fois ci, son mariage ne ressemblerait en aucun cas a celui de Jérémy & Ashlee. Elle regrettait tout ce qu'il s'était passé. C'est vrai. Ashlee avait toujours regretté d'etre partie comme une voleuse du jour au lendemain. Sans rien dire. Mais trois ans étaient passés. Trois ans sans nouvelles. Ashlee savait qu'en partant en Angleterre, la vie d'HG serait loin derrière elle. Et ce fut le cas. Pendant trois ans, Ashlee s'était coupé de cette vie la, repartant vraiment a zéro. Loin de la drogue et de tout ce qui l'avait fait plonger. Elle pensait qu'ailleurs elle oublirait tout. Mais ce n'est pas en fuyant qu'on oubli ses problèmes. Ashlee avait bien compris cette phrase. Parce que meme a Londres, Ashlee pensait sans cesse a la vie ici. Lorsqu'elle avait recu cette lettre, Ashlee eut un double sentiment: une certaine excitant de tout retrouver comme un bon retour aux sources et cette peur. Cette peur de tout retrouver de revivre le meme cauchemar, de revoir ces visages perdus et de devoir s'expliquer. Affronter que pendant 3 ans elle n'était plus la. Plus la, pour personne.

    Jérémy était persuadé qu'ils l'avaient tous recu. Summer, Amaury et Mack aussi. Alors ils reviendraient eux aussi. Ashlee baissa la tete. Les revoir. Il fallait bien que tout ca arrive. Ashlee se senti tout a coup assez mal. Elle allait revoir Summer. Sa meilleure amie. La connaissant, Ashlee savait qu'elle n'allait pas lui pardonner. Elle était de nature très rancunière. Alors...C'était sur. Summer n'allait jamais pardonner a Ashlee. Mais où était Sum'? Qu'est ce qu'elle était devenue? C'est vrai qu'Ashlee se posait beaucoup de question sur elle. Comme elle s'en posait pour Jérémy. Après tout on oubli jamais une histoire comme ca. Mais la c'était beaucoup trop pour elle. Jérémy maintenant et Summer après. Du reste, en parlant de Jérémy elle le regarda. Il était pale. C'était bizarre a voir. Elle mit sa main sur son bras, l'inquiètude revenait. Comme autrefois.


    T'es sur que ca va toi?

    Meme si elle, elle était attrapé par la peur, voir Jérémy dans un tel état l'inquiétait. Lorsqu'ils s'étaient quittés, Ashlee et Jérémy avaient réussi a etre totalement sobre. Mais qu'en était il de maintenant? Il avait peut etre repris qui sait. Ashlee, quand a elle, avait quelques peu repris. En quelque sorte quoi. Elle avait tout le temps dans son sac, une p'tite bouteille de vodka. Son péché. Dans les coktails, elle arrivait toujours a mélanger son jus d'orange. En cachette. Oui parce qu'Andrew la surveillait. Il savait son addiction et donc faisait gaffe. Mais Ash' était assez maligne sur ce coup la. En parlant de ca, Ashlee eut une grosse envie d'en boire la. Elle serra assez fort son sac contre elle grace a son épaule. Il fallait qu'elle résiste. Jérémy n'allait pas très bien. Et puis elle avait réussi a arréter grace a lui. Fallait pas se montrer faible.
    Jérémy lui répondit. Il n'avait personne. Apparament il se tuait au taff. Son nouveau groupe et tout. Sauf qu'Ashlee n'en savait rien. Un p'tit sourire lui vint au lèvres. Lui? Célibataire. Difficile a y croire.


    Toi? Un homme d'affaire sans vie privée? Tu vas me faire croire ca?
    Jérémy j'suis sure que beaucoup de filles sont folles de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Anderson
Admin
Jeremy Anderson


Nombre de messages : 321
Age : 32
LOVE_# : My heart has been empty since you left me.
HUMEUR_# : Not Really Good
VOTRE TETE : Et si tout recommencait? [PV Jérémy] Dqsqsdsdne7
Date d'inscription : 20/11/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: Justin Nozuko - After Tonight

Et si tout recommencait? [PV Jérémy] Empty
MessageSujet: Re: Et si tout recommencait? [PV Jérémy]   Et si tout recommencait? [PV Jérémy] EmptyVen 2 Jan - 22:46

[center]Et si tout recommencait? [PV Jérémy] Img-192956ml8bz Et si tout recommencait? [PV Jérémy] Img-193115qvzvm Et si tout recommencait? [PV Jérémy] Request28ver2

    Avec le temps, Jeremy et Ashlee étaient devenus de parfait inconnu. Il leur avait suffit 3 ans pour finir par ignorer tout de l'autre, pour s'éloigner et ne plus rien savoir de leur vie respective. Ashlee ignorait surement que Jerem' avait arrêté sa carrière pour se consacrer à un groupe qui était devenu assez populaire aux Etats Unis. Ils faisaient souvent la une des journaux pour adolescents et d'ailleurs, Cathleen et Jeremy était assez connu. La carrière enterrée de Jeremy avait d'ailleurs aider à les lancer puisque certain c'était intéressé à cette reconversion étrange. Mais Jeremy était fier de là où il en était arrivé et ne retournerait en arrière pour rien au monde. Il avait peut être déjà rater sa vie mais il ne voulait pas bousiller celle de ces 5 adolescents. Il les préservait donc des personnes comme Lincoln ou autre. Pour l'instant, il y était bien arrivé et la seule raison était surement parce qu'il s'y était jeté à corps et âme dans ce métier. C'était peut être ça qui l'avait sauvé de tout le mal qu'il avait vécu ! Le travail était peut être sa nouvelle raison de vivre ? Au moins, ça lui permettait de se sentir un peu mieux et d'oublier. C'était la seule chose qu'il voulait, oublier.

    Ashlee vit alors qu'il n'allait pas très bien. Elle posa sa main sur son bras et le regard du jeune homme s'orienta directement vers celle-ci. Cet acte était étrange. Il resta quelques secondes dans cette position avant qu'Ashlee, par ses paroles le sorte de ses paroles. Il releva son regard vers elle et afficha un léger sourire afin de ne pas l'inquiéter. Si ça allait ? Surement pas, depuis qu'elle était partie, rien n'allait. Il y a quelques temps, Jerem' aurait surement dit à Ashlee tout ce qu'il pensait mais il avait changé. Il avait muri et avait appris à tout garder pour lui. Plongeant son regard dans le sien, il tenta de la rassurer même si ce qu'il allait dire ne serait qu'un tissus de mensonge. Mais le mensonge était devenu son meilleur ami. Un de plus ou un de moins, peu importe.

    -T'inquiète pas, c'est juste une baisse de régime. J'suis assez occupé ces temps ci et la lettre n'a rien arrangé !

    Doucement, il retira son bras. Rien que ce geste lui faisait beaucoup trop mal et il n'avait pas envie de souffrir pour une cause qu'il pensait perdu. Elle allait marier et pour elle, c'était surement très important car son premier mariage avait été un échec. Elle comptait surement pas faire de même une nouvelle fois.

    Les deux jeunes revinrent alors au sujet de la vie de travail de Jeremy. Comme il le pensait, cela étonna Ashlee. C'était bien normal puisqu'il avait totalement changé et avait refoulé ce qu'il était auparavant. Jeremy laissa échapper un petit rire crisper suite à la remarque d'Ashlee, puis croisa les bras.

    -Et oui, dur à croire ! Quand aux filles, s'il y en a, ça ne m'importe pas. La seule chose qui a de l'importance c'est de pouvoir aider les All Stars à réussir leur carrière sans s'égarer !
Revenir en haut Aller en bas
http://to-scrub.skyblog.com
Ashlee Evans
Admin
Ashlee Evans


Nombre de messages : 470
Age : 34
LOVE_# : I'm in love...Really?
HUMEUR_# : Nostalgic
VOTRE TETE : Et si tout recommencait? [PV Jérémy] 7triw1
Date d'inscription : 22/11/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: Lies [The Saturday's]

Et si tout recommencait? [PV Jérémy] Empty
MessageSujet: Re: Et si tout recommencait? [PV Jérémy]   Et si tout recommencait? [PV Jérémy] EmptySam 3 Jan - 20:47

    Et si tout recommencait? [PV Jérémy] Mischaoc2do4Et si tout recommencait? [PV Jérémy] Icondpey3ir0Et si tout recommencait? [PV Jérémy] 11420536142008020613242zm8
    {Fuir n'est pas la meilleure solution.}


    OceanSide. La Jetée.

    Comment peut on arriver a etre si étranger l'un a l'autre après tout ce qu'ils avaient vécu. On pouvait rien oublier. Mais quand on se retrouve en face de l'autre et qu'on s'appercoit que finalement on ne connait rien de sa vie c'est dur. Ashlee regarda Jérémy. A présent elle ne savait plus rien de lui. Que faisait il dans sa vie? Etait il toujours la rock star qu'il voulait etre? Ashlee sentie cette drole de tristesse monter en elle. Après tout Jérémy avait été son mari. Et maintenant, elle ne savait plus rien. On pouvait dire a présent que Jérémy était un étranger pour elle. Elle plongea son regard dans le sien. Rien n'avait changé. Il avait toujours ce regard qui arrivait a a destabiliser. Alors après un p'tit moment plongé dans son regard Ashlee s'écarta. Il fallait pas. Elle savait qu'elle pouvait recraquer et il fallait pas. Ca faisait trois ans qu'ils avaient divorcé. Ashlee se résignait a se dire que ca n'aurait jamais pu marcher entre eux. Pourtant elle l'avait aimé. Et meme aujourd'hui en repensant a lui Ashlee avait toujours ce p'tit sourire au coin des lèvres et ce regard qui pétillait. Ashlee avait maintenant sa vie dans les bras d'Andrew et elle ne pouvait pas gacher tout ca pour une histoire vieille de trois ans.

    Ashlee & Jérémy étaient surement le couple le plus improbable. Entre ruptures & réconciliations le couple ne savait pas trop. Ashlee souffrait beaucoup de ces ruptures. Les derniers mois avant leur divorce, ils n'arrétaient pas rompre. Une horreur pour la jeune fille. Pourtant elle avait toujours dit que Jérémy était pire qu'une drogue. Il avait réussi a tout lui faire oublié: Alcool, drogue et débauche. Tout ca appartenait au passé lorsqu'elle était avec lui.
    Puis Jérémy replongea son regard dans le sien. De toute facon elle était comme hypnotisé par lui. Il la rassura. Comme il avait l'habitude de faire. Apparament les deux avaient tous les deux des problèmes et cette lettre n'arrangeait rien.


    J'ai jamais cessé de m'inquiéter pour toi de toute facon. Cette lettre a été un choc pour moi aussi...

    Ashlee alla s'assoir sur ce nouveau canapé. Le rouge qu'il y avait autrefois avait disparu. Tout a coup elle n'avait aucune envie de partir. Jérémy répondit a sa question. Difficile a croire. Il se consacrait entièrement aux All Star. Sauf qu'Ashlee ne connaissait meme pas. Elle avait l'impression de venir d'une autre planète a ce moment la.

    Et si tu m'racontais tout non?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Anderson
Admin
Jeremy Anderson


Nombre de messages : 321
Age : 32
LOVE_# : My heart has been empty since you left me.
HUMEUR_# : Not Really Good
VOTRE TETE : Et si tout recommencait? [PV Jérémy] Dqsqsdsdne7
Date d'inscription : 20/11/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: Justin Nozuko - After Tonight

Et si tout recommencait? [PV Jérémy] Empty
MessageSujet: Re: Et si tout recommencait? [PV Jérémy]   Et si tout recommencait? [PV Jérémy] EmptyDim 11 Jan - 17:02

Et si tout recommencait? [PV Jérémy] Img-192956ml8bz Et si tout recommencait? [PV Jérémy] Img-193115qvzvm Et si tout recommencait? [PV Jérémy] Request28ver2


    Aux paroles d'Ashlee, un léger sourire ne put s'empêcher d'atterrir sur le visage fatiguée de Jeremy. Elle avait pensé à lui alors pendant ces trois années. Elle ne l'avait pas oublié ou alors n'avait tout simplement pas effacé son nom de sa mémoire. Jeremy fut heureux de cette nouvelle qui eut le don de lui réchauffer le coeur et de le faire se sentir un peu mieux. Ce que Jeremy avait toujours aimé c'était ce qui était différent et complexe. Avec Ashlee, il avait eu le droit à cela et ça avait été merveilleux même si tout les deux avaient énormément souffert de leur relation qui avait fini par un echec. C'était d'ailleurs dur pour Jerem d'avouer que la seule chose où il avait réussi à être constant c'était effondré. Il s'était donc rabattu sur ce qui était maintenant sa nouvelle vie. Quelque chose de totalement différent et qui n'allait pas avec l'ancien Jerem qu'on pouvait connaitre.

    Ashlee revient alors sur la lettre. Bizarrement, Jeremy était un peu moins inquiet maintenant qu'il savait qu'il n'était pas le seul mais le fait qu'il avait un lien direct avec ce meurtre lui donnait la chair de poule. Constamment, il avait le visage d'Alexie qui lui revenait lorsqu'il fermait les yeux. Il avait été le premier à la connaitre et d'une façon ou d'une autre, c'était lui le premier déclencheur de toute cette histoire. De plus, il avait apporté la drogue qui l'avait tué. La culpabilité était encrée en lui.

    -Oui c'est sur. Moi qui pensais que cette histoire ne ressortirait jamais. J'ai perdu beaucoup trop pour pouvoir garder ce secret. Je n'ai pas envie que tout cela n'est servie à rien.

    A vrai dire, Jeremy c'était plus ou moins puni en se refusant d'être heureux. Il ne pouvait vivre normalement après ce qu'il avait fait et pourtant, il n'avait jamais forcé personne à prendre de la drogue. Cette ligne, Alexie l'avait prise toute seule, certes elle avait été influencé mais si elle n'avait pas voulu, elle aurait pu l'éviter.

    Ashlee partit s'assoir sur le nouveau canapé du cabanon. Après sa question, Jeremy la rejoignit et se laissa littéralement tombé sur le fauteuil avant de soupirer fortement. Par la suite, il tourna sa tête vers Ashlee. Il allait faire franc jeu.

    -Si tu veux. Après ton départ, j'ai tenté de reprendre ma carrière comme j'avais déjà plus ou moins fait. Mais ce milieu m'a dégouté. J'en pouvais plus et puis la drogue qui circulait c'était plus pour moi. Et puis avec ma cousine on a eu l'idée de former un groupe. Elle en ferait partie et moi je serai le manager. J'ai donc demandé à Cathleen de venir m'aider car elle a toujours été là pour moi, et c'est comme ça qu'on a monté les All Stars, en recrutant des jeunes. Il y a trois frères, Landon, Peter et Mike et puis Molly, une petite peste attachante. J'ai arrêté de voir Lincoln mais il est maintenant devenu le manager de Lynn avec qui je suis encore proche. Maintenant, les All Stars sont très célèbres et tout le monde se les arrache. Je fais juste attention à ce qu'ils ne fassent pas les même erreurs que j'ai fait.

    Jeremy regarda Ashlee avec intensité, voulant lui montrer qu'une de ses erreurs étaient de l'avoir laissé tombé mais il finit par arrêter se regard. C'était trop douloureux.

    -Et toi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://to-scrub.skyblog.com
Ashlee Evans
Admin
Ashlee Evans


Nombre de messages : 470
Age : 34
LOVE_# : I'm in love...Really?
HUMEUR_# : Nostalgic
VOTRE TETE : Et si tout recommencait? [PV Jérémy] 7triw1
Date d'inscription : 22/11/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: Lies [The Saturday's]

Et si tout recommencait? [PV Jérémy] Empty
MessageSujet: Re: Et si tout recommencait? [PV Jérémy]   Et si tout recommencait? [PV Jérémy] EmptyDim 11 Jan - 23:09

    Et si tout recommencait? [PV Jérémy] Mischaoc2do4Et si tout recommencait? [PV Jérémy] Icondpey3ir0Et si tout recommencait? [PV Jérémy] 11420536142008020613242zm8
    {Fuir n'est pas la meilleure solution.}


    OceanSide. La Jetée.

    Ashlee s'asseya donc sur ce canapé et attendit que Jérémy vienne la rejoindre. A vrai dire, elle était plutot heureuse de le voir ici. C'était très agréable. Et meme si elle allait épouser Andrew, Ashlee aimait s'évader surtout avec Jérémy. Mais fallait rester distante.Après tout elle était avec Andrew et allait jurer fidélité. Mais a force d'y penser Ashlee avait elle peur de recraquer pour notre Jérémy? Et bien a croire que oui. Meme s'il était totalement sorti de sa vie Ashlee avait du mal a oublier tout ce qu'il s'était passé entre eux.
    Jérémy reparla alors de cette maudite lettre. Lui aussi apparament avait sacrifié beaucoup de choses pour ce secret. Ashlee, elle, était partie pour oublier. Mauvaise solution. Mais au moins, loin en se refaisant une vie elle pourrait ne plus en parler. Et le secret serait garder.

    Dire que moi je suis partie pour oublier...

    Cette lettre l'avait rammené ici. Et pour le moment Ashlee ne regrettait pas. Elle revoyait Jérémy. Ca comptait beaucoup. Il commenca alors a répondre a la question d'Ashlee. Elle voulait tout savoir. Trois ans sans le voir, Ashlee était persuadé qu'il s'était passé beaucoup de choses. Voyait il encore Lynn, la jeune mannequin qu'Ashlee avait du mal a encadrer? Et Cathleen, avec qui il était super proche a HG? Et était il encore sous contrat avec Lincoln? Ashlee le détestait par dessus tout. Oui oui toujours meme des années après. Ashlee ne connaissait plus la vie de l'homme qu'elle avait épousé il y a 5 ans maintenant.

    Oh donc t'as des p'tits protégés. Ca m'étonne pas. Dis moi ta cousine c'est...Zut comment elle s'appelle. Oh tu m'en as déja parlé. C'était celle qui chantait super bien. Harlow non?

    Ashlee s'en rappelait car une fois Jérémy était retombé sur une très vieille photo lorsqu'ils étaient mariés. Sur cette photo on pouvait voir Jérémy gamin et une p'tite fille a ses cotés. Jérémy lui avait alors raconter qui était cette fille et tout ce passé qu'il n'évoquait jamais. Ashlee adorait quand il lui confiait des choses. Elle se sentait importante. Jérémy était donc devenu un manager reconnu. C'était génial. Ashlee avait toujours su qu'il était fait pour proteger les autres. Il l'avait fait avec elle pendant des années. Il lui retourna ensuite la question.

    Oh ben moi...En fait quand le divorce a été prononcer, j'suis allée a l'appart' et j'ai recu un message de Chelsea, elle m'a demandé qu'on se revoit et on s'est revu. La elle m'a dit qu'elle partait a Londres. Et elle...Elle m'a proposé de la suivre. Chose que j'ai faite.
    Arrivée la bas j'ai rencontré plein de gens super sympa, j'ai revu Kevin et j'ai rencontré Andrew, mon futur mari.
    Ya un an a peu près on s'est mis ensemble, c'est le frère de Chelsea et il est duc. Enfin il a un titre quoi! Et y'a 6 mois il m'a fait sa demande devant toute sa famille. Et voila je serais bientot Madame Jones

    Elle souria lorsqu'elle raconta. Bien sur le nom de Kévin était apparu tellement vite qu'on arrivait très difficilement a savoir si elle parlait de Kevin, son meilleur ami.

    Voila c'est ma nouvelle vie....

    Ashlee le regarda et souria légérement. Elle attacha ses cheveux avec un vieille élastique qu'elle avait toujours au poignet.Il commencait a faire froid. Elle se leva et attrappa sa veste. En se levant on pouvait appercevoir sur sa nuque un nouveau tatouage. Un "J". Elle l'avait fait après une énième réconcialiation avec Jérémy mais elle s'était toujours débrouillée pour qu'il ne s'en appercoive jamais. Sauf que la...Ratée!
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Anderson
Admin
Jeremy Anderson


Nombre de messages : 321
Age : 32
LOVE_# : My heart has been empty since you left me.
HUMEUR_# : Not Really Good
VOTRE TETE : Et si tout recommencait? [PV Jérémy] Dqsqsdsdne7
Date d'inscription : 20/11/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: Justin Nozuko - After Tonight

Et si tout recommencait? [PV Jérémy] Empty
MessageSujet: Re: Et si tout recommencait? [PV Jérémy]   Et si tout recommencait? [PV Jérémy] EmptyJeu 15 Jan - 15:59

Et si tout recommencait? [PV Jérémy] Img-192956ml8bz Et si tout recommencait? [PV Jérémy] Img-193115qvzvm Et si tout recommencait? [PV Jérémy] Request28ver2


    Faire un constat de sa vie de la sorte était assez étrange. En effet, depuis ces 5 dernières années, Jeremy avait oublié de vivre et tout ces évènements semblaient être qu'un rêve, rien de plus, rien de plus. Comme s'il n'était que le spectateur de sa vie. En prononçant ces quelques mots, il avait eu l'impression de raconter un film, un film qui n'était pas le sien alors que c'était bien le contraire. La mort d'Alexie l'avait complètement perturbé et bien évidement, il gardait la culpabilité en lui. Pourquoi avait il fallu qu'elle meurt et par la même occasion qu'elle gâche la vie de plusieurs personne ? Jeremy s'en voulait aussi d'avoir une certaine haine contre Alexie. Pourquoi tout devait être aussi compliqué ? Mais Jeremy n'eut pas le temps de réfléchir plus longtemps. Ashlee le sortit de ses pensées par une remarque. Il avait des petits protégés ? Oui c'était bien le cas et ces gamins, il les adorait. Il donnerait bien tout pour eux et d'ailleurs c'était ce qu'il avait fait puisqu'il avait arrêté de vivre une vie normale pour les promouvoir. Mais il était satisfait du résultat.

    Sa cousine ? Elle était son tout. Un petit rayon de soleil qui avait permis de se battre lorsqu'il avait divorcé. Elle l'avait soutenu dans l'épreuve et sa présence avait été réparatrice. Elle lui avait redonné le sourire et l'avait permis de se relever. Par la suite, Cathleen avait pris la relève ou plutôt avait complété le reste. On pouvait dire qu'il avait eu un entourage qui l'avait aidé à se relever. Ceux qui étaient auprès de lui avaient toujours été là pour lui mais lui les oubliait parfois.

    -Oui c'est ça, Harlow. Elle joue de la guitare et chante. C'est une vraie petite femme maintenant. Elle est vraiment géniale.

    Jeremy afficha un grand sourire pour accompagner ses paroles. Quand à Ashlee, elle s'élança sur le récit de ce qu'elle avait fait durant ces 3 dernières années. Son coeur se serra tout au long du récit. Sa jalousie le reprenait. Savoir qu'elle s'était éloignée autant de lui et qu'elle avait pu y survivre et même aimer lui faisait mal car lui en avait été incapable. Elle était peut être plus forte que lui tout simplement. Madame Jones. Ca lui allait bien même s'il préférait Madame Anderson. Elle l'avait été mais il n'avait pas su la rendre heureuse très longtemps.

    -Si t'es heureuse, j'suis content pour toi !


    Difficile à croire ces quelques mots et d'ailleurs lui n'y croyait pas du tout. C'était une sorte de formule de politesse qui raisonnait très mal dans sa bouche. Ashlee s'attacha les cheveux avant de se lever. Jeremy ne le remarqua pas de suite mais lorsqu'elle se baissa pour attraper sa veste, il vit alors un tatouage. Fronçant les sourcils, il tenta de le déchiffrer. J. Un J ?Un léger sourire se dessina sur son visage. C'était quoi encore le prénom de son futur mari encore ? Il fallait qu'il sache.

    -Dis moi, il s'appelle comment encore le frère de Chelsea ?
Revenir en haut Aller en bas
http://to-scrub.skyblog.com
Ashlee Evans
Admin
Ashlee Evans


Nombre de messages : 470
Age : 34
LOVE_# : I'm in love...Really?
HUMEUR_# : Nostalgic
VOTRE TETE : Et si tout recommencait? [PV Jérémy] 7triw1
Date d'inscription : 22/11/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: Lies [The Saturday's]

Et si tout recommencait? [PV Jérémy] Empty
MessageSujet: Re: Et si tout recommencait? [PV Jérémy]   Et si tout recommencait? [PV Jérémy] EmptyVen 16 Jan - 20:13

    Et si tout recommencait? [PV Jérémy] Mischaoc2do4Et si tout recommencait? [PV Jérémy] Icondpey3ir0Et si tout recommencait? [PV Jérémy] 11420536142008020613242zm8
    {Fuir n'est pas la meilleure solution.}


    OceanSide. La Jetée.

    Il commencait vraiment a faire froid. Il faisait pourtant beau mais Ashlee était de nature frilleuse. Cette veste n'était pas de trop. Jérémy lui confirma alors que c'était bien Harlow qui chantait. Ashlee souria ravie d'avoir trouvé. Apparament, elle chantait dans un groupe. Ashlee ne les connaissait pas. En meme temps coté musique américaine elle ne connaissait que les grandes stars. Elle était plutot fan de p'tits groupes anglais. Oui coté musique Ashlee était perdue. Du reste, elle avait réussi a trouver les chansons de Jérémy a l'époque de ses concerts. Inutile de vous dire qu'elle les écoute de temps en temps. Elle l'avait toujours soutenu et mem si sa musique l'avait amené a rompre avec lui X fois, Ashlee savait que sans la musique n'était rien. Et puis elle savait qu'il avait un talent hors pair.

    J'aimerais bien les entendre...

    Dit elle en ajustant sa veste. Elle se recoiffa très vite. Et le regarda. Il était content pour elle. Pour lui elle était heureuse. Elle souria. Oui elle pouvait dire qu'elle était heureuse. Il y a pour Ashlee différente formes et facons d'etre heureuse. Si vous lui demandez de comparer son bonheur avec Andrew a celui qu'elle avait Jérémy. Alors Ashlee vous répondra qu'elle n'est pas heureuse. Car c'est avec Jérémy qu'elle était vraiment heureuse.

    Oui je le suis


    Dit elle. Mais au fond, savait elle vraiment lui mentir. Pas vraiment. Elle retourna a ses cotés et le regarda. Il n'avait pas changé en trois. Elle était toujours autant fascinée par lui. Mais il flalait vraiment montrer a quel point elle était bien avec Andrew. Puis elle pensa très vite au mariage et dans un élan elle lui lanca

    Je sais ca peut paraitre bizarre mais..euh...Puisque je me marie ici...J'pensais...
    Jérémy j'aimerais que tu viennes....T'es pas obligé d'accepter chose que je comprendrais mais je sais pas...J'ai envie que tu y sois


    Pourquoi? Pour pouvoir dire oui devant tout le monde et surtout devant Jérémy. Pour lui prouver qu'elle avait tourné la page? C'était ca. La question était vraiment déplacé. Ou alors Ashlee comptait dire non et s'enfuir avec Jérémy? On savait pas ce qu'il se passait dans la tete de la jeune fille. Elle savait meme pas ce qu'elle répondrais le jour J. A la fameuse question. Mademoiselle Ashlee Maud April Evans voulez vous prendre pour époux le Duc Andrew Jones? Oui je le veux ou...Non! Ashlee ne savait pas!
    Puis Jérémy lui demanda comment le frère de Chelsea s'appellait. Pourquoi il s'interressait tout a coup au prénom de celui qu'elle allait épouser?


    Andrew, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si tout recommencait? [PV Jérémy] Empty
MessageSujet: Re: Et si tout recommencait? [PV Jérémy]   Et si tout recommencait? [PV Jérémy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si tout recommencait? [PV Jérémy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Jeremy's Team * [6/10]
» You've got a friend [Jérémy]
» Jeremy Anderson - That's just the way I roll [ADMIN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - OceanSide - :: # La Jetée --
Sauter vers: