Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retour dans un passé que vous aimeriez oublier...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mack, le Come Back [Pour la rime ;p]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mackenzie Stewart

Mackenzie Stewart


Nombre de messages : 143
Age : 33
HUMEUR_# : Le retour des vieux démons.
CiTATiON_# : What you see's not what you get.
VOTRE TETE : Mack, le Come Back [Pour la rime ;p] Mileysheadbm3
Date d'inscription : 08/12/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: Wild World _ Mike Bailey.

Mack, le Come Back [Pour la rime ;p] Empty
MessageSujet: Mack, le Come Back [Pour la rime ;p]   Mack, le Come Back [Pour la rime ;p] EmptyLun 8 Déc - 23:00

Mack, le Come Back [Pour la rime ;p] Iconmileycyrusthi Mack, le Come Back [Pour la rime ;p] Iconmileycyrusthi2
Mack, le Come Back [Pour la rime ;p] Iconmileycyrusthi3 Mack, le Come Back [Pour la rime ;p] Iconmileycyrusthi4





      {{ I AM WHAT I AM !

  • Nom : Stewart
  • Prénom : Mackenzie
  • Age : 21 ans.
  • Date & Lieu de naissance : 23 avril 1987 à Burleson [Texas].
  • Pourquoi avoir été à Higher Ground ?: Mackenzie a été à Higher Ground pour ces accès de violence & ça mutilation.
  • Groupe : Macky's Team!
  • Emploi : Donne des petits concerts dans les bars de la ville.



      {{ This is the story of my life...



  • Histoire : Mackenzie est orginaire d'un petit village perdu entre Dallas et Houston au Texas. Elle y vit depuis toujours. Un petit manque est toujours présent parfois, Mack aurait voulu avoir une soeur, petite ou grande peut importe, bizarrement elle aura toujours ce petit "vide" en elle.
    Lors de l'année de ses 6 ans, son père décède dans un accident de voiture un soir de décembre, cela l'affecte beaucoup, elle ne s'en est toujours pas remise. Son père & elle était très proche, encore plus qu'elle ne l'était de sa mère. Depuis cette perte, à la maison c'est l'enfer. La mère et la fille n'ont pas cette complicité qu'on voit si souvent, bien au contraire. C'est la guerre tous les jours. Les disputes et accès violences, rythme le quotidien. Quelques moments de répit parfois, mais ils sont très rare. La jeune fille ne comprends pas comment elles sont arrivées à ce point. Elle n'a que pour explication de la haine et des larmes.
    Très vite Mack' lache l'école alors qu'elle était une bonne élève passionnée par les langues vivantes. Mais le séchage de cours remplace très vite la langue de Shakespear. Virées nocturne ou entre amis prennent la place des heures de travail le soir. Son avenir ? Elle le voit uniquement dans la musique, son échapatoire, qu'elle appelle si souvent sa religion. Selon elle la musique serait la seule chose qu'elle réussit dans sa vie. Ayant laché en quelque sorte les études, aucune opportunité ne s'offre à elle, malheureusement elle ne s'en soucit guère. Et préfère sortir que d'assuré son avenir.
    Lors de ses moments de Blues (& c'est dire si il y en a), Mackenzie trouve du réconfort & une épaule auprès de son cousin Jake qu'elle considère comme son grand-fère celui-ci ayant 18 ans. Leurs familles les appelle les inséparrables, ceux-ci passant un maximum de temps ensemble. Sans aucun doute Jake est la personne qui connait Mackenzie par coeur & réciproquement.
    A l'âge de 14ans, Mackenzie commença à se mutilé pour faire passé sa colère sur elle-même et non sur sa mère. Oui parce que malgrès tout elle l'aime. La méthode ne marchant pas, elle s'acharne sur ses avant bras de plus en plus. Mais en vain. Un appel au secours peut-être, mais sa mère ne voit strictement rien ou alors l'ignore complétement, Mack n'en sait rien. Sa mère résouds donc la situation en envoyant sa fille à Higher Ground, pour soigné ses pulsions agressive. Mais Mackenzie pense qu'elle n'a rien à faire ici & ne compte pas faire des efforts de si tôt. A vrai dire, elle est sur d'une chose : Que sa mère a voulu se débarrassé d'elle. La rancune s'installe rapidement. Dans l'obligation la "rebelle" débarque en cours d'année ...

  • Ces 5 dernières années : Beaucoup de choses ont changé de puis 5 ans, Mackenzie ne l'aurait pas cru. Sa vie a pris un nouveau tournant après une soirée organisée avec ces nouveaux amis. Elle revoit encore ces images d'un corps inerte sur le sol et la culpabilité qui s'empare de tout son être. Mais rien ne s'efface, tout ressort un jour au l'autre. Une lettre anonyme, quelqu'un est courrant, quelqu'un qui est pret à tout balancer. En l'espace de quelque seconde une panique et une peur sans précédent s'empare de la jeune fille. Les vieux démons reviennent, les plaies sont rouvertes, le sang coule.
    Pourtant, tout s'était résolu à Higher Ground. Mackenzie n'en revenait pas elle-même, jamais elle n'aurait cru pouvoir se séparé de ces mauvaises habitudes. C'était une nouvelle Mackenzie qui avait fait son apparition, même son caractère s'était adoucie. Adieu l'antisociale. Biensur, après Higher Ground, la brunette n'a jamais repris les études. Elle préfère faire la tournée des bars avec sa guitare, bien que ce soir précaire, elle est heureuse comme ça. A présent, elle vit avec son cousin Jake dans un petit appartement non loin de son ancien centre. Rien de bien palpitant c'était produit ces 5 dernière années et voilà cette lettre qui arrive.
    "HG ou le centre de la mort", l'expression resonnait dans la tête de Mackenzie. Higher Ground l'avait fait renaître et voilà qu'il la conduisait à sa perte.

  • Physique & Style vestimentaire : Le style de Mackenzie a bien évolué depuis sa sortie d'Higher Ground. Out, les vieux jeans troués et les T-shirts 3 fois trop grand qui habillaient son maigre corps. En effet, miss Stewart est devenue plus féminine, bon on ne peut pas dire à la pointe de la mode non plus, mais elle a bien changé. Son ancien dressing a laissé place à des jeans slim ou encore des hauts moulants mais pas trop. Biensur il lui arrive encore de porté ces vieilles tenues, mais c'est pour trainer la plupart du temps. De plus, Mackenzie a troqué ces anciennes baskets contre quelques paires de ballerines, de bottes et au plus grand étonnement d'escarpins. Le changement se remarque aussi au niveau de son visage. Mack a découvert et a pris goût à l'art du maquillage. Ainsi, elle a toujours le chic de souligné ces jolis yeux bleu/gris pour les mettres en valeur. Bien entendu la jeune fille s'est aussi chargé de sa longue chevelure brune. Finit les cheveux en pagaille, brossés seulement 3 fois par semaine. Maintenant elle en prends soin, elle les porte le plus souvent laché, ces derniers formant une jolie cascade brune ondulée au creux de ces reins.
  • Caractère & Personnalité : Peut-être connaissiez vous l'ancienne Mackenzie, celle d'Higher Ground. L'antisociale lunatique, froide aux premiers abords qui avait pour passe temps favoris d'envoyer pêtre les gens ? Celle qui été butée et qui ne croyait en rien ? Oui, non, en tout cas vous n'avez rien loupé d'extraordinaire. Cette jeune fille a disparu pour mieux renaître de ces cendres. Un peu comme la chenille qui laisse place au papillon. En effet, miss Stewart a fait un bon bout de chemin depuis sa sortie du centre qu'elle méprisait plus que tout. Elle s'est remise en question pour la première fois de sa vie. HG n'était pas si terrible en fin de compte, elle y a apprit la vie, la vraie, pas celle qu'elle menait les années auparravant. La nouvelle Mackenzie est différente, sympathique, attentionnée ... sociable ! Biensur elle n'a pas perdu son côté grande gueule "je dis ce que j'ai a dire, tant pis si ça plait pas". Et c'est toujours une immense joie pour elle de "l'ouvrir". De ce fait, elle n'est pas timide le moins du monde, c'est surment cela qui lui a permit de monté pour la première fois sur scène. La brunette a confiance en elle, et ça croyez moi c'est une grande première ! Bien entendu on ne perds jamais les bonnes (?) habitudes, elle est toujours lunatique et s'énerve pour un rien. Trouvant toujours une bonne excuse pour se faire pardonner "C'est dans ma nature. Et puis, on ne peut pas changer du jour au lendemain". A croire qu'elle serait même persuasive. Enfin, ce qui est à retenir dans tout cela, c'est que Mackenzie est (à présent) fréquentable.
  • Liens & Explication de chacun :

    Summer Barringer est sa demi soeur.

    Cathleen Acker a été l'une de ces plus proches amies à Higher Ground, Mackenzie la considère toujours comme tel.

    Charlie Umbert a été sa colocataire pendant 3 ans Higher Ground. Mais les jeunes filles ne sont plus vraiment en contact, juste des petits messages par-ci par-là.

    Benjamin Turner est quelqu'un qu'elle estime beaucoup.

    Est liée par le secret avec Ashlee, Amaury, Jeremy & Summer.

    Marissa Evans est sa connaissance la plus récente avec qui elle s'entend plutôt bien.

    Britany Chelling est sa meilleure amie d'enfance.

    Jack Stewart est son cousin, elle le considère comme son frère.





      {{ That's a secret I'll never telled !



  • Dirty Little Secret : Depuis la lettre anonyme, Mackenzie a recommencé à se mutiler.
  • Avatar : Miley Ray Cyrus.
  • Niveau RPG : (exemple de poste)
    Spoiler:
  • Multicomptes : Non
  • Code du règlement :
    Spoiler:



      {{ The real me.



  • Prénom ou Pseudo : Noémie.
  • Age : 17.
  • Comment ai je connu HG Remember ?: Via HG =)
  • Présence sur le forum : 5/7 je pense.
  • Que pensez vous du forum : HIGHER GROUND ROCKS !


Dernière édition par Mackenzie Stewart le Ven 12 Déc - 16:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kelly-clarkson.forumactif.com
Ashlee Evans
Admin
Ashlee Evans


Nombre de messages : 470
Age : 34
LOVE_# : I'm in love...Really?
HUMEUR_# : Nostalgic
VOTRE TETE : Mack, le Come Back [Pour la rime ;p] 7triw1
Date d'inscription : 22/11/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: Lies [The Saturday's]

Mack, le Come Back [Pour la rime ;p] Empty
MessageSujet: Re: Mack, le Come Back [Pour la rime ;p]   Mack, le Come Back [Pour la rime ;p] EmptyMar 9 Déc - 15:43

Ouaiiiiiiiiiiiiis Mack' (enfin Noémie) Bienvenue parmis nous!!!
Si t'as des trucs a dire dis les nous!
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Stewart

Mackenzie Stewart


Nombre de messages : 143
Age : 33
HUMEUR_# : Le retour des vieux démons.
CiTATiON_# : What you see's not what you get.
VOTRE TETE : Mack, le Come Back [Pour la rime ;p] Mileysheadbm3
Date d'inscription : 08/12/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: Wild World _ Mike Bailey.

Mack, le Come Back [Pour la rime ;p] Empty
MessageSujet: Re: Mack, le Come Back [Pour la rime ;p]   Mack, le Come Back [Pour la rime ;p] EmptyMar 9 Déc - 15:58

Merciii =)

J'ai des idées de PV pour ma Team ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://kelly-clarkson.forumactif.com
Ashlee Evans
Admin
Ashlee Evans


Nombre de messages : 470
Age : 34
LOVE_# : I'm in love...Really?
HUMEUR_# : Nostalgic
VOTRE TETE : Mack, le Come Back [Pour la rime ;p] 7triw1
Date d'inscription : 22/11/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: Lies [The Saturday's]

Mack, le Come Back [Pour la rime ;p] Empty
MessageSujet: Re: Mack, le Come Back [Pour la rime ;p]   Mack, le Come Back [Pour la rime ;p] EmptyMar 9 Déc - 17:59

Envoi moi tout ca par MP
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Anderson
Admin
Jeremy Anderson


Nombre de messages : 321
Age : 32
LOVE_# : My heart has been empty since you left me.
HUMEUR_# : Not Really Good
VOTRE TETE : Mack, le Come Back [Pour la rime ;p] Dqsqsdsdne7
Date d'inscription : 20/11/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: Justin Nozuko - After Tonight

Mack, le Come Back [Pour la rime ;p] Empty
MessageSujet: Re: Mack, le Come Back [Pour la rime ;p]   Mack, le Come Back [Pour la rime ;p] EmptyMar 9 Déc - 18:03

Hiiii Mack est de retour ! =]

Faudra voir aussi pour Cohen pour ses pvs !
Revenir en haut Aller en bas
http://to-scrub.skyblog.com
Ashlee Evans
Admin
Ashlee Evans


Nombre de messages : 470
Age : 34
LOVE_# : I'm in love...Really?
HUMEUR_# : Nostalgic
VOTRE TETE : Mack, le Come Back [Pour la rime ;p] 7triw1
Date d'inscription : 22/11/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: Lies [The Saturday's]

Mack, le Come Back [Pour la rime ;p] Empty
MessageSujet: Re: Mack, le Come Back [Pour la rime ;p]   Mack, le Come Back [Pour la rime ;p] EmptyMar 9 Déc - 18:08

Oui on en parle dans la partie Admin
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Stewart

Mackenzie Stewart


Nombre de messages : 143
Age : 33
HUMEUR_# : Le retour des vieux démons.
CiTATiON_# : What you see's not what you get.
VOTRE TETE : Mack, le Come Back [Pour la rime ;p] Mileysheadbm3
Date d'inscription : 08/12/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: Wild World _ Mike Bailey.

Mack, le Come Back [Pour la rime ;p] Empty
MessageSujet: Re: Mack, le Come Back [Pour la rime ;p]   Mack, le Come Back [Pour la rime ;p] EmptyMar 9 Déc - 21:20

=]

Je prépare tout ça en ce moment, je te les envois dès que j'ai finis =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kelly-clarkson.forumactif.com
Ashlee Evans
Admin
Ashlee Evans


Nombre de messages : 470
Age : 34
LOVE_# : I'm in love...Really?
HUMEUR_# : Nostalgic
VOTRE TETE : Mack, le Come Back [Pour la rime ;p] 7triw1
Date d'inscription : 22/11/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: Lies [The Saturday's]

Mack, le Come Back [Pour la rime ;p] Empty
MessageSujet: Re: Mack, le Come Back [Pour la rime ;p]   Mack, le Come Back [Pour la rime ;p] EmptyMar 9 Déc - 21:23

Pas de soucis..J'attend ca!
Par contre raccourcis les histoires stp la tienne est vraiment longue!
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Stewart

Mackenzie Stewart


Nombre de messages : 143
Age : 33
HUMEUR_# : Le retour des vieux démons.
CiTATiON_# : What you see's not what you get.
VOTRE TETE : Mack, le Come Back [Pour la rime ;p] Mileysheadbm3
Date d'inscription : 08/12/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: Wild World _ Mike Bailey.

Mack, le Come Back [Pour la rime ;p] Empty
MessageSujet: Re: Mack, le Come Back [Pour la rime ;p]   Mack, le Come Back [Pour la rime ;p] EmptyMar 9 Déc - 21:31

Oui pas de problème Wink Je la raconte qu'en quelques lignes.
J'avais gardé celle de ma présentation c'est pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kelly-clarkson.forumactif.com
Ashlee Evans
Admin
Ashlee Evans


Nombre de messages : 470
Age : 34
LOVE_# : I'm in love...Really?
HUMEUR_# : Nostalgic
VOTRE TETE : Mack, le Come Back [Pour la rime ;p] 7triw1
Date d'inscription : 22/11/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: Lies [The Saturday's]

Mack, le Come Back [Pour la rime ;p] Empty
MessageSujet: Re: Mack, le Come Back [Pour la rime ;p]   Mack, le Come Back [Pour la rime ;p] EmptyMar 9 Déc - 21:36

J'te fais confiance
Revenir en haut Aller en bas
Summer Barringer
Admin
Summer Barringer


Nombre de messages : 136
Age : 36
HUMEUR_# : Morose.
CiTATiON_# : Parce qu'avec un sourire on peut faire croire à n'importe qui que l'on est heureux...
VOTRE TETE : Mack, le Come Back [Pour la rime ;p] Oij10
Date d'inscription : 20/11/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: Kyo - C'est ma faute ♥

Mack, le Come Back [Pour la rime ;p] Empty
MessageSujet: Re: Mack, le Come Back [Pour la rime ;p]   Mack, le Come Back [Pour la rime ;p] EmptyVen 12 Déc - 13:32

Moi je pense que Mack devrait les posté avec le mm design que les notres.

BIENVENUE TYTE SOEUR Razz (L)
Revenir en haut Aller en bas
https://hg-remember.forumactif.org
Mackenzie Stewart

Mackenzie Stewart


Nombre de messages : 143
Age : 33
HUMEUR_# : Le retour des vieux démons.
CiTATiON_# : What you see's not what you get.
VOTRE TETE : Mack, le Come Back [Pour la rime ;p] Mileysheadbm3
Date d'inscription : 08/12/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: Wild World _ Mike Bailey.

Mack, le Come Back [Pour la rime ;p] Empty
MessageSujet: Re: Mack, le Come Back [Pour la rime ;p]   Mack, le Come Back [Pour la rime ;p] EmptyVen 12 Déc - 13:34

Merciiiiiiiiiii =)

J'ai une autre petite question (décidément ;p) pour l'exemple du post, je peu en prendre un d'un autre RPG (Fullerton <3 ^^) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kelly-clarkson.forumactif.com
Jeremy Anderson
Admin
Jeremy Anderson


Nombre de messages : 321
Age : 32
LOVE_# : My heart has been empty since you left me.
HUMEUR_# : Not Really Good
VOTRE TETE : Mack, le Come Back [Pour la rime ;p] Dqsqsdsdne7
Date d'inscription : 20/11/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: Justin Nozuko - After Tonight

Mack, le Come Back [Pour la rime ;p] Empty
MessageSujet: Re: Mack, le Come Back [Pour la rime ;p]   Mack, le Come Back [Pour la rime ;p] EmptyVen 12 Déc - 13:51

Ouiii bien sur ! =]

Moi c'est ce que je vais faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://to-scrub.skyblog.com
Mackenzie Stewart

Mackenzie Stewart


Nombre de messages : 143
Age : 33
HUMEUR_# : Le retour des vieux démons.
CiTATiON_# : What you see's not what you get.
VOTRE TETE : Mack, le Come Back [Pour la rime ;p] Mileysheadbm3
Date d'inscription : 08/12/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: Wild World _ Mike Bailey.

Mack, le Come Back [Pour la rime ;p] Empty
MessageSujet: Re: Mack, le Come Back [Pour la rime ;p]   Mack, le Come Back [Pour la rime ;p] EmptyVen 12 Déc - 16:30

Okay, thanks !

Voilà voilà, je crois que c'est tout bon =]
Revenir en haut Aller en bas
http://kelly-clarkson.forumactif.com
Jeremy Anderson
Admin
Jeremy Anderson


Nombre de messages : 321
Age : 32
LOVE_# : My heart has been empty since you left me.
HUMEUR_# : Not Really Good
VOTRE TETE : Mack, le Come Back [Pour la rime ;p] Dqsqsdsdne7
Date d'inscription : 20/11/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: Justin Nozuko - After Tonight

Mack, le Come Back [Pour la rime ;p] Empty
MessageSujet: Re: Mack, le Come Back [Pour la rime ;p]   Mack, le Come Back [Pour la rime ;p] EmptyVen 12 Déc - 16:48

Je te valide déjà le code ! Et je suppose que ta présentation est parfaite.

A vrai dire, j'ai une mauvaise résolution d'écran et pour moi, une ligne doit au moins en valeur 2 dans ta résolution x)
Revenir en haut Aller en bas
http://to-scrub.skyblog.com
Mackenzie Stewart

Mackenzie Stewart


Nombre de messages : 143
Age : 33
HUMEUR_# : Le retour des vieux démons.
CiTATiON_# : What you see's not what you get.
VOTRE TETE : Mack, le Come Back [Pour la rime ;p] Mileysheadbm3
Date d'inscription : 08/12/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: Wild World _ Mike Bailey.

Mack, le Come Back [Pour la rime ;p] Empty
MessageSujet: Re: Mack, le Come Back [Pour la rime ;p]   Mack, le Come Back [Pour la rime ;p] EmptyVen 12 Déc - 19:50

Ca marche =] & Mercii !
Revenir en haut Aller en bas
http://kelly-clarkson.forumactif.com
Harlow Anderson

Harlow Anderson


Nombre de messages : 25
Age : 32
LOVE_# : Landon, tu sais que je t'aime ... Mais je prefere que les autres ne le sachent pas
CiTATiON_# : L'indifference, c'est le meilleur moyen de prouver aux autres qu'ils ne nous atteignent pas
VOTRE TETE : Mack, le Come Back [Pour la rime ;p] Tcanjo053ue6
Date d'inscription : 24/11/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist:

Mack, le Come Back [Pour la rime ;p] Empty
MessageSujet: Re: Mack, le Come Back [Pour la rime ;p]   Mack, le Come Back [Pour la rime ;p] EmptySam 13 Déc - 15:15

Bienvenue ! ( en retard xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://i-dealiste.skyrock.com
Mackenzie Stewart

Mackenzie Stewart


Nombre de messages : 143
Age : 33
HUMEUR_# : Le retour des vieux démons.
CiTATiON_# : What you see's not what you get.
VOTRE TETE : Mack, le Come Back [Pour la rime ;p] Mileysheadbm3
Date d'inscription : 08/12/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: Wild World _ Mike Bailey.

Mack, le Come Back [Pour la rime ;p] Empty
MessageSujet: Re: Mack, le Come Back [Pour la rime ;p]   Mack, le Come Back [Pour la rime ;p] EmptySam 13 Déc - 21:50

Merci Beaucoup =]


Rhaa ton avatar (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://kelly-clarkson.forumactif.com
Harlow Anderson

Harlow Anderson


Nombre de messages : 25
Age : 32
LOVE_# : Landon, tu sais que je t'aime ... Mais je prefere que les autres ne le sachent pas
CiTATiON_# : L'indifference, c'est le meilleur moyen de prouver aux autres qu'ils ne nous atteignent pas
VOTRE TETE : Mack, le Come Back [Pour la rime ;p] Tcanjo053ue6
Date d'inscription : 24/11/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist:

Mack, le Come Back [Pour la rime ;p] Empty
MessageSujet: Re: Mack, le Come Back [Pour la rime ;p]   Mack, le Come Back [Pour la rime ;p] EmptyDim 14 Déc - 15:11

De riien && Mercii =)
xD
Revenir en haut Aller en bas
http://i-dealiste.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Mack, le Come Back [Pour la rime ;p] Empty
MessageSujet: Re: Mack, le Come Back [Pour la rime ;p]   Mack, le Come Back [Pour la rime ;p] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mack, le Come Back [Pour la rime ;p]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Mack's Team* [3/5]
» I'm fixing a hole {Mack}
» Besoin urgent de faire du shopping...[Mack]
» [Demande pour l'université]
» [Demande pour la communication]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - First Time Here - :: # Passport Please - :: Let's Go-
Sauter vers: