Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retour dans un passé que vous aimeriez oublier...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Besoin urgent de faire du shopping...[Mack]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlie Umbert

Charlie Umbert


Nombre de messages : 40
VOTRE TETE : Besoin urgent de faire du shopping...[Mack] 15ocg3b
Date d'inscription : 27/12/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist:

Besoin urgent de faire du shopping...[Mack] Empty
MessageSujet: Besoin urgent de faire du shopping...[Mack]   Besoin urgent de faire du shopping...[Mack] EmptyMar 30 Déc - 0:59

Charlie c'était réveiller de très très bonne humeur ce matin là. Et pour une fois depuis bien longtemps elle décidait bizarrement de se prendre une journée à elle sans travailler et d'aller faire les boutiques. Après tout elle travaillait tellement qu’elle avait pas mal d’argent de côté alors autant en profiter. Une fois levée de son lit elle se dirigeait tranquillement vers la cuisine et pris son temps pour manger alors qu'elle ne le faisait jamais d'habitude. Une fois avoir débarassée sa table et avoir tout laver elle partit en direction de son immense dressing. Elle prit bien une demi heure pour choisir deux tenues et un quart d'heure de plus pour choisir entre ces deux-ci. Vu le soleil et la température qui s'annonçait elle opta pour une jolie petite robe rouge dos nos avec des petites chaussures à talon elles aussi rouges. Charlie après s'être changer alla se préparer. Elle ne savait pas du tout comment s'attacher les cheveux. Au bout de trois quart d'heure à se creuser la tête et à essayer telle ou telle coiffure, elle décida finalement de laisser lacher ses beaux cheveux longs légerement bouclés. Il ne restait plus que les bijoux. Elle se décida cependant rapidement en optant pour un collier très discret, un jolie petit bracelet avec environ 6 petits diamants espacés sur tout le bracelet et une paire de boucles d'oreilles assez simples. Une fois prête elle prit son sac à main, ses clés et prit sa voiture en direction du centre commercial.

Une fois avoir réussi à s'être garée sur l’immense parking du centre commerciale la miss se dirigea droit vers un de ses magasins favoris. Elle y passa le reste de la matinée à essayer diverses tenues. Mais aussi à vider la moitié d’un de ses comptes mais cela n’avait pas d’importance. Arriver après midi elle décida de se prendre quelques chose à manger. Une fois avoir acheter un sandwich elle se dirigea avec tous ses sacs de fringues vers un banc. Cela faisait bien longtemps qu'elle ne s'était pas sentie aussi bien. Libre, ne plus penser à rien et profiter pleinement de sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Stewart

Mackenzie Stewart


Nombre de messages : 143
Age : 33
HUMEUR_# : Le retour des vieux démons.
CiTATiON_# : What you see's not what you get.
VOTRE TETE : Besoin urgent de faire du shopping...[Mack] Mileysheadbm3
Date d'inscription : 08/12/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: Wild World _ Mike Bailey.

Besoin urgent de faire du shopping...[Mack] Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de faire du shopping...[Mack]   Besoin urgent de faire du shopping...[Mack] EmptyMar 30 Déc - 15:11

    Besoin urgent de faire du shopping...[Mack] Mileyphoneheartto6Besoin urgent de faire du shopping...[Mack] Iconhilaryduffbl5
    Who Are We ?


    Nous étions un Jeudi ou peut-être un Vendredi, cela faisait quelque jours que Mackenzie n'avait aucune notion du temps. Elle restait bloquée dans cette journée où sa vie avait pris un nouveau tournant, la journée au cours de laquelle la lettre anonyme avait fait son apparition. Tout comme les jours précédent, la brunette se réveilla de mauvaise humeur, énervée et excedée de ne rien comprendre de la situation. Jetant un coup d'oeil en direction de son réveil, elle réalisa que l'après-midi était déjà bien entamée. En effet l'appareil affichait 14h30. La jeune femme prit la peine de se levée, une envie de sortir de son appartement était préssente. Elle n'en pouvait plus de tourner en rond. Mack s'habilla donc à la va vite, un vieux jean, un t-shirt, une paire de converse et l'affaire était dans le sac. Au contraire des autres jours, elle ne se maquilla pas ne se coiffa ni même les cheveux. Elle prit seulement soin de passer une bonne quinzaine de bracelets à son poignet gauche. Réouvrir les blessures du passé laissait des marques, surtout quand celle-ci datait de la veille. Avant de sortir, elle empoigna son sac et claqua la porte.

    Machinalement ces pas l'avait conduit au centre commercial, bien que même si la jeune femme avait amélioré son look depuis Higher Ground, elle n'était pas devenue une accro au shopping pour autant. D'ailleurs en cette journée ensoleilée, Mackenzie était à peine reconnaissable, vêtue comme l'as de pique et une petite mine présente sur son visage pâle accompagné de deux gros cernes. Oui, la brunette n'avait pas très bien dormis ces dernière nuits, trop inquiète et tracassée. Passant devant sa boulangerie préférée du centre commercial, elle s'acheta seulement un casse croûte. Quelque chose dans le ventre ne lui ferait pas de mal. Très vite, elle se trouva un banc qui était libre pour manger en paix. Seulement au bout de 3 ou 4 bouchées, une personne qui visiblement était chargée de sacs divers s'assit à côté d'elle sans lui demander son avis. Ce qui entre nous, agaça la jeune femme au plus au point.

    Trouvez-vous en un autre, la place est prise.

    Lacha Mackenzie d'un ton sec, sans même prendre la peine de regarder sa voisine. La brunette pouvait vraiment être ingrate lorsqu'elle n'était pas de bonne humeur, pas de chance pour l'inconnue sur qui elle était tombée.
Revenir en haut Aller en bas
http://kelly-clarkson.forumactif.com
Charlie Umbert

Charlie Umbert


Nombre de messages : 40
VOTRE TETE : Besoin urgent de faire du shopping...[Mack] 15ocg3b
Date d'inscription : 27/12/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist:

Besoin urgent de faire du shopping...[Mack] Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de faire du shopping...[Mack]   Besoin urgent de faire du shopping...[Mack] EmptyMar 30 Déc - 17:00

Charlie s'était assise sur le premier banc qu'elle avait trouver et avait à peine remarquer la jeune femme qui s'y trouvait. A peine le temps de poser ses sacs à ses pieds que la jeune femme assise elle aussi sur le banc lui disait de trouver un autre banc en prétextant que la place était prise. Charlie sursauta quand elle entendit le son de sa voix. Non pas parce que sa voisine avait un ton plutôt sec et méchant mais parce que Charlie reconnaissait cette voix. Comment ne pas d' ailleurs reconnaître la voix d'une jeune fille avec qui vous avez partagez une chambre pendant trois ans? Cha' prit quelques minutes avant de rejoindre la réalité se remémorant tout ses moments passer avec Mack. Cela rouvrait une partie des souvenirs que Charlie avait essayer d'oublier pendant ces 5 dernières années.

Ce n'était pas possible que ce soit Mackenzie et puis que viendrait elle faire ici cela faisait 5ans que miss Umbert ne l'avais pas vu. Mais Charlie avait besoin de savoir si elle rêvait ou pas et puis elle était sur que c'était la voix de Mack qui c'était adresser à elle. Charlie tourna la tête vers la jeune femme qui mangeait tranquillement son casse croûte. Elle n'arrivait pas à sortir le moindre mots de sa bouche. Après tout cela faisait combien de temps qu'elle n' était pas sortie de chez elle? Tellement longtemps que c'était presque impossible qu'elle rencontre une personne qu'elle n'avait pas vu depuis 5 ans lors d'une de ses seules sorties qu'elle faisait. Charlie fixa Mackenzie. Ce n'était pas dans son habitude de fixer les gens ainsi, aussi impoliment. Après avoir retrouver ses esprits elle se décida enfin à parler.

Excusez moi, on se connaît non?

Charlie avait poser sa question avec une voix douce pour essayer de ne pas trahir sa surprise. Elle regardait la jeune fille attendant sa réponse alors qu'au fond d'elle même elle savait très bien qui était cette jeune femme. Elle n' arrivait juste pas à y croire. Elle n'espérait pas de Mackenzie de l'enthousiasme bien que quand elles s'étaient vu pour la dernière fois Mack était beaucoup plus chaleureuse qu'à leur toute première rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Stewart

Mackenzie Stewart


Nombre de messages : 143
Age : 33
HUMEUR_# : Le retour des vieux démons.
CiTATiON_# : What you see's not what you get.
VOTRE TETE : Besoin urgent de faire du shopping...[Mack] Mileysheadbm3
Date d'inscription : 08/12/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: Wild World _ Mike Bailey.

Besoin urgent de faire du shopping...[Mack] Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de faire du shopping...[Mack]   Besoin urgent de faire du shopping...[Mack] EmptyMar 30 Déc - 19:09

    Besoin urgent de faire du shopping...[Mack] Mileyphoneheartto6Besoin urgent de faire du shopping...[Mack] Iconhilaryduffbl5
    Who Are We ?


    Suite à sa remarque, Mackenzie continua a manger son casse-croûte à pleine dents. A croire qu'elle compensait sa baisse de moral par la nourriture, mais deux ou trois kilos en plus ne lui ferait pas de mal, elle ressemblait à une brindille. La jeune femme fut d'autant plus agacée quand elle constata que sa voisine ne daignait bouger et se trouver son propre banc. En tout cas, la brunette ne lui ferait pas le plaisir de lui laisser celui-ci, enfin quoi que le fait d'être entouré ne genait peut-être pas l'inconnue. Peut importe, cela la dérangeait elle. Certes ça lui faisait de la compagnie, mais entre nous, si Mackenzie en aurait voulu elle serait allée voir un(e) de ces ami(e)s et n'aurait pas sympathiser avec le ou la premier(e) venu(e).

    "Excusez-moi, on se connaît non ?" Bon dieu, mais qu'est ce qu'elle lui voulait à la fin ? Cette voix ne lui était pas familière, du moins c'est ce qu'elle en conclua après avoir écouter d'une oreille sa voisine. Allez reste calme Mack, c'est pas une histoire de banc qui va te gacher ta journée, pensa t'elle. Non elle ne s'énerverait donc pas, du moins pour le moment, elle ferait juste preuve de sarcasme. Ne reconnaissons pas là la Mackenzie d'Higher Ground ? Cela faisait du bien quelque fois de renouer avec le passé, enfin avec qui on était autrefois. Elle leva les yeux au ciel.

    La seule personne que je connaisse ici c'est mon ego, je suis désolée hein mais il prends un peu trop de place !

    Désolée, vraiment ? La jeune femme n'en n'avait pas l'air et au fond ne l'était pas le moins du monde. Ah ironie quand tu nous tiens !


[ Je fais un peu traîner les choses, j'espère que ça ne te dérange pas ! J'trouve que c'est plus marrant ;p ]
Revenir en haut Aller en bas
http://kelly-clarkson.forumactif.com
Charlie Umbert

Charlie Umbert


Nombre de messages : 40
VOTRE TETE : Besoin urgent de faire du shopping...[Mack] 15ocg3b
Date d'inscription : 27/12/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist:

Besoin urgent de faire du shopping...[Mack] Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de faire du shopping...[Mack]   Besoin urgent de faire du shopping...[Mack] EmptyMer 31 Déc - 0:38

[hj: non sa m'embête pas du tout je trouve sa plutôt marrant et plus intéressant enfet =)]

Tout en attendant la réponse de la jeune femme qui était à côté d'elle Charlie entama son sandwich bien qu'impatiente de savoir si elle avait rêver ou pas. Quand Mackenzie se décida enfin à parler Charlie fut surprise par sa réponse. Elle reconnaissait bien là la Mack d'autrefois. Du moins celle qu'elle était à son arriver à Higher Ground. Sa façon de rembarrer les personnes qu'elle ne connaissait pas, de jouer la méchante petite garce alors qu'au fond quand on apprenait à la connaître on se rendait compte qu'elle ne l'était pas. Les apparences sont trompeuses ne vous la t'on donc jamais dit? Grâce à ce que lui avait répondu Mack "La seule personne que je connaisse ici c'est mon ego, je suis désolée hein mais il prends un peu trop de place !" avait permis à Cha' de ne plus douter sur l'identité de sa voisine.

Charlie se mit encore une fois à repenser à sa rencontre avec Mack, leurs discussions, leurs soirées. Des souvenirs si lointains qui faisait désormais parti du passé. Charlie n'était pas plus forte que quand elle était à Horizon si ce n'est peut être même moins. La preuve puisque sinon elle sortirait de chez elle plus souvent, irait à des fêtes n'ayant pas peur de s'amuser sans rechuter. Mais non au lieu de cela la belle restait toujours chez elle, n'ayant plus d'amis à part Amy qu'elle avait aider lors de sa rechute après la mort d' Alexie. Et si elle l'était elle irait à des fêtes mais non la peur de rechuter l'en empêchait et une simple petite soirée entre amis bien qu'elle n'en avait plus qu'une la faisait flipper au plus au point. Mais elle n'avait pas peur de Mack au non loin de là. Elle l'aimait bien, son caractère ne lui faisait pas peur et du coup elle décidait de lui tenir tête, lui répondre. Pour parler à Mack il ne fallait pas réfléchir mais être franche alors une fois sortit de sa rêverie c'est ce qu'elle fit.

Désolé d'empiéter sur l'espace de ton ego. Et même si il prend apparemment trop de place je ne bougerait pas. Et je sais très bien que quand tu sort des trucs du genre tu n'es pas désolée.

Charlie lui avait sortit sa sans réfléchir pour qu'elle lève enfin la tête de son sandwich. Et sans que sa voisine n'ait eu le temps de faire quoi que ce soit Cha' repartit sur sa lancée. Une fois partit rien ne pouvait plus l'arrêter mais elle ne comptait pas être trop longue. Après tout cela ferait sans doute trop de mal à cet ego qui prend toute la place... Wink

Parce que vois tu il ne me semble pas qu'on se connaît j'en suis sûr. La propriétaire de cet ego s'appelle Mackenzie Stewart que j'ai rencontrée il y a maintenant euh... 7 ans il me semble à Higher Ground. Nous avons partagez la même chambre pendant trois ans, nous nous sommes vu mutuellement changer, vaincre nos problèmes, nous avons partagez des soirées et encore des soirées ensemble, nous avons parler beaucoup même alors sa m'étonne que tu ne reconnaisse pas ma voix même si cela fait environ 5ans que l'on ne sait pas vu!

Voilà, Charlie avait finit de parler et de remettre son ego à sa place. Elle regardait Mack attendant la moindre réaction de la part de la jeune femme. La miss n'aurait jamais penser que Mackenzie redeviendrait aussi froide qu'à leur rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Stewart

Mackenzie Stewart


Nombre de messages : 143
Age : 33
HUMEUR_# : Le retour des vieux démons.
CiTATiON_# : What you see's not what you get.
VOTRE TETE : Besoin urgent de faire du shopping...[Mack] Mileysheadbm3
Date d'inscription : 08/12/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: Wild World _ Mike Bailey.

Besoin urgent de faire du shopping...[Mack] Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de faire du shopping...[Mack]   Besoin urgent de faire du shopping...[Mack] EmptyJeu 1 Jan - 23:49

    La brunette continua a croqué dans son sandwich puisque de toute façon elle ne pourrait pas manger tranquillement. Sa voisine repliqua et Mackenzie crut s'étouffer avec sa bouchée de pain, de rire bien évidemment. Et pour cause le "Je sais que tu n'es pas désolée" ou peut importe les propre mots que l'inconnue avait employé - elle l'écoutait encore qu'à moitié - avaient un effet hilarant sur Mack. Après avoir avaler avec difficulté sa bouchée, comprenez la on ne stoppe pas un fou rire en un claquement de doigts, elle lança sur un ton qui lui était égal.

    Quelle perspicacité ! J'admire !

    Entre deux gloussements, la jeune femme réalisa que c'était la première fois qu'elle entendait son rire depuis qu'elle avait reçu la fameuse lettre. Rha, comment tout pouvait tourner autour de ce maudit bout de papier dans toutes les situations ? Son rire s'atténua pour peu à peu reprendre un air grave et une envie de solitude. Vivement que sa voisine dégarpisse. Mais apparement elle en avait décider autrement et commença un long monologue qui ennuya plus qu'autre chose Mackenzie. Et même lorsqu'elle entendit son nom, celui d'Higher Ground elle ne réagissa pas. Du moins extérieurement, parce qu'intérieurement elle avait bien comprit que sa voisine n'était pas si inconnue que ça. C'était soit Charlie soit Hannah. Mais peu importe son identité la brunette n'était pas d'humeur communicative, ni au retrouvaille. Elle prit une énième bouchée de son casse-croûte et fit mine de rien.

    Mackenzie Stewart ? Je connais pas.
    Mais tu devrais aller voir là bas si elle y est !

    Quelle belle façon d'accueillir une amie que l'on a pas vu depuis 5 ans, chapeau bas Mack !
Revenir en haut Aller en bas
http://kelly-clarkson.forumactif.com
Charlie Umbert

Charlie Umbert


Nombre de messages : 40
VOTRE TETE : Besoin urgent de faire du shopping...[Mack] 15ocg3b
Date d'inscription : 27/12/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist:

Besoin urgent de faire du shopping...[Mack] Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de faire du shopping...[Mack]   Besoin urgent de faire du shopping...[Mack] EmptyMer 7 Jan - 16:31

[Désolé d'avoir mis autant de temps a répondre j'ai pas été souvent libre ses derniers jours]

Charlie tenait son sandwich dans sa main gauche. Elle n'avait pas recommencer à manger puisqu'elle attendait toutes réactions de la part de Mackenzie qui était à côté d'elle. Non pas comme la dernière fois en amie mais plutôt en une étrangère qui ne l'aimait pas. C'est la qu'elle remarqua que la jeune femme s'empêchait de tomber dans un fou rire. Cha' ne voyait pas ce qui avait de drôle dans ce qu'elle avait dit mais sachant que Mack n'était apparemment pas d'humeur ce jour là, cela ne surpris pas la jeune femme. Au moins elle l'avait fait rire, c'était toujours mieux que de la voir renfermée sur elle même comme lors de leur première rencontre. En se rendant compte que cela faisait longtemps, très longtemps même qu'elle n'avait pas vu Mack sourire même si c'était pas super sympa de sa part Charlie ne put empêcher un léger sourire.

Après son "Quelle perspicacité! J'admire" elle lui disait finalement qu'elle ne connaissait pas de Mackenzie Stewart bien que ce soit elle et d'aller voir la-bas si elle y était. Cette fois ci cela commençait à agacer Charlie. Bien que Mackenzie ait changer elle n'était pas la seule. Et pour la seule journée que s'accordait Charlie ce n'était pas une amie qu'elle n'avait pas vu depuis 5 ans qui allait la lui gâcher, une journée si bien commencer. Mais Charlie est aussi devenu très têtue et déterminer et du coup elle décidait de ne pas lâcher l'affaire bien qu'elle n'en fût pas loin. C'est la que ses yeux tombait sur le poignet de Mack. Bracelets, mauvais signe. Dans les centres comme Higher Ground on apprend vite à reconnaître les moyens pour cacher les blessures.

Je vois que tu n'es pas d'humeur aujourd'hui et que tu n'es pas heureuse de me revoir après 5ans. Ce n'est pas grave. J'ai tout de même été contente de te revoir Mack. Et puis 3 ans à partager la même chambre sa ne s'oublie pas comme sa bien que pendant quelques mois j'en partageais une avec Benjamin. Peut être que tu changera d'avis et que tu voudra me parler en tout cas si c'est le cas n'hésite pas.

Sur ce Charlie s'installa à l'opposé de celle-ci sans toute fois quitter le banc. Elle n'allait pas lui donner raison aussi facilement. Après tout un banc c'est public non? Une fois bien installer sur son banc la miss reprit la ou elle en était c'est à dire à manger son sandwich sans adresser de regards à Mackenzie.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Stewart

Mackenzie Stewart


Nombre de messages : 143
Age : 33
HUMEUR_# : Le retour des vieux démons.
CiTATiON_# : What you see's not what you get.
VOTRE TETE : Besoin urgent de faire du shopping...[Mack] Mileysheadbm3
Date d'inscription : 08/12/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: Wild World _ Mike Bailey.

Besoin urgent de faire du shopping...[Mack] Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de faire du shopping...[Mack]   Besoin urgent de faire du shopping...[Mack] EmptySam 10 Jan - 0:19

    Vraiment toute cette histoire pour un ... banc ! C'était frenchement pathétique. Mademoiselle Stewart et son caractère merdique pouvait être absurde parfois. Antisociale bonjour, vous avez un message : vous poussez le bouchon un peu trop loin ! Encore la personne assise sur ce banc serait une inconnue Mackenzie s'en ficherait, mais voilà elle la connaissait. Une bien vieille connaissance dont l'identité n'eut plus aucun doute pour la brunette quand elle entendit son interlocutrice prononcé le prénom de Benjamin. Celle qu'elle "agressait" verbalement depuis 5 bonnes minutes était Charlie. Charlie Umbert, son ancienne colocataire de plusieurs années. Sur le coup, Mack stoppa toute activité - ici croqué à pleine dents son sandwich - et resta immobile l'espace d'un instant. Non pas choquée mais plutôt stupéfiée ?

    Voilà quelques mois qu'elle n'avait plus eut de nouvelle de la belle. En effet, les deux (anciennes ?) amies avaient gardé contact par email. Mais la brunette ne saurait expliqué pourquoi elle n'avait jamais obtenue de réponse à son dernier mail. Celui-ci datait de 3 ou peut-être 4 mois ? Biensur elle ne s'était pas posée la question si Charlie avait reçu elle même son mail ou non. Elle avait juste prit le manque de nouvel comme l'acte de couper les ponts. Depuis, mademoiselle Umbert ne trottait guère dans son esprit. Alors pourquoi lui parlait-elle aujourd'hui ? Pourquoi insistait-elle autant ? N'avait-elle pas tiré un trait sur leur amitié ? Naturellement l'idée que la brunette se montait des films ne lui était pas venue en tête. Bornée je vous dis.

    Alors tu crois qu'on peut renouer comme ça ? Juste avec des belles paroles ?

    Oh mais dites moi, ne serait-ce pas de la rancune de la part de miss Stewart ? Jouer n'est pas gagné. Et oui, une fois que la jeune femme donne sa confiance mieux ne vaut pas la décevoir ou la laisser tomber ... Rancunière ? Non, juste un brin. Charlie aurait du le savoir après ces nombreuses années. Néanmois, cette dernière de vait être contente, Mackenzie avait enfin daigné lui adresser la parole. Mon dieu quelle générosité !

    Tu rêves.

    Finit-elle sèchement sans même un regard.


[J'espère que la tournure que ça prends ne t'embêtes pas, j'trouve ça marrant ^^ La Mackenzie antisociale me manquait ;p]
Revenir en haut Aller en bas
http://kelly-clarkson.forumactif.com
Charlie Umbert

Charlie Umbert


Nombre de messages : 40
VOTRE TETE : Besoin urgent de faire du shopping...[Mack] 15ocg3b
Date d'inscription : 27/12/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist:

Besoin urgent de faire du shopping...[Mack] Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de faire du shopping...[Mack]   Besoin urgent de faire du shopping...[Mack] EmptyMer 14 Jan - 23:03

[non c'est marrant Wink et puis on aura le temps pour qu'elles deviennent de nouveaux amies^^ Et puis sa fait du bien de revoir la Mackenzie "d'avant" Et désolé pour le temps que j'ai mis mais jusqu'à mercredi sa risque encore d'être galère j'ai pleins de révisions et le j'ai brevet blanc... encore... XD]


Charlie qui était entrain de manger finissait son sandwich. Puis elle décidait de ne pas s'énerver, après tout sa ne servirait à rien et puis pourquoi gâcher cette superbe journée qui d'ailleurs n'en était plus tout a fait une! Merci Mackenzie! Bref la miss réfléchi et se focalisait sur sa respiration. Inspirez, expirez, lentement... Voila! Charlie faisait sa le plus discrètement possible si bien que même Mack ne s'aperçut de rien. C'était le seul moyen que Charlie avait trouver pour rester calme. Vous ne reconnaissez donc pas là la Charlie d'autre fois n'est-ce pas? Avant vous auriez pu remuer ciel et terre pour la faire craquer impossible. Elle faisait tout pour regler le problème le plus calmement possible puisqu'elle était très sociale. Aujourd'hui c'est différent. A force de ne plus voir personne voila comment on réagit. On est prêt à se mettre en colère mais on se dit que sa ne vaut pas la peine. Va craquer ou ne va pas craquer? Allez savoir... Puis Mack lui demanda si elle pensait pouvoir renouer comme sa avec simplement des belles paroles. Mais attender elle se prend pour qui la miss rebelle? Qui c'est qui a envoyer le dernier mail? A ma connaissance Charlie. Qui c'est qui n'a pas répondu? Mackenzie. Peut-être n'avait elle pas reçu le message? Mais ce n'était pas une raison pour parler comme sa à Charlie. Au moins elle parlait mais si c'était pour lui dire sa autant se taire. Charlie leva les yeux et la fixa droit dans les yeux. Charlie sentait la colère qui commençait à monter en elle. *respire!*

Alors de un ce ne sont pas de belles paroles mais juste ce que je pense, de deux il me semble me rappeler que tu n'a pas répondu a mon dernier mail et de trois si tu veut pas renouer tanpis ne crois pas que je vais te forcer la main ou bien me mettre a genoux j'ai rien a me reprocher et puis t'es assez grande non?

Charlie était fière d'elle, elle n'avait pas laisser place à la colère et ne pensait pas pouvoir parler aussi calmement qu'elle l'avait fait malgré son ton sec. C'est vrai sa pourquoi elle est devenue comme sa et lui parle comme sa miss Stewart? Il y a encore à peine 5 ans Charlie considérait la miss presque comme sa meilleure amie et le elle s'engueule a la base pour une histoire de maudit banc. Ah je vous jure les jeunes a notre époque!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin urgent de faire du shopping...[Mack] Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de faire du shopping...[Mack]   Besoin urgent de faire du shopping...[Mack] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin urgent de faire du shopping...[Mack]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Mack's Team* [3/5]
» I'm fixing a hole {Mack}
» Mack, le Come Back [Pour la rime ;p]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - OceanSide - :: # Le Centre Commercial --
Sauter vers: