Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retour dans un passé que vous aimeriez oublier...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 I'm fixing a hole {Mack}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benjamin Turner
How's your life ? It's been a while...
Benjamin Turner


Nombre de messages : 81
Age : 31
LOVE_# : C'est terminé pour moi..
HUMEUR_# : Maussade..
CiTATiON_# : Le langage réalise, en brisant le silence, ce que le silence voulait et n'altérait pas.
VOTRE TETE : I'm fixing a hole {Mack} Iconchacecrawfordb2
Date d'inscription : 20/12/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: Fixing A hole Beatles

I'm fixing a hole {Mack} Empty
MessageSujet: I'm fixing a hole {Mack}   I'm fixing a hole {Mack} EmptyMer 24 Déc - 3:38

Stewart && Turner
I'm fixing a hole {Mack} Iconmileycyrusthi3 I'm fixing a hole {Mack} Iconchacecrawfordb2

I'm fixing a hole where the rain gets in
And stop my mind from wandering
Where it will go
J. Lennon


    16.47h. Le cimetière

    Si on m'avait posé la question, j'aurais immédiatement changé de sujet. Tout au moins, c'était certain, je n'aurais jamais voulu admettre de mon plein gré qu'il m'arrivait encore de me recueillir sur la tombe de mon frère. J'avais passé presque un an sans y venir, histoire de me convaincre moi-même que j'avais réussi à complètement tourner la page, mais je n'avais pas pu me jouer de moi bien longtemps. N'était-ce donc pas une chose grossièrement pathétique que de se mentir à soi-même ? Je me l'étais toujours dire et surtout, les chances de réussite pour une personne étant dotée d'un cerveau minimalement fonctionnel étaient presque nulles. Ça avait été mon cas.

    J'étais assis contre la tombe, tournant le dos aux inscriptions de celles-ci. Il y avait des fleurs encore bien vivantes, mais pas les miennes. De toute évidence, quelqu'un était venu visité Romain dernièrement et je me fichais bien de savoir qui c'était, même si la question m'avait traversé l'esprit lorsque j'étais arrivé. Jessica ? Peut être. J'eus pendant une fraction de seconde le coeur serré rien que d'y penser, puis je chassai tout cela de ma tête. Après tout, mon frère avait eu beaucoup d'ami, pas seulement qu'elle, tout était probablement.

    J'avais les yeux fermés, je réfléchissais. Il était plutôt rare que je tienne aussi longtemps sans me shooté avec une drogue quelconque, mais lorsque je venais voir Romain, je ne pouvais tout simplement pas avoir consommé avant. Ça aurait été bien trop ironique, un bien trop grand manque de respect ou une genre d'insulte, avais-je toujours cru au plus profond de moi-même. Je me croyais totalement seul, car le cimetière était plus silencieux que jamais. Néanmoins, je faisais erreur ; quelqu'un se trouvait non loin derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://wakefield-university.keuf.net/
Mackenzie Stewart

Mackenzie Stewart


Nombre de messages : 143
Age : 33
HUMEUR_# : Le retour des vieux démons.
CiTATiON_# : What you see's not what you get.
VOTRE TETE : I'm fixing a hole {Mack} Mileysheadbm3
Date d'inscription : 08/12/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: Wild World _ Mike Bailey.

I'm fixing a hole {Mack} Empty
MessageSujet: Re: I'm fixing a hole {Mack}   I'm fixing a hole {Mack} EmptyMer 24 Déc - 16:52


      I'm fixing a hole {Mack} Iconchacecrawfordb3I'm fixing a hole {Mack} 03rj0
      If you break, I break too
      When you're lonely,
      I'll hold on to you
      I see you closing down,
      But I won't give up now.
      K.Clarkson. Close your eyes.

      Cette journée aurait dû être comme les autres, simple, ensoleilé et faite des petites habitudes de la jeune femme. Comme partout il y a des exceptions, il faut croire qu'aujourd'hui était un autre jour. Certes le soleil brillait, mais pas sur la vie de Mackenzie. Cela faisait plus de 24h qu'elle avait reçu cette fameuse lettre anonyme, celle qui révélerait son passé au grand jour. Cette journée était donc plus que compliquée, j'irais même jusqu'à invivable. N'avez-vous jamais eut cette sensation d'être épié à chaque instant et coin de rue ? L'impression que vous n'aviez plus de vie privée ? Peu importe, c'est ce que la brunette ressentait en cet instant.

      Un besoin de revenir à un passé qui lui appartenait - à elle seule - s'était fait ressentir. Un besoin de reccueillement. Ce n'était pas la première fois qu'un tel sentiment faisait son apparition, il s'emparait souvent d'elle lorsqu'elle se sentait au plus bas. Mackenzie avait donc pris la décision d'aller au cimetière de la ville. D'habitude, elle se rendait à celui de son village là où son père reposait. Certes, il ne serait pas là sous une des pierres tombales, mais l'endroit restait un lieu de reccueillement. Exactement ce qu'il lui fallait.

      La brunette avait donc laissé l'appartement à son cousin Jake, avec qui elle habitait dans le South Side, quelques minutes plus tôt. D'un pas lourd, la jeune femme faisait son entrée dans le cimetière. Jamais auparavant elle ne s'y était rendu, c'était donc une première qui la désorientait. L'endroit était désert, du moins il semblait l'être. En effet, plus Mackenzie parcourait les tombes, plus une silouhette masculine devenait distinte. Arrivée à quelques mètres de l'inconnu, elle se rendit compte qu'il ne lui était pas si inconnu que ça. Plantée sur place, elle s'adressa d'une voix hésitante à son ami.

      Ben ?

Revenir en haut Aller en bas
http://kelly-clarkson.forumactif.com
Benjamin Turner
How's your life ? It's been a while...
Benjamin Turner


Nombre de messages : 81
Age : 31
LOVE_# : C'est terminé pour moi..
HUMEUR_# : Maussade..
CiTATiON_# : Le langage réalise, en brisant le silence, ce que le silence voulait et n'altérait pas.
VOTRE TETE : I'm fixing a hole {Mack} Iconchacecrawfordb2
Date d'inscription : 20/12/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: Fixing A hole Beatles

I'm fixing a hole {Mack} Empty
MessageSujet: Re: I'm fixing a hole {Mack}   I'm fixing a hole {Mack} EmptySam 27 Déc - 5:01

    J'avais donc entendu cette voix qui m'était vaguement familière... Plus que "vaguement", à vrai dire, mais je n'étais pas un professionnel de la mémorisation auditive et donc, je ne reconnus Mackenzie qu'au moment où je relevai la tête pour y voir de plus près. Un vrai visuel, je vous le dis. Pour m'excusez, il faut également prendre en considération le fait qu'avant qu'elle arrive et surtout qu'elle me parle, je m'étais cru complètement seul dans le cimetière, perdu dans mes pensées existentielles. Je la regardai quelques secondes sans rien dire, légèrement perplexe. J'oscillai dangereusement entre deux émotions ; j'étais à la fois heureux de la voir et frustré de ne pas avoir pu préserver ma solitude plus longtemps... J'avais tellement de mal à me retrouver seul ces derniers temps... Néanmoins, je m'efforçai de lui faire un mince sourire. C'était la moindre des choses, c'était même très peu pour une personne qui était restée mon amie malgré tout ce que j'avais pu faire et devenir ces dernières années.

    « Mackenzie...»

    Commençai-je doucement, ayant finalement décidé de complètement mettre ma frustration inutile au placard. Cela faisait quelques jours tout de même que je n'étais pas sorti et je n'avais pas souvent l'occasion d'avoir de la compagnie... Enfin, je veux dire, il m'arrivait souvent de consommer ou de boire avec d'autres types, mais la conversation n'était pas du tout à son plus haut niveau et c'était la même histoire lorsque j'avais des aventures... Je soupirai.

    « Belle après-midi pour passer au cimetière tout de même... Marmonnai-je avec mon sarcasme habituel auquel elle était habituée. - Ça avait ça de bon d'avoir des amis, on pouvait tempêter contre la planète toute entière sans qu'ils ne s'en offusquent... - Ça va ?»

    Je ne l'avais pas vue depuis un moment, peut être deux semaines. Elle devait être occupée et je l'étais également de mon côté. Je ne lui reprochais rien, au contraire, j'appréciais notre amitié en particulier pour cette raison là ; nous pouvions faire ce que nous voulions, au moment où nous le voulions, pour la raison que nous le voulions et ensuite se retrouver quelques fois pour discuter ou simplement être ensemble et personne ne reprochait quoi que ce soit à qui que ce soit. Je tournai à nouveau la tête vers elle alors qu'elle prit la parole et je ne pus m'empêcher de remarquer qu'elle était très jolie aujourd'hui. C'était bien étrange, mais auparavant de telles choses ne m'avaient jamais à ce point frappé. Ces derniers temps, peut être, je pensais un peu plus à...ça. Je détournai les yeux, me sermonnant mentalement que je ne pouvais - et ne pourrait jamais - faire ça à une amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://wakefield-university.keuf.net/
Mackenzie Stewart

Mackenzie Stewart


Nombre de messages : 143
Age : 33
HUMEUR_# : Le retour des vieux démons.
CiTATiON_# : What you see's not what you get.
VOTRE TETE : I'm fixing a hole {Mack} Mileysheadbm3
Date d'inscription : 08/12/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: Wild World _ Mike Bailey.

I'm fixing a hole {Mack} Empty
MessageSujet: Re: I'm fixing a hole {Mack}   I'm fixing a hole {Mack} EmptySam 27 Déc - 23:44

    I'm fixing a hole {Mack} Iconchacecrawfordb3I'm fixing a hole {Mack} 03rj0
    If you break, I break too
    When you're lonely,
    I'll hold on to you
    I see you closing down,
    But I won't give up now.
    K.Clarkson. Close your eyes.



    Elle ne s'était donc pas trompée, c'était bien Ben qui lui faisait face. Cela faisait déjà quelque temps que la brunette ne l'avait pas vu, une semaine ou peut-être deux. Il faut dire qu'il avait changé depuis leur sortie du centre, du moins il optait pour un nouveau comportement. Mais cela ne dérangeait pas la jeune femme le moins du monde, il restait et resterait toujours "son" Ben, son fidel ami. Néanmoins, elle trouva que c'était un curieux endroit où le trouver. Le cimetière, plutôt insolite non ? Elle s'approcha de son ami et s'accroupit à ces côtés. C'est en restant fidel à lui même qu'il prit la parole. Mackenzie le reconnaissait bien dans ces dires, le son de sa voix, il avait toujours ce sarcasme qu'il lui était propre. Un petit sourire se dessina sur le visae de la brunette, elle était heureuse de le voir même si cela devait se passé dans un endroit sordide. En l'espace d'un court instant, elle oublia ces problèmes, la fameuse lettre. Mais les deux mots de Ben "Ca va?" la replongèrent dans ce maudit passé. Mine de rien, elle fit bonne figure, personne ne devait être au courant promesse du pacte.

    Plutôt bien oui, et toi ? Tu n'as pas l'air d'être dans ton assiette ...

    Voilà une formule courante dans le langage de Mackenzie pour ne pas dire "Tu as l'air déprimé". Et c'était vrai, Ben ne donnait pas l'impression d'être en forme. Et puis, généralement, lorsque l'on se rend au cimetière c'est que nous débordons pas forcément de joie. Des explications n'étaient pas nécéssaire, la brunette voulait seulement être présente pour son ami comme lui l'aurait fait pour elle. En signe de compation, elle posa sa main sur son épaule et ajouta dans un sourire.

    Ca me fait plaisir de te voir tu sais, même si l'endroit est un peu sinistre.

    Oui, sinistre était le mot juste. Un peu comme la première fois qu'ils s'étaient rencontrés. Mackenzie s'en souvenait comme si c'était hier. Les deux jeunes s'étaient adressés leurs premiers mots dans un terrain vague, abandonné même. Un endroit comme celui-ci qui ne respirait pas vraiment la joie de vivre. Mais peu importe le lieu du moment que vous êtes avec des personnes à qui vous tenez vraiment. Et biensur Ben en faisait partit. Il avait beaucoup épaulé la brunette durant leur séjour à Higher Ground. Ah Higher Ground, il faut croire qu'on y trouve le meilleur tout comme le pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://kelly-clarkson.forumactif.com
Benjamin Turner
How's your life ? It's been a while...
Benjamin Turner


Nombre de messages : 81
Age : 31
LOVE_# : C'est terminé pour moi..
HUMEUR_# : Maussade..
CiTATiON_# : Le langage réalise, en brisant le silence, ce que le silence voulait et n'altérait pas.
VOTRE TETE : I'm fixing a hole {Mack} Iconchacecrawfordb2
Date d'inscription : 20/12/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: Fixing A hole Beatles

I'm fixing a hole {Mack} Empty
MessageSujet: Re: I'm fixing a hole {Mack}   I'm fixing a hole {Mack} EmptyDim 28 Déc - 2:47

    Lorsqu'elle me répondit qu'elle allait plutôt bien, il me resta une amère sensation de mensonge, car je la connaissais trop bien pour me rendre compte que ce n'était pas la plus pure des vérités. Non, elle n'avait pas bien, en tout cas pas autant qu'elle tentait de me le faire croire. Je songeai cependant qu'elle devait avoir une bonne raison de ne pas vouloir s'éterniser dans des explications et je décidai de jouer l'innocent. Enfin, naïf peut être, peu importait le mot employé... Je fis seulement semblant de ne m'être rendu compte de rien. Il fallait aussi dire que mon attitude m'aidait beaucoup, n'étant "pas dans mon assiette", j'avais droit à un certain recul.

    « Non, non.... Commençai-je, légèrement embêté de m'être faire "remarqué" dans un tel moment de désespérément. J'aimais bien déprimer sans être embêté, il faudrait une loi pour ça. ... La fatigue. Et une visite au cimetière qui commençait à être due.»

    C'était une drôle de manière de s'exprimer, mais bon, tant pis. Je ne faisais pas tellement attention aux mots que j'utilisais, car je jugeais que c'était en quelque sorte une perte de temps. Aussitôt bien s'exprimer spontanément, les choses étaient plus simples ainsi.
    Je jetai un rapide coup d'oeil vers les inscriptions sur la tombe. "Romain Turner". Ça en disait suffisamment long, je n'avais même pas besoin de m'expliquer. De toute manière, Mackenzie connaissait parfaitement l'histoire. Je songeai au fait que j'étais plutôt heureux d'être tombé sur elle un moment où je n'étais pas sous l'effet de la drogue. J'avais peut être l'air déprimé, mais ce n'était rien à côté de ce que j'avais l'air d'autres fois.

    « J'suis content également. Tu venais voir quelqu'un ?»

    La question était peut être un peu trop directe, mais bon. J'étais fidèle à mes croyances : Valait mieux être direct, tout en restant poli, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://wakefield-university.keuf.net/
Mackenzie Stewart

Mackenzie Stewart


Nombre de messages : 143
Age : 33
HUMEUR_# : Le retour des vieux démons.
CiTATiON_# : What you see's not what you get.
VOTRE TETE : I'm fixing a hole {Mack} Mileysheadbm3
Date d'inscription : 08/12/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: Wild World _ Mike Bailey.

I'm fixing a hole {Mack} Empty
MessageSujet: Re: I'm fixing a hole {Mack}   I'm fixing a hole {Mack} EmptyDim 28 Déc - 16:27

    I'm fixing a hole {Mack} Iconchacecrawfordb3I'm fixing a hole {Mack} 03rj0
    If you break, I break too
    When you're lonely,
    I'll hold on to you
    I see you closing down,
    But I won't give up now.
    K.Clarkson. Close your eyes.


    Apparement les deux amis étaient tout deux d'humeur maussade. La fatigue avait bon dos, mais Mackenzie n'irait pas chercher plus loin. Après tout Ben ne lui avait pas demandé d'explication non plus, ils se connaissaient assez bien pour savoir si l'autre disait la vérité ou non. C'était une chance d'avoir quelqu'un qui ne vous demande pas des justifications à tout va, s'expliquer était plus que fatiguant surtout lorsque vous n'avez pas le moral. D'ailleurs, le fait que Ben ne l'avait pas était tout à fait compréhensible. La brunuette savait bien que son frère reposait ici, la première mort mystérieuse d'Higher Ground. Voilà un de leur point commun, tout deux savaient ce que l'on pouvait ressentir lorsque l'on perd un être cher, le vide qu'il laisse.

    C'est ça de trop faire la fête !

    Dit-elle sur le ton de l'humour, elle avait bien vu que sa remarque précédente mettait Ben mal à l'aise. Autant y remédier de suite. Cependant, elle grimaça quand ce dernier aborda le sujet des défunts. Ce n'était pas vraiment son sujet de discussion favoris. A son tour, elle regarda l'espace d'un instant les inscriptions sur la tombe de Romain. La brunette ne l'avait pas connu, l'accident s'étant passé avant son arrivée. Néanmoins elle ressentit un petit pincement au coeur, c'était peut-être bête à dire mais elle partageait la peine de son ami. Mackenzie ressera légérement son étreinte sur l'épaule du jeune homme pour le lui faire comprendre.

    Mon père, bien qu'il ne soit pas ici ... Elle observa les alentours avant de continuer, mais bon ça reste un lieu de reccueillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://kelly-clarkson.forumactif.com
Benjamin Turner
How's your life ? It's been a while...
Benjamin Turner


Nombre de messages : 81
Age : 31
LOVE_# : C'est terminé pour moi..
HUMEUR_# : Maussade..
CiTATiON_# : Le langage réalise, en brisant le silence, ce que le silence voulait et n'altérait pas.
VOTRE TETE : I'm fixing a hole {Mack} Iconchacecrawfordb2
Date d'inscription : 20/12/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: Fixing A hole Beatles

I'm fixing a hole {Mack} Empty
MessageSujet: Re: I'm fixing a hole {Mack}   I'm fixing a hole {Mack} EmptyLun 29 Déc - 6:27

    Je hochai la tête tout simplement, respectant son malheur sans en demander trop, une fois de plus. Je savais que ce n'était pas les sujets sur lesquels on désirait donner des explications de long en large, alors je ne ferais pas exprès. Évidemment, je n'avais jamais connu son père, je ne savais même pas depuis combien de temps et pour quelle raison est-ce qu'il était mort. D'une certaine façon, cela m'importait peu. Le fait était qu'il y avait quelque part dans le monde, et ce quelque part se trouvait à être à côté de moi, une personne qui souffrait de la mort d'un être cher et je pouvais compatir pour cela mieux que bien des gens. Je baissai un peu la tête alors qu'elle avait toujours la main posée sur mon épaule. Ça avait ça de bien, des amis. Je réfléchissais toujours et elle me laissait mon espace vital, le temps nécessaire de penser à tout cela. C'était un sujet difficile, des pensées douloureuse.

    Puis, me vint en tête cette fameuse mort qui ne datait pas d'aussi longtemps que celle de mon frère mais qui, semblait-il, s'était passée dans des conditions à peu près semblables. Les nouvelles allaient vite dans ce coin de pays comme partout ailleurs, j'en étais persuadé. Évidemment, c'était quelque chose qui faisait jaser beaucoup de monde, mais rien n'étais plus naturel, ça n'aurait pas pu passer sous silence. Je ne savais pas du tout discerner le vrai du faux, car tout le monde avec qui j'en avais parlé y allait se sa théorie et elles ne s'accordaient pas tous. Une seule chose était certaine ; Mackenzie était au courant de choses que j'aurais assurément voulu savoir. Je savais que c'était aussi le cas pour Ashlee, d'où le pourquoi je tenais tant que ça à la voir ... sans succès pour l'instant encore.

    Devenu un peu frustré suite à toutes ces pensées, je lui dis doucement, sur un ton qui ne laissait rien présager. Ça aurait même pu être tout à fait innocent, mais j'étais le seul à savoir que ce n'était pas tout à fait par hasard que je le disais :

    « Et de penser que cette fille... Alexie... est morte de la même façon que lui... Enfin, c'est ce qu'on raconte... Tu en sais quelque chose toi ?»

    J'avais de tels talents de comédien, oh la la. Il urgeait que j'aille passer des auditions !
Revenir en haut Aller en bas
http://wakefield-university.keuf.net/
Mackenzie Stewart

Mackenzie Stewart


Nombre de messages : 143
Age : 33
HUMEUR_# : Le retour des vieux démons.
CiTATiON_# : What you see's not what you get.
VOTRE TETE : I'm fixing a hole {Mack} Mileysheadbm3
Date d'inscription : 08/12/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: Wild World _ Mike Bailey.

I'm fixing a hole {Mack} Empty
MessageSujet: Re: I'm fixing a hole {Mack}   I'm fixing a hole {Mack} EmptyJeu 1 Jan - 20:57

    Mackenzie observa son ami acquiesser d'un signe de tête. Bon d'accord, sa remarque sur le fait de faire la fête n'était pas bien placée voir maladroite mais l'atmosphère nécéssitait d'être détendue l'espace d'un instant.

    Changeant quelque peu de sujet, Ben aborda celui d'Alexie. Mon dieu, le visage de la brunette fut figé d'horreur quand elle entendu le nom de la défunte. Elle fut replongé dans le passé, le soir du drame, revoyant le corps inerte de la droguée sur le sol. Décidement, depuis qu'elle avait reçu cette lettre anonyme, ces flashs back étaient de plus en plus présent. Culpabilité quand tu nous tiens ... D'ailleurs elle se fit beaucoup plus forte quand Ben demanda si la jeune femme savait quoi que ce soit à ce props. Si il savait justement, peut-être que cela pourrait cassé quelque chose dans leur amitié, que ça lui rappellerait trop son frère. Et entre nous, qui pourrait accepté le comportement lache d'un de ces amis proches sans jamais lui reprocher plus tard ? C'est une chose qui marque, qui reste dans les esprits et Mackenzie ne voulait pas que l'un de ces plus chers amis ait une mauvaise opignon d'elle. Oui, l'avis des gens importait peu à la jeune femme mais lorsqu'il s'agissait de ces proches tout devenait différent. Elle déglutit difficilement & retira sa main de l'épaule de Ben.

    Non pas vraiment ... J'ai juste entendu dire qu'elle avait des problèmes avec la drogue ...

    Que d'anciens amis lui ont donné justement ... Rhaa arrête d'y penser ! La brunette secoua sa tête de gauche à droite pour se sortir cette idée de la tête. Elle n'était censé rien savoir et surtout rien dire ! Un pacte est un pacte, on ne revient pas dessus et on n'en parle à personne. Ni même à ces proches, même si parfois le besoin de se confier était présent. Il faudrait juste assumer ce poids jusqu'à la fin de sa vie, contre le passé il n'y a rien à faire.

    Pourquoi ? Tu en as entendu parler ?!

    Ajouta t'elle précipitement par craindre d'être découverte. Nerveuse, elle se mit a machonner l'ongle de son pouce gauche c'était le tic de la demoiselle lorsqu'elle était stressée.
Revenir en haut Aller en bas
http://kelly-clarkson.forumactif.com
Benjamin Turner
How's your life ? It's been a while...
Benjamin Turner


Nombre de messages : 81
Age : 31
LOVE_# : C'est terminé pour moi..
HUMEUR_# : Maussade..
CiTATiON_# : Le langage réalise, en brisant le silence, ce que le silence voulait et n'altérait pas.
VOTRE TETE : I'm fixing a hole {Mack} Iconchacecrawfordb2
Date d'inscription : 20/12/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: Fixing A hole Beatles

I'm fixing a hole {Mack} Empty
MessageSujet: Re: I'm fixing a hole {Mack}   I'm fixing a hole {Mack} EmptyVen 2 Jan - 8:22

    Je constatai que Mackenzie avait au moins autant de talent que moi pour jouer la comédie. Une partie de moi ne lui en voulait pas, avait même pitié de sa situation. Après tout, ça n'avait absolument rien de marrant pour elle.... J'imaginais ! Je ne connaissais pas tous les détails, mais j'étais tellement obsédé par ces morts étranges qui avaient lieu, celle de mon frère particulièrement, que j'étais au moins aussi compétent qu'un inspecteur de police l'aurait été. J'avais tellement fait de "recherches", j'avais tellement questionné de gens... J'en venais à connaître certains détails plus ou moins clairs, mais je pouvais au moins me faire une idée général de la situation. Parfois je regrettais de ne pas avoir été présent à cette fête.

    « Ouais, c'est aussi ce que j'ai entendu dire... Ça fait trop de victimes...»

    Si j'avais vu cette situation de l'extérieur, je serais sûrement mort de rire sur place. Qui parlait ? Ben Turner, 21 ans, raté et bon à rien qui s'était plongé dans l'enfer de la drogue expressément pour comprendre... ce que ça faisait. J'étais un peu comme, voyez-vous, un savant fou. Ces histoires m'obsédaient à un point tel qu'il fallait absolument que je me les explique, que je trouve une logique, un sens... J'avais été prêt à tout laisser tomber pour ça, j'avais laisser derrière moi la femme que j'aimais et un enfant, pas le mien, mais celui de mon frère... De plus, je risquais ma santé à tout moment. Combien de fois déjà avais-je moi-même passer tout près de l'overdose ? Pas suffisamment à mon goût, car je n'avais toujours pas pu comprendre. Ces histoires allaient bien finir par m'achever...

    « Oh, vaguement... C'est que tout le monde en parle...»

    Vaguement ? C'était sûrement le plus gros mensonge que j'avais raconté de toute ma vie et j'étais bien triste que ce soit à Mackenzie. Au fond, j'aimais cette fille comme une soeur. Cependant, mon obsession mettait légèrement en péril notre amitié parce que j'étais près à tout pour aller jusqu'au bout. C'était d'ailleurs la raison qui m'avait séparé de tout mes anciens amis et même de mon ancienne petite amie. Néanmoins, vu le respect que je lui portais, j'essayais de ne pas trop mêler notre amitié à mon "enquête". Je décidai néanmoins de prudemment enfoncer le clou, histoire de tester les réactions. Si je me rendais compte que j'en faisais trop, je m'arrêterai aussitôt. C'était difficile pour moi de la voir souffrir.

    « Quand je pense à Romain... Je me rend compte qu'il devait y avoir un max de personnes, amis ou famille, qui tenait à cette fille au moins autant que moi je tenais à mon frère... Et que tant d'autres y tenaient : Jessica, ses potes, mes parents, ma cousine Lindsay... Même sa fille... Et je trouve ça ... terrible.»

    On aurait bien dit un texte appris par coeur tellement il sonnait faux. Enfin, pour moi il sonnait faux, car je n'avais plus prononcer le nom de Jessica depuis bien longtemps. Je me fichais de tout ça, ou bien je voulais que ce soit ce que les gens croient. J'étais... un tel manipulateur que ça me dégoûtait, mais bon. Les affaires sont les affaires après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://wakefield-university.keuf.net/
Mackenzie Stewart

Mackenzie Stewart


Nombre de messages : 143
Age : 33
HUMEUR_# : Le retour des vieux démons.
CiTATiON_# : What you see's not what you get.
VOTRE TETE : I'm fixing a hole {Mack} Mileysheadbm3
Date d'inscription : 08/12/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: Wild World _ Mike Bailey.

I'm fixing a hole {Mack} Empty
MessageSujet: Re: I'm fixing a hole {Mack}   I'm fixing a hole {Mack} EmptyVen 9 Jan - 23:39

    La jeune femme écouta Ben, la conscience pas vraiment tranquille. Serait-ce la culpabilité qui pointe le bout de son nez ? Qui sème le vent récolte la tempête. Mmh, c'était plutôt un ouragan dans le cas présent non ? Le point final à un secret bien caché et la première ligne d'une histoire cauchemardesque. Oui, tout cela faisait bien trop de victimes, il avait raison d'ailleurs la brunette hocha la tête lentement. Comment avait-elle pu laissé Alexie agonisé sur le sol alors qu'un simple coup de téléphone lors des premières convultions l'aurait peut-être sauvé ? Mackenzie avait appellé mais bien trop tard lorsque le sort de la droguée était déjà sellé. La question ne se posait plus, la culpabilité était bien présente dans son esprit et elle avait un goût amère.

    Quoi ? Tout le monde en parle ? C'est loin, 5 ans déjà ... Ca fait longtemps ..

    La panique s'était emparée de la jeune femme lorsqu'elle entendit les mots de son ami. Comment ça tout le monde en parle ? Pourquoi l'affaire revenait-elle à la surface ? Quelqu'un avait-il eut echo de la lettre anonyme ? Et même, peut-être que Ben savait quelque chose ... Son rôle dans cette tragédie du 21° siècle ? Mackenzie trembla légèrement, ces idées lui donnaient la chair de poule. Contrôle toi Mack, pensa t'elle. Ne rien laisser parraître par peur d'être découverte. Sur ce elle souffla un bon coup essayant de reprendre son assurance habituelle. Car il fallait l'avoué, quand le sujet Alexie se pointait le comportement de la jeune femme changeait du tout au tout. Elle qui d'habitude avait confiance en elle, qui répondait du tac au tac maintenant plus rien.

    Ouai, dit-elle grimaçante, quelque part c'est bon de savoir qu'il y a au moins une personne sur cette terre qui tient à nous ...

    Triste tentative pour éviter le sujet des défaints non ? Elle exquisa un leger sourire pour s'en convaincre elle-même. Puis elle scruta les allentours, il lui semblait qu'Alexie soit enterrée ici. Désolée une fois encore pour la jeune droguée, Mack réalisa grâce au discours de Ben qu'elle ne lui avait jamais demandé pardon ... Elle garda donc ceci en mémoire, revenir plus tard s'excusé de sa lacheté.

    [Désolé du retard =/]
Revenir en haut Aller en bas
http://kelly-clarkson.forumactif.com
Benjamin Turner
How's your life ? It's been a while...
Benjamin Turner


Nombre de messages : 81
Age : 31
LOVE_# : C'est terminé pour moi..
HUMEUR_# : Maussade..
CiTATiON_# : Le langage réalise, en brisant le silence, ce que le silence voulait et n'altérait pas.
VOTRE TETE : I'm fixing a hole {Mack} Iconchacecrawfordb2
Date d'inscription : 20/12/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: Fixing A hole Beatles

I'm fixing a hole {Mack} Empty
MessageSujet: Re: I'm fixing a hole {Mack}   I'm fixing a hole {Mack} EmptySam 10 Jan - 6:08

  • [Aucun problème, voyons ^^]

    Le jeune homme la regardait toujours. On aurait presque dit un journaliste, un paparazzi, un inspecteur... tellement il faisait une obsession de cette affaire là qui, dans le fond, ne le concernait pas vraiment personnellement. Ça, c'était ce que les gens croyaient, mais on choississait ses combats après tout et lui, il avait choisi celui-ci. Elle semblait de plus en plus s'inquiéter, apparemment, il avait vu juste dans ses "prédictions" sur le sujet, mais bon. C'était inutile d'aller plus loin ou de la rendre encore plus mal à l'aise. Il avait compris qu'il n'en apprendrait pas plus dans le moment et peut être qu'il valait mieux pour lui de chercher les informations qu'il désirait ailleurs qu'après de son amie. Elle était peut être la seule qui lui restait, aussi bien faire en sorte de ne pas la perdre stupidement, non ?

    Il avait un jour entendu quelqu'un - il n'avait plus souvenir de qui est-ce que c'était - dire qu'on ne pouvait changer les choses qu'en y étant impliqué... Et c'était un peu la logique qui l'avait poussé à commencer la drogue... Le jeune homme réfléchit quelques instants supplémentaires, évaluant les pours et les contres de la situation.

    « Tu sais, Mack, je... J'ai un problème de dépendance moi-même.»

    Si j'avais choisi de lui avouer la vérité, ce n'était pas pour faire pitié, ni même en espérant qu'elle m'apporte de l'aide. C'était seulement parce que nous étions amis, parce que je savais qu'en quelque part, elle tenait à moi. Je voulais qu'elle le réalise du plus profond de son être, à quel point c'était grave et inquiétant... Pas pour moi, non moi, c'était sans importance... mais le sujet en tant que tel.
Revenir en haut Aller en bas
http://wakefield-university.keuf.net/
Mackenzie Stewart

Mackenzie Stewart


Nombre de messages : 143
Age : 33
HUMEUR_# : Le retour des vieux démons.
CiTATiON_# : What you see's not what you get.
VOTRE TETE : I'm fixing a hole {Mack} Mileysheadbm3
Date d'inscription : 08/12/2008

All about me.
Relationship:
Diry Little Secret:
Playlist: Wild World _ Mike Bailey.

I'm fixing a hole {Mack} Empty
MessageSujet: Re: I'm fixing a hole {Mack}   I'm fixing a hole {Mack} EmptyLun 9 Fév - 23:15

    [ HS : Encore désolée pour l'ENORME retard. Je vais profité des vacances pour être un peu plus active ^^
    Un peu court aussi, sorry =/ ]

    Sans vraiment s'en rendre compte, Mackenzie cherchait des yeux la tombe d'Alexie et ce jusqu'au moment où elle entendit les mots de Ben. Elle se retourna vers lui avec rapidité et une expression à mi chemin entre la surprise et la peur s'était dessinée sur son visage. Comment ça il était dépendant ? Cette histoire semblait déjà loin à la jeune femme, qu'Higher Ground avait guérrit leurs maux ... Il fallait croire que non, les vieux démons revenaient souvent ces temps-ci. Elle tenta d'articulier correctement.

    Je croyais, enfin tu vois ... qu'on avait laissé nos problèmes au centre il y a 5 ans ...

    "Remise" de cette annonce qui eut l'effet d'un boulet de canon, la brunette reposa sa main sur l'épaule de son ami et réalisa qu'elle n'avait pas été beaucoup présente pour lui ces derniers temps. Elle s'en voulu, Ben était l'un de ces amis les plus chers et une vraie amie se doit d'être là. Murmurant un "Je suis désolée" presque inaudible, elle se hasarda à lui demander :

    Depuis longtemps ?

    Elle se souvint du jour où ils s'étaient rencontrés pour la première fois. Il lui avait tendu la main alors qu'ils étaient encore de parfait inconnus. La roue tourne, c'était à son tour maintenant de lui venir en aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://kelly-clarkson.forumactif.com
Contenu sponsorisé





I'm fixing a hole {Mack} Empty
MessageSujet: Re: I'm fixing a hole {Mack}   I'm fixing a hole {Mack} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm fixing a hole {Mack}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Mack's Team* [3/5]
» Mack, le Come Back [Pour la rime ;p]
» Besoin urgent de faire du shopping...[Mack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - OceanSide - :: # Le Cimetière --
Sauter vers: